• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Ouverture Monde 71 - Swansea

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis ton waifu pipoune ?

Voir la pièce jointe 5605

donnez pas autant d'importance au serveur 70 (qui fait plus parler que le 71 askip), ce petit serveur vacance ou pas grand chose ne se passe.
LLD s'est annoncé pour 2023 sur un serveur, donc plus besoin de parler a nouveau de cet tribu d'ici la ?
moi j'aimerai bien jouer avec lld, y a de la place dans votre tribu ? faut poster un cv avec motivation ?
Ca me fume un peu de lire ça, comme si on y était pour quelque chose si rien ne se passe ^^ notre tribu à joué son jeu tout en restant la plus compétitive possible. Si on est trop fort pour la concurrence tant pis... on va pas se rabaisser non plus.. c'est à vous de vous mettre à la page sinon ça va faire la même sur le 71, 72 etc...

Et on ne dépose pas de CV chez les Dieux, on se fait inviter ;)
 
et bien c'est de la triche, meme lolo pourrait le dire, c'est de la triche
sans gold pas de jeu, pas de râleur, pas de forum. Ca me fait marrer les joueurs qui critiquent le gold. C'est comme s'ils voulaient le beurre, l'argent du beurre, le pot et la crémière ! On les rémunère comment les concepteurs du jeu ? Avec les larmes de la colère ?
 
je vois juste que bon il sera pas possible de jouer sans des PC archi golder. Sinon j'espére que ça va vous servir vu la concurrence qui s'annonce. Quand au pauvre petit nathan qui peut pas se passer de moi on dirait bon jeux ......
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Une version wish de nous est présente pour ceux qui veulent des affrontements légers, encore plus tranquille que nos joueurs en vacances ^^

La contrefaçon made in Solana xD

C'est trop stylé x), on s'fait parodier c'est énorme mdr. Ils ont la tribu level 16 mdr des barres.

Dommage qu'il se soit pas annoncé, une team aurait pu être intéressé pour jouer contre eux, faudrait une N.F en parodie x).
je suis ton waifu pipoune ?

Voir la pièce jointe 5605

donnez pas autant d'importance au serveur 70 (qui fait plus parler que le 71 askip), ce petit serveur vacance ou pas grand chose ne se passe.
LLD s'est annoncé pour 2023 sur un serveur, donc plus besoin de parler a nouveau de cet tribu d'ici la ?
moi j'aimerai bien jouer avec lld, y a de la place dans votre tribu ? faut poster un cv avec motivation ?

Mdr waifu x)

Oui y'a de la place mais tu as trop d'expérience now, c'est plus intéressant si tu es en face enfin si l'jeu arrive à tenir d'ici la... Parce que vue l'état des serveurs actuellement avec "1900 joueurs" sur le 70, sur l'71 y'en aura encore moins mdr c'est l'Ragnarok de Tw2 en fait mdr.

et sinon, juste comme ça, le sujet étant très actif, j'imagine que vous allez tous jouer le 71? :D:D:D

Non toujours pas mais j'vais regarder ^^ pas l'temps de jouer. Mais peut être que les SOL seront prometteur.
 
Moi personnellement je ne trouve pas cela top de recevoir des mp sur le jeu désobligeant uniquement car j’utilise des golds … ok ça ne plait pas à tout le monde mais je ne vois pas l’interêt de rager pour ça x"D . Ça reste totalement légal à ce que je sache
Ne les écoute pas, dès que tu golds ou que tu es un minimum bon au jeu, tu recevras ce genre de mp... tqt à force tu n'y feras même plus attention ^^ joue ton jeu et amuse toi :)
 

DeletedUser4973

Visiteur
Moi personnellement je ne trouve pas cela top de recevoir des mp sur le jeu désobligeant uniquement car j’utilise des golds … ok ça ne plait pas à tout le monde mais je ne vois pas l’interêt de rager pour ça x"D . Ça reste totalement légal à ce que je sache
Bah faut s'attendre à ça quand on passe de 0 à 16 en 4h00 même si 10 ça suffisait au départ là on voit que vous posez les bases : vous contre un monde. Le 71 va ressembler au 70. Après là du coup vous laissez aucune chance aux autres tribus ^^
 

DeletedUser494

Visiteur
Bah faut s'attendre à ça quand on passe de 0 à 16 en 4h00 même si 10 ça suffisait au départ là on voit que vous posez les bases : vous contre un monde. Le 71 va ressembler au 70. Après là du coup vous laissez aucune chance aux autres tribus ^^
Arrêtez de vous plaindre du gold pour un rien. Ils ont tribu 16 et donc ? Je suis sûr à 95% que ce ne sera pas la tribu gagnante sauf exception (genre abandon de la tribu puis une autre la récupère juste pour avoir un meilleur niveau).
Comme quoi je passe une fois tous les 6 mois et les joueurs se plaignent toujours pour des futilités. Apprenez à piller et les priorités de développement avant de débattre sur des sujets qui vous dépasse. Je suis sur que vu le niveau actuel la LLD n'a même pas besoin de monter son niveau de tribu pour vous mettre une rouste. Et pourtant ils ont pris de l'âge ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut