• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

reste il quelqu un sur ce monde ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser132
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser132

Visiteur
bonjour j ai l impression que les désertion sur ce monde sont de plus en plus nombreuse de plus de plus de joueurs avec des 50 80 meme 120 ville ne bouge plus et ont abandonné .

d autre que moi ont cette impression ou des chef de tribut peuvent confirmer ou pas cette impression
 

DeletedUser132

Visiteur
dommage mais c étais a prevoir la grande majorité des joueurs demande un gestionnaire de compte et du coté des développeurs c est le silence absolu .

et a partir d un certain nombre de villes sa devient usant de passer son temps a passer de ville en ville pour former et monter sa ville .

y as de quoi en dégouter plus d un qui s attendais a jouer sur un jeux de guerre et de strategie et qui se retrouvent a jouer a farmville
 

DeletedUser758

Visiteur
Je confirme aussi :(
Je te passe ce lien : http://fr.tw2stats.com/world/fr1/index qui te permettra de voir que toutes les tribus ont ce problème !
Le monde 1 (comme je l'ai dit dans d'autre sujet) va disparaître alors que l'événement final n'a pas commencé et toujours pas de date !

jfa-27 : Avoir un nouveau monde ? Pour quoi faire ? Pour qu'au bout de 6-7 mois tu te rend compte que cela ne sert à rien ?
 

DeletedUser

Visiteur
Perso (légion de l'Ouest), les membres sont assez actifs
 

DeletedUser132

Visiteur
Sheik;n20662 a dit:
Le forum de tribu est actif pourtant

ben oui normal si tu as 50 membre et 35 actif ben les 35 vont sur le forum et celui ci est actif .:p 2 membres qui sont connecté 24 sur 24 et t auras un forum actif;)
 

DeletedUser347

Visiteur
pares;n20377 a dit:

je confirme également!!! en plus des bugs constantes, par foi nous avons l'impression qu'il y a une volonté de tuer le serveur!
 

DeletedUser1724

Visiteur
Je confirme aussi. il n y a plus grand monde sur ce serveur :) mais bon ca été lepremier aussi à être crée ;)
 

DeletedUser

Visiteur
oui, les perdants partent se réfugier sur les autres mondes :p
 

DeletedUser132

Visiteur
pares;n21493 a dit:
oui, les perdants partent se réfugier sur les autres mondes :p

ha ok donc si j ai bien compris les blackout se refugie un a un sur les autre monde :cool: ;)
 

DeletedUser230

Visiteur
Ha sa pour en rester il en reste un packet ! Quand ils perdent, les plus motivés à se battre contre vous autes, blackout, restent vaille que vaille !
 

DeletedUser

Visiteur
Heureusement que vous avez un ennemi commun, pour vous occuper :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut