• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Ouverture Monde 71 - Swansea

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4973

Visiteur
Ah mais je suis pas en train de me plaindre je m'en fiche x) Si mettre un screen et justifier le pourquoi du comment QuenneLena reçoit de la haine c'est ce plaindre et bah écoutes alors nous nous plaignons x)
 

DeletedUser494

Visiteur
Mon message ne visait personne en particulier. Juste que dire qu'une tribu level 16 va "détruire" le monde ou que ce n'est pas "fair play" n'a pas de sens. De mon point de vue le déséquilibre sur ce jeu (serveur francais en tout cas) ne vient ni du gold ni du script, il vient de l'écart de présence et niveau des joueurs. Sur un serveur de 50k joueurs cela se voit pas du tout mais si tu réduis l'effectif des mondes un bon joueur peut se faire une tribu à lui tout seul. Mettez vous du défi, vous savez que vous êtes fort ? Alors jouez en team de 3-5 joueurs, vous pensez que le jeu est trop dur ? Vous rejoignez une de ces petites tribus (qui souvent accepteront de former 1 ou 2 joueurs par monde) et si cela vous convient pas vous allez dans les tribus de + de 20 membres. J'ai certes pas joué tw2 depuis longtemps mais même mes derniers mondes j'ai su trouvé du challenge et j'ai jamais eu à me plaindre d'être en infériorité de level tribu, nombre de membres ou même gold.
Je trouve dommage que ce forum ne vivent que pour le gold, LLD et embrouilles. Pourquoi on n'y voit pas des fait d'armes, des guides ou partage de stratégie, ou même des analyses extérieur des mondes genre pronostics mais pas en mode délation de celui qui a gold ses mines (en soit ca fait des bons frigo) ou sa tribu
 
Bah le pire dans tout ça, c'est que les joueurs ont l'impression que les PC tribu sont hyper avantageux mais, en réalité, ils ne le sont uniquement pour les bons joueurs qui savent piller et profiter pleinement du bonus "chemins du pilleur". Mettez une tribu pareille à des gens qui ne savent pas piller ou qui ont simplement la flemme... vous ne verrez aucune différence ^^...

Je peux vous dire que des goldeurs, j'en ai vu une sacré pelleté au fil de mes mondes, mais des joueurs qui utilisent leurs golds CORRECTEMENT pour vraiment snowball leur développement, ça par contre, je les compte sur les doigts d'une seule main ! Rien que ce soir, (pour ne pas citer l'auteur de ceci), un certain joueur connu de tous ici a goldé un mur de 0 à 9 pour contrer une full off avec 600 béliers ce qui a forcément servi à rien puisque qu'il a quand même défendu à 100% au lieu de 145...

Du coup voilà. Continuez d'engraissez Inno pour ceux qui veulent et les autres qui se plaignent, essayez simplement d'être meilleurs ;)
 
Bah le pire dans tout ça, c'est que les joueurs ont l'impression que les PC tribu sont hyper avantageux mais, en réalité, ils ne le sont uniquement pour les bons joueurs qui savent piller et profiter pleinement du bonus "chemins du pilleur". Mettez une tribu pareille à des gens qui ne savent pas piller ou qui ont simplement la flemme... vous ne verrez aucune différence ^^...

Je peux vous dire que des goldeurs, j'en ai vu une sacré pelleté au fil de mes mondes, mais des joueurs qui utilisent leurs golds CORRECTEMENT pour vraiment snowball leur développement, ça par contre, je les compte sur les doigts d'une seule main ! Rien que ce soir, (pour ne pas citer l'auteur de ceci), un certain joueur connu de tous ici a goldé un mur de 0 à 9 pour contrer une full off avec 600 béliers ce qui a forcément servi à rien puisque qu'il a quand même défendu à 100% au lieu de 145...

Du coup voilà. Continuez d'engraissez Inno pour ceux qui veulent et les autres qui se plaignent, essayez simplement d'être meilleurs ;)
Pour ne pas citer le même nom on gold une mumu de 0 à 20 sans avoir assez de troupes def et se refaire exploser la mumu à 7 ... donc oui je suis tout à fait d'accord avec toi bcp gold énormément pour pas grand chose d'utile sur ce jeu ^^
 
Ce que j'adore vous lire c'est qu'au final même en étant bon les PC level 20 n'avantage personne ou si peu . Du coup je me demande pourquoi les soit disant bons joueurs pilleur ont besoin de gold les PC. Si cela n'avait qu'un tout petit impact je suppose qu'il ne le ferait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors un âne tu en fera pas un cheval de course c'est certain mais un bon pilleur si en plus tu rajoute les chemins pilleurs aux max c'est encore mieux non.
Donc je me demande à quoi cela peut donc servir pour des joueurs qui sont bons, qui se plaignent du manque de concurrence si en plus ça gold les PC level 20. C'est une egnime que je n'arrives pas à comprendre dans cette attitude.....
 
sans gold pas de jeu, pas de râleur, pas de forum. Ca me fait marrer les joueurs qui critiquent le gold. C'est comme s'ils voulaient le beurre, l'argent du beurre, le pot et la crémière ! On les rémunère comment les concepteurs du jeu ? Avec les larmes de la colère ?

ironie l'ami, moi j'aime bien les golds et je suis le 1er a dire que ca ne fait pas tout (je suis un grand défenseur du farming)
 
Ce que j'adore vous lire c'est qu'au final même en étant bon les PC level 20 n'avantage personne ou si peu . Du coup je me demande pourquoi les soit disant bons joueurs pilleur ont besoin de gold les PC. Si cela n'avait qu'un tout petit impact je suppose qu'il ne le ferait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors un âne tu en fera pas un cheval de course c'est certain mais un bon pilleur si en plus tu rajoute les chemins pilleurs aux max c'est encore mieux non.
Donc je me demande à quoi cela peut donc servir pour des joueurs qui sont bons, qui se plaignent du manque de concurrence si en plus ça gold les PC level 20. C'est une egnime que je n'arrives pas à comprendre dans cette attitude.....
Tu affirmes ne pas arriver à comprendre alors qu'en réalité tu ne souhaites pas comprendre !

Peut être que tu ne fais pas partie de ces joueurs qui aiment tout optimiser parce que ça te fait chier, et c'est ton droit le plus strict (chacun sa façon d'apprécier le jeu). Néanmoins, il y a des bons joueurs qui apprécient optimiser chaque parcelle du jeu pour être le plus rentable possible.

La différence entre un bon et excellent pilleur se fait déjà dans la manière d'optimiser son pillage classique. Et oui, pour aller au bout de l'optimisation, il va généralement chercher le bonus "Chemin du pilleur" qui n'est pas négligeable. On est pas dans la question "Est-ce que je suis assez bon pour m'en passer ?" (Non, sur tribal, on optimise pas son gameplay pour ensuite faire du social) mais plutôt dans la question : "que faut-il que je fasse pour être le plus rentable ?"... d'où le gold des PC.

Ce que tu refuses de comprendre, c'est que les excellents pilleurs sont peu nombreux en proportion. Je dirais que la grande majorité des joueurs qui golds les PC ne sont pas de bons pilleurs. Ils goldent car pensent naïvement que ça va leur offrir un énorme avantage. En réalité, oui il y aura un avantage mais si et seulement si ils y mettent le temps et l'énergie pour piller et profiter de ces bonus. Sinon autant te dire que ça ne sert à rien de golder les PC.
 

DeletedUser494

Visiteur
Les PC pour piller ça sert surtout si tu joues h24 et relance chaque pillage une fois revenue ou que tu fais des vagues toutes les 20min. Si tu te co une fois toute les 90min tu feras autant de pillages avec ou sans les PC
 
oui mais optimiser à fond quand il ya une énorme concurrence ça peut se comprendre. On joue pour avoir de la concurrence. Si tout le monde faisait cela je comprendrais et du coup effectivement cela aurait un intéret. Là optmisé dans quel but??? te dire whoua je suis le meilleur du meilleur pilleur et du meilleur compte. Mais hormis montrer que tu as la plus grosse ça sert à quoi. Enfin le jeu n'a d’intérêt que dans l'adversité pas dans l'optimisation!!!!!!!!!!
Oui et encore oui golder les PC ne fera pas d'un ane un cheval de course mais encore une fois additionne un bon joueur a des gold PC h+1 tu arrives à quoi??
Moi c'est surtout cela que je comprend pas. Vous venez pour vous divertir, vous amusez ou pour simplement montrer que vous êtes les meilleurs et ce de n'importe quelle manniére?
vu l'écart qu'il y a déjà entre les alliances sur le dernier serveur, ça va rimer à quoi??? SOL PC level 18 et le suivant level 8 et je suis pas certains que les LPN tinedront la route... c'est juste que je vois aucun intéret à faire cela alors même que tout le monde se plaint de la faiblesse des serveurs et des joueurs présent.
Mais bon je m'en fou parce que j'ai pris une politique que j'espére que bcp d'autres joueurs feront. Ne pas jouer de tel serveur.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Les débats inutile sur les PC à nouveau où chacun parle face à un mur...
Désespérant et en plus de ça Hors Sujet.

Sujet fermé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut