• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Sondage] Fin de monde : la Domination de Tribus

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début

Voulez-vous que la domination de tribu soit activée ?

  • Oui

    Votes: 38 51,4%
  • Non

    Votes: 36 48,6%

  • Total de votants
    74
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2469

Visiteur
EN fait je trouve même étonnant qu'il y ai un vote, quel intérêt? On possède plus de de 70% du monde alors pourquoi il n'y aurait pas la fin du monde puisque c'est la règle???
(Petite parenthèse pour ceux qui découvrent qu'il y a de la stratégie dans un jeu de stratégie et qui trouvent ça injuste, vous pouvez jouer à Mario Bros comme ça vous n'aurez plus de problème)
 

DeletedUser998

Visiteur
Les joueurs qui ne sont pas sur ce serveur peuvent aussi voté? Quel intérêt?
Sérieusement 66 personnes ont voté? Il n'y a même pas autant d'actif sur le serveur^^
 

DeletedUser

Visiteur
Surtout que ce matin il y avait moins de 45 votants au total (10 contre), subitement tout le monde vient voter ... et tous votent "contre" comme par hasard ;)

Laisser continuer le monde des mois tel quel n'apportera rien à personne : les CES vont continuer à progresser inexorablement et les autres à se faire bouffer. Rien ne peux venir changer la finalité. ça ne fera que faire perdre du temps à tout le monde. Je suis prêt à parier que certains de ceux qui ont votés "contre" le font juste pour ennuyer les autres et ne resteront de toutes manières pas sur le monde (ils seront juste content d'avoir fait attendre la fin de jeu aux CES pendant X mois de plus).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1719

Visiteur
J'aimerais bien avoir les commentaires de quelqu'un qui a voté contre. Qu'il ou elle, donne une justification valable à voter contre parce que moi je ne vois aucune bonne raison de ne pas en finir sur drach.
 

DeletedUser2714

Visiteur
je vais voter contre rien que pour vous embêter mouahahahah :)
Non, je rigole... vous avez raison. Les votes ne devraient concernés que les joueurs sur le monde 4 ^^
 

DeletedUser998

Visiteur
Ok je viens de comprendre. Il y a quelqu'un qui crée de faux profils pour voté Non.
Suffit de regarder l'activité des derniers membres inscrits pour le comprendre
 

DeletedUser

Visiteur
Y a-t il un pilote à bord?
Nous les CES on a continué à jouer pour atteindre les 80% de vivis
On les a atteint et maintenant on lie ma fin du monde à un vote ouverts à tous les joueurs de tous les mondes
Donc c'est comme si un vote en France peut être décidé par las Papous
Je n'ai rien contre les Papous mais un peu de bon sens lol
 

DeletedUser998

Visiteur
Depuis 15h30 il y a eu 6 nouveaux comptes sur le forum, tous sont directement allé dans sur le post du sondage. Je trouve ça un peu gros d'autant plus que les pseudos des nouveaux membres n'existent pas sur le monde 4.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Nous déplorons l'action menée par cette personne malveillante ayant pour but d'influencer le vote de fin de monde à elle toute seule cependant ayant suivi le sondage régulièrement, nous savons que le pour l'emportait largement avant cette action malveillante.

Concernant le fait que tous les utilisateurs du forum puissent voter au sondage, nous pensons simplement que les joueurs sont assez intelligents pour ne pas venir intervenir sur un sujet qui ne les concerne pas ce qui a bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui matin avant l'intervention de la personne malveillante.

Je trouve déplorable que tous les joueurs de Drach puissent voté. Le vote aurait dû être réserver aux CES, c'est nous qui avons 80% des villages. Mon vote compte autant que le joueur qui a un seul village à 51pts. Pourquoi après tout ce qu'on a fait, qu'on n'a pas la décision finale?

Ce qui est ironique quand même, c'est que la personne malveillante, qui a orchestré la création de faux comptes pour voter, vient de la tribu CES.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce que votre tribu domine le monde qu'elle est devenue la propriétaire du monde, chaque joueur du monde à son mot à dire concernant l'avenir du monde qu'il soit dans la tribu gagnante ou non.

En conclusion, malgré la tentative folle d'une personne, le résultat du sondage mène à l'activation de la domination de tribus. Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible avec les détails pour la suite des opérations.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser1719

Visiteur
@ DoctorHouse,
merci pour les explications, j'ai cru qu'étant donné que le monde n'avait pas été fermé à 70% une vague de nouveaux arrivants votaient contre. C'est une très désagréable surprise de savoir que le joueur en question vient des CES. J'espère que le joueur en question nous donnera des explications car il y a toujours eu place au dialogue dans cette tribu.
 

DeletedUser694

Visiteur
Tu as eu la même idée que moi Petitjean. De toutes façons j'ai tout lu et je ne vois pas pourquoi il impose un vote puisque ils ont atteint les 70, voire 80 %. Il n'y a pas de raison de déroger aux règles !!
 

DeletedUser

Visiteur
Sauf si certains veulent 100% du monde, c'est aussi possible x').
 

DeletedUser3258

Visiteur
Les morts ont le droit de voter .On a aussi sorti les joueurs des hospices .ca fait penser au vote truquer en France .
 

DeletedUser

Visiteur
@ DoctorHouse :
Ce serait gentil de nous donner un nom :-) puisqu'il semble avoir envie de jouer, nous pourrions le satisfaire :-D
Oui ce serait cool, histoire de lui fournir le soutient psychologique dont il semble avoir besoin. Déjà que pour continuer sur ce monde faut qu'on soit tous un peu marteau ...
 

DeletedUser1719

Visiteur
Je crois que toutes nos OFFS ensemble ça pourrait le distraire! Félicitations CES, c'est le temps de fêter!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut