• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

reste il quelqu un sur ce monde ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser132
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser132

Visiteur
pares;n22449 a dit:
et... ça va à l'encontre de la charte de Tribal wars 2. Allez.. souris, t'es filmé

:D :D

le délateur obtiens donc un avantage direct de par sa délation et doit etre bannis :( comme les deux autres ;)

et maintenant un beau sourire :rolleyes:
 

DeletedUser

Visiteur
Je ne fais qu appliquer la charte. Je ne fais aucune faute la dessus! J'aide même Inno a détecté les tricheurs.

Lorsque tu dénonces un type à la police, tu ne finis pas au trou avec lui :)

Des fois, je me demandes si certains réfléchissent avant de l'ouvrir. héééééééééé BIM!
 

DeletedUser132

Visiteur
pares;n22573 a dit:
Je ne fais qu appliquer la charte. Je ne fais aucune faute la dessus! J'aide même Inno a détecté les tricheurs.

Lorsque tu dénonces un type à la police, tu ne finis pas au trou avec lui :)

Des fois, je me demandes si certains réfléchissent avant de l'ouvrir. héééééééééé BIM!

je sais je marque mon désaccord avec le banissement de joueurs en vacance qui aurais été tenter ( avec raison ) de donner leur mot de passe par un raisonnement a l absurde .;)

et je fait remarquer a naroud que le terme délation que j avais employer pour la dénonciation de joueur en vacance n etais pas exagéré mais exacte si ont consulte le définition de délation dans le larousse :D

c étais a lire avec humour :cool:
 

DeletedUser132

Visiteur
pares;n22605 a dit:
Ha ?! Bha tu sais, on a pas d'humour chez les BO :(


ha pas d humour chez les B O quel dommage sa doit etre triste votre forum ;)

allez a partir de demain les B O vont avoir une nouvelle devise non deux

" ont peut rire de tout " mais pas avec n importe qui
" faite l amour pas la guerre
" :p :)
 

DeletedUser

Visiteur
oui c'est hyper strique chez nous! Il y a que des messages "utile" sur le fofo.
 

DeletedUser1171

Visiteur
bouh .... apres 2 mois sans mouvement , est ce quil a encore des survivants?!
 

DeletedUser1171

Visiteur
:o nous somme pas nombreux,,
bon je vais sauter le comptoir aller me servir un verre, meme pu de tavernier en place pour nous servir :((

hey sheik , j'ai pu m'appercevoir tu es ici depuis longtemp, mais une question me viens, comment ca tu es encore si bas ???
es tu toujours en guerre contre tes voisins ??? assure moi que tu as deja un plus gros royaume , nest ce pas ?!?
 

DeletedUser

Visiteur
Ahah je suis juste très... très... très lent. :D J'suis second de ma tribu et je lui accorde beaucoup de temps, parfois au détriment de ma propre évolution. ;) Je suis également assez passif comme joueur, donc je conquis un village de temps en temps :crown:... Je n'ai pas envie de me retrouver avec énormément de vivis à gérer. :sad: Après, je comprend que ça puisse étonner beaucoup de joueurs.
 

DeletedUser1171

Visiteur
:o mais nous le somme tous passif , pu grand plaisir a racler les feuilles ¨¨

je suis installer au coeur du monde ( centre 500/500) ce qui devrais etre l'endroit le plus achalander, meme pas tout le monde est mort :((
 

DeletedUser132

Visiteur
ben ça en fait au moins trois hihihi qui survivent parmis les morts ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Nan, nan la plupart des LOB sont bien présents ^^ Ca fait pas loin d'une quarantaine de joueurs, c'est déjà ça ! :D
 

DeletedUser1171

Visiteur
ben ça en fait au moins trois hihihi qui survivent parmis les morts ;)
me sent legerement moins seul :y:

Nan, nan la plupart des LOB sont bien présents ^^ Ca fait pas loin d'une quarantaine de joueurs, c'est déjà ça ! :D

Nous aussi chez les protologues, mais on manque de patient , tres peu de gens prennent rendez vous , pour leur examen mensuel :ange: ...
 

DeletedUser

Visiteur
Un vrai cimetière le centre ! Ulti fait un remake de World Wars Z ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut