• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Gyulai Var Polgara la sorcière

  • Auteur de la discussion DeletedUser2321
  • Date de début

DeletedUser2321

Visiteur
Merci Irnerius
Je regarderai la version longue. Un de mes fils me dit que c'est la meilleure.
Bonne journée
Polgara
 

DeletedUser2321

Visiteur
J'ai le temps de faire l'épreuve 4 finalement.
Voici le texte :
"Les hurlements, les grondements provenant de la vallée où s'estoit déroulée la guerre cessèrent au crépuscule. Tous les barbares estoient défunts mais nostre armée estoit terriblement touchée par la malemort. Le trépas de nostre vaillant commandant estoit une grande perte. Sa bravoure pour occire les gueux estoit légendaire. Meurtrir notre coeur estoit impossible. La mort seule de nostre chevalier si téméraire estoit l'unique chose capable de nous toucher . Et c'estoit la tristesse dans les yeux malgré la victoire que ses fidèles le ramenèrent en son chasteau."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Je prends note de votre épreuve d'écriture.
N'hésitez pas à finir les autres épreuves sans attendre de mes nouvelles à chaque fois.

A très vite
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour Polgara,

J'ai bien pris note de cette dernière épreuve.

A très vite.
 

DeletedUser2321

Visiteur
Bonjour
Pour l'épreuve des différences, je n'ai pas mis les mêmes et pourtant, j'entoure les nuages qui manquent à droite à côté du drapeau manquant au loin aussi. si vous regardez vous verrez qu'il manque le drapeau et qu'il manque des nuages aussi.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour Polgara,
Effectivement, nous avions déjà remarqué ce souci,
cependant rassurez-vous, vous n'avez pas été pénalisée par cette bévue.

Comme précisé lors de mon intervention sur le sujet de commentaires (ici), nous avons accorder le bénéfice de l'épreuve aux joueurs qui trouvaient 7 erreurs en considérant que le nuage et le drapeau manquants pouvaient constituer deux erreurs distinctes.
 
Haut