• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Acceptée Plusieurs paladins 2.0

  • Auteur de la discussion Tetard
  • Date de début

Pour ou contre la possibilité d'obtenir plusieurs paladins ?

  • Pour

    Votes: 16 57,1%
  • Contre

    Votes: 12 42,9%

  • Total de votants
    28
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Au moins avoir un palouf off et un palouf def, c'est le minimum syndical que j'espère ^^'
 

DeletedUser2228

Visiteur
contre ca fermerais les ancien monde au nouveaux joueurs ce qui est déjà plus ou moins le cas
trop puissant par contre un heros du royaume ca donnerais du peps au jeu
 

DeletedUser332

Visiteur
Avoir un paladin c'est pas compliqué pour 300 villages alors ?
non, c'est aussi simple qu'avec 1 village :)
seulement, je l'utilise quasiment plus car :
avoir un paladin quand on a 2 villages, un off, un def, ca veux dire que 100% de nos offs sont accompagnés du paladin...
avoir un paladin quand on a 300 villages, ca veux dire que 0.66 % de tes offs sont accompagné du paladin...
en gros, c'est devenu un peu useless :/ c'est pour quoi je milite pour la possibilité de recruter des officiers + facilement (sur un autre post) et je propose d'avoir un paladin par royaume (si on est présent sur 3 royaume = 3 paladins), on peut etre present sur 10 royaumes, tu as 10 paladins, mais etre present sur 10 royaumes, c'est sport (les ennemis te laisserons pas t'installer loin de tes terres)
 

DeletedUser1783

Visiteur
Oui c'est sur mais là avec le bonus de foi et les provinces... Pas facile non plus
 

DeletedUser

Visiteur
Il ne reste que deux semaines avant que cette suggestion soit fermée donc n'hésitez pas à voter et donner votre avis dans le calme et le respect des autres ;)
 

DeletedUser2460

Visiteur
Oui très bonne idée car quand on a qu'un seul paladin et qu'on a 200 villages sont intérêt devient très limité et ça en devient ennuyeux .
Cela donnerait aussi l'avantage aux joueurs offensifs qui veulent avancer et pas aux planqués.
 

DeletedUser1987

Visiteur
Contre, quelqu'un possédant 300 vivi comme Neerfix aurait une force de frappe redoutable Oo et des possibilité de défense énormes avec ses trébuchets.
ça déséquilibrerait totalement les conflits entre tribus.
Une tribu de 80 joueurs avec moins de 100 villages/membres ne pourrait pas résister à long termes à une autre de 40 avec plus de 150 village/membres oO

on ne pourrait même plus défendre convenablement un village clé contre 6 paloufs'

Par contre, que le paladin soit plus rapide a recruter ou dans ses déplacements, je dis oui.
De même pour une éventuelle unité ("écuyer") qui puisse avoir des bonus 50% équivalents à ceux du paladin quand on atteint 50/100/150/200 villages
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Étant donné que la suggestion touche du bout des doigts la limite, celle-ci va aussi passer au travers des filets et être remontée.

Je reste disponible sur ma messagerie privée si besoin :)

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Cette suggestion a été étudiée par les développeurs et celle-ci a été acceptée.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser2265

Visiteur
attendez ... pas pour polémiser mais ...

1. On n'arrive pas aux 30 votes minimum (16 + 12 = 28)
2. On a seulement 57% de oui

Mais on remonte l'idée et on dit oui ? bof c'est triste

PS: oui c'est vrai, j'étais contraire à l'idée et je ne comprend pas pourquoi l'accepter ... plus de paladins ce sera détruire le jeu
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Alors tout d'abord, si vous faites bien attention, les suggestions qui atteignent presque les 30 votes donc du genre 27-28 votes, je les laisse passer.
De plus le pourcentage n'a pas une réelle incidence sur le fait qu'une suggestion est remontée ou non tout ce qu'il faut c'est 60% de votes positifs et 30 votes. Le pourcentage influe forcément sur notre manière de traiter la suggestion mais c'est les avis donnés qui priment sur le reste.

Qui plus est, quand une suggestion est remontée, c'est l'idée qui est récoltée. Rien ne dit qu'une suggestion est reprise tel qu'elle est. Les systèmes proposées dans ce sujet ont été pris en compte mais c'est l'idée d'avoir plusieurs paladins qui a été retenues principalement. Maintenant les développeurs vont réfléchir à une manière d'implémenter ça sans déséquilibrer le jeu.

De plus, nous ne sommes pas la seule communauté à avoir remontée cette suggestion :)

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser2579

Visiteur
Je pensait à une chose ; plutot que lier le nombre de paladin aux nombre de village ...
Pourquoi ,ne ps les lier au nombre de jours de connection, ca serai plus équitable :)

Exemple:
6 mois -> 2 paladin
9 mois -> 4 paladin
etc
 

DeletedUser

Visiteur
Idée acceptée car Inno est surement en train de plancher sur une idée similaire ;)
 

DeletedUser2265

Visiteur
mais plus de paladins pour les plus gros joueurs ... ça va créer des problèmes à mon avis
 

DeletedUser2579

Visiteur
L'idée pour éviter cela serait que le nombre de paladin soit lié au nombre de jour de connection :)

Ainsi la mesure est plus équitable, on évite le problème des gros possesseurs de villages :)
 

DeletedUser

Visiteur
Avoir 4 paladins sur un village, ça fait un peu beaucoup ^^
 

DeletedUser2579

Visiteur
Je pense que l'idée est plus d'avoir un balladins dans plusieurs village ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut