• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Acceptée Plusieurs paladins 2.0

  • Auteur de la discussion Tetard
  • Date de début

Pour ou contre la possibilité d'obtenir plusieurs paladins ?

  • Pour

    Votes: 16 57,1%
  • Contre

    Votes: 12 42,9%

  • Total de votants
    28
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Salut

Je viens de voir le message de heroe demandant qu'on rouvre nous même la discussion, donc voila, je vais reprendre l'idée qui en était sorti avec certain extrait du post précédent.

Voila, l'idée est donc de gagner des paladins en possédant un certain nombre de vivi et cela par tranche plus ou moins équivalente.

Voici les dernières tranches proposé:

- le deuxième palouf à 50 vivi (pour motivé ceux qui ce développe moins et leur donné à eux aussi un avantages
- le troisème à 125 vivi car, tout de même assez rapidement un certain nombre de joueur atteignent les 100 vivi et donc, si on en reçois déjà 1 au bout de 50, eh bien pour ne pas poussez le système... 125 au lieu de 100 sa me paraît bien
- le quatrième à 200 vivi
- un cinquième à 300 vivi
- puis par tranche de 100 à chaque fois

A voir si on laisse un nombre "illimité" de paladin (en soit 10 vu qu'il y a 10 armes, ou plus et une arme peut être utiliser plusieurs fois) ou si on limite le nombre de paladin max/joueur genre 5-6.
Afin d'éviter des abus, 10 paladins avec chaqu'un une arme différente, il faudrait limiter à 1 paladin recruté/village et max 3-4 paladins avec ceux en soutien (si un soutien arrive avec un paladin de plus, le paladin repart directement dans son village d'origine).

Bon voila je pense que je n'ai rien oublier, si non je modifierais ce message ^^

Ha way Heroe a dit de faire la promotion alors:
"IL EST PAS CHER MON PALOUF, PAS CHER DU TOUT, JUSTE 50 VILLAGES POUR LE PREMIER"

Si l'idée vous plait, mettez "j'aime" à ce message ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Je peux pas être contre, je pense que 4 paladins par joueurs serait bien, pour 50-100-150 villages. Après 5-6paladins ça fait 5/6off à pleine puissance ça commence à être douloureux et avantagerait qu'une minorité de joueurs, 150 villages c'est déjà pas mal. Je pourrai les nommer Athos Porthos et Aramis et comme ça :d

Edit: on le voit où le nombre de 'j'aime' total?
 

DeletedUser

Visiteur
sous le message, pour le moment tu es le seul à avoir mit "j'aime" les autre le feront surement ce soir ^^
 

DeletedUser2022

Visiteur
C'est une idée intéressante mais à mon goût un peu trop pousser. Comme tu l'as fait remarquer, seul une minorité atteindront 100 vivis, 150 vivis etc.. Et justement ça rendrait ces joueurs beaucoup trop fort. Des quasi-Dieu avec l'utilisation illimité de tous les objets, encore faut-il tous les avoirs.
Je pense que 2 ou 3 paladins par joueur suffirai. Il faut bien trouver un équilibre entre l'excès de pouvoir et la force en plus qui peut faire basculer des situations.
 

DeletedUser

Visiteur
Après on fait que donner une idée aux développeurs, ils vont pas la prendre tel qu'elle est actuellement et l'adapteront si ils estiment que c'est intéressant ou pas. Là on vote pour le principe d'avoir plusieurs paladins, la méthode et les critères d'obtention restent à définir =)
 

DeletedUser828

Visiteur
Je suis contre car un paladin donne beaucoup trop d'avantages, le fait de gagner de la morale quand on a pas encore d'église sur la province, le fait d'augmenter la vitesse de soutien, le fait d'avoir des bonus offensif/défensif sur un type d'unité. De plus depuis le début de tribal ça va faire 10 ans si ce n'est plus (la version avant guerre tribale qui avait fait polémique car du jour au lendemain ils ont décidé de supprimer le jeu pour créer la variante kingsage) il n'y a toujours eu qu'un seul paladin. Je suis peut être un peu trop français (conservateur) mais bon par contre je serais pour la création de nouvelles unités! De plus comme dis précédemment cette fonctionnalité pourrait être intéressante pour des joueurs faibles ce qui n'ai pas le cas quand on a plus d'une centaine de villages ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Salut

Pour des unités supplémentaire il y a un un post sur cela, mais c'était assez brouillon et pas d'idée concrète proposé pour le moment ^^'
Si tu veux aller y mettre tes idées ^^
 

DeletedUser13

Visiteur
Après on fait que donner une idée aux développeurs, ils vont pas la prendre tel qu'elle est actuellement et l'adapteront si ils estiment que c'est intéressant ou pas. Là on vote pour le principe d'avoir plusieurs paladins, la méthode et les critères d'obtention restent à définir =)
Exactement.

Le but étant de promouvoir l'idée principale, en l'occurrence il s'agit ici de pouvoir disposer de plusieurs paladins selon des paliers établis en terme de nombre de villages.
 

DeletedUser

Visiteur
Pourquoi ne pas mettre en place un nouveau Paladin lorsque qu'une province est contrôlé complètement par le même joueur ? (car le fait de changer le nom de la province c'est pas tip top)

Sinon l'idée d'avoir plusieurs Paladin, le joueur qui en possède plus de 3 deviens vraiment intouchable.
 

DeletedUser13

Visiteur
Pour ma part, je comptabilise 131 villages, et je contrôle... 6 provinces. Ce qui me permettrait de posséder 7 paladins pour à peine plus de 130 villages. C'est énorme.
 

DeletedUser

Visiteur
C'est énorme oui, mais vue le peu de joueurs sur les mondes, forcément c'est simple de posséder une ou plusieurs provinces.

Je ne suis pas vraiment adepte des multiples Paladin. Par contre, mettre en place une nouvelle unité avec un bonus et qui s'approche de celle du paladin, pourquoi pas.
 

DeletedUser1110

Visiteur
+1 lisbeth, peut être qu'une nouvelle unité pourrait voir le jour si l'on contrôle une province à 60-70% plutôt que rajouter un paladin pour chaque province contrôlée.

Pour ce qui est d'avoir plusieurs paladins, je vote pour les obtenir par rapports ou nombre de villages
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Afin de respecter les nouvelles règles en vigueur, un sondage a été ajouté à la suggestion. Je vous invite donc à faire part de votre vote, soit positif, soit négatif.

En vous remerciant,
tout en vous souhaitant un agréable dimanche.
 

DeletedUser406

Visiteur
Un écuyer, avec des bonus amoindris par rapport au paladin mais efficaces quand même, qu'on pourrais faire évoluer en paladin ?
 

DeletedUser332

Visiteur
contre ! je suis conservateur, un paladin, ça suffit. Par contre il faut lui faire accélérer le mouvement quoi... 6h c'est trop long, a part au début, je m'en suis très peu servi... oui je suis flemmard.
(en cas de victoire du oui, je dirais un paladin par royaume ou on est présent, les provinces c'est trop...)
 

DeletedUser1783

Visiteur
contre ! je suis conservateur, un paladin, ça suffit. Par contre il faut lui faire accélérer le mouvement quoi... 6h c'est trop long, a part au début, je m'en suis très peu servi... oui je suis flemmard.
(en cas de victoire du oui, je dirais un paladin par royaume ou on est présent, les provinces c'est trop...)

Quand t'aura plus de 50 villages ... Tu seras bien content d'avoir plusieurs paladin pour sortir de la province sans église !
 

DeletedUser

Visiteur
Par contre il faut lui faire accélérer le mouvement quoi... 6h
ça c'est sur ^^

Je pense que si cela passe il faudra quand même limité le nombre de paladin TRÈS bas, dans les texte que je reprenais, on arrivait quand même au final à avoir 10 paladins voir plus, je pencherais plutôt pour 3-4 paladin MAX à débloquer par tranche ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut