• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Les chroniques de San Servando

  • Auteur de la discussion DeletedUser3728
  • Date de début

DeletedUser3728

Visiteur
J'ai l'impression que c'est moi qui inspire certaines personnes aux vues des histoires qui se passent en ce moment sur le jeu lol

Mais surtout, je suis entrain de me renseigner.
Il semblerait que Dagan prépare un coup en chien contre les XXXXXX (oui, Dagan est une vraie **** ).

J'essaie d'en apprendre plus comme chroniqueur du monde...mais chaud...mes sources ont peur de se faire attraper et brûler après avoir gouter à la poire d'étouffement (pour ceux qui ne connaissent pas cette délicieuse torture médiévale, je les invite à regarder sur google - interdit au moins de 18ans).

Bref, La semaine prochaine sans faute (si je suis encore vivant, et qu'ils ne m'ont pas empoisonné lol) ^^

Vive la liberté de la presse XD
 

DeletedUser2373

Visiteur

Salut Valerian.
Content de lire tes histoires, elles sont passionnantes et fort bien écrites ! Continues ainsi, ca fait plaisir ;)
Je me suis permis de mettre un p'tit j'aime à tous tes messages car ça vaut vraiment la peine d'être lu :p

Je vois donc que tu maitrises le RP...serait-tu déjà inscrit quelque part sur un forum RP pour avoir une telle expérience du domaine ?

Au plaisir de te lire.
Tribalement,
Ased :p
 

DeletedUser3728

Visiteur
Le cri de colère se fit entendre dans tout le monde divin.
La dernière ville de Chronos venait d'être pris, réduisant à néant ses efforts et ses chances d'obtenir la clef des mondes.

Les C.B. venaient de perdre contre l'alliance menée par les M2K.
Les quelques uns qui recommençaient ne seraient jamais capable de se venger avec une telle différence de développement et de puissance.
Ils ont perdus.
Chronos avait du mal à le digérer...tout ça par la faute de Dagan!
Dagan qui avait permit le rapprochement entre la reine des STD et les TBW d'Isthar...
Dagan qui avait rallié les tribus autour de lui pour s'attaquer à C.B., à lui!
Dagan...Dagan...Dagan...!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh!!!!!!!!

Gaïa entendit le hurlement désespéré et indigné de Chronos.
La reine des STD ne put s'empêcher de sourire et de penser "un de moins".
L'attitude des M2K et des BNS avaient obligé Isthar à chercher une voie d'échappatoire...voie qu'elle avait trouvé en Gaïa.

C'était vraiment, une chance inexpérée.
Revenant au présent Gaïa se tourna vers Isthar qui observait le plateau de jeu représentant San Servando, le 19ème monde.
Isthar en plus d'être une leader compétente, avait ramené avec elle des hommes et des dieux compétents et volontaire.

Pas très loin Dagan n'était pas aussi heureux que la défaite de chronos devrait lui procurer.
L'annonce que Damu rejoingnait les BNS lui laissait un goût amer...après tout ce qu'il avait dit et fait...l'histoire avec le bouffon8 n'était pas passer et Damu avait préféré aller avec les BNS...

Damu de son côté profiter de l'influence des dieux égyptiens pour se renforcer et tenir sa place dans le Top 10.
 

DeletedUser3728

Visiteur
Pour être honnête, je n'ai aucune expérience en RP, mais j'aime bien écrire ici, ça me détend ;)
Merci de continuer à me lire.
J'espère que la suite ne vous décevra pas ^^


Suite à défaite de Chronos, l'atmosphère sur San Servando, était devenu pesante.
Le jeu des alliances, avec leurs règles de territoire: là où une alliance était présente, une tribu allié ne pouvait entrée... enfermé peu à peu les joueurs. Humain comme Dieu, la situation était tendu.

Dans le monde divin, les dieux s'étaient au final rallier en 3 camps:
celui de Dagan avec les M2K, de Gaïa et Isthar avec les STD, et les dieux égyptiens et Damu avec les BNS.

Dagan et son groupe avait pris leur quartier dans la salle de jeu, autour du plateau représentant San Servando.

Du coup Damu avec les dieux égyptiens avaient installés leur QG dans la suite des dieux égyptiens et plus précisément, dans l'immense salon de réception de celui-ci: une pièce vaste et volumineuse.
Au centre, un autre plateau représentant le jeu en temps réelle de plus de 2m de large et de long.
Autour des sièges formés une assemblé.

Or aujourd'hui, il n'y avait pas que des bannis autour du plateau.
La reine des STD accompagnés d'Isthar se tenait dans l'assemblé de sièges.

Le silence était glaciale.
Damu se tenait un peu en retrait, les yeux grand ouvert, les oreilles concentrés et la bouche bien fermé pour écouter.

"La map ne mens pas!" dit Isis.
Joignant l'acte à la parole, elle afficha la MAP du monde:

"Regarde!" repris Isis

Gaïa regardait attentivement la carte...elle ne dit pas un mot, mais les TBW étaient "toujours" mentionné comme s'ils n'avaient pas intégré les STD... Isis ne faisait pas ce genre d'erreur...c'était intentionnelle, pour bien lui marqué la différence entre leur puissance respective. Même avec les TBW, les STD ne faisaient toujours pas le poids... une telle différence entre la 1ère et la 3ème tribu ...
les poings de Gaïa se crispèrent, mais elle resta digne et impassible.

Néanmoins, la situation s'éclairée.
Les tribus du bord de monde se développaient sans difficulté, tandis que celle du centre, commençait à se chevaucher, à se marcher sur les pieds.
Il était effectivement temps de réorganiser tout cela.
"-les LTO sont parfaitement situés: entre ta tribu et la mienne. dit Isis.
-Pris en tenaille, ils n'auront effectivement aucune chance constata Isthar qui trouvait l'idée intéressante et plutôt plaisante

Gaïa ne voyait que des avantages à une opération conjointe entre les STD et les BNS. mais...
"Mais les LTO ne sont pas vos alliés depuis le début du monde? finit par demandait celle-ci.

Le sourire aux lèvres de Seth, fut une réponse qui semblait amplement suffisante: Dans le jeu de pouvoir sur TW2, les PNA et les Alliances se font et se défont aux grées des besoins et des intérêts de chacun.

Lorsqu'ils convergent une alliance ce crée, voir un PNA si un doute subsite.
Et a contrario...en cas d'intérêt différent, l'alliance, le PNA disparait.

Gaïa observa le trio : Horus légèrement en retrait, ne pipait pas un mot, mais observait toute la délégation des STD à la recherche du moindre signe hostile ou autres. Tandis qu'Isis se concentrait sur l'explication du plan et de son organisation et que Seth ajouté de ci, de là son grain de sel et humour sarcastique.

Elle compris.
Le jour où elle et sa tribu poserait "problème", ils disparaitront tous les deux... Une alliance de circonstance en somme.

Mais c'était une occasion à saisir pensa Gaïa.
Elle consulta du regard Isthar, qui lui fit comprendre d'un mouvement de tête qu'elle était du même avis.

"Comment procédons nous? demanda alors Gaïa"
 

DeletedUser494

Visiteur
De mieux en mieux, par contre tu ne peux plus nier la source de ton inspiration ^^ Tu arrives à transformer l'histoire d'un jeu en scénario de film, bravo a toi
 

DeletedUser3728

Visiteur
Merci :)

La réunion avec les STD avait été beaucoup plus rapide que prévu.
Ils étaient mieux organisés que le pensait Isis.

Elle s'installa dans le salon privé avec ses deux frères, Horus et Seth.
Loin des oreilles indiscrètes, il était temps de voir où ils en étaient.

Horus pris un siège et s'assit sans un mot tendit que Seth faisait les cent pas agitait par une pensée dont il avait seul la connaissance.
Isis ordonna à ses domestiques d'aller leur prendre des dattes et des boissons rafraichissantes.
Méia qui faisait partie du groupe des serviteurs, lui demanda si elle désirait une boisson en particulier?
Cédant à sa gourmandise, Isis pris un morito...son pêché mignon.

Son verre à la main, Isis ouvrit le débrifieng avec ses frères.

"C'est une réussite dit elle simplement.

Horus était dubitatif :
"En quoi est ce une réussite? on n'a pas besoin d'eux pour prendre les LTO et tu le sais bien!

-On a besoin d'eux pour contrôler la zone face au M2K dit nonchalamment Seth à la place de sa soeur.

Isis n'apprécia pas que Seth parle à sa place. Mais c'était effectivement le cas.
Le plan qu'avait élaboré Seth marché incroyablement bien: Grâce aux alliances et au jeu de recrutement, les M2K étaient bloqué et dans l'incapacité de se développer...
elle imaginait d'ici ce barbare de Dagan s'énervant et entré dans une colère noire. Cette image l'amusait énormément!

De plus Seth, en stratège éclairé, recruter les joueurs centraux de la zone, et ce, même dans les victimes des BNS.
Ce faisant, les BNS voyaient leurs nombres et la qualité de leur tribu montés en flèche, et en prime, la zone de contrôle de la tribu s'était étendue de manière considérable!

Mais Seth semblait bien agité à faire les cent pas remarqua Isis..

"Qu'est ce qui te préoccupe? demanda Isis

Seth ne réagit pas à la question de sa soeur.

-Hey! Ho! Seth?! dit Isis en lui faisant des signes de la main.

Revenant à la réalité, Seth dit:
"ça ne suffira pas à tenir les M2K en place...Dagan se rendra bientôt compte de notre stratégie, si ce n'est pas déjà le cas.
De plus ne pas les inclure dans la guerre contre les LTO est à double tranchant: Nos alliés et nous deviendrons plus fort tandis qu'eux seront au même niveau...
-Mais vu le caractère de Dagan... ajouta Horus
-Oui mon frère repris Seth...vu son caractère, le dieu des ténèbres et des morts ne se laissera pas étouffer gentillement, il serait bien capable de nous déclarer la guerre.
-Non je ne pense pas dit soudainement Isis...après tout, si on a choisit les LTO c'est aussi parce qu'ils sont en désaccord avec les M2K et d'autres...personnes ne bougera pour les aidés...Mais surtout, les M2K ne pourront nous reprocher de les attaquer.
-Tu crois vraiment que Dagan se soucis des détailles demanda Horus.
-Non, répondit une fois de plus Seth à la place de sa soeur...mais,on pourrait l'y contraindre dit Seth avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Horus et Isis reconnaissait se sourire, celui qui marqué la naissance d'un mauvais tour dans la tête de leur frère.
"Tu vas nous en faire part? demanda Horus
-Ce n'est rien d'incroyable dit Seth, pour les empêchés de nous prendre à revers, il suffit d'user des règles de l'alliance, les poussés à être les premiers à faire un faux pas.
-Je ne vois pas où ça va nous amener dit Horus, très dubitatif de l'idée de son frère.

"Ha lalalalala soupira Seth.
Tu es bien trop droit mon frère.
Tu te souviens de la dispute sur le forum officiel?

Horus fit un signe de la tête...comment ne pas avoir remarqué la chamaillerie entre un modérateur et des joueurs...en live...sur le forum.
Tout cela partie autant sur des rancunes passées que des incompréhensions.
-Je ne vois toujours pas où tu veux en venir Seth.

-Tout simplement, tête de hibou (un surnom qu'horus détesté) que le jeu à une part toute affective.
Par exemple, on a le droit de former une tribu, mais rien n'interdit d'attaquer les membres de sa propre tribu pour se renforcer ou de les utiliser comme bouclier, etc... Il suffit d'avoir une bonne excuse: il ne joue pas assez, il ne soutient pas, il était absent une semaine, (...).

Horus fronça des sourcils à l'évocation de tel comportement.

-Oui tête de hibou, je vois que tu n'aimes pas ça.
Mais c'est l'idée, la même qui a fait débat sur le forum, entre la règle et la pratique de celle-ci.
Il suffit de justifier son geste en disant qu'on a le droit de...ou que l'autre là bien chercher.
C'est l'excuse des crétins qui espèrent rallier d'autres crétins à leur cause en disant de l'autre qu'il est "méchant", qu'il ne "respect pas les règles" ou encore qu'il abuse de sa position...et d'autres c******s du genre.
En réalité, je te le dis mon frère, la plupart des joueurs ont une vue réduite des possibilités du jeu.

-Tu veux en venir où à la fin?! s'énerva Horus.

-Il veut dire, dit Isis, qu'il faut que les M2K soient les méchants ou tout du moins, les ennemis à abattre.

-Exactement ma soeur! dit Seth avec un grand sourire.
Et en plus de ça, les M2K nous ont mâchés le travail.
Dagan et ses joueurs, sont tellement offensif, se vantant de leur Bash off et tout...qu'ils se sont fait pas mal d'ennemis et de victime.
il nous suffit d'orienter cela dans le bon sens, le moment venu.

-Et tu penses que CA, ça va nous permettre de les battre?!

-OUI! dit Seth en montant le ton, OUI! ça, ça va nous permettre de les battre!
Parce que sans allié, ils ne peuvent s'en prendre à nous. NOUS qui avons une véritable coalition de notre côté.
ça nous laissera le temps de nous renforcer et de les bloquer.
ça nous donnera l'occasion de les encerclés...et le moment venu... de les achevés!

-Je suis d'accord avec lui dit Isis en abondant dans le sens de Seth.
Sauf pour la dernière idée...ça ne suffira pas. Les M2K sont des guerriers redoutables...

-oh, je le sais dit Seth...c'est pourquoi je leur réserve une petite surprise. Juste au cas où.

-Laquelle demandèrent Horus et Isis en même temps.

-HA! si je vous le dit ce ne sera pas drôle. Vous verrez bien ;)

Changeant de sujet Seth ajouta: Et si en attendant, nous commençions à organiser l'opération contre les LTO ?

Isis fit apparaitre un écran devant elle, au centre de la pièce.
"on organise les groupes.
Pas de fuite sur leur et le lieu. on préviendra nos joueurs au dernier moment. D'accord?"
 

DeletedUser3728

Visiteur
Méia, la servante qui servait de taupe, finissait son rapport sur les activités des BNS, des STD et de leurs projets.
Dagan n'en croyait pas ses oreilles.

Serrant les accoudoirs de son siège jusqu'à faire blanchir les articulations de ses mains, Dagan laissa s'échapper une phrase de colère:
"Seth...ce serpent! Comment ose t-il!
Et tu sûr de ce que tu me rapportes?
-oui maitre dit Méia.
-Dans ce cas, retourne dans leurs QG, et essaie de savoir ce que prépare Seth dit Dagan sur un ton sec et où l'on sentait que sa colère était mal contenue.
-Bien maitre, confirma t-elle, un brin effrayait par les yeux rouge sang de Dagan.
Et sur c'est parole, Méia sortie des appartements de Dagan, soulagé de ne plus être le centre d'attention du regard de celui-ci.

Se laissa retomber contre son siège, Dagan était énervé et fatigué.
Enervé par l'attitude des dieux égyptiens...mais bon, ça ne l'étonné pas.
Fatigué, parce que ce n'était pas dans son caractère, les batailles diplomatiques, de propagande et de réputation.

Néanmoins pensa t-il, à malin, malin et demi... cela faisait plusieurs semaines qu'il échangeait lui et ses lieutenants avec des joueurs des BNS, mais aussi d'autres tribus .
Le but officiel était de "prendre contact" avec ses voisins.
Le but officieux était de prendre tout simplement les meilleurs éléments des autres tribus dans ses rangs...

Seth avait raison, TW2 est un jeu de stratégie où l'affectif, le moral joue énormément...
Et en jouant la carte de la proximité, doucement, mais sûrment, les M2K exerçaient une attraction qui commençait à marcher. Des joueurs de plusieurs tribus avaient accepter de venir chez eux, sans que grand monde en face grand cas.

Ce n'était pas encore le moment pour Dagan d'exposer ses intentions et sa colère...
 

DeletedUser2046

Visiteur
c'est vraiment super, vivement la suite de l'histoire. Fusion au sommet entre les m2k et les BNS pour ecraser le monde ou guerre froide et totale?
Comment va balancer le coeur des STD (restiront ils neutre dnas cette histoire?)....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3728

Visiteur
La sonnerie emblématique de skype retentit.
L'écran d'un bleu s'anima et un visage où brillait un regard vert apparu.
Arthur reconnu ses yeux verts opales, son coeur bondit dans sa cage thoracique comme une bête sauvage.

Amazone75 et d'autres Ex-TBW s'étaient réunis pour une discussion entre eux.

Ishtar alias Amazone75 ne faisait pas confiance à la reine des STD. Trop calme, toujours à prévoir les coups d'avance, celle-ci avait commencé à faire des alliances en douce avec des petites tribus en bord de monde.
Elle ne voyait pas où cela les menaient...mais une chose était sûr, le plan de la reine se déroulait comme prévu.

Ishtar n'étant pas stupide, elle organisait une stratégie entre ex-TBW au cas où...
Tout du long de la concertation avec les membres fidèles de son groupe, ils établirent un plan pour se regrouper.
Sous couvert de la guerre avec les LTO, Ishtar et ses hommes construiraient une zone à eux, une zone sûr.

Arthur, comme à son habitude fut le dernier à quitter la conversation.
Mais juste avant qu'Isthar ne quitte la fenêtre, il cliqua sur quelques boutons.

Regardant son écran, il vit la photo d'Amazone75 qu'il avait pris.
Ce n'était pas bien...il le savait...mais il n'avait pas pu résister.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3728

Visiteur
Guerre LTO Vs BNS :

Jour 0-Samedi à 6h00, heure du Serveur San servando
Rupture officiel du PNA BNS/LTO par les BNS.

6h01+> Premier village des LTO à tomber...
...fin du premier jour 00h00 heure du serveur San servando.

Résultats du premier jour de guerre:
Ville perdu par les BNS et leurs alliés (STD entre autres) 0
Ville perdu par les LTO au profil des BNS seul: 32



Horus avait une migraine pas possible.
Il avait géré l'organisation des groupes inter-tribus. Une vraie galère!
Certains joueurs avaient réussit à s'imposer et imposer leur rythmes, mais d'autres membres de la tribu, n'arrivait pas à trouver leurs places et se retournaient vers lui pour de l'aide.
Il avait passé toute la journée à gérer la diplomatie avec les tribus alliés, à organiser les attaques, répartir les cibles (avant même qu'elles ne soient prises parfois!).
Une journée dur, mais le résultat pour les BNS étaient plus que merveilleux.

A côté de lui Seth jubilé: Il était entré dans le Top 10 des joueurs de San servando, rejoingnant Damu et Isthar.
Isis de son côté, était toujours à la tâche discutant avec les joueurs humains positionnés sur un autre fuseau horaire pour s'assurer que la pression soit maintenu sur les LTO.

D'ailleurs, pas beaucoup de défense de la part de ceux-ci.
Il semblerait que la plupart des joueurs de la tribu des LTO, soient absent au vu du manque de réactivité.
Une chance qu'il ne laisserai pas passer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3728

Visiteur
"-Seigneur Dagan.
S'il vous plait seigneur Dagan. Réveillez-vous." dit la voix douce et claire de Méia.

Ouvrant un oeil après l'autre Dagan vit le visage de Méia, toujours aussi ravisant, mais manquant de cette étincelle de vie.
"Pourquoi me réveilles tu à 6h00 du matin, un samedi?! dit-il énervé et à moitié encore endormie.

-Vous m'avez demandez de vous prévenir dès que les BNS commencerait la guerre avec les LTO.
Ils ont commencés seigneur. dit elle en s'inclinant.

Dagan se réveilla d'un seul coup.
Il pensait avoir un peu plus de temps...De plus cette heure matinale, ne jouerais pas en sa faveur, la plupart des membres de son conseil, ses lieutenants dormaient.
Mais ils pouvaient commencer à sonner le rassemblement.


Jour 1 de la guerre LTO Vs BNS:
Il était claire et nette que les LTO ne tiendrait pas plus face aux BNS.
Certains de leur joueurs avaient demandé asile aux M2K et d'autres alliances.
Dagan n'aimait pas les lâches qui vous invectives puis quémande votre protection, il avait bien l'intention de les exterminés.

Les M2K étaient en guerre contre les LTO bien avant les BNS, il était plus que normal qu'ils puissent prendre des territoires de ceux-ci.
Et comme un seul homme les membres des M2K se mirent à nobler les LTO affaiblis par les BNS.
Après tout, s'ils n'étaient pas invités aux noces, il s'y imposerait.


Seth vis du rouge disparaitre sur la carte au profit d'un bleu M2K.
Ils fronça des sourcils..."déjà" fut sa seule pensée.
 

DeletedUser3728

Visiteur
Guerre LTO Vs BNS: Jour 8

Damu observa sa situation: il avait deux fois plus de cité, ses points avaient explosés et il était maintenant n°3 du monde.
Il était installer sur 2 provinces, où ils dominaient tant en nombre qu'en point.
Et enfin, la plupart de ses nouvelles cités étaient très bien développées.

Une réussite totale à son niveau.

La situation au niveau de la tribu était semblable.
Au bout d'un peu plus d'une semaine, il ne restait quasiment plus rien des LTO.
Le peu de joueurs qui avaient survécu avaient lâchement fuit en quittant leur tribu.
Les plus courageux c'étaient réunit dans deux nouvelles petites tribus.
Les plus lâches c'étaient planqué dans des tribus non-LTO...certains attaquants même d'anciens frères d'armes. Ils n'avaient aucune honte à se repaitre de la chair de leur ancien ami, abandonné dans la tourmente.

Au final, les BNS se retrouver avec le double de points que les STD qui trônait à la seconde position suivit par les M2K.
Mais les M2K avaient modifiés l'alliance avec les BNS, sous prétexte qu'ils avaient le droit d'attaqué des ennemis, même sur un territoire allié! Ils brisés la loi d'exclusion: le fait de ne pas entré sur le territoire allié sans autorisation.
De même, il se permettait de prendre des villages barbares sous prétexte que certains des BNS se l'étaient permis durant la guerre contre les LTO.

Horus l'avait mal pris.
Seth en rigolait et voyait les nouvelles possibilités qui s'ouvraient avec ses nouvelles règles voulut et imposés par Dagan, les M2K.
Isis restait silencieuse.

Damu lui voyait surtout que les M2K plaçaient des têtes de pont dans énormément de provinces pro-BNS...ce qui avaient le dont de l'énerver.
Mais si les dieux égyptiens ne bougeaient pas...c'est qu'ils avaient leurs raisons.
D'autant qu'après la guerre contre les LTO, la plupart des membres de la tribu, n'était pas en état pour enchaîner une guerre contre les M2K de suite, malgré leur manques de respect qui taper sur les nerfs de tout le monde.
Certes ils étaient en guerre contre les LTO avant les BNS...mais ils n'avaient réussit à en "manger massivement" qu'une fois les BNS passer.

N'empêches pensa Damu, l'alliance tient...avec beaucoup de trou, de ressentiement, d'énervement...mais ça tient.
Et il pensait que Seth n'était pas pour rien dans ce maintient de l'alliance.

Effectivement, en y repensant, d'autres tribus s'étaient joint aux BNS dans la goinfrerie post-bataille... Une manière de renforcer des alliances et PNA?
D'autant que les STD c'était montré très modéré...ils avaient pris ce qu'ils voulaient sans plus...tout dans la mesure, pour ménager le choux (BNS) et la chèvre (M2K).

Sans compter de plus que les M2K qui récupéraient des joueurs des BNS et ailleurs, ne passaient plus inaperçu maintenant.
Tout cela n'était pas anti-jeu, c'était même fair play...mais cela sentait comme une guerre de position, d'influence qui allait s'éternisait.

Damu pensa à ses positions, il était plus que temps qu'il pense à améliorer ses villes aux niveaux maximum pour...le cas où...cette adorable alliance vol en éclat.
 

DeletedUser3728

Visiteur
Le conseil des M2K commença:
Autour de Dagan, ses lieutenants les plus fidèles débattaient de la marche à tenir.
La plupart était des joueurs offensifs, adorant guerroyer et attaquer à tout va.
Mais une telle stratégie ne marcherait pas face aux BNS...les dieux égyptiens qui les gouvernaient était trop rusés, fin stratèges et sans pitiés.

A l'heure actuel pensa Dagan...si la guerre éclate, nous nous retrouverions, non seulement, contre les BNS, mais aussi les STD et bien d'autres.
Le poids des actions passés se faisaient sentir.
D'autant que les STD et les autres alliances de leurs côtés menaient leurs propres stratégie pour gagner.

Après une heure de débat, ils se mirent d'accord sur le fait de joueur à fond selon leur règles et non plus, celle des BNS.
Si ça ne leur plaisait pas, tanpis.

"Tu en es sûr? demanda Elios, un jeune dieu qui suivait Dagan.
-Oui. répondit simplement Dagan.
-On poursuit tous les ex-LTO y compris ceux qui se sont réfugiés chez les BNS...? Avec ou sans leurs accords? redemanda Elios pour être sûr d'avoir bien compris.
-Oui...répondit à nouveau Dagan avec une pointe d'impatience.
Non mais, pensa t-il...il ne va pas accepter que ses proies se défile en criant "pouce, maintenant que je suis chez les BNS, je suis intouchable..." ou "je suis un BNS...tu oses m'attaquer?"

-Rien à f***! cria Dagan, autant pour ses réflexions imaginaires que pour le conseil autour de lui.
on les attaque et on verra bien!"
 

DeletedUser3728

Visiteur
"Il ose s'attaquer à nos nouveaux membres!" Cria de rage Horus
On doit leurs rendre la pareille! s'époumona Horus à nouveau.

-Du calme mon frère dit Seth en agitant les bras en signe d'apaisement.

-Comment tu veux que je calme! c'est une déclaration de guerre!
En plus il ne se contente pas d'entrer dans nos provinces, ils les colonisent! ça fait trop!

-Du calme dit à nouveau Seth,
cela nous sert affirma t-il avait un petit sourire en coin.

-Tu racontes n'importe quoi! On doit les attaqués!

-Il n'a pas tort intervient enfin Isis.
Nos alliés et nos membres ne comprendront pas pourquoi on ne réagit pas.

-Je n'ai jamais dit que nous ne devrions pas réagir...fit remarqué Seth.
On soutiendra nos nouveaux membres...Mais, attaqués les M2K, maintenant, serait contre productif.

Ecoutez moi: Les M2K réagissent basiquement, ils sont enfermés, ils étouffent et du coup ils essaient de nous provoquer, nous pousser à une guerre contre eux...

-Et alors! dit Horus en coupant la parole à Seth.
Faisons leurs la guerre finissons en! écrasons les!

-J'adorerai ça dit Seth en hochant la tête.
Mais dans la situation actuel mon frère, nous ne saurions pas sûr de remporter la victoire.

-Tentons notre chance s'écria Horus, toujours aussi excité.
-Du calme dit Isis en posant ses mains sur les épaules de son grand frère. Du calme Horus. Ecoutons Seth dit elle.

-Comme je le disais, nous ne sommes pas sûr de gagner...pour le moment.
Nos hommes près du front sont affaiblis, les nouveaux joueurs sont exténués.
Nous devons leurs laisser le temps de se refaire.

De plus les M2K en menant cette stratégie: "tes règles sont pourris, alors j'imposent les miennes" nous donnes de la matière pour rallier et souder les tribus alliés autour de nous...Surtout après la guerre contre les LTO.

Certaines se demandent si elles ne seront pas les suivantes sur la liste.
Entre les M2K va-t-en-guerre et nous les BNS, stratège...ils ne savent pas à quels dieux se voués.

Laissons les M2K imposés leurs règles, entrés dans les provinces comme ils veulent, pour attaquer qui ils veulent, quand ils le veulent, sans tenir compte ni de nous...qui sommes pourtant bien plus puissant qu'eux, ni des autres tribus.
ça entretiendra le mésamours vis à vis d'eux, malgré leurs paroles doux et sucrés auprès de certains joueurs pour les débauchés.

-ça aussi, ça m'énerve! ce n'est pas fair play de débaucher des joueurs des tribus alliés! dit Horus avec conviction.

-pff soupira Seth
Laisse les faire...on devrait même les aider...les joueurs "girouettes" qui s'en vont et reviennent au gré des aléas ne sont ni sûrs, ni fort.
Au contraire, ça va nous aider à faire un tri dans nos membres, entre ceux qu'on peut croire et sur lesquels on peut s'appuyer et les autres.

Mais pour revenir à ce que je disais, dit Seth en ce concentrant à nouveau sur le coeur du sujet, nous ne devons pas attaquer les M2K.
On doit soutenir les nouveaux venus.
ça montrera aux autres membres et aux tribus alliés que nous sommes soudés mais que nous sommes respectueux de nos alliances.

Le plus inquiètant c'est ce qu'il se passe sur la bordure extérieur du monde.

-La bordure extérieure du monde répéta Isis, ne comprenant pas où son frère voulait en venir.

-Oui...peu l'on remarqué, mais les tribus de la bordure extérieur du monde de San servando, sont entrains de se renforcer et de s'organiser. Elles ne sont pas prisent dans les guerres ni les batailles de territoire et de provinces...elles peuvent s'étandre sans problème.
Et si on ne fait pas en sorte de les calmer des maintenant, nous risquons d'avoir les M2K à l'Est et une nouvelle tribu forte au sud et à l'ouest.

-Tu parles des MST et compagnie dit Horus, qui s'étaient calmé.
-Oui, lui répondit Seth. Ils commencent à ne plus avoir peur de nous et attaque nos joueurs les plus éloigner.
C'est une bonne raison pour une guerre.
C'est aussi une bonne manière de s'assurer de ne pas avoir d'ennemie dans le dos pour après.

-Attends dit Isis...tu veux qu'on enchaine directement avec une guerre contre les MST ?!

-Oui, dit doucement Seth avec une lueur et se sourire qu'Horus et Isis connaissait que trop bien. Ce sourire qui annonçait qu'il avait une mauvaise idée en tête.

-Mais c'est du n'importe quoi! dit Horus.
On vient de se taper les LTO, sans compter qu'il reste les ex-LTO qui dès qu'ils pourront se vengerons. Et encore, les M2K à calmer. Et tu veux aller en guerre dans le sud?

-Mon cher frère.
Notre tribu compte plus de 70 membres, près de la moitié à participer à la guerre contre les LTO.
Pendant que cette moitié se repose et finis de nettoyer la zone, l'autre moitié peut se concentrer sur les MST...ils sont bien plus faible que les LTO et cela renforcera notre position de manière définitive pour cette zone!

Horus réfléchis au parole de Seth: Diviser pour mieux régner.
On l'entendait généralement, comme diviser ses ennemis pour mieux les avoir et régner en paix...mais ici, Seth diviser la tribu, pour mieux la gérer: il faisait en sorte que tous les joueurs soient occupés...à construire la victoire finale.

un long silence s'installa.
Horus était clairement tiraillé entre l'envie d'en découdre avec Dagan et les M2K et celui d'être patient pour gagner à la fin.

-Je comprends fini par dire Isis, brisant ainsi le silence.
Mais qu'est ce que tu proposes pour calmer les agitateurs internes?

-Oh...rien de bien difficile. On va leur jouer une petite comédie. créer une fausse dispute entre nous, un risque de vacances de leadership...les faux jetons s'en iront au bout de quelques heures...le tri se fera de lui même ainsi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3728

Visiteur
Veuillez entrer votre pseudo.

hmm...Abel...oui Abel comme le fils prodigue!

Veuillez entrer votre mot de passe.

hmmm... à je sais: Amazone75craint

Sébastien était content de cette petite vengeance.
Après la défaite de Caesar-Le-Grand, Sébastien avait attendu quelques jours. Jours durant lesquels il s'était appliqué à lire tout ce qu'il pouvait trouver sur TW2 en terme de stratégie et de technique.
Et le voila aujourd'hui, près à se relancer et à se venger de ses ennemis.

Il avait pris garde à se créer un nouveau compte pour que personne ne le reconnait.
Abel serait le nom de sa vengeance!

Il fut assez contrarié de se retrouver dans la bordure extérieur du monde.
Sa province était vide lorsqu'il se connecta pour la première fois.
Mais bon, au moins, ça lui donnera de l'avance.

Au bout de deux semaines, sa province était pleine, et lui avait enfin son académie.
Les autres joueurs arrivés bien trop tard, ne pouvait pas faire grand chose contre lui, surtout avec son expérience précédente face à Damu...
Mais, il ne conquis pas tous les joueurs de sa province, il avait appris de sa précédente partie: TW2 est un jeu de groupe.
Il pris le temps de discuter avec les joueurs, de sa province et allantour, ne gardant que les plus actifs avec lui.
il forma ainsi une petite tribu.
Mais en s'entraidant, celle-ci pris de plus en plus de place...Commençant à 5, il était au bout d'un mois à 40.
Avec son conseil, en tant que fondateur, il décida d'installer sa tribu et de l'ancrer dans la bordure extérieur: certes pas de gros poisson, mais ils étaient simple de prévoir que les tribus du centre tôt ou tard viendrait vers eux.

Il appris que les TBW fusionaire avec les STD...Amazone75 était devenu un leader des STD.
Il suivit la guerre BNS/LTO avec attention.

Les tribus du centre commençait à se marcher sur les pieds.
Et maintenant que sa tribu faisait plus de 80 joueurs, il était entré dans le top 5 des tribus.
Le nombre est une belle manière d'être plus fort.
Les Héros Céleste, LHC, aller bientôt faire parler d'eux.
 

DeletedUser3728

Visiteur
...Et toujours un plaisir d'écrire ses chroniques.
J'espère que ça vous amuse autant que moi, je m'amuse à les écrire.

A titre d'information, tout ce qui est écrit ici est fictif:
Ne faisant pas partie des chefs de ma tribu In game et n'ayant pas le pouvoir de lire dans les pensés des gens, tout ce qui est écrit sors de mon imagination. C'est de la romance.

je le précise, vu que l'on vient de citer mes écrits comme preuve in game... mdr XD
 
Haut