• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Pay To Win ou Free To Play

DeletedUser

Visiteur
Pour moi du moment ou tu peux accéder au jeu sans payer une licence, c’est un free to play ... le fait qu’on puisse acheter de la monnaie peu en faire un pay to win, mais c’est largement possible de gagner sans mettre une couronne ( gagner par concours ou acheter) ... en conclusion, ca reste pour moi un free to play !
 
Perso je n’ai jamais payé, mais ça n veut pas dire que je suis contre ceux qui payent, au contraire ça fait vivre le jeu, sans eux nous les F2P on n'aura jamais accès aux services du jeu par ce que tout simplement y ont des gens qui bossent derrière ça ne marche pas toute seule, si j'aurai plus de moyens aux futures moi aussi je paye, je ne vais pas golder toute une province mais selon mes petits besoins
 
Dernière édition:
Réflexion que je trouve plutôt bonne ;)

ouai c'est logique nn ? faut voir les choses tell quelle sont. Après bien sur, les joueurs qui payent auront plus d'avantages c'est normal ils payent pas pour rien je considère ça comme récompense quoi c'est naturelle, pour finir moi je préfère pay to win que pay to play, ben y en a des jeux si tu pay pas tu joue pas aussi a
 
Free to play pour moi, les raisons sont simples la raison principale je ne met pas d'argent dans un jeu déséquilibré au possible, dont le nombre de joueurs est en chute libre , où il y'a systèmatiquement du deux poids deux mesures , et où en prime plutôt que de bannir les joueurs qui abusent du système on préfère revoir le système quitte à pénaliser les joueurs correctes ...
Je rejoins cependant les avis exprimés ce jeu tend de plus en plus sur du gros pay too win et de plus en plus de gros abus en tout genre
 
il y'a systèmatiquement du deux poids deux mesures , et où en prime plutôt que de bannir les joueurs qui abusent du système on préfère revoir le système quitte à pénaliser les joueurs correctes ...

Nous sommes conscient que les sanctions peuvent "frustrer". Cependant nous sommes désolé mais toute sanction est totalement justifiée.
 
Je parle justement que plutôt que de penaliser les joueurs qui n'abusent pas du systéme ça serait mieux de sanctionner les joueurs qui en abusent CF le ramaniment des coop notament hein :).
 
C'est dommage je pense que tu emploi les mauvais mots...

Certains utilisent les possibilités offertes par le jeux au maximum, c'est une réalité. Que cela ne conviennent pas à certains je peux le comprendre et c'est d'ailleurs pour cela qu'une discussion à eu lieu et qu'une remonté a été faite. Cependant on ne peut pas "sanctionner" des actions autorisées juste pour le plaisir de certains...
 
L'abus de coop est autorisée depuis quand Daydream ? plutot que de sanctionner les abus évident parce que juste vérifier que le gars c'est connecté 5 minutes ça va bien deux secondes mais on c'est tous comment ça marche hein ? Faudrait juste regarder les mouvements et regarder qui joue à 99% du temps pour le voir, vous faites quoi vous baissez le nombre de coopérations donc qui payent pour les mauvais daydream ? D'autant qu'on le sait tous ça ne changera rien aux problèmes du tout mais comme ça vous avez l'illusion de prendre le problème en compte...
C'est tout le temps comme ça, plutot que de sanctionner les joueurs qui sur abusent du systéme depuis des lustres, non on fait des regles sur des regles sur des regles et ça ne change strictement rien ! Bref on en reparle dans 6 mois quand on prendra un eniéme message de " comment faire pour que le nombre de joueurs augmentent" et que comme réponse vous n'en aurez juste plus car plus de joueurs :)
 
L'abus de coop est autorisée depuis quand Daydream ?

Je ne comprends pas cette question. Merci de relire mon message avant d'y réagir. Pour le consulter tu peux cliquer sur le lien suivant >>Message de Daydream<<

plutot que de sanctionner les abus évident

J'ai dû mal à comprendre ce message... les sous entendu avec un fond de diffamation je ne suis pas fan, désolé.

parce que juste vérifier que le gars c'est connecté 5 minutes ça va bien deux secondes mais on c'est tous comment ça marche hein ? Faudrait juste regarder les mouvements et regarder qui joue à 99% du temps pour le voir,

Nos vérifications sont très bien réalisées. Si tu juge certaines règles trop laxistes tu peux participer et proposer une suggestion :)


vous faites quoi vous baissez le nombre de coopérations donc qui payent pour les mauvais daydream ? D'autant qu'on le sait tous ça ne changera rien aux problèmes du tout mais comme ça vous avez l'illusion de prendre le problème en compte...

Nous avons proposé à la communauté de structuré une suggestion, qu'à cela ne te plaise beaucoup on l'air d'avoir apprécié cette démarche. De plus, je me permets une fois de plus de reciter mon message précédent (je suis sûr que tu ne l'as pas vu) :
" C'est dommage je pense que tu emploi les mauvais mots... " (mais je le modifie en enlevant le "je pense") ;)
Je pense que le mot suggestion se suffit à lui même :sad:

Bref on en reparle dans 6 mois quand on prendra un eniéme message de " comment faire pour que le nombre de joueurs augmentent" et que comme réponse vous n'en aurez juste plus car plus de joueurs :)

Ce sera avec plaisir d'échanger à nouveau avec toi dans 6 mois :ange:

Bonne soirée !
 
Le FC mauvaise foi et seum est présent.
Avec un dialogue toujours négatif au possible, ça acable au maximum.


Bon sinon bien sur free to play.
C'est pas 7k de couronnes qui t'a prenne à jouer.
Si t'est une quiche t'est une quiche point barre.
Le seul vrai levier de ce jeux c'est le pillage.
 
Les vérifications coop sont faites sur une connexion tous les 15 jours si tu penses que ça empêche des joueurs de jouer à la place d'autres en continu je t'invite à relire ce qu'en dit Kevin a moins que lui aussi se trompe dans les mots.
 
Les vérifications coop sont faites sur une connexion tous les 15 jours si tu penses que ça empêche des joueurs de jouer à la place d'autres en continu je t'invite à relire ce qu'en dit Kevin a moins que lui aussi se trompe dans les mots.

Ce sera ma dernière réponse car le débat est on ne peut plus stérile...

Les règles sont consultables par tout le monde, nous sommes là pour les faire appliquer correctement. Si les joueurs les respectent nous ne devons et ne pouvons pas sanctionner (ce qui me semble plutôt logique d'ailleurs).
Nous essayons donc de les faire modifier pour éviter les abus.

C'est un débat que l'on a déjà eu dans l'endroit approprié (suggestion) et je ne comprends pas pourquoi il ressort ailleurs.
 
Sans doute parce que ça pose problème continuellement sur tous les mondes et par les memes tribus? Tu admet toi même qu'il y'a abus et que vous essayez de faire modifier les règles, donc je te redis la même chose c'est pas en modifiant à 5 coop que vous réglerez quoi que se soit mais bel et bien en sanctionnant, l'abus de coop n'étant pas autoriser par le règlement ;). En général quand quelque chose revient en boucle c'est que ça n'est toujours pas bien gérer je dis ça je dis rien, bonne continuation daydream et bon courage
 

DeletedUser4973

Visiteur
Sans le système de coopération les absences seraient presque impossible. Et sur un jeu on peut pas tout régler avec "sanction" et "bannissement". Même en limitant le pouvoir de la coopération ça n'a pas de sens car ça remet le principe de la coopération en question. Si tu peux pas former de troupes ou que tu peux juste défendre 5 minutes car c'est le temps de connexion du joueur autant enlever le système et se débrouiller seul. Une refonte de la coopération pourquoi pas (même si le système actuel me dérange pas) mais ça doit pas devenir un moyen de traquer ou même de rendre le jeu en équipe négatif.

Y'a d'autres jeux beaucoup plus Pay to win que celui-ci car sur TW2 c'est bien ta connaissance du jeu qui te sauve plus que le gold. Si tu sais pas analyser une off et faire le trie sur 400 mouvements bah le gold ne te défendra pas. Pas plus qu'il empêchera le Snipe.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Les vérifications coop sont faites sur une connexion tous les 15 jours si tu penses que ça empêche des joueurs de jouer à la place d'autres en continu je t'invite à relire ce qu'en dit Kevin a moins que lui aussi se trompe dans les mots.
J'ai juste dit ce que tous les joueurs disent depuis des semaines (même des mois) je n'ai rien sorti de mon chapeau.
Mais je le répète, ce débat de coop est inutile car il y aura toujours des personnes mécontente. Chaque tribu utilise le système de coop d'une certaines façon et le voit comme ça et refuse de le voir autrement. Donc qu'on change ou pas, dans plusieurs mois le problème reviendra sur le tapis.
Le problème est la commu et non les règles que ça plaise ou pas


Sinon, comme la dit razmo free to play, tu as beau avoir 10 000 couronnes ça ne va pas t'aider à piller et le pillage est l'atout le plus important dans le jeu sur le cours comme long terme
 

DeletedUser4973

Visiteur
Aki j'espère que tu vivras 100 ans de + pour que tu puisses répandre la vérité divine encore un moment :3
 

DeletedUser494

Visiteur
Et un monde sans coop et sans gold. Annoncé 6 mois à l'avance. Le gagnant obtient la voix de la sagesse. Tout ce qu'il affirmera sur le jeu sera l'unique et simple vérité. Une personne de mon rang à la limite de mon égal.
Qu'en dites vous ?
PS: je ne participerai pas (histoire de ne pas fausser les résultats)
 
Haut