• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Les Sangliers Noirs ou la mort prématurée d'Huniade?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2985
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13

Visiteur
Ah pardon c'est vrai que tu n'as pas utiliser la déf de tes coops pour sauver ta mise, genre slougui et ptiga. Mais bon de toute façon, 0 ... given à tes alliés, c'est connu.
mais attends.. oulalala, tu n'aimes pas la coop :x tu sais que tes villes son vidé par mes offs. Sauf qu'avec 5 implantations par jours des lbc chez moi, j'en finis par manquer de noble ! :x
Je n'ai jamais utilisé les comptes de mes coplayers comme mes propres comptes. D'ailleurs, je n'ai jamais utilisé la coopération dans le but de pratiquer légalement le multi-comptes afin de m'avantager individuellement. Peux-tu en dire autant ? Permets moi d'en douter à la vue des nombreux faits. ;)
 

DeletedUser2365

Visiteur
Sorhan, tu n'étais pas censé ne plus intervenir ?
Bahh, pfff, si, mais quand je te vois dire ce genre de choses, c'est plus fort que moi. Ne fais pas la moral/de reproches aux autres quand aucun autre joueur ne cumule autant de défauts que toi.
Au passage, la coopération n'est pas considéré comme un multi-compte, pour ta gouverne.
Et si tu as quelque chose à reprocher (ça, tu sais faire), tu es grand, tu contactes le support compétent IG.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Pardon? punaise mais avec un peu plus d’effort tu arriverais à mentir comme nawen le faisait si bien avant toi.
La déf de mes coops sont souvent et pour la plupars du temps chez elle même ou en grande partie. Qu'elle soit définitive ou temporaire.
 

DeletedUser13

Visiteur
Au passage, la coopération n'est pas considéré comme un multi-compte, pour ta gouverne.
Et si tu as quelque chose à reprocher (ça, tu sais faire), tu es grand, tu contactes le support compétent IG.
Je n'ai jamais utilisé les comptes de mes coplayers comme mes propres comptes. D'ailleurs, je n'ai jamais utilisé la coopération dans le but de pratiquer légalement le multi-comptes afin de m'avantager individuellement. Peux-tu en dire autant ? Permets moi d'en douter à la vue des nombreux faits. ;)
Pour ta gouverne, apprends à lire correctement.
Pardon? punaise mais avec un peu plus d’effort tu arriverais à mentir comme nawen le faisait si bien avant toi.
La déf de mes coops sont souvent et pour la plupars du temps chez elle même ou en grande partie. Qu'elle soit définitive ou temporaire.
Je ne parle pas de l'utilisation des unités défensives, mais de la simple utilisation des comptes (noblages chez l'adversaire, envois multiples d'attaques, entre autres).
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bon bah puisque tu as un point à nous critiquer, profite, nous on en a une centaine, c'est plus à ça près.

Sinon : heroe, celui à qui on donne une chance malgré l'indéniable fait qu'on le chope alors même qu'il a taupé à plusieurs reprises, qu'on n'attaque pas en traitre, qu'on laisse se refaire, et ensuite retaupe .. punaise mais floflo tu es sans doute la personne la plus héroique qui ma était donné de voir jusqu'à présent, avec la plus grande répartie : "Je n'aime pas qu'on se serve des gens" Ah oui, et quitter lsn en mentant en mp pour se refaire et attaquer celui qui t'a sauver la mise et à qui tu te servais de la défense sans complexes..
Enfin bref, le jour ou tu te remettras en question, je t'offrirais personnellement une pomme bien rouge et belle.
 

DeletedUser13

Visiteur
Encore une fois, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble. Contente toi de m'appeler par mon pseudo, et évite les familiarités dont je me passerai volontiers.
 

DeletedUser2942

Visiteur
Je suis loin d'avoir un bonnet d'âne x).
C'est comme si j'étais premier de la classe mais que j'ai tourné du côté obscure de la force vois-tu :).
Heureusement qu'il y a les professeurs pour te donner cette force , enfin bref au lieu de dire de la merde ici ponds le reste des tutos start la :p ,
Mawi mawi, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu^^
Ca c'est trop de la balle !!!!
 

DeletedUser2365

Visiteur
Un recyclage ? Tu oses encore parler de recyclage alors que c'est tout bonnement un multi-comptes légal, un deuxième compte qui te sert à t'implanter chez l'adversaire.

Sorhan, tu n'étais pas censé ne plus intervenir ?

Je parlais de ce message Heroe, mais tu es bien trop intelligent pour te dire qu'en postant en même temps, je n'ai pas pu voir ton second message avant le mien. Mon dieu...

Et, tu peux éviter de parler d'éducation quand tu es le premier à chialer quand soit-disant on touche à l'IRL ?
 

DeletedUser3148

Visiteur
J'ai mis j'aime à tous les messages comme ça pas de jaloux :D
 

DeletedUser

Visiteur
Chaque agissement porte une raison au fond même si celle-ci n'est pas compréhensible , si tu y fait pas attention car ton seul jugement et propre intérêt te fausse, alors tu n'es pas mieux que tout ce que tu dénigres.

-Maëvis, 2016.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir !

Vous avez le droit de penser ce que bon vous sembles, mais vous avez également la possibilité de vous dire vos déclarations d'amour via les MP sur le forum ou autres logiciels très utiles pour en parler de vive voix et éviter de me briser les noix avec vos problèmes. C'est un jeu de guerre, tous les coups sont permis, même les plus immondes, cela ne change pas le fait que le respect entre adversaires doit rester un principe de base sur le forum et principalement dans le jeu.

Merci également d'arrêter de relancer le sujet sur Heroe, nous et surtout moi, avons compris le message, pas besoins de le rabâcher à chaque fois...

Cordialement,
 

DeletedUser

Visiteur
Heroyne. De nos échanges IG et autres, je tenais à te remercier. Il y a bien un enseignement que tu as très bien su me donner.
La délation est l'une des choses les plus répandues dans toute société, moins cependant que la bêtise, en tête du hit parade^^
Alors à mon tour de tenter de t'en donner un...
Si l'on a quelque chose de désagréable à dire, il vaut mieux toujours être franc.
Essaie donc de ne pas confondre mensonge et franchise, le bac, c'est dans 2 mois...
 

DeletedUser2685

Visiteur
Je crois toujours avoir les mp sabotages, et pour ta gouverne je ne suivrais pas ton enseignement : on ne s'enfonce pas dans l'erreur surtout avant le bac.
Car les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer..

PS : je pense aussi que tu essayes de te délecter de quelque chose. On a tous notre boulet, c'est pas une raison pour le jeter sur les autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2942

Visiteur
Tu as un gros problème avec le sexe masculin :o , tu cherches à te faire greffer ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut