• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Les Sangliers Noirs ou la mort prématurée d'Huniade?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2985
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Je crois toujours avoir les mp sabotages, et pour ta gouverne je ne suivrais pas ton enseignement : on ne s'enfonce pas dans l'erreur surtout avant le bac.
Car les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer..

PS : je pense aussi que tu essayes de te délecter de quelque chose. On a tous notre boulet, c'est pas une raison pour le jeter sur les autres.
Là, là...Je suis désolée mais je n'arrive vraiment pas à comprendre ce que tu as essayé d'écrire. Si c'est important, éclaire moi en privé...
 

DeletedUser

Visiteur
T'inquiète Nawen, j'ai pas compris non plus ._. Problème d'élocution écrite.
 

DeletedUser

Visiteur
Tu vies dangereusement, pas de démonstration affectueuse ici malheureux, nous allons "polluer" le post. Dangereux, très très dangereux les bisous...Ca donnerait la nausée parait il^^
Sourire du matin ;) (un sourire devrait mieux être digéré par les pupilles extérieures mdr)
 

DeletedUser

Visiteur
Oh tu sais .. Je préfère vivre dangereusement que d'avoir une vie paisible et ennuyeuse. Je pense pas être le seul à penser comme ça...
Alors voilà, si je veux en faire, j'en fais. Et les miens ne donnent pas de nausée, tu devrais le savoir :p
Sourire du midi :)
 

DeletedUser

Visiteur
Nooooooooon c'est bon ! Je m'en vais !
Gomen ne ! Gomen ne Ime-sama
*S'enfuit vite*
 

DeletedUser

Visiteur
Je te l'ai habillement subtilisé RoyMustang lol
Maëvis, penses à lever les pieds quand tu cours ;)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Heroyne. De nos échanges IG et autres, je tenais à te remercier. Il y a bien un enseignement que tu as très bien su me donner.
La délation est l'une des choses les plus répandues dans toute société, moins cependant que la bêtise, en tête du hit parade^^
Alors à mon tour de tenter de t'en donner un...
Si l'on a quelque chose de désagréable à dire, il vaut mieux toujours être franc.
Essaie donc de ne pas confondre mensonge et franchise, le bac, c'est dans 2 mois...
Je crois toujours avoir les mp sabotages, et pour ta gouverne je ne suivrais pas ton enseignement : on ne s'enfonce pas dans l'erreur surtout avant le bac.
Car les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer..

PS : je pense aussi que tu essayes de te délecter de quelque chose. On a tous notre boulet, c'est pas une raison pour le jeter sur les autres.
"Je crois toujours avoir les mp sabotages" C'est pour ton "Il vaut mieux toujours être franc" je critique juste le fait que tu étais totalement hypocrite à ce moment là.
"et pour ta gourverne je ne suivrais pas ton enseignement" Car : "Essaie donc de ne pas confondre mensonge et franchise, le bac, c'est dans 2 mois..." j'aurais du mettre "conseille" mais j'ai voulu prendre exemple sur ta première phrase.
Si je dis que je ne dois pas m'enfoncer dans l'erreur avant le bac c'est par rapport à la bêtise propre de ta couleur que tu as sortie "Confondre mensonge et franchise" en plus j'ai de bon maitres en la manière sur huniade, toi étant la reine.
"car les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer" que les hommes dans l'erreur. Ce n'était qu'une simple petite phrase d'humour quant à ton message.
Ensuite je suis revenu sur la première phrase qui, au début, j'avais mal compris car tu caches par de beaux mots un sens pourtant si simple. Je te retourne donc l’appareil en te rappelant qu'il fallait pas te la ramener dessus, surtout quand on a quelque chose à se reprocher : puisque tu n'oses plus voir certaines personnes en face (je ne me compte pas dans "ces personnes").
Il était pourtant simple de comprendre le sens de mon message puisque d'autres l'ont très bien compris, je n'ai peut être pas mis dans le bonne ordre qu'il fallait mais le message est clair : on ne reproche pas ce que l'ont fait.
Bonne après midi.
 

DeletedUser

Visiteur
Il ne m'a semblé rien cacher pourtant, le message est clair, du moins...pour moi.
=> Il y aura toujours plus de crétins pour s'en offusquer que de larrons en foire pour assurer le spectacle en bavant lol.
Merci, belle fin de journée ;)
 

DeletedUser3148

Visiteur
Ça y est heroyne m'a complètement largué j'ai l’impression d'être stupide.

Gaffe à celui qui confirmera ma dernière affirmation.
 

DeletedUser13

Visiteur
Ça y est heroyne m'a complètement largué j'ai l’impression d'être stupide.

Gaffe à celui qui confirmera ma dernière affirmation.
:D

Si cela peut te rassurer, elle fait cet effet à bon nombre de personnes, il n'y a donc pas de quoi à se sentir stupide. Quoique, te concernant... :devil:
 

DeletedUser

Visiteur
Ça y est heroyne m'a complètement largué j'ai l’impression d'être stupide.

Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, par contre Heroyne cherche à pousser les hommes dans l'erreur...

En fait elle le fait exprès, pour embrouiller nos méninges. La canaille :D
 

DeletedUser3148

Visiteur
Ce que vous ne savez pas c'est que dans la signature il y avait trois fautes d'orthographe que j'ai eu le bon sens de lui indiquer en privé puis comme je suis un salaud je dévoile ici ce secret.
 

DeletedUser

Visiteur
Ça m'étonne pas d'elle,
Cette même fille critiquait mon orthographe alors ? Et beh putin.
 

DeletedUser3148

Visiteur
Ouais toi aussi ton orthographe est pas super tu peux pas faire mieux que moi y'a un mec a qui j'ai envoyé des menaces IG il me repond "Mes propos sont vrais et n'ont rien a voir avec ce jeu qui n'est qu'un jeu. Ton francais est bien meilleur que 99% des autres joueurs. Ca métite d'être souligné." #ThugLife
 

DeletedUser

Visiteur
Ah oui mais moi je ne critique pas ouvertement comme cette jeune fille. Elle se permet tellement de chose sous prétexte qu'elle soit derrière un écran. Elle a tout à fait le droit tu me diras, ça fait juste mal dans la réalité après x).
Il est fort cet homme !
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir à tous,

je suis dans l'obligation de fermer le sujet définitivement. Je ne pense pas qu'il y est réellement d'utilité à laisser un sujet qui tourne à un règlement de comptes. Vous avez droit à la critique et à l'auto-critique, mais en aucun cas, je ne laisserai une discussion de ce genre garder une activité aussi provocatrice que blessant.

Merci de vous respecter les uns envers les autres...

Cordialement,
RoyMustang
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut