• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Nous resterons des légendes

  • Auteur de la discussion DeletedUser13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3549

Visiteur
D'abord , tu es qui ? On se connais ?
Et visiblement , tu ne connais pas l'histoire , ya une autre cheminée a ramoné de l'autre coté de la rue =)
 

DeletedUser3779

Visiteur
Non mais n'essaye pas de faire dans le registre comique ....
Justement explique toi . Mais si tu n'as rien à dire alors ne ne dis rien .
 

DeletedUser3549

Visiteur
Et ça vient d'un gars qui étais chez les WAR et qui postule chez les LTR .. tu n'es qu'un traitre sache un truc je suis au courant d’énormément de chose , et ne vient pas dire le contraire j'ai eu les screens sous les yeux !
Bref sa parle , mais je ne te vois pas beaucoup sur le terrain , maintenant si tu veux discuter montre moi ta valeur sur un champs de bataille , ou ferme ta bouche a jamais !
 

DeletedUser13

Visiteur
@Ased , je te rejoins sur certains points, et sur d'autres nos avis divergent. On ne sera certainement jamais d'accord, et, il est inutile que nous continuions le débat sur ces points, car nous ne ferons que tourner en rond. Toutefois, je voudrais revenir sur un point, celui qui t'a le plus offusqué. J'ai été maladroit dans mes propos, je ne voulais pas mettre dans le sac tous les gagnants des serveurs. Il y a des joueurs vainqueurs qui ont été des plus respectables, et honorables. Tous les vainqueurs ne sont pas non plus des geeks, mais il est indéniable que la tribu victorieuse est portée par ces fameuses personnes qui consacrent énormément de temps au jeu. Tu peux dire ce que tu veux, que tu n'as consacré que 10 minutes quotidiennes au jeu, mais à côté de toi, il y a des joueurs qui ont été là pour t'épauler en consacrant plusieurs heures quotidiennes. Et, au passage, je ne pense pas que tu puisses personnellement juger du temps que je passe sur ce jeu, tu serais d'ailleurs étonné ;)


Le jeu est pourri jusqu'à l'os si...tu as vu une progression en trois ans de serveur ? A part les gestions de masse pour les gros comptes, je n'ai rien retenu de bons...le reste, y a tellement rien que ca ne remplirai même pas une poubelle de 30L...

Si il y a absence d'une réelle communauté, c'est parce que déjà, il y a absence d'un réel Forum Officiel. Ici, c'est mort et quand ca ne l'est pas, on se fait ban...expérience vécue. On Ban les plus actifs du FO, comment voulez-vous gardez une vrai communauté ?
Le jeu est pourri jusqu'à l'os, mais tu es encore là, encore en train de jouer, en train de débattre. S'il y a aussi peu d'activité sur ce Forum, c'est bien pour ça, cette plateforme est perçue comme un défouloir, un lieu où l'on vient sans cesse critiquer le jeu, ou simplement pour prendre à partie personnellement d'autres utilisateurs. Et, comme tu le dis si bien, c'est une expérience vécue, tu es très bien placé pour le savoir, et les sanctions passées, elles ne sont pas anodines crois moi. Etre actif c'est bien, être respectueux d'autrui et de la réglementation, c'est encore mieux. L'activité d'un utilisateur devrait tout lui conférer ? Baaaah, non, désolé. Mais, pour le coup, je m'éloigne du sujet.


C'est sur que là Heroe, avec ce genre de sujet, tu ne risques pas d’apaiser les tensions qui planent sur toi sur tous les serveurs que tu fréquentes. Pourtant, c'est ce que tu voudrais nan ? En fait, tu voudrais changer une partie de la communauté, mais je pense qu'avant, il faudrait déjà que tu changes toi nan ?
En quoi ce sujet a pour objectif "d'apaiser les tensions qui planent sur moi" ? :D Si tu considères ce sujet comme tel, crois moi, tu te méprends. Je n'ai aucunement l'intention d'être estimé en tant que joueur, car personnellement, c'est le cadet de mes soucis. Qu'untel ou untel me méprise, baaaah, autant te dire que je m'en tamponne le coquillart. Ce n'est que du virtuel, et je ne suis pas en quête de reconnaissance ^^


Après mon départ les WAR ont tenu 10 jours a tout casser , avec 2 changements de fondateurs et sa ose se prétendre au titre de légende ...
Dernière chose Héroe, et les autres ,vouloir la mettre a l'envers a n'importe qui n'apporte rien dans la vie , j'ai pris un malin plaisir a vous voir sombrer .
Ensuite tu t'es approprié un nom de clan qui n'est pas le tiens , tu aurais du changer après mon départ et ne surtout pas venir mettre ce genre de sujet avec les WARLEGEND , qui je te rappelle tu n'as rien fais pour vu ton arrivée tardif dans ce clan .
Bref , moi j'ai eu ma vengeance , mais je prendrais un malin plaisir sur chaque monde ou nous nous croiserons de te montrer comment jouer , parceque franchement installer une off sur un village a église ...... revois une stratégie plus plausible la prochaine fois !
Vi vi vi. Personnellement, j'ai pris un malin plaisir à te voir faire des crises d'épilepsie derrière ton écran, quittant le jeu à plusieurs reprises, revenant pour jouer jour et nuit dans le but de combler un sentiment de rage, de vengeance, de domination ; claquant quelques euros par ci, par là. Tiens, d'ailleurs, comme tu te proposes de me suivre sur tous les serveurs, j'accepte avec grand plaisir ta proposition ! Si tu pouvais faire de même, claquer quelques euros pour moi comme tu l'as fait, ce serait génial. Nos chemins se recroiseront, et si ces fameux sentiers pouvaient être pavés d'or, ce ne serait que mieux !

Et, je ne doute pas une seule seconde que j'ai tout à apprendre de toi. Tu m'expliqueras comment bien jouer/recycler (rayer la mention inutile).

PS : Prends d'ores et déjà un rendez-vous avec ton banquier, tu vas devoir faire un emprunt auprès de ta banque, il va y avoir du sport :)
 

DeletedUser3549

Visiteur
Ingrat que tu es !!!! les seuls euros que j'ai mis a été pour le niveau de clan donc tu vois je ne sais pas ou tes informations on été repêcher, mais avant de parler cherche la bonne source !
ensuite relis mon post je ne te suivrais pas , pour qui ma tu pris , je t'ai dis si nous nous croisons ..
J'ai l'impression de parler a une bande de guignol sur ce forum , aucun esprit combatif !
Ensuite j'ai quitter 2 fois pour raison personnel , donc ne vient pas raconter chose que tu ne sais pas !
Bref discution close pour ma part , parler avec guignols n'es pas ma tasse de thé , nous nous reverrons surement !
 

DeletedUser2373

Visiteur
je te rejoins sur certains points, et sur d'autres nos avis divergent. On ne sera certainement jamais d'accord, et, il est inutile que nous continuions le débat sur ces points, car nous ne ferons que tourner en rond. Toutefois, je voudrais revenir sur un point, celui qui t'a le plus offusqué. J'ai été maladroit dans mes propos, je ne voulais pas mettre dans le sac tous les gagnants des serveurs. Il y a des joueurs vainqueurs qui ont été des plus respectables, et honorables. Tous les vainqueurs ne sont pas non plus des geeks, mais il est indéniable que la tribu victorieuse est portée par ces fameuses personnes qui consacrent énormément de temps au jeu. Tu peux dire ce que tu veux, que tu n'as consacré que 10 minutes quotidiennes au jeu, mais à côté de toi, il y a des joueurs qui ont été là pour t'épauler en consacrant plusieurs heures quotidiennes. Et, au passage, je ne pense pas que tu puisses personnellement juger du temps que je passe sur ce jeu, tu serais d'ailleurs étonné ;)
Tu serais étonné de savoir qu'il n'y a nullement besoin de geeks pour gagner un serveur, la stratégie à elle seul suffit :p
Le jeu est pourri jusqu'à l'os, mais tu es encore là, encore en train de jouer, en train de débattre. S'il y a aussi peu d'activité sur ce Forum, c'est bien pour ça, cette plateforme est perçue comme un défouloir, un lieu où l'on vient sans cesse critiquer le jeu, ou simplement pour prendre à partie personnellement d'autres utilisateurs. Et, comme tu le dis si bien, c'est une expérience vécue, tu es très bien placé pour le savoir, et les sanctions passées, elles ne sont pas anodines crois moi. Etre actif c'est bien, être respectueux d'autrui et de la réglementation, c'est encore mieux. L'activité d'un utilisateur devrait tout lui conférer ? Baaaah, non, désolé. Mais, pour le coup, je m'éloigne du sujet.
Encore en train de jouer ? Dommage, depuis hier, ce n'est plus trop le cas :x
Encore en train de débattre ? Oui, il faut bien donnez son avis ^^

Oui je viens pour critiquer le jeu, parce que c'est vraiment tout ce qu'il mérite. Nan, je ne viens pas pour prendre à partie d'autres joueurs.

En quoi ce sujet a pour objectif "d'apaiser les tensions qui planent sur moi" ? :D Si tu considères ce sujet comme tel, crois moi, tu te méprends. Je n'ai aucunement l'intention d'être estimé en tant que joueur, car personnellement, c'est le cadet de mes soucis. Qu'untel ou untel me méprise, baaaah, autant te dire que je m'en tamponne le coquillart. Ce n'est que du virtuel, et je ne suis pas en quête de reconnaissance ^^
Alors pourquoi créer un sujet à la con comme ca ? Ne me dis pas que c'est pour faire réagir les gens. C'est pour lacher ta frustration que tu n'arrives pas à contenir. Un bon perdant n'a pas besoin de s'autoproclamer légende. Il n'y a que les mauvais perdants qui viennent raconter leur soi-disant exploits pour combler le vide de la défaite. Tu l'as dis toi même, tu es un rageux.
Alors épargnes nous ca, et parles nous des bons plaisirs de la vie, je suis sur que tu as un tas de trucs à raconter ;)
 

DeletedUser13

Visiteur
Tu serais étonné de savoir qu'il n'y a nullement besoin de geeks pour gagner un serveur, la stratégie à elle seul suffit :p
Si la stratégie à elle seule suffit, si une tribu composée uniquement de casuals, permettent de gagner un serveur, nous ne jouons définitivement pas au même jeu ^^

Encore en train de jouer ? Dommage, depuis hier, ce n'est plus trop le cas :x
Encore en train de débattre ? Oui, il faut bien donnez son avis ^^

Oui je viens pour critiquer le jeu, parce que c'est vraiment tout ce qu'il mérite. Nan, je ne viens pas pour prendre à partie d'autres joueurs.
Tu peux en dire ce que tu veux, si tu es encore ici avec ton ancienneté, c'est que le jeu mérite plus que de simples critiques négatives (puisque, oui, il existe aussi des critiques positives).


Alors pourquoi créer un sujet à la con comme ca ? Ne me dis pas que c'est pour faire réagir les gens. C'est pour lacher ta frustration que tu n'arrives pas à contenir. Un bon perdant n'a pas besoin de s'autoproclamer légende. Il n'y a que les mauvais perdants qui viennent raconter leur soi-disant exploits pour combler le vide de la défaite. Tu l'as dis toi même, tu es un rageux.
Alors épargnes nous ca, et parles nous des bons plaisirs de la vie, je suis sur que tu as un tas de trucs à raconter ;)
A ce que je sache, ce sujet a été créé dans la section d'un serveur spécifique (un serveur d'ailleurs qui ne te concerne pas, alors si tu n'es pas venu prendre à partie d'autres joueurs, explique moi ce que tu fais ici). Si j'ai créé ce sujet, c'est effectivement pour faire part de mon mécontentement (et de celui d'autres joueurs), faire part de ma frustration de voir un serveur aussi inintéressant. La tribu TOP 1 compte un seul adversaire dans le TOP 10. Les cinq premières tribus connaissent un seul affrontement (la TOP 3 versus la TOP 5), toutes les autres tribus sont emmanchées. J'ai encore le droit de dire que cette situation n'est aucunement plaisante à jouer.

Et, si tu n'as pas encore compris que le titre accrocheur a justement été choisi pour dénouer les langues, si tu n'as pas encore compris que l'auto-proclamation fictive de légendes n'est qu'un moyen pour taper dans la fourmilière, épargne nous tes interventions.

Si tu ne veux pas lire d'interventions concernant ce serveur, ne lis pas les sujets de cette section, ni plus, ni moins ^^
 

DeletedUser2373

Visiteur
Si la stratégie à elle seule suffit, si une tribu composée uniquement de casuals, permettent de gagner un serveur, nous ne jouons définitivement pas au même jeu ^^
Ce n'est pas que 'Nous ne jouons pas au même jeu', c'est que 'Nous ne jouons pas le même jeu' ;)
Tu peux en dire ce que tu veux, si tu es encore ici avec ton ancienneté, c'est que le jeu mérite plus que de simples critiques négatives (puisque, oui, il existe aussi des critiques positives).
Je sais, il y a des critiques négatives et positives. La critique positive principale, et qui fait que je suis encore ici, c'est que j'ai rencontré tout un tas de gens super sur ce jeu, certains avec qui j'ai noué de vrais relations. Les critiques négatives sont nombreuses, elle viennent surtout du point de vue technique...même si j'avoue que les graphismes sont bien réalisés, voilà une critique positive pour une fois :p

A ce que je sache, ce sujet a été créé dans la section d'un serveur spécifique (un serveur d'ailleurs qui ne te concerne pas, alors si tu n'es pas venu prendre à partie d'autres joueurs, explique moi ce que tu fais ici). Si j'ai créé ce sujet, c'est effectivement pour faire part de mon mécontentement (et de celui d'autres joueurs), faire part de ma frustration de voir un serveur aussi inintéressant. La tribu TOP 1 compte un seul adversaire dans le TOP 10. Les cinq premières tribus connaissent un seul affrontement (la TOP 3 versus la TOP 5), toutes les autres tribus sont emmanchées. J'ai encore le droit de dire que cette situation n'est aucunement plaisante à jouer.

Et, si tu n'as pas encore compris que le titre accrocheur a justement été choisi pour dénouer les langues, si tu n'as pas encore compris que l'auto-proclamation fictive de légendes n'est qu'un moyen pour taper dans la fourmilière, épargne nous tes interventions.

Si tu ne veux pas lire d'interventions concernant ce serveur, ne lis pas les sujets de cette section, ni plus, ni moins ^^
On a tous le droit de venir discuter et débattre ici nan ? Tu sembles gêné que j'interviennes...
Je viens donnez mon avis, même si je ne suis pas sur le dit-serveur. Et mon avis est que c'est tout simplement débile d'avoir créé ce genre de sujet qui est sensible aux règlements de comptes et autres provocations entre joueurs d'un jeu, rappelons le...Surtout, et c'est ce qui me dérange le plus, venant d'un joueur comme toi, qui n'a bien sur rien n'a prouvé, et qui a été modérateur de longs moments...
Je me répète, je pense que ce sujet ferait mieux d'être archiver pour que l'on puisse parler des bons petits plaisirs du quotidien.

PS : regardes la chance que tu as avec moi, j'argumente ton sujet, je le fait VIVRE ! Sans moi, il serait déjà mort et dénoué de sens :x Mais là, on commence à arriver au bout :/
 

DeletedUser13

Visiteur
Ce n'est pas que 'Nous ne jouons pas au même jeu', c'est que 'Nous ne jouons pas le même jeu' ;)
Si tu le dis, mais cela ne me fera pas changer d'avis ; sans temps disponible, à terme, on ne peut pas jouer le haut du tableau sur ce genre de jeu. Tu ne peux pas affirmer que simplement avec une bonne stratégie, une tribu composée uniquement de casuals, remportera un serveur TW2, ce n'est jamais arrivé, et ça n'arrivera certainement jamais.

Je sais, il y a des critiques négatives et positives. La critique positive principale, et qui fait que je suis encore ici, c'est que j'ai rencontré tout un tas de gens super sur ce jeu, certains avec qui j'ai noué de vrais relations. Les critiques négatives sont nombreuses, elle viennent surtout du point de vue technique...même si j'avoue que les graphismes sont bien réalisés, voilà une critique positive pour une fois :p
Voilà, sans ce jeu, tu n'aurais pas rencontré ces dites personnes. Comme quoi, tout ne tient pas dans un sac poubelle de 30L :)

On a tous le droit de venir discuter et débattre ici nan ? Tu sembles gêné que j'interviennes...
Je viens donnez mon avis, même si je ne suis pas sur le dit-serveur. Et mon avis est que c'est tout simplement débile d'avoir créé ce genre de sujet qui est sensible aux règlements de comptes et autres provocations entre joueurs d'un jeu, rappelons le...Surtout, et c'est ce qui me dérange le plus, venant d'un joueur comme toi, qui n'a bien sur rien n'a prouvé, et qui a été modérateur de longs moments...
Je me répète, je pense que ce sujet ferait mieux d'être archiver pour que l'on puisse parler des bons petits plaisirs du quotidien.
Je ne te reproche pas d'intervenir, je te reproche simplement le fait d'affirmer que ce sujet n'a pas lieu d'être et que je n'ai pas le droit de m'exprimer. Jusqu'à preuve du contraire, les sections mondes sont présentes pour justement discuter des situations de jeu. Que ces échanges soient propices aux règlements de compte, c'est tout bonnement naturel sur un jeu qui a pour fondement même l'opposition entre les joueurs. Si les sections mondes ne sont pas appropriées aux échanges à l'égard des situations de jeu, autant les supprimer et on va sur le Forum d'Elvenar discuter de fleurs et de sucrerie.

Encore une fois, je n'ai rien à prouver, que ce soit à toi ou à quiconque sur ce jeu. Et, sache le, encore heureux qu'il ne faille pas devoir prouver quelque chose (d'ailleurs, prouver quoi ?) pour avoir le droit de s'exprimer. Ce serait un comble si le contraire était vrai.

Donc, je me répète, si ce sujet ne t'intéresse pas, si tu souhaites discuter de la pluie et du beau temps, il y a d'autres fils de discussions plus propices à cela.
 

DeletedUser3779

Visiteur
Et ça vient d'un gars qui étais chez les WAR et qui postule chez les LTR .. tu n'es qu'un traitre sache un truc je suis au courant d’énormément de chose , et ne vient pas dire le contraire j'ai eu les screens sous les yeux !
Bref sa parle , mais je ne te vois pas beaucoup sur le terrain , maintenant si tu veux discuter montre moi ta valeur sur un champs de bataille , ou ferme ta bouche a jamais !


On est sur un forum la mon pote, on discute donc te montrer ma valeur en jeu n'a pas des masses de sens. Surtout que tu réponds à coté de la plaque de ce que j'ai dis précédemment .
Je vais pas expliquer pour les LTR je l'ai fais avec les concernés, ils t’enverront les screens pour ta collection personnelle. Heroe confirmera qu'ont s'étaient juste dit que tout le monde était libre ou bon lui semble, donc traître .... loul.

PS: j'ai quitté le monde après m’être défendu comme rarement qqun qui a du se défendre avec 25 villages.
J'ai été sur le terrain tout de suite , pas loin derrière tout le monde noblant a 90% de mon compte des joueurs inactifs .

PS2 : ca me rappelle le trashtalk sur les forums après de bonnes séances de pvp d'mmo , trop bon putain <3
 

DeletedUser2373

Visiteur
Si tu le dis, mais cela ne me fera pas changer d'avis ; sans temps disponible, à terme, on ne peut pas jouer le haut du tableau sur ce genre de jeu. Tu ne peux pas affirmer que simplement avec une bonne stratégie, une tribu composée uniquement de casuals, remportera un serveur TW2, ce n'est jamais arrivé, et ça n'arrivera certainement jamais.
C'est arrivé, sur le serveur 11.
Voilà, sans ce jeu, tu n'aurais pas rencontré ces dites personnes. Comme quoi, tout ne tient pas dans un sac poubelle de 30L :)
Bien évidemment, cela va de soi. Mais je peux rencontré tout un tas de gens super sur n'importe quel jeu hein xD
Je ne te reproche pas d'intervenir, je te reproche simplement le fait d'affirmer que ce sujet n'a pas lieu d'être et que je n'ai pas le droit de m'exprimer. Jusqu'à preuve du contraire, les sections mondes sont présentes pour justement discuter des situations de jeu. Que ces échanges soient propices aux règlements de compte, c'est tout bonnement naturel sur un jeu qui a pour fondement même l'opposition entre les joueurs. Si les sections mondes ne sont pas appropriées aux échanges à l'égard des situations de jeu, autant les supprimer et on va sur le Forum d'Elvenar discuter de fleurs et de sucrerie.

Encore une fois, je n'ai rien à prouver, que ce soit à toi ou à quiconque sur ce jeu. Et, sache le, encore heureux qu'il ne faille pas devoir prouver quelque chose (d'ailleurs, prouver quoi ?) pour avoir le droit de s'exprimer. Ce serait un comble si le contraire était vrai.

Donc, je me répète, si ce sujet ne t'intéresse pas, si tu souhaites discuter de la pluie et du beau temps, il y a d'autres fils de discussions plus propices à cela.
Ce sujet m'intéresse car il n'y en a pas d'autre d'aussi "actif" sur le FO, mais malheureusement, comme je le dis depuis le début, il te décrédibilises totalement. Et juste que venant d'un joueur comme toi, c'est limite. Tu devrais être le genre de personne à montrer l'exemple et ce n'est pas le cas...
C'est ce que je te reproche, c'est tout.
 

DeletedUser13

Visiteur
C'est arrivé, sur le serveur 11.
Tu essaies de me faire croire que ludria, cire-génèse, etc, ... sont des casuals ? :D

Ce sujet m'intéresse car il n'y en a pas d'autre d'aussi "actif" sur le FO, mais malheureusement, comme je le dis depuis le début, il te décrédibilises totalement. Et juste que venant d'un joueur comme toi, c'est limite. Tu devrais être le genre de personne à montrer l'exemple et ce n'est pas le cas...
C'est ce que je te reproche, c'est tout.
Ce sujet n'est pas fait pour parler de moi, ou encore moins pour me donner du crédit, ce sont les intervenants comme toi qui en ont fait un sujet personnel ^^

Bref, discussion close me concernant.
 

DeletedUser2972

Visiteur
Je rejoins Ased; Heroe le monde est loin d'être fini au vue de la tournure qu'il prend , et d'ici quelques mois, je pense que les War auront été entièrement oublié ^^

Pour ma part, je joue sur ce serveur, j'avoue que j'avais oublier votre existence. Malgré notre proximité au nord, les joueurs ont tellement fusionnés de part et d'autres qu'on ne se souvient plus de votre présence sur ce monde ^^.

Maintenant cela reste mon point de vue, totalement subjectif évidemment ;) !
 

DeletedUser1815

Visiteur
Bonjour @Heroe, je veux bien que tu me cites en exemple. Je dois t'avouer que cela flatte mon égo démesuré. Mais même moi je ne suis pas capable de faire varier la vitesse du jeu. Mon temps de co n'a rien a y voir à l'affaire, la plupart du temps je fais ou je pense à autre chose. Et sur ce point j'avoue bien volontiers mon inefficacité ;)
C'est quoi le titre de ce post ?
ha oui j'y suis : "être légendaire"
Je pourrais légitimement me poser la question cependant je dois te confesser que sans ton intervention, je ne me la serais jamais posé.

Tu parles d'un programme ! Suis-je légendaire ?
Je te réponds assez facilement que je ne le suis pas.

Par contre tu peux demander à tous ceux que j'ai croisé sur le jeu si une fois une seule je leur ai manqué de respect. Je considère que nous sommes sur un jeu qui permet à une communauté hétérogène non seulement de jouer mais aussi d'exprimer des sentiments multiples grâce aux divers moyens de communication. Je suis capable d'envoyer des idioties d'une force que la censure ici réprouverait à la première audition. Tu adhères ou pas à ce que je suis mais tant que mon chef ne me vire pas je reste. Je n'ai jamais ménagé @Ased dans mes interventions tribals et bien des fois il aurait pu prendre la mouche. Je pense même que cela lui est arrivé parfois. Mais lui au moins il a su faire la part des choses et mettre nos différences au service d'un collectif qui s'est avéré puissant.
Oserai-je dominateur ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2373

Visiteur
Tu essaies de me faire croire que ludria, cire-génèse, etc, ... sont des casuals ? :D
LOL, t'es allé voir les tools et t'as pris les premiers du serveur xD ? Ce ne sont même pas eux qui devaient jouer le plus dans la tribu xD 'Premier' ne veut pas forcément dire 'Plus fort', ni 'Plus actif'. Et oui, les deux là sont pour moi des casuals, comme tous les autres ;) Et si tu savais pour cire x)
Ce sujet n'est pas fait pour parler de moi, ou encore moins pour me donner du crédit, ce sont les intervenants comme toi qui en ont fait un sujet personnel ^^
Alors, on parle de qui ^^ De moi ? de ludria ?
Nan, on parle de toi, et ce depuis le début...mais si tu veux arrêter, pas de soucis, je vote POUR !
 

DeletedUser1815

Visiteur
je connais très peu @Heroe ... c'est vrai on a rarement eu l'occasion de parler tout les deux ... et comme vous parlez encore de moi j'interviens pour vous dire que je viens d'ouvrir une taverne. Un espace détente pour se reposer d'une dure journée de labeur. ça ne veut pas dire qu'on ne va pas batailler pour dominer les autres mais au moins après s'être affronté sur le terrain on pourra boire un verre peinard.
 

DeletedUser3326

Visiteur
Hey

J'ai pas lu les 4 pages, je pose mon avis qu'après avoir lu la première.

Quand on est la tribu Top 1, faut pas s'étonner de voir une alliance se liguer contre toi. Au contraire, c'est le premier gros risque. Les autres tribus n'ont rien à perdre, éliminer la première tribu du monde semble logique.
Par contre, la géopolitique est loin d'être statique. SI vous étiez en train de perdre la guerre, il était fort possible que cette guerre s'arrête avant votre fin : la raison de l'alliance n'était plus la.

Fin bon, ça semblait pas perdu pour les WAR. Des erreurs politiques d'avant vous faisait perdre la première place, mais vous auriez peut être pu la récupérer plus tard en jouant finement.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut