• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Ouverture Monde 71 - Swansea

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Chère communauté,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du Monde 71 de la Communauté Française de TW2, Swansea qui aura lieu le mardi 05/07 ! Ce sera un monde point de victoire (1000), avec bonus de nuit (00h00 - 08h00) et avec relocalisation !

Bon jeu :attaque::attaque::attaque:


Le monde 71 aura le MODÈLE C


Date d'Ouverture : Mardi 05 Juillet

Amusez-vous bien!

Votre Equipe Tribal Wars 2
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Suite un problème technique, le monde 71 se voit retardé
Nous n'avons actuellement pas d'information sur la date de sortie, nous vous tiendrons au courant dès possible

L'équipe TW2 souhaite sincèrement s'excuser pour ce retard
 
Est ce que ce genre de faux depart pour un serveur a deja existé ?
Je me demande si cela peut faire suivre une annonce d'un abandon plus grand de inno pour les serveurs FR.
Doit-on se poser cette question ou pouvons nous etre rassurer quant-a l'avenir des serveurs fr ?
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Est ce que ce genre de faux depart pour un serveur a deja existé ?
Je me demande si cela peut faire suivre une annonce d'un abandon plus grand de inno pour les serveurs FR.
Doit-on se poser cette question ou pouvons nous etre rassurer quant-a l'avenir des serveurs fr ?
À ma connaissance c'est la première fois je crois.

Le monde va bel et bien sortir, une date vous sera communiquée le plus rapidement possible.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Est ce que ce genre de faux depart pour un serveur a deja existé ?
Je me demande si cela peut faire suivre une annonce d'un abandon plus grand de inno pour les serveurs FR.
Doit-on se poser cette question ou pouvons nous etre rassurer quant-a l'avenir des serveurs fr ?
Non non ne t'en fais pas, il y a réellement un problème technique sur le lancement des nouveaux serveurs ( le problème est dans tous les pays)
les développeurs sont en train de travailler dessus pour le résoudre
pour le moment, ils ne savent pas quand ce sera réparé
 
Parfait, merci

Est ce que certaines tribu veulent s'annoncer dés maintenant ? ou faut-il attendre le 19 pour avoir la surprise des tribus présentes ?
 
Au lieu de demander ce qu'il y aura comme tribu ça vous coûte quoi de le débuter et de voir comment il évolue ? Et peut être tenter de fonder des tribus potables ? Je dis ça et je dis rien bien entendu
 
light que soi soit par rapport aux combats ou par rapports à leur mentalité je pense que bcp de joueurs ne veulent plus jouer contre les LLD. pour que cela ait un quelconque intéret d'évouler avec eux faut encore qu'il y ait des joueurs suceptible de les contrer et je crois qu'il y en a de moins en moins et ce pour diverses raisons avec lesquelles je ne m'étendrais pas.........
de plus un monde points victoire ne les intéresse pas donc je penses pas qu'ils y seront....
 
Au lieu de demander ce qu'il y aura comme tribu ça vous coûte quoi de le débuter et de voir comment il évolue ? Et peut être tenter de fonder des tribus potables ? Je dis ça et je dis rien bien entendu

peut etre que je souhaite faire comme moi j'ai envie, et peut etre que j'ai envie de discuter ici avec mes futurs ennemis ou alliés, histoire de créer un peu de discussion autour de ce prochain monde

"je dis ca je dis rien" pire phrase, autant ne rien dire alors si c'est pour ne servir a rien
 
Comme vous voulez
quoi qu'il arrive, j'ai déjà mi mes sous sur les LLD pour les paris 8-)

La LLD existe encore ? je vois des joueurs lld faire des mondes, mais la tribu ldd elle fait plus parler d'elle qu'elle ne joue au jeu, comme les serveurs dure 4-5 mois, la lld n'existe sur les serveurs meme pas 50% de l'année

Est ce que cela traduit d'une fatigue du jeu de leur part ? en tout cas ce serait interessant de les voir a nouveau a l’œuvre sur le serveur 71, pour un monde PDV très plaisant
 
light que soi soit par rapport aux combats ou par rapports à leur mentalité je pense que bcp de joueurs ne veulent plus jouer contre les LLD. pour que cela ait un quelconque intéret d'évouler avec eux faut encore qu'il y ait des joueurs suceptible de les contrer et je crois qu'il y en a de moins en moins et ce pour diverses raisons avec lesquelles je ne m'étendrais pas.........
de plus un monde points victoire ne les intéresse pas donc je penses pas qu'ils y seront....
Ok mais bon si à cause d'une seule tribu les joueurs ne veulent plus jouer voilà quoi .... je vois bien d'autres raisons nettement plus valables que celle ci ... et comme tu le dis ci bien c'est une PV donc ils n'y seront pas ^^ on s'étonne après que TW2 est mort pas étonnant si pour si peu les joueurs ne viennent plus ...
peut etre que je souhaite faire comme moi j'ai envie, et peut etre que j'ai envie de discuter ici avec mes futurs ennemis ou alliés, histoire de créer un peu de discussion autour de ce prochain monde

"je dis ca je dis rien" pire phrase, autant ne rien dire alors si c'est pour ne servir a rien
Quand à toi je peux te répondre exactement la même chose :) Si j'ai envie de faire remarquer que c'est complètement débile à part pour avoir déjà un point de vue du monde et préparer tes petits coups foireux et dans tous les sens du termes xD sur ce bye bye j'ai déjà gaspillé trop de temps
 
Dernière édition par un modérateur:
ha ce que j'aime cette ambiance... suffit juste d"évoquer quelques joueurs et voila que le fofo s'anime un peu. remarque le gros de la troupe à pas encore pointer le bout du nez mais cela ne saurait tarder je pense... d'hab ça fait comme cela.
Ceci étant une partie se joue effectivement sur le terrain et pas sur les soient disant joueurs présents bon ou pas bon. En fait un serveur est intéressant quand il n'y a pas d'écart trop grand entre les tribus présentes.
Ceci dit un serveur en plein mois de juillet c'est vraiment rare quand ça attire bcp de joueurs c'est souvent des serveurs pas très vivant.
Donc aller faire un petit tour pour voir qui est présent ou pas peut être envisageable mais c'est vraiment sans gros espoir de baston.
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
La LLD existe encore ? je vois des joueurs lld faire des mondes, mais la tribu ldd elle fait plus parler d'elle qu'elle ne joue au jeu, comme les serveurs dure 4-5 mois, la lld n'existe sur les serveurs meme pas 50% de l'année

Est ce que cela traduit d'une fatigue du jeu de leur part ? en tout cas ce serait interessant de les voir a nouveau a l’œuvre sur le serveur 71, pour un monde PDV très plaisant

Oui elle existe toujours, toujours aussi puissante j'te rassure, tellement qu'elle envois des teams affiliés fumer des mondes sans même à avoir a se déplacer elle même et le pire c'est que ces teams gagnent !. Sans réelle adversaire, et pour pas pourrir l'entièreté de la communauté nous ne jouons pas tout les mondes, nous avons tous une vie bien remplie aussi et nous ne pouvons pas nous le permettre. Même si le jeu est/était passionnant nos vies ne se résume pas à venir sur tout les serveurs comme le font certains depuis x temps. #Paco. #MannyGamers.

ha ce que j'aime cette ambiance... suffit juste d"évoquer quelques joueurs et voila que le fofo s'anime un peu. remarque le gros de la troupe à pas encore pointer le bout du nez mais cela ne saurait tarder je pense... d'hab ça fait comme cela.
Ceci étant une partie se joue effectivement sur le terrain et pas sur les soient disant joueurs présents bon ou pas bon. En fait un serveur est intéressant quand il n'y a pas d'écart trop grand entre les tribus présentes.
Ceci dit un serveur en plein mois de juillet c'est vraiment rare quand ça attire bcp de joueurs c'est souvent des serveurs pas très vivant.
Donc aller faire un petit tour pour voir qui est présent ou pas peut être envisageable mais c'est vraiment sans gros espoir de baston.

Il a raison sur tout les points pour une fois ;). Mes loups débarqueront bientôt sois en certain ;).

Comme vous voulez
quoi qu'il arrive, j'ai déjà mi mes sous sur les LLD pour les paris 8-)

Mdr tu réveilles le fofo @Funnette. :y:

Je ne joue plus les PDV nous ne serons pas sur le prochain monde soyez rassurés les mortels, mais bientôt… la LLD reviendra pour défier toute la communauté, d'ici là, ça leur laisse le temps de monter des équipes dignes de ce nom même s'il y en a déjà une ou deux avec du potentiel. Ou alors de trouver des excuses et des critiques comme ils savent si bien l'faire…cela ne devrait pas tarder. T'inquiète pour ton argent @Funnette je te rembourse immédiatement, garde cela de côté pour dans quelques mois ;).

Alors pour être honnête je demande à l'avance ici, qui aura l'audace de venir nous affronter sur un monde Domination ? @lolo998 ? @nathantouse ? @polgara la sorcière ? les anciens gros joueurs ayant tous renoncés et ou disparus du jeu pour la plupart, vous êtes la relève et assez talentueux pour nous offrir un joli match j'en suis persuadé. Les deux, trois en même temps c'est faisable aussi ;) vous ferez une jolie petite coalition comme sur chaque serveur :p. Promis je ferais en sorte que le niveau de tribu ne soit pas trop élevé pour vous. Je n'ai pas oublié les "195+ joueurs" contre nous le dernier serveur sous le contrôle du puissant Jouby il faut le reconnaître :y:surtout en sortie de bouclier ni les 3PC qui s'en sont très bien sorti malgré leur petit nombre et ceux grâce à @nathantouse.

Vous pouvez aussi faire comme d'habitude, envoyez vos critiques etc... Mais le mieux serait quand même d'agir plutôt que de parler, j'ai observé ces longs mois vos teams et y'a de quoi rassembler des vrais joueurs de votre côté, si j'arrive à l'faire vous pouvez l'faire aussi, rien que ceux que j'ai cité les 3 plus haut pourraient faire un jolie trio de Lead et avec leurs connaissances du jeu et des joueurs une belle bataille.

Bon c'est vrai on pourra me reprocher énormément de chose, mais jusqu'à preuve du contraire nous avons réussi tout ce que nous avons entrepris. NOUS SOMMES LES DIEUX.

Un dernier combat pour m'offrir la possibilité d'être au Valhalla ? De toute façon avec ou sans vous, nous serons bientôt là... et comme à leurs habitude les mortels fuiront à toute jambes le courroux de La Légende des Dieux.


Pour le reste, je vous assure, tout comme cette vidéo pour illustré mes propos : Je serais sans pitié

Ps : Vous enflammez pas c'est juste du RP ;)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut