• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

reste il quelqu un sur ce monde ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser132
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Faute de frappe je pense, car sur le jeu ils s'appellent bien "proctologues". ;)
 

DeletedUser846

Visiteur
Petite question d'un joueur du monde 3 à ceux du 1 : la phase forteresse est-elle commencée ?
 

DeletedUser

Visiteur
Pas du tout, en ce moment c'est la mode fake invasion (ou pas).
 

DeletedUser846

Visiteur
sur le 3 reste 5 tribus et 300 joueurs vraiment actifs. Déprimant. :(
 

DeletedUser

Visiteur
c'est une course aux gros, sans aucun conflits entre les principales alliances.
 

DeletedUser1171

Visiteur
Petite question d'un joueur du monde 3 à ceux du 1 : la phase forteresse est-elle commencée ?

non on y crois meme pu lol
nous somme roi de nous meme et rien d'autre ^^

c'est une course aux gros, sans aucun conflits entre les principales alliances.

eh pourtant , il manque pas daction chez les DTC tu as peux etre pas choisis le bon camp :P

tu crois poison avec tes 10 compte tu arrivera a remonter ton retard ?!? :o invasion ou pas :geek:

sur le 3 reste 5 tribus et 300 joueurs vraiment actifs. Déprimant. :(

j'imagine le monde 1 est pas vraiment mieux, a voir a prochaine mise a jour1.21(ou autre), si tout les inactif tombe barbare il en aura pour tout les fous ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
eh pourtant , il manque pas daction chez les DTC tu as peux etre pas choisis le bon camp :P

Action chez les DTC, ce limite aux recyclage de vampi qui à stop PAR EXEMPLE°

tu crois poison avec tes 10 compte tu arrivera a remonter ton retard ?!? :o

10 COMPTES, tu en dessous de la vérité, avec le dernier ça fais 22 et les 30 prochains arrive (sincèrement tu pense qu'il y a des joueurs qui vont te prendre au sérieux)

invasion ou pas :geek:

il reste encore de l'action, mais de la grosse qui tache avec vraiment du challenge nada.

j'

en mode survival, depuis le début et j'en ai botté des fesses , encore une journée de gagné ^^
 

DeletedUser1171

Visiteur
tu ignore completement ce que tu affirme poison , il a pas juste du recyclage , cest sure quil a beaucoup mais ca on y peux rien . le sang coule a flot et si tu le vois pas cest bien car tu y participe pas..
anyway je sais meme pas pourquoi je te parle , moi les multicompte me degoute, et cest pas compliquer voir que tu en es un , ta tribu possede juste des poison , tas pas eu beaucoup d'imagination
 

DeletedUser

Visiteur
Il y a énormément de recyclage et y a surtout beaucoup de monde qui s’amusent à empêcher ou retarder les recyclages. Il n'y a pas vraiment de grosse guerre comme au début.

Faut arrêter de voir des multicomptes partout... Si c'est le cas, il est fortement conseillé de faire l'usage d'un signalement au support, si aucune action fait, s'en est pas un.
 

DeletedUser1171

Visiteur
cest sur il a pas de grosse guerre, il ny as pu dadversaire, une majoriter des tribu leur reste 5 joueur actif sauf quelque exception.
une belle guerre s'approche, une nouvelle coallition se prepare :)

mustang , si jai pas signaler l'infraction cest quil maffecte pas, anyway les tricheur je les defonce cest bien plus plaisant que des faire banir, meme sil ont plusieur compte , il sont pas forcement meilleur ¨¨
 

DeletedUser

Visiteur
je sais meme pas pourquoi je te parle , moi les multicompte me degoute, et cest pas compliquer voir que tu en es un , ta tribu possede juste des poison , tas pas eu beaucoup d'imagination

je pense que tu à encore perdu l'occasion de l'ouvrir, y a une seule POISON-EVY et je défie quiconque de prouver le multi-comptes, aller je vais être joueur, j'offre l'intégrabilité de mes villages à celui qui prouve le contraire.

(barre de rire qui arrive)
 

DeletedUser2046

Visiteur
il n'y aura pas de forteresse et çà c'est vraiment dommage car beaucoup de joueurs du monde 1 les attendaient vraiment car cela aurait redonné du piquant au jeu car plusieurs tribus aurait pu être roi dans leur royaume maintenant que cela n'est qu'une domination en nombre de villages cela va rendre le jeu complétement inutile pour les petites tribus qui n'ont aucune chance et qui vont je pense abandonner et donc créer encore plus de recyclage. pour ce qui est des affrontements, il y en a et des très beau c'est juste dommage que certains bons joueurs aient quitter le jeu avant de pouvoir y participer. guerre depuis 5 mois entre DTC VS UTD et LGS. une vraie bataille et des joueurs très coriace. nous espérions qu'avec les forteresse de vraies adversaires et combats aurait lieu mais suivant l'annonce de conquêtes de villages, je n'y crois plus.... peut on envisager un retour des forteresses et voir l'espoir d'un retour du dernier réel intérêt du jeu car cela devient de plus en plus chronophage... merci
 

DeletedUser1987

Visiteur
Ah ! ça serait tellement bien Euphorion... Au moins entre UTD et DTC ne s’ennuient on pas ^^ Il est vrai que vous êtes sacrément coriaces.. et on vous donne du fil a retordre aussi ^^

Par contre, ya une tribu qui a disparue du monde : le BCK Oo'
enfin, ils sont encore là, mais l'époque où ils étaient premiers n'est plus et c'est bien dommage..

on doit être dans les 300 a survivre =P
 

DeletedUser2046

Visiteur
les BCK actifs restant se sont réfugiés chez les Valoris ou FOL. as tu signé la pétition pour que nous puissions avoir une vraie fn de jeu?
 

DeletedUser

Visiteur
Faux, nous sommes aller chez ceux qui, pour nous, sont les plus intéressants à rejoindre, surtout pour ceux qui continue à jouer ;)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut