• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Les Sangliers Noirs ou la mort prématurée d'Huniade?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2985
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2985

Visiteur
Bonjour à tous,
vous l'aurez deviné, ce sujet s'adresse aux sangliers noirs :)
Depuis le début de ce monde vous régnez en maîtres incontestés (ou presque) sur ce serveur.
Tout d'abord, félicitations, on ne peut qu'admirer votre réussite et croyez moi mes remarques ne changeront en rien ce fait :) (oui j'ai pu remarquer que sur des sujets ça manquait de souplesse^^)

La remarque que je vous adresse est toute simple, votre alliance pèse grandement sur l'interêt du monde, que vous le vouliez où non. Je pense que même vous, devez être un peu blasés et manquer de challenge.

Un serveur idéal est pour moi un serveur avec certes 1 ou deux tribus au top, mais aussi avec des dangers un peu partout, une bataille au centre, ce que vous empêchez totalement.

Imaginons que vous soyez divisés en deux groupes, toutes les tribus qui gravitent autour de vous ne seraient plus obligées de s'allier pour vous contrer et il y aurai plus de sport et plus de guerres inter-tribus, de pna factuels, de trahisons etc bref ce qui est marrant sur tribal

En tout état de cause, sachez que vous trouverez chez les LBC de fines gachettes pour débusquer les sangliers, aussi cachés soient ils ;)

Torvix

Pour que vive tribal !
 

DeletedUser2373

Visiteur
Je ne vois pas où il y a de problèmes chez LSN...

Vous n'avez pas à votre tête du serveur une méta-tribu, c'est déjà pas mal, vous n'avez pas à vous plaindre !
Et en plus, vous vous alliez tous pour les détroner, pour moi, c'est un manque cruel de courage xD
 

DeletedUser2985

Visiteur
Tout le monde n'est pas allié, d'une.
Cette guerre s'impose courage ou non, quand aux tactiques des LSN, à savoir alliances circonstancielles rompues à la seconde où ils trouvent une faille je crois que la lacune dont tu parles est à cet endroit :p
 

DeletedUser2373

Visiteur
Les alliés de vos alliés sont vos alliés xD

Ma foi, Les Sangliers font leurs choix, peut être sont-ils légitimes !
Et en aucun endroit je parle de lacunes...
 

DeletedUser2985

Visiteur
Les alliés de vos alliés sont vos alliés xD
mouai ;)

Non mais comme dit plus haut je ne critique pas complétement leurs choix etc, mais je trouve que du coup, ça manque un peu de sport sur Huniade, la résultante étant que toute diplomatie à tendance à graviter autour de ce noyau, au sens propre comme figuré.
J'aurai adoré un monde plus disputé, après je me fais à cette situation ..

Tu es sur Huniade?
 

DeletedUser

Visiteur
12 alliés c'est rien :)
On est des bisounours, on a trop bon coeur^^
 

DeletedUser2985

Visiteur
blague a part j'aime bien quand on parle de manque de courage, lorsque l'on s'arrange pour taper une meta tribu à la fois et qu'après on essaie de recolter le fruit de ce que les autres plus petites tribus ont engendrées , elles , en se faisant la guerre mutuellement..

Non, à la base je n'étais pas venu pour vous traiter de fourbes et trouillards, loin de là ! Mais voyant les réactions pleines de suffisance, je serai plus direct, et vous flatterais d'une belle comparaison : Une bande de wesh qui se mettent à 5 pour raqueter un ado ;)

Mais continuez comme vous faites, à vous nourrir de vivis facilement car comme un ami me le rapelle souvent: bien manger c'est le début du bonheur :)

( ceci était un message du comité des tribaliens sérieux , tout propos à caractère humoristique et exagéré tue )
 

DeletedUser

Visiteur
Bien le bonjour mes amis!
Quand je lis tous ca, je "pouf" de rire, non mais serieux les LSN ?? (La Secte Neophyte) Les mecs qui on bouffer plein de points JUSTE avec du recyclage mdr, c'est le comble quand même, quand ils attaquent une tribu ils récupèrent les 2 premiers gros joueuurs avant oh oh mais quel ' style de jeu " Et puis Pepin le bref qui parle des 51 points.. Non mais tu fais partis des sbires a Sorhan ? Ses Chaussures brille bien j'espére, attention de pas trop avoir d'ampoules aux mains!

PS: 12 alliés ?? meme moi je ne sais pas ou ils sont mes alliés? les LSN en on plus que nous!
 

DeletedUser

Visiteur
Nan mais un peu d'humour s'il vous plait messieurs, avec tous les départs j'suis même pas sûre qu'il reste 12 alliés possibles sur huniade :)
 

DeletedUser

Visiteur
vu ton bash off pour le nombre de vivi que tu as tu es aussi adepte du recyclage visiblement :) :cool:
Alors mon cher le seul joueur que j'ai recycler et un amis irl qui avait 40K de point, je noble du VB et securisant mes provinces! Donc non pas de recyclage, tu dois faire partis des poney de la secte neophyte mouahahah
Moi je voix juste en regardant tous les poste que La secte Neophyte est un declin mouahahah
 

DeletedUser2985

Visiteur
Vous pensez que tout le monde est contre vous, mais votre égocentrisme biaise votre jugement, la situation est bien différente!
LBC et LSG contre Lgi LSN, oulala, quel rapport de force désavantageux pour vous ;) ça méritait bien d'utiliser une méta tribu du nord de la map pour vous aider, un peu le même scenar que le SUD il y a quelques temps..

En fait je crois qu'il n 'y a que vous que ça amuse, de faire semblant de vous faire peur |-_-|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut