• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Ouverture Monde 71 - Swansea

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
kevin lors du dernier rendez vous je veux pas encore une fois radoter mais LLD avait tué toute véhilité dés le start. 40 LLD plus PC level 20 à H+1 donc les autres tribues arrivant on jeter l'éponge dés qu'ils ont vu cela.
Leur "défense" a été on pensait que tout le monde voulait nous taper dessus, un truc qui aurait été plus simple aurait été d'attendre de voir la concurrence pour se ramener à 40 LLD et golder PC..
Si sur ce serveur les adversaires sentent qu'ils ont une chance de s'amuser alors peut être que y a moyens qu'ils trouvent de la concurrence, après vu les égos et les mentalités de chacun pas sur mais au moins ça peut se tenter.
Reste que tenir un tel serveur sans insulte, sans dérappage me semble trés trés dur mais qui ne tente rien n'obtient rien..

Attend y'avais carrément un discord anti LLD qui avait été créé pour l'occasion, comment j'pouvais savoir qu'ils étaient même pas 10 dessus ? sans parler de tout les mps privée ou message forum que j'ai eu de la part de tout les meilleurs joueurs du jeu. En plus des habituels coalitions cela ma parût être un nombre raisonnable 40 Dieux & Déesses x). Quand j'vois la moyenne des teams entre 30-50 joueurs maintenant avec 3-4 alliances chacune franchement j'étais correcte j'trouve.

N'empêche il avait était bien ce monde au final 3 grosses tribus contre nous, dont les Russes c'était vraiment hardcore, à la fin tout le top 10 LLD avaient dans les 120-160 villages. Ce qui est rare sur les serveurs d'aujourd'hui.

Après j'tiens a préciser que c'est pas pour tout de suite le monde domination, surement pas l'prochain d'ailleurs. Lolo a largement le temps de s'éclater sur d'autre monde ou de peaufiner son équipe avant. Mais d'ici quelques mois vers la fin d'années peut être ^^ sinon on repoussera pas grave.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Mdr tu réveilles le fofo @Funnette. :y:
je ne pensais pas que ma vanne toute pourrie fasse autant d'effet, mais tant mieux si ça motive certain à vous mettre une dérouillée :p

NOUS SOMMES LES DIEUX.
c'est pas puni par le règlement ça ?
** note à moi-même punir le trop d'égo comme pour le manque de respect :devil:
Je ne suis pas dieu, mais le diable lool
#humour
Hâte de lire la discussion pour le monde 72 ^^
j'ai déjà précommandé mes pop-corn ! lol

Sinon, sérieusement, j'aimerais beaucoup qu'un jour, on essaie de s'organiser, et de faire un monde, équilibré, avec des équipes pré-conçu à l'avance, que les meilleurs joueurs soient dispatchés un peu partout dans différentes tribus. Casser un peu les équipes actuelles pour en faire de nouvelles, qui sait ? votre ennemie d'aujourd'hui pourrait être votre ami de demain et lié de vrai lien d'amitié lors de ce monde.
Je sais pas si c'est une idée qui pourrait plaire ou non mais je pense que l'idée si tout le monde joue le jeu peut être fun
 
je ne pensais pas que ma vanne toute pourrie fasse autant d'effet, mais tant mieux si ça motive certain à vous mettre une dérouillée :p


c'est pas puni par le règlement ça ?
** note à moi-même punir le trop d'égo comme pour le manque de respect :devil:
Je ne suis pas dieu, mais le diable lool
#humour

j'ai déjà précommandé mes pop-corn ! lol

Sinon, sérieusement, j'aimerais beaucoup qu'un jour, on essaie de s'organiser, et de faire un monde, équilibré, avec des équipes pré-conçu à l'avance, que les meilleurs joueurs soient dispatchés un peu partout dans différentes tribus. Casser un peu les équipes actuelles pour en faire de nouvelles, qui sait ? votre ennemie d'aujourd'hui pourrait être votre ami de demain et lié de vrai lien d'amitié lors de ce monde.
Je sais pas si c'est une idée qui pourrait plaire ou non mais je pense que l'idée si tout le monde joue le jeu peut être fun
Ça pars grave d'une bonne idée les équipes équilibré et tout, les bons joueurs dispatcher mais c'est franchement irréalisable et même si ça voyait le jour ça tiendrai pas sur la longueur.

Moi perso je vois ça infaisable mais peut être je me trompe
 
L'idée est à tester mais ça peut tout aussi bien faire l'effet d'un feu d'artifice tout comme celui d'un pétard mouillé... mais ça peut se tester quand même ^^
 
Ça a déjà été tenté de mémoire, LLD c'est retrouvé on va pas dire seul pour ceux qui étaient sur le monde mais presque seul ^^
Faire un calendrier à l'avance avec les IRL de chacun et les excuses de chacun compliqué je pense :)
Les premades sont surtout quasi-inexistantes, coordonner quels agendas ? x)

J'vois que l'ambiance n'a pas changé ici. :D
 
La LLD existe encore ? je vois des joueurs lld faire des mondes, mais la tribu ldd elle fait plus parler d'elle qu'elle ne joue au jeu, comme les serveurs dure 4-5 mois, la lld n'existe sur les serveurs meme pas 50% de l'année

Est ce que cela traduit d'une fatigue du jeu de leur part ? en tout cas ce serait interessant de les voir a nouveau a l’œuvre sur le serveur 71, pour un monde PDV très plaisant
mais tu devrais savoir Nathanhouse, comme tu jouais avec eux, LAA ou LLD c'est la même chose,
 

DeletedUser4973

Visiteur
mais tu devrais savoir Nathanhouse, comme tu jouais avec eux, LAA ou LLD c'est la même chose,
Rien à voir avec la LLD mais bon, c'est pas parce qu'on fait des clins d'œil à une tribu que c'est forcément LLD faut arrêter de de voir la LLD partout dès que y'a un joueur qui pop, ça devient de la paranoïa. Et Nathan à la LLA ? Mdrrrrr j'avais besoin d'une waifu qui fasse le ménage j'avoue :3
 

DeletedUser4552

Visiteur
« C’est la même chose » wah et bien t’as l’air d’un homme de goût, on te sert de la viande avariée tu vois pas la diff mdr ta femme a pas la pression c’est cool.

Et j’dis pas que LAA c’est avarié hein :) mais les poulets nagent pas avec les truites xD
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
mais tu devrais savoir Nathanhouse, comme tu jouais avec eux, LAA ou LLD c'est la même chose,
Euh non c'est pas la même chose... Y'a quelques joueurs LLD mais c'est pas la LLD, j'vais pas l'expliquer 30 fois. C'est pas parce que vous croisez 5 joueurs sur une team de 25 que c'est représentatif…

La c'est plus : Martine à la plage (Archangel) qui rencontre dans son sillage des dieux et qui demandent ''vous voulez détruire les châteaux de sable des autres enfants avec moi ?"

Sinon dans s'cas la, y'a un LLD chez les ennemis LAA, Père Houblon... enfin on peut s'dire ce qu'on veut quand on est dans un délire profond des joueurs de ton genre ;)
 
@Lord Kaiser. Je relève ton défi LK dès que j'ai le temps. N'oublie pas quand même que les Dieux du panthéon ont tous disparu.... Ca me chagrine un peu cet ego surdimensionné même si tu utilises cette technique pour énerver les joueurs. A bientôt.
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
@Lord Kaiser. Je relève ton défi LK dès que j'ai le temps. N'oublie pas quand même que les Dieux du panthéon ont tous disparu.... Ca me chagrine un peu cet ego surdimensionné même si tu utilises cette technique pour énerver les joueurs. A bientôt.

Disparu ? c'est qu'un mythe j'vois pas comment ils pourraient disparaitre dans ces conditions :p les légendes restent éternelle. J'imagine mal un vrai mec en Grèce antique balancer vraiment des éclairs sur ses sujets xD d'où le roleplay. C'est poussif mais ça marche bien et nous pouvons nous l'permettre.

J'vois mal un délire du genre : "Salut, j'suis un joueur d'expérience mais un peu lambda, moi et mon équipe de joueurs basique voudrions vous affronter tous en même temps ?"

Non, ça nous fait marrer enfin surtout moi, je cherche pas à faire dans la sympathie pour devenir l'futur cyril hanouna du forum, les gens s'font pas leurrer comme ça, ils savent à quoi s'attendre. Lolo pourrait très bien m'faire la même en répondant qu'il va arriver avec sa flotte de pirates pour nous trancher la gorge et nous jeter par dessus bord j'trouverais ça marrant ^^ ou toi même avec tes futurs loups annonçant le Ragnarok et envoyant le terrible Fenrir bouffer Odin :p

Soyez créatif un peu arrêter de bloquer sur ''l'égo" ça fait des années que je l'écoute celle-ci x) et si vous remarquez bien : Je m'en contre fou de dingue :)
 
Rien à voir avec la LLD mais bon, c'est pas parce qu'on fait des clins d'œil à une tribu que c'est forcément LLD faut arrêter de de voir la LLD partout dès que y'a un joueur qui pop, ça devient de la paranoïa. Et Nathan à la LLA ? Mdrrrrr j'avais besoin d'une waifu qui fasse le ménage j'avoue :3

je suis ton waifu pipoune ?

1658247785722.png

donnez pas autant d'importance au serveur 70 (qui fait plus parler que le 71 askip), ce petit serveur vacance ou pas grand chose ne se passe.
LLD s'est annoncé pour 2023 sur un serveur, donc plus besoin de parler a nouveau de cet tribu d'ici la ?
moi j'aimerai bien jouer avec lld, y a de la place dans votre tribu ? faut poster un cv avec motivation ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut