• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Peut mieux faire ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser3421
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3421

Visiteur
Bonjour,

Je me présente, Sagaa, top 1 sur Leeds Castle avec 232 villages à mon actif. Je suis un des plus gros joueurs mondial pouvant utiliser la relocalisation. Je peux vous dire qu'il est impossible de gérer la relocalisation de manière efficace passé un point sans passer sa vie entière sur le jeu. Ayant des obligations IRL, je ne suis pas en mesure de jouer correctement sans outils efficaces qu'Innogames n'a pas développé, et je n'ai pas le droit d'utiliser de script pour m'y aider. Même en passant une grosse journée sur le jeu afin de gérer de temps en temps mon compte de manière performante, il y a des contraintes physiques qui impliquent des limites sur ce qu'il est possible de faire pour l'instant.

Avis aux futurs rusheurs de Tribal Wars 2 : préparez-vous à souffrir physiquement et mentalement. Et cela ne vous rendra pas plus beau.

PS : N'oubliez pas votre abonnement d'un an chez le kiné vous en aurez besoin.

Très amicalement,
Sagaa
 

DeletedUser3220

Visiteur
Avis aux futurs rusheurs de Tribal Wars 2 : préparez-vous à souffrir physiquement et mentalement. Et cela ne vous rendra pas plus beau.

J'en déduis vu ton temps de jeu, que t'es moche :D (ha ha ha)
 

DeletedUser3148

Visiteur
Ce post devrait être montré à tous ceux qui s'inscrivent sur le jeu
 
Bonjour,

Je me disais bien, encore un petit coup de gueule sur le jeu, mais, pourquoi faire cela ? Il n'y à aucune solution proposée, ni d'idée donné. Je peux comprendre votre frustration car je suis aussi un joueur. Mais pourquoi rien proposée quand vous gueulez ?

Nywihell.
 

DeletedUser3148

Visiteur
sans outils efficaces qu'Innogames n'a pas développé, et je n'ai pas le droit d'utiliser de script pour m'y aider.

Je crois que les solutions ont été donné :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2237

Visiteur
Bonjour,
Je me disais bien, encore un petit coup de gueule sur le jeu, mais, pourquoi faire cela ? Il n'y à aucune solution proposée, ni d'idée donné. Je peux comprendre votre frustration car je suis aussi un joueur. Mais pourquoi rien proposée quand vous gueulez ?
Nywihell.

Parce que les suggestions acceptées en 2014 ne sont pas encore en place ?^^
(sous entendu une impression que proposer semble inutile si l'on a pas envie d'attendre 1 an et demi)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3326

Visiteur
Bonjour,

Je me disais bien, encore un petit coup de gueule sur le jeu, mais, pourquoi faire cela ? Il n'y à aucune solution proposée, ni d'idée donné. Je peux comprendre votre frustration car je suis aussi un joueur. Mais pourquoi rien proposée quand vous gueulez ?

Nywihell.
C'est pas parce que ce post ne donne pas d'idée que tout les post qui critiquent n'en donnent pas. C'est presque de la mauvaise foi nywihell, regarde d'autres sujet ou des personnes (moi y compris) ont pris du temps pour écrire et essayer de faire progresser le jeu. En tant que joueur, tu peux aussi y participer.

"pourquoi faire cela ?" Bah car il passe la majeur partie de son temps à gérer ses villages et que ça ne deviens plus amusant pour lui je suppose, il exprime alors son avis sur la situation.
 

DeletedUser998

Visiteur
Bonjour,

Je me présente, Sagaa, top 1 sur Leeds Castle avec 232 villages à mon actif. Je suis un des plus gros joueurs mondial pouvant utiliser la relocalisation. Je peux vous dire qu'il est impossible de gérer la relocalisation de manière efficace passé un point sans passer sa vie entière sur le jeu. Ayant des obligations IRL, je ne suis pas en mesure de jouer correctement sans outils efficaces qu'Innogames n'a pas développé, et je n'ai pas le droit d'utiliser de script pour m'y aider. Même en passant une grosse journée sur le jeu afin de gérer de temps en temps mon compte de manière performante, il y a des contraintes physiques qui impliquent des limites sur ce qu'il est possible de faire pour l'instant.

Avis aux futurs rusheurs de Tribal Wars 2 : préparez-vous à souffrir physiquement et mentalement. Et cela ne vous rendra pas plus beau.

PS : N'oubliez pas votre abonnement d'un an chez le kiné vous en aurez besoin.

Très amicalement,
Sagaa

Tu passes combien de temps par jour sur le jeu?
 
On peut pas être premier et être beau en même temps ...
Moi je suis premier sur Huniade et super beau en plus !!! :D:D:D
Bonjour,

Je me disais bien, encore un petit coup de gueule sur le jeu, mais, pourquoi faire cela ? Il n'y à aucune solution proposée, ni d'idée donné. Je peux comprendre votre frustration car je suis aussi un joueur. Mais pourquoi rien proposée quand vous gueulez ?

Nywihell.
Et le plaisir de papoter alors ? C'est aussi l'un des objectifs du fofo.
 

DeletedUser3148

Visiteur
Nan mais j'insiste les solutions ont été donné
sans outils efficaces qu'Innogames n'a pas développé, et je n'ai pas le droit d'utiliser de script pour m'y aider.

Si Innogames ne veut pas dev son jeu laissez-nous le dev nous-même nan ?
 

DeletedUser3416

Visiteur
J'ai appris que sur guerre tribale on avait le droit d'utiliser des scripts avec un compte premium donc pourquoi ne pas faire ça sur tw2 ?
Sa rapporterait de l'argent à Inno et sa rendrait plus agréable l'expérience de jeu non ?
 

DeletedUser2685

Visiteur
Moi je suis premier sur Huniade et super beau en plus !!! :D:D:D

Et le plaisir de papoter alors ? C'est aussi l'un des objectifs du fofo.

Calme toi le taulier.. sinon j'appelle la police et tu vas finir entre les barreaux, cette fois ci tu ne pourras pas soudoyer le garde.

Oh lala asperge et la belle morale :p on l'aime comme ça notre premier de monde avec 500 et quelques ville, aidé d'une merveilleuse personne :DDD
 

DeletedUser3421

Visiteur
Tu passes combien de temps par jour sur le jeu?
Je passe en gros 1h tous les matins et 3 - 4h tous les soirs, pour piller et reloc ...
La journée, je vérifie juste que tout se passe bien :)
Mais clairement le travail est mal fait, les villages ressemble à rien ... sachant que j'ai une 60aines d'off et que j'en refait entre 3 et 9 par jours.
 

DeletedUser3148

Visiteur
En gros il est co toute la journée mais il passe 3-4h tous les soirs intensivement pour pouvoir relocaliser. Merci Innogames :)
 
Ce n'est pas parce qu'une option offerte par IG est pratique qu'il faut s'en servir quotidiennement. C'est comme le pillage, en début de jeu c'est indispensable pour réussir mais par la suite... je passe parfois des semaines sans piller et je ne m'en porte pas plus mal.
Si tu manques de temps et bien tu ne relocalises pas tous les jours, tu ne vas pas me dire qu'il est indispensable de le faire quotidiennement ? De même, pille un peu moins pour mieux gérer tes vivis.
Nous savons tous que ce jeu est chronophage, il l'a toujours été... Je suis néanmoins d'accord avec ce qui a été dit, si ce jeu peut l'être un peu moins grâce à des scripts par exemple : pourquoi pas ?
Mais même en améliorant au max ce jeu, il restera chronophage pour les gros joueurs.
Les bugs et l'absence de fin valable me préoccupent d'avantage...
 

DeletedUser3148

Visiteur
Tu te trompes asperge, il est impossible de jouer sans la relocalisation dans un monde avec relocalisation, de même qu'il est impossible de ne pas piller dans un monde ou les 3/4 des villages sont à recycler.

C'est comme si tu jouais avec 1/4 de tes villages.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut