• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

reste il quelqu un sur ce monde ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser132
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1171

Visiteur
roy mustang vous appeler ca jouer :o , aucun combat, aucune augmentation de vos score.. autre que faire le guet, vous faite quoi ??... ah oui vous entrainez vos troupe depuis 4 mois en attente qu'on vous rend visite :sik:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
C'est sur que c'est simple de prendre des villages BCK inactif suite à l'arrêt de la plus grande majorité de la tribu. Bien sûr quand vous tombez sur des actifs, même si quelque survivant ne se développe plus, c'est des joueurs actifs quand même. Donc je veux bien te comprendre que ce n'est plus aussi simple de nobler le reste des villages ;) (nous appelons sa plus communément une stratégie de défense).

Mais cela n'a pas empêché les anciens Red Bull de rejoindre les DTC et faire de même pour revenir dans le jeu plus tard suite, je vais me répéter, mais suite à l'arrêt du jeu de la plus grande majorité des BCK.

Vous avez le droit de dire ce que vous voulez sur notre tribu, mais faut-il regarder vos actions passé avant de sortir ce genre d'argument.
 

DeletedUser1171

Visiteur
mdrr ah oui quel belle strategie de farmer,
rester avec 20 village alors que tes voisin ont + 200 vivi ,
quel belle strategie defensive de rester avec un morale a 50% , bravo mustang tu es vraiment un champion ¨¨
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1852

Visiteur
les belles tribus d'avant périssent :p place aux jeunes les loulous !_! UTD mort LGS mort ....
LDN en force !!!!!!!
 

DeletedUser1852

Visiteur
boff c'est chiant par moment mais y'a quelque résistants pour nous redonner de l'appétit ^^
 

DeletedUser404

Visiteur
il se passe sur votre monde exactement la meme chose que sur bastille . il n y a plus assez de joueurs actifs .
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut