• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Gyulai Var Polgara la sorcière

  • Auteur de la discussion DeletedUser2321
  • Date de début

DeletedUser2321

Visiteur
bonjour,
je souhaite participer au jeu "le diplôme tribalien"

ma contrée : Gyulai Var
mon nom d'élève : Polgara la sorcière
ma tribu : La Mallorée (LMA)
niveau global: http://prntscr.com/anb13f
niveau combattant :http://prntscr.com/anb1uo

Merci de prendre en compte cette participation
Cordialement
Polgara la sorcière
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour Polgara la sorcière,

Je réceptionne correctement votre inscription, cependant il semblerait qu'il y ait un problème avec les captures d'écran.
Merci de tenir compte de la remarque importante où il est écrit que doivent apparaître sur les captures d'écran la date, l'heure, le pseudo ainsi que les conditions requises.

J'attends également le versement de vos arrhes.

En vous remerciant,
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour Polgara La Sorcière, comment va Belgarion, des nouvelles ? Et votre Père, Belgarath, ça fait un moment que je ne l'ai vu. Toujours à étudier la raison d'être des montagnes ?

En ce qui concerne votre présentation, c'est validé. Malheureusement, en ce qui les droits d'inscriptions, les captures d'écran ne sont toujours pas valides. Il faut la date et l'heure du PC pour chacune des captures d'écran, ainsi que le pseudo.

Vous souhaitant bonne continuation.

Irnerius
 

DeletedUser2321

Visiteur
suite épreuve 1
Je vais y arriver, je vais y arriver :) j'ai repris les mêmes rapports. du coup ils parlent de hier à telle heure mais vous avez la date et l'heure de mon pc aujourdhui. c'est bon ? ah j'espère cette fois. Sinon je vais vraiment passer pour l'idiote du village et faire honte à mon cher père Belgarath au caractère de cochon :) Je vois que vous connaissez vos classiques. Une série mythique pour moi que j'ai lue et relue !

http://prntscr.com/aocr7n
http://prntscr.com/aocstq
http://prntscr.com/aoct3k

Cordialement
Pol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bonjour Polgara,

Je vois que vous avez réussi à piller quelques villages et avez pu verser les arrhes nécessaires.
Enfin pour une sorcière c'est quand même pas très difficile.

Si vous entrez dans l'Université, ce n'est justement pas pour être moins idiote ? :o
A pardon, j'avais du mal comprendre, avec tous ces élèves qui s'inscrivent il m'arrive de confondre les plus mauvais élèves entre eux.

En tout cas votre inscription est belle est bien validée !
Sachez que l'épreuve des fournitures est disponible. Pas facile, je l'avoue, une sorte de test pour départager les élèves.:devil:

A très vite,
 

DeletedUser2321

Visiteur
j'ai une question. si je vous donne la réponse à chaque définition sans la mettre dans les cases des mots fléchés est ce que ça va ?
par exemple
déf 1 = dague
parce qu'avec mon logiciel de screen c'est pas terrible pour écrire directement dans le texte. Ca fait cochonnou :)
 

DeletedUser

Visiteur
Oui mon ouaille, tu peux le faire comme cela.
Bonne soirée
 

DeletedUser2321

Visiteur
Re bonjour Cher Maître Irnerius
épreuve 2 : fournitures
déf 1 = épée
déf 2 = plume
déf 3 = besace
déf 4 = psaumier
déf 5 = style ou stile (c'est l'orthographe de l'antiquité)
déf 6 = uniforme
déf 7 = cire
déf 8 = armure
déf 9 = chapelet
déf 10 = abaque
déf 11 = encre
déf 12 = fusain
déf 13 = parchemin
déf 14 = dague
déf 15 = tablettes

le mot mystère = perspicacité

Voilà Maître Irnerius. Cela convient-il ?

Polgara
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Re ma chère,

J'ai bien pris note de vos réponses pour l'épreuve des fournitures.
La sorcellerie trouvera certainement un moyen de faire tout rentrer dans votre besace.

A très vite,
 

DeletedUser2321

Visiteur
Bonjour Irnerius

Pour toucher les récompenses, comment ça se passe ?
Bonne journée
Polgara
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour chère Polgara,

Les récompenses seront distribuées manuellement par mes petites mains à la fin de l'évènement qui devrait se terminer dans moins de 2 semaines approximativement.

A ce soir pour une nouvelle épreuve
 

DeletedUser2321

Visiteur
Bonsoir Irnerius
Je voudrais savoir jusqu'à quand dure cette épreuve et si je peux les faire toutes à la fin ?
là ce sont les vacances et avec mes enfants c'est pas toujours facile.
Merci de votre réponse cher Maître
Cordialement
Polgara
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour polgara,

Il devrait vous rester approximativement 6 jours pour pouvoir terminer toutes les épreuves.
Vous n'êtes pas obligé de faire les épreuves dans l'ordre. Ce qui sera validé sera validé :)

A très vite
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

je prends en compte vos réponses pour les épreuves 3, 5 et 7.
Encore quelques unes a valider.
 

DeletedUser2321

Visiteur
Bonsoir
épreuve 6

extrait 1 : le bossu de notre Dame de Disney
extrait 2 : Le seigneur des anneaux (je refuse de le voir parce que j'adore les livres)
extrait 3 : la série "Vikings"
extrait 4 : Robin des bois, le prince des voleurs 1991 avec le beau Kevin Costner
extrait 5 : Kingdom of Heaven 2005 avec orlando bloom
extrait 6 : Braveheart 1995 bon souvenir
extrait 7 : la série "Games of Throne"
extrait 8 : la série de "Merlin" premier épisode en 2008
extrait 9 : 1492 Christophe Colomb : superbe film avec une merveilleuse musique de Vangelis
extrait 10 : Les visiteurs 1 "ils ne sont pas nés d'hier"

Merci Irnerius pour ces épreuves sympathiques
Bonne soirée
Polgara
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Je prends en compte votre participation pour cette épreuve.
Et étant moi même fan de tolkien, je peux vous assurer que les films sont dignes du livre, c'est d'un rare que ça soit si proche des livres.


Passez un bon weekend.
 
Haut