• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Acceptée Plusieurs paladins 2.0

  • Auteur de la discussion Tetard
  • Date de début

Pour ou contre la possibilité d'obtenir plusieurs paladins ?

  • Pour

    Votes: 16 57,1%
  • Contre

    Votes: 12 42,9%

  • Total de votants
    28
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Si plusieurs paladins il y a, la puissance des reliques sera forcément revue à la baisse.
 

DeletedUser2161

Visiteur
Un paladin c'est très bien !
Pour ceux qui savent jouer, il y a une méthode qui pallie au "manque de pala" quand le nombre de village augmente : récupérer sa chapelle.

Mais soyons fou ajoutons encore une aberration a ce jeu ...
 

DeletedUser2265

Visiteur
Je pense que l'idée est plus d'avoir un balladins dans plusieurs village ^^

oui mais si tu peux déplacer toi même les différents paladins que tu as ... tu pourrais les mettre sur le même village et envoyer ton off avec les paladins et tous les objets du jeu pour améliorer tous les unités


L'idée pour éviter cela serait que le nombre de paladin soit lié au nombre de jour de connection :)

Ainsi la mesure est plus équitable, on évite le problème des gros possesseurs de villages :)

souvent les plus gros sont aussi ceux qui ont le plus de jours de jeu ^^ donc le problème n'est pas résolu ^^


comme l'a dit @pepinbref il y'a d'autres moyens !
de plus avoir plusieurs paladins enlèverait le problème de la perte de foi si on attaque dans un province sans foi ! il suffirait de mettre les paladins aux fulls offs (+ statue niv 5) et on aurait la foi à 100% pour plusieurs attaques !
Donc les joueurs plus gros auraient plus de paladins et pourraient attaquer en dehors des provinces avec 100% de foi ! par contre les petits joueurs avec peu de paladins auraient des offs avec la foi à 50% ...
mais bon ... SOYONS FOUS et détruisons encore ce jeu
 

DeletedUser332

Visiteur
@pepinbref @chsniper93 enorme ! 16 vote pour, 12 contre... accepté ! tu te rappel du notre ? 40 pour, 1 contre... refusé!

magique :cool::cool::cool:

encore une fois, l'histoire des suggestion est totalement inutile. ils ont developpé, developpe et developperons uniquement ce qu'ils ont envi de developper, nos avis importes peu... si c'est accepté le coup des paladins, c'est qu'ils avaient envi de le faire il y a un moment, mais n'ont pas le tmeps de le faire, car on me fera pas croire que parce que 16 joueurs français le veulent, ils ont decidé de nous faire plaisir...
arretez cette blague de suggestions... les suggestions bonne ou mauvaises, voté en masse ou pas, ne sont que des leurres pour essayer d'animer un forum mort.
 

DeletedUser1940

Visiteur
On s'en cogne de leur modif qui ne serve a rien.
Si Inno veut faire qqch d'utile qu'ils développent la fin de jeu et les forteresses.
Je pense également que les suggestions ne sont qu'un leurre pour amuser les joueurs. (Nous sommes sourd, mais on vous écoute)
 

DeletedUser2265

Visiteur
c'est vrai que c'est vraiment très mal vu de faire passer des propositions à 16 contre 12
et refuser sans explications des suggestions à 40 contre 1
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Cette suggestion a été acceptée car nous ne sommes pas la seule communauté à avoir remontée cette idée notamment l'idée d'en faire une nouvelle compétence de tribu.

PS: chsniper et zegolden, à titre d'informations, votre suggestion, à propos de la domination du monde, n'aurait plus eu aucun sens même si elle avait été acceptée car l'événement a été abandonné car celui-ci ne plaisait pas aux joueurs de beaucoup de communautés donc vous pouvez ressasser votre mécontentement si vous le souhaitez mais cela ne changera rien.

Cordialement,
DoctorHouse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2679

Visiteur
pour pas que ce soit OP:
+1 paladin pour chaque tranche de 50 village,
max 1 paladin par village,
max 1 paladin par village qu'on attaque,(faut attendre que le paladin envoyé reviens pour envoyer un autre d'un autre village)
chaque paladin coute plus cher, (comme pour les assassins)
 

DeletedUser332

Visiteur
@DoctorHouse oui, la fausse fin a été supprimé effectivement ! après nos vote a 95% de oui...qui a été refusé! (avant qu'ils abandonnent leurs fin baclé)
bref, pour le coup inno patauge et a tout faux.
1) fin de monde pas prête.
2) on créé une fin de monde baclé avec 200 courrones en recompense (whaou!)
3) la communauté fr demande a 95% une augmentation.
4) refusé par inno, refusé par les OP
5) finalement inno annule sa propre fin blaclée (car on se rend compte que... ben c pas une fin)
6) on continue a etre arrogant sur ce forum "pleurez autant que vous voulez c'est pareil !" de la part d'un op ca fait plaisir...
7) a quand une phrase d'un OP qui exprime des regrets concernant les joueurs des mondes qui pourrait, a priori, ne pas connaitre une vraie fin ? A quand une phrase qui appaiserait certain joueurs concernant ce manque de fin potentiel ? Faut-il etre dans la confrontation constament ? un joueur qui dit du bien de Inno merite le respect, et celui qui critique pour faire avancer, merite de se faire traiter comme un mal propre ?

je te vois deja avec tes grand souliers "hey toi petit joueur, je vais t'attaquer pour diffamation, je suis le super OP, je vais te bannir car mal propre est hors propos!"

sérieux, si vous vous mettez 2 secondes a notre place, on a de quoi se réjouir et de se plaindre aussi. je pense qu'on apprecis ce jeu autant que vous... et c'est pas parce qu'on le critique ou qu'on veux changer des choses qu'on ne l'aime pas.

Des phrases sympa de temps en temps, de compréhension, des-fois ca fait plaisir aussi.
 

DeletedUser

Visiteur
Je n'ai aucunement remis en doute votre passion pour le jeu ni même le fait que vos critiques sont là pour améliorer le jeu. Ce que je critique c'est le fait que vous ressassez continuellement votre mécontentement face au refus de votre suggestion alors qu'on vous explique pourquoi votre suggestion est refusée. Si vous faites bien attention, en aucun cas, nous n'avons traité des joueurs comme des mal-propres parce ceux-ci ont critiqués Innogames. Nous sommes ouvert à toutes les critiques quelles soient positives ou négatives mais nous sommes aussi humains et quand on nous dit une chose, il n'est pas nécessaire de nous le répéter continuellement jusqu'à arriver à une ras-le-bol.

Je comprends bien la frustration que peut engendrer le refus d'une suggestion cependant il faut aussi comprendre que tout n'est pas réalisable et des choix sont faits.

J'ai aussi été joueur avant vous et je comprends tout à fait la situation mais je peux vous assurer que nous faisons tout ce qui est notre pouvoir pour défendre l'avis de nos joueurs et d'essayer que leurs avis soient entendus par nos supérieurs. C'est aussi pourquoi j'essaie de communiquer le plus d'informations possibles sur le forum officiel afin que vous ne restiez pas dans le noir total ce qui n'est pas le cas de tous les community managers.

Pour votre dernier point, tous les mondes connaîtront la fin officielle du jeu, les Forteresses. Aucun monde ne sera fermé avant cela.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser332

Visiteur
merci pour cette réponse @DoctorHouse . attention c'est pas parce que je critique une non suggestion accepté ou autre, que je critique tout... je suis le 1er a féliciter et clamer haut et fort quand le jeu fourni une belle experience ou une innovation que je trouve bonne.. je reste pas silencieux en général, ni dans le mauvais ni le bon coté du jeu. (ex forum excelent, jeu sous iOS bien que pas a jour..., super fluide et très pratique, les compétence de tribus qui est a mes yeux un succé...)

bref merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas
 

DeletedUser2579

Visiteur
Heu au final, y aura-t-il plusieur paladin ou pas ... suis un peu perdu là ?
 

DeletedUser2267

Visiteur
Je suis contre.
Un paladin,c'est une unité d'élite,il ne doit pas être présent en plusieurs exemplaire,donc je m'y oppose et ça enleverais son charme à cette unité.
 

DeletedUser2228

Visiteur
je pense que nosu serons averti lors de l'approche de la maj quelque soit la forme de la chose ( compétence tribu ou autre)
 

DeletedUser13

Visiteur
Heu au final, y aura-t-il plusieur paladin ou pas ... suis un peu perdu là ?
La suggestion a été acceptée par InnoGames, mais comme l'indique calilean, nous ne savons pas sous quelle forme elle sera mise en place. Peut-être le sera-t-elle sous la forme d'une nouvelle compétence de tribu, peut être que non.
 

DeletedUser2373

Visiteur
Le genre de suggestion inutile, faut croire que Inno préfère mettre au point des choses plus inutiles qu'utile...incroyable -_-
 

DeletedUser2267

Visiteur
La suggestion a été acceptée par InnoGames, mais comme l'indique calilean, nous ne savons pas sous quelle forme elle sera mise en place. Peut-être le sera-t-elle sous la forme d'une nouvelle compétence de tribu, peut être que non.

Purée...Encore compliquer le jeu...L'atout majeur de tw2 que je suis arrivé dessus (MàJ 1.17),c'était d'^étre un MMO de stratégie particulièrment simple...On est en train de perdre cet atout et de tomber dans ni plus ni moins qu'un jeu de stratégie monotone...
Le genre de suggestion inutile, faut croire que Inno préfère mettre au point des choses plus inutiles qu'utile...incroyable -_-
+1 Ased :)
 

DeletedUser13

Visiteur
Purée...Encore compliquer le jeu...L'atout majeur de tw2 que je suis arrivé dessus (MàJ 1.17),c'était d'^étre un MMO de stratégie particulièrment simple...On est en train de perdre cet atout et de tomber dans ni plus ni moins qu'un jeu de stratégie monotone...

Dans l'immédiat, on ne peut pas dire que le Jeu se complique, puisque nous n'avons aucune information quant à la possible mise en place de cette suggestion.
 

DeletedUser332

Visiteur
Bonjour, je pense que l'idée a été remonté, les développeurs s'efforcent a raccourcir le temps d'attente et nous pries de les escuser. En attendant vous pouvez toujours jouir de la construction de masse, récemment implanté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut