• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Les chroniques de San Servando

  • Auteur de la discussion DeletedUser3728
  • Date de début

DeletedUser3728

Visiteur
Ishtar observait Dagan, le dieu des enfers et Damu, le dieu de la guérison s'affairait autour d'un nouveau plateau de jeu.

Encore?! pensa t-elle. Il ne se lasse pas de leur joujou.
ça faisait quoi? s'interrogea t-elle...la 18ème partie? non...la 19ème si ça mémoire était bonne.
Et à chaque fois elle gagnait pensa t-elle en souriant.

Dagan capta son sourire narquois et trop arrogant à son goût. Ses iris noirs comme la nuit s'illuminèrent d'un reflet rouge vif. Hors de question qu'Ishtar remporte encore la partie! cette fois il allait gagner!

Damu à son habitude resta calme, observant ses deux amis, bien trop passionnés par un simple "jeu".

"Dagan" fini par dire Ishtar sur un ton mielleu.
"Tu es sûr de vouloir m'affronter à nouveau? Tu vas encore perdre" dit-elle sur un ton narquois mais non dépourvu de grâce aux oreilles de Damu.

-Tu es peut-être la déesse de l'amour et de la guerre, mais je suis l'un des trois grand dieu, JE suis le plus puissant, le plus fort et..." Voyant les deux autres se plier en deux sous son début de monologue, Dagan préféra se taire.
S'il avait choisit ce jeu, c'était bien pour que leur pouvoir ne puissent interférer. Pour que seul, l'intelligence, l'astuce et la ruse puisse entrer en ligne de compte.

"-Cette fois-ci, dit Damu, pas de triche et pas de couronnes!
-Pourquoi pas de couronnes? demanda Isthar
Tant que l'on se contente de quelques milliers d'euros, ça devrait aller. Je n'aime pas attendre, tu le sais bien Dada!"

Ah, encore ce petit surnom qu'elle donnée à Damu pour l'attendrir et l'amener à sa cause.

"Parce que comme cela, même les humains auront une chance répondit Dagan

-Les humains? fut étonnée Ishtar
Ils sont si faible!
Ils n'arrivent jamais au delà du rang 10!

-Peut-être, mais cette fois on c'est mis d'accord avec les autres, pas de triche, pas de couronnes pour nous dit fermement Dagan.

-C'est une idée de Déméter, rattrapa Damu en voyant Isthar froncée des sourcils à cause du ton dèsobligeant de Dagan.
Elle a décidé d'offrir un cadeau à celui qui gagnera ce monde. une surprise qu'elle a dit.
Et pour que se soit plus amusant-selon elle-il faut que se soit équitable pour tous les participants!"

Isthar regarda tour à tour Dagan et Damu.
Les dieux antiques de la guerre, de la mort, de la vie et d'autres, contre des mortels?

Dagan et Damu devinèrent les pensées d'Isthar, mais après tout, pourquoi pas?
Ce n'est pas comme s'ils avaient mieux à faire.

Le plateau de jeu s'illumina, représentant le 19ème monde de tribal wars 2, san servando.

"Je commence au Nord-Ouest dit Ishtar.

-Dans ce cas, je serais au Sud-Est répondit Dagan.

-Bon, pour ma part, je vais laisser le sort décider... et que le meilleur gagne mes amis", dit Damu en lançant sa partie.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Ahhh !!!
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de petite histoire (à ma grande tristesse).
Cela me fait plaisir et c'est très agréable d'en lire de nouvelles ! J'aime beaucoup ton histoire et certaines personnes pourraient s'identifier aux personnages que tu as créés ;) un magnifique clin d’œil aux couronnes et un esprit respecté de tw2.
J'adore vraiment lire ça, si jamais tu es la bienvenue à continuer ;) Il est bon d'oser, dans le pire des cas tu auras eu mon attention ;).
Merci à toi ! (Et bon texte mine de rien :p )
 

DeletedUser3728

Visiteur
Cela faisait déjà deux semaines qu'Ishtar c'était installée au Nord-Ouest du nouveau monde.
Son alter égo, sous le nom d'Amazone75, c'était hissée à la 15ème place du classement général.
Mais plus important, dès le premier jour, elle avait contactée ses amis mortels et divins présent sur le serveur, pour former une nouvelle tribu: The Blood's Warriors [LBW].
Les guerriers de sang s'imposaient comme LA tribu du Nord-Ouest sous sa direction.

Malheureusement, elle savait très bien que la situation allait changée.
Les académies fleurissaient partout, il était temps de passé à une nouvelle étape bien plus amusante.

Bip
L'écran de la déesse affiché un message d'un de ses membres, Caesar-Le-Grand...Encore un mégalomane machiste pensa t-elle

Être une femme sur TW2 n'était pas de tout repos, surtout quand on est douée.
L'anonymat qu'offrait le jeu permettait à tous d'exprimer librement leurs pensées: les meilleurs, mais aussi les pires.
Elle ne comptait plus, en à peine deux semaines, les jaloux, les abrutis et les pseudo-gentleman qui essayent, en vain, de lui prendre sa place de fondatrice et leader incontestée et incontestable.

Mais bon, les hommes sont facilement manipulable pensa t-elle: quelques mots gentil, on les caresse dans le sens du poil ou rire à leurs blagues vaguement drôle, voir parfois hausser le ton... et ils se transformaient en merveilleux animaux de compagnie (Men make good pet).

Lisant le MP de Caesar-Le-Grand, elle fronça des sourcils.
Caesar écrivait:
" Cc, G 1 nono (!) mé pa 2 off :'(
Tve b1 méD pr prd Brutus15????
Il é o nord de ché moi. "

Décryter ses hiéroglyphes lui colla une migraine pas possible.
Pourtant elle parle et écrit plusieurs centaines de langue.
ça première impulsion était d'envoyer une attaque sur le village dudit meurtrier de la langue française.
Mais elle se retient, difficilement, grâce à un effort surhumain, quasiment divin même.

Encore un nouveau joueur, un noob, qui voulait profiter de sa grandeur et de sa gentillesse.
Comment un joueur peut avoir un noble, sans avoir au préalable une off et une défense ?

Poussant un soupire désespéré, elle savait qu'elle aurait besoin de joueur pour la soutenir et lui permettre de mener sa tribu au top niveau.
Elle releva ses manches et avec grâce, humilité et toute la patience du monde, se mit à écrire (en français) les explications nécessaires et exortait Caesar-Le-Grand à attendre et mieux monter sa cité avant de passer à la conquête.




Pendant ce temps, à l'autre bout du monde, Dagan mené un jeu offensif qu'on pourrait qualifier d'aggressif.
C'était très simple: Il attaqué tout ce qui bouge.

Il avait pillé dès le début non stop, les barbares, puis les joueurs autour de lui.
Cette stratégie lui avait permit d'avoir énormément de ressource: plus de 380 000 en 2 semaines!
De quoi construire ses bâtiments et recruter plus que nécessaire.
Mais très vite, les joueurs de la zone c'était ligués contre lui...Ce qui lui procurait énormément de plaisir.
Ses pauvres abrutis, pensa t-il.
Cela fait deux semaines que je les pille non stop, ils sont peux évoluer par rapport à moi!
Mes murailles sont à 20, j'ai de quoi les tenir à distance.
De plus, eux, ne peuvent se permettre de perdre autant d'unité sans risque...alors que moi...mouhahahahaha!
Regardant son académie fraichement bâtie la veille même, il attendait avec impatience son 4ème noble être recruté!
Un véritable petit exploit dont il n'était pas peu fière.

Bip
Un message d'une énième victime, lui demandant encore pourquoi il l'attaque!
Un immense sourire illumina le visage de notre magnifique brute divine, avide de désespoir.
Il hésita entre: "j'ai vu de la lumière alors, j'ai décidé de passer te faire coucou" ou un "j'ai pas fait exprès la première fois, mais depuis, mes hommes sont tombés amoureux de ta cité, alors on revient dès qu'on peux"....
Il opta pour la première solution, classique, mais toujours aussi jouissif.

Ting!
Ses yeux s'écarquillèrent, son 4ème noble était enfin prêt.
Un large sourire carnassier apparut sur ses lèvres: Il était temps de choisir sa première victime.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
Être une femme sur TW2 n'était pas de tout repos, surtout quand on est douée.
L'anonymat qu'offrait le jeu permettait à tous d'exprimer librement leurs pensées: les meilleurs, mais aussi les pires.
Elle ne comptait plus, en à peine deux semaines, les jaloux, les abrutis et les pseudo-gentleman qui essayent, en vain, de lui prendre sa place de fondatrice et leader incontestée et incontestable.
Ah j'aime bien cette partie :3
Mais bon, les hommes sont facilement manipulable pensa t-elle: quelques mots gentil, on les caresse dans le sens du poil ou rire à leurs blagues vaguement drôle, voir parfois hausser le ton... et ils se transformaient en merveilleux animaux de compagnie (Men make good pet).
Celle la est très drôle.
 

DeletedUser3728

Visiteur
La musique trop fort dans le casque sans fil de Sébastien passait "Stronger" de Kanye West
Affalé dans son siège, les yeux rivés sur son écran, Sébastien alias Caesar-le-Grand ne pouvait s'empêcher de sourire.

Jetant un coup d'oeil à son profil-qu'il consulte 3 à 4 fois par jour- Il relisait sa présentation qui se résumait en une simple phrase:
"Les vainqueurs trouvent des solutions, les vaincus, des excuses"

Je suis le seigneur de Rome, mais bientôt je deviendrai le roi d'une province, puis l'empereur d'un monde.
Il se mettront à genoux devant mes armés! pensa -t-il avec force et enthousiasme.

Je m'imagine déjà, lançant mes hommes à la conquête des cités ennemies.

Fermant les yeux, Sébastien s'imagina la scène:
Sur Un cheval blanc, portant la tenue d'un empereur romain, comme dans les péplums, il aboierait ses ordres avec assurance et fermeté. Des centaines de milliers d'hommes scandant son nom, pour la gloire, pour la victoire!

Ouvrant à nouveau les yeux, il regarda son armé: 2000 bubu et 100 cavaliers légers. Largement de quoi faire des ravages!
Artémis75 l'avait soulé avec la nécessité d'une armée AVEC des béliers et cette histoire de ratio-2-je-ne-sais-plus-quoi.
Pff, comme si une femme pouvait être une meilleure stratège que lui (!) l'illustre, l'incroyable, le sublime, que dis-je, le grand Caesar!!

Power de Kanaye West commença à jouer dans ses oreilles.

Il ressentait de bonnes ondes. C'était le moment d'envoyer ses hommes et son noble à la conquête!
Et quoi de mieux qu'Alpha 01, une magnifique cité à 3800 points, 1000 de plus que la sienne!
S'il la capturait, se serait parfait!

Il devait réfléchir à comment l'appeller.
Après Rome et Milan, il pensait nommer sa nouvelle cité Vérone. Oui, Vérone se serait pas mal.
Il regarda l'heure, 15h20....il faudra 3H00 de route pour y arriver. Ce sera vite plier pensa t-il.
 

DeletedUser3728

Visiteur
Damu venait de passer une journée éprouvante.
Être un Dieu n'était pas de tout repos. Et ce n'était pas les humains qui lui facilités la tâche, bien au contraire.

L'horloge du San servando indiqué 15h00.

Damu s'assit devant le plateau de jeu, et commença à gérer sa cité et les MP.
Il était le plus puissant de sa province, du coup, la plupart des tribus autour s'échinait à le recruter. La plupart restée polie, mais certains étaient lourds et franchement menaçant.
Mais Damu resté impassible face aux sous-entendus et menace, d'une part parce que la plupart des tribus implosés au bout de quelques mois et d'autre part, parce qu'il restait détaché du jeu.
Pas comme Dagan et Isthar.
Il s'amusait assez souvent à les observés:
Isthar avait l'air de vouloir étriper un ou deux de ses propres membres franchement idiot, tandis que Dagan s'amuser à tout attaquer, à force, il avait réussit à se trouver une bande de joueur aussi fou que lui.

La symétrie de San servando l'amusée.
D'un côté, le sud-est de Dagan était ravagé par les attaques, les conquêtes à tout va, sans organisation.
De ce chaos désorganisé naissait peu à peu la tribu qui se formé autour de Dagan, les [M2K]...Une bande de guerrier amoureux de bataille, de sensation forte et de stratégie folle.
De l'autre côté, le nord-ouest d'Isthar était très organisé, les [TBW] étaient organisés, tissant une toile diplomatique et d'influence, entre coupé de conquête et d'alliance, ils établissaient une domination calme et absolue.
Et au milieu, une zone plus ou moins libre, où Damu et les autres avancés seuls ou dans de petits tribus.

Bip
l'îcone d'un attaque entrante s'éclaira.
Damu fronça les sourcils.
Un membre éloigné des TBW l'attaqué...un certain Caeser-le-Grand. Une manoeuvre d'Isthar?
hmm... Il était beaucoup plus faible que lui. Bizarre.
Après avoir vérifier le temps, cette attaque contenait un noble.
Pas le choix, il faut défendre pensa Damu.
Il utilisa la relocalisation pour réunir un max de défense sur sa cité principale, Alpha 01 et envoya toute son off et ses 3 nobles sur sa seconde cité, Alpha 02.
Le temps passa, mais pas d'autres attaques.
Bizarre.
Impact dans moins de trois minutes.

Pas de leurres, pas de soutien off...un escroc peut être pensant Damu...mais pourquoi?

Bip...impact...rapport-Défenseur gagnant.
Voyant la teneur du rapport, Damu ne put s'empêcher de rigoler.
 

DeletedUser3728

Visiteur
"Il pense mieux savoir que les autres. Il est prétentieux, il n'écoute pas et pire que tout, il nous fait perdre du temps. S'il te plait, Dada, occupe t'en" dit Isthar, le regard implorant vers Damu.
De plus, dit-elle d'un tout enjoué, personne ne le pleurera. Il n'a jamais aidé en soutien!
Tu peux y aller le coeur léger, le conseil des TBW est d'accord, tu peux prendre ses cités personne ne bougera, dit-elle avec une lueur amusée dans le regard.

Je me demande ce que Caesar-le-grand à bien fait pour mériter cela...mais bon, s'il n'est plus utile et pose plus de problème qu'autre chose, pas étonnant que sa tribu souhaite se débarasser de lui.
N'empêche, il ne s'était pas attendu à un tel retournement de situation en discutant avec Isthar de l'attaque de Caesar-Le-Grand.

C'est ainsi qu'avait le feu vert des TBW, Damu s'emparra très rapidement et très facilement des cités de Caesar-le-grand. Et pour cause, il n'avait quasiment pas de défense et le peu d'off qu'il possédait s'était lamentablement écrabouiller sur les murailles d'Alpha 01.

Trois jours, c'est le temps qu'il fallut à Damu pour "expulser" du jeu, Caesar-Le-Grand.


La mine défaite de Sébastien était le reflet parfait de son désarroi intérieur.
Qu'est ce qu'il avait mal fait?
Il avait beau réfléchir, il ne comprenait pas... Finalement, il compris...C'était la faute des TBW! c'est sale traite ne l'avait pas soutenu!
Et cette c********* d'Amazone75! c'était certainement elle la fautive!
Il est hors de question que je laisse cette sale p*** gagner!

Il écrivit alors un MP général à toute la tribu pour dénoncer cette injustice!
Il ne prit pas le temps de choisir ses mots et laissa sa rage dégouliner dans son monologue de plusieurs dizaines de ligne, où il pointa les agissement douteuse d'Amazone75 et du conseil. Sans parler de cette tribu de nul qui ne soutenait pas ses propres membres et ses alliés qui ne répondait pas à ses appels à l'aide!
Définitivement, s'il avait perdu ses cités, c'était à cause d'eux!
Et ne voulant pas débattre avec cette engeance, il quitta la tribu et recommença plus loin, pour leur rendre la pareil plus tard!
 

DeletedUser3728

Visiteur
Merci pour le compliment :)
ça me donne encore plus envie d'écrire.
 

DeletedUser3728

Visiteur
Des yeux verts opales accompagnés d'un sourire moqueur, encadré par des fossettes un brin hautin...
Je m'attendais plutôt à une paire de lunette à double foyer ?!
Pourtant l'écran ne mentait pas... s'affichant sans complexe, mes yeux n'arrivaient pas à quitter ceux d'Amazone75.
Ses lèvres roses pales, légèrement pulpeuse dessinée une merveilleuse moue...Je...

"Coucou Arthur", dit elle en me prenant totalement au dépourvu.

Arthur? Ah oui...c'est mon pseudo sur le jeu.
On avait décidé de faire une conférence sur skype avec les autres membres du conseil des TBW à cause de l'apparition d'une nouvelle tribu: Les bannis.

"Bon...bonsoir" dis-je en bégayant.
Dire que je suis en pyjama...et pourquoi je bégaille moi?!
On se calme mon vieux.

Avant même que je puisse placer un autre mot, les autres membres apparaissent comme par un mauvais coup du sort.
Les uns après les autres ils s'extasient plus ou moins bruyamment sur la beauté de leur fondateur adoré.

Le faux sourire et le regard légèrement agacé d'Amazone75 sembla échapper aux autres, mais Arthur, s'abstient de tout commentaire. D'ailleurs, il n'aurait su quoi dire après que tous les autres eussent complimenté chaque pixel de l'image d'Amazone75/
Il se contenta d'enchainer sur le sujet brulant du moment: les bannis.


Damu observé Isthar du coin de l'oeil.
Mine de rien, Isthar c'était préparé pour cette visioconférence avec ses larbins-excusez moi, ses lieutenants-qui bavaient comme pas possible.
Damu ne savait pas si c'était très utile d'utiliser l'adoration des humains pour de tel fins?
Quoique, Isthar n'était pas la première fille du jeu à faire valoir son statue de femme pour obtenir des avantages.
Il y avait même des hommes qui se faisaient passer pour des femmes afin de jouer plus facilement.
Mais il est vrai que l'inverse était aussi vrai.
Toujours soit il qu'il admirait avec qu'elle facilité Isthar menait ses toutous.
Mine de rien, elle faisait passer ses décisions et ses ordres pour leurs désires et envies.

N'empêche lui aussi était inquiet par l'avènement des bannis.
ce nouveau joueur venait bouleverser l'équilibre du monde.
San servando était en ébullition: les premières conquêtes faisait rages.
Même si l'épisode avec Caesar-le-Grand avait renforcé la position de Damu, il ne se faisait pas trop d'illusion sur l'avenir.

Voyant tous les efforts déployés par les TBW...il était évident qu'ils préparaient une opération d'envergure contre les bannis.
La première opération de San servando.
C'est Dagan qui en sera vert de rage...lui qui se prend pour un véritable dieu de guerre.
Mais cette situation pourrait lui apporter quelques avantages...bien placé il pourrait récupérer des cités sans efforts.

Soupirant d'aisance, Isthar s'étira et se laissa tomber au sol.
Disparut la belle demoiselle noble pensa Damu...la voila en mode naturelle pensa t-il en souriant.

"on dirait que tu mijotes quelques choses de terrible" dit une voix grave et profonde derrière lui.

Se retournant, Damu vit Dagan et lui répondit:
-De retour du boulot?
- Oui enfin. Je vais pouvoir me défouler sur San servando dit il avec un sourire carnacier
Mais dis moi plutôt qu'elles sont les nouvelles?
-Isthar va bientôt rentrer en conflit avec les bannis...une occasion à ne pas rater pour un joueur comme moi dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Dagan fronça des sourcils...ne répondant pas de suite...il fixa Isthar qui jouer dans son coin.
puis se décidant, il murmura à l'oreille de Damu:
Les bannis...c'est l'alliance aux Dieux égyptiens...Si isthar les attaques, elle va perdre pour sûr!

Les dieux égyptions? Horus? Isis et l'autre tête de vipère, Seth?
 

DeletedUser3734

Visiteur
Une belle prose, un récit vivace et prenant, au moins aussi captivant que les anecdotes de nos amoureux de roleplay qui squattent notre taverne de tribu en arrosant leurs récits de chopines bien fraîches! Je te félicite pour cette chronique de nos faits d'armes sur San Servando!
A bientôt pour de nouvelles aventures ;)
Bien cordialement,
Garret
 

DeletedUser3728

Visiteur
Alnwick, il y a quelques années.
Avant que la grande réforme ait lieu.

Horus et Seth était assis derrière le plateau de jeu "Alnwick, TW2, monde 1"
Ils observaient en silence Isis, qui se tenait debout devant le plateau de jeu représentant ce tout nouveau monde.
Isis fit un signe de tête qui déclencha l'envoie de MP à tous leur tribu et allié.
Les [RED] lancés leurs grandes opérations sabotages contre la tribu n°1.

Ils avaient misés sur la nouvelle fonctionnalité "sabotage" du palais des ordres.
Avec anxiété Isis s'assis avec ses deux frères. Ses sourcils froncés, elle se demandait si elle avait fait le bon choix en tant que fondateur et guide de sa tribu, de miser sur cette nouvelle action mise en place sur TW2...si ça échoué, ça leur couterait cher.

Les espions avancés avec prudence au coeur de la nuit.
Etant donné que le bonus nuit n'a pas d'effet sur eux et sur leur action de sabotage des cités, ils seraient les premiers arrivés dessus pour ouvrir la voie aux soldats. Paradoxalement, ils étaient les derniers envoyés et totalement indétectable.
C'est ainsi qu'en silence des vingtaines de cité virent leurs bâtiments s'effronder sur eux même sans que leurs seigneurs et maîtres ne puissent réagir ou même le remarquer!

Les yeux écarquillées des Dieux égyptiens n'avaient d'égale que la joie immense qui explosée dans leurs coeurs.
Des dizaines de msg de membres des Red et d'alliés exultèrent de joie!
Les cités sans mur, sans église/chapelle tombées comme des fétus de paille sous les soldats de la cohalition!

Mais ne s'arrêtant pas là, Isis ordonna d'utiliser les espions survivant pour affaiblir ce qu'il rester d'ennemies en sabotant leurs fermes-les empêchant ainsi de contre-attaquer!

En à peine deux heures, une tribu n°1 disparue du top 3...et en quelques jours du nouveau monde.

Face au sabotage, nul protection, pas de limite...un seul espion suffisait à détruire un ou plusieurs niveaux d'un bâtiment qui prenait des heures à se bâtir (sans compter le temps de réunir des ressources)!

De nombreux joueurs trouvèrent cette méthode de jeu, totalement abuser (!) et une convention anti-sabotage vit le jour.
Malheureusement, seuls ceux qui la signèrent la respecter.
Et les Red n'en faisaient pas parties....Isis et les dieux égyptiens n'hésitèrent pas à user et abuser du sabotage pour avancer et établir leur domination.

Suite à cette épisode, InnoGames n'eut d'autres choix que de lancer une mise à jour pour restreindre le sabotage: La grande réforme.
Non seulement les bâtiments étaient dotés d'un système de "résistance au sabotage" par le biais de recherche accessible au fur et à mesure que le bâtiment s'améliorer, mais le pouvoir même du sabotage fur "cassé" en le limitant à l'extrème (plusieurs espions pour un niveau de bâtiment).

Les autres joueurs n'avaient pas pardonnés aux Red leur manque de fair play pensa Damu.
Ils s'étaient tous ligués contre eux. Leurs tribus ne tient pas le coup et disparut.

Mais, de nos jours sur les nouveaux serveurs...les nouveaux joueurs n'ont pas la même éthique. Ils ne sont pas aussi solidaire et on la mémoire courte...
Relevant les yeux vers Isthar, il eut envie de l'avertir, car les Dieux égyptiens auraient certainement quelques tours effrayant. Le nouveau nom de leur nouvelle tribu "les bannis" en disait long.

S'avançant pour prévenir Isthar de la véritable identité de ses adversaires, la main de Dagan se posa sur son épaule et l'arrêta.
Le Dieux des enfers avaient les yeux rouges qui crépitaient...
cette e******** comptait bien sur l'action de la tribu des bannis, pour exterminer les TBW, sans que les M2K-sa tribu- n'ait à lever le petit doigt...sauf à la fin, pour-une fois les bannis affaiblit-conquérir le monde entier.
"Damu, cette information est entre toi et moi. Laisse la grande déesse gérer SA tribu seule, comme une grande" dit-il avec un sourire sans joie et menaçant.

Damu regarda le plateau de jeu représentant San Servando.
Ses petites cités, pile-poil au milieu de tout ce désordre. Un joueur solitaire, sans tribu.
S'il avertissait Isthar, alors il prendrait parti...il ne serait plus neutre...Dagan et les bannis ne lui pardonneraient pas.
Devrait il bradait sa liberté d'action dans le jeu, pour elle?
D'un autre côté, s'il ne disait rien, cette information lui permettrait de prendre de bonne cité et de devenir encore plus fort...voir, le numéro 1 des joueurs de San Servando.
 

DeletedUser3728

Visiteur
La chanson "Don't let me down" de The Chainsmolers en arrière plan se fit de plus en plus forte.
Elle tira en douceur Arthur de ses rêves, où des yeux vert opales le faisait frisonner de peur et de désir pour son plus grand plaisir.
Se réveillant avec un grand sourire et le coeur calme, Arthur regarda le réveil qui indiquait 3h00 du matin.
Aller, il temps de se lever pensa t-il.

Comme à son habitude il commença par allumer son ordinateur.
Son viel ami ne mit pas longtemps à émettre un doux ronronnement.
L'écran bleu de windows illumina les ténèbres de sa chambre d'une douce lumière bleuté.

Arthur éteigna son radio réveil.
Il lança ensuite son navigateur et se connecta au jeu.
La musique d'ambiance de TW2 immonda l'espace et le m'y en transe.

Il était le dernier arrivé.
Le Tchat était déjà plein de message et de délire de la tribu des TBW, tandis que ces MP débordés de message d'Amazone75 qui donnaient les ordres pour mettre l'opération en ordre.
Sa faisait plaisir à voir. Depuis qu'il jouait sur TW2, c'était la première fois qu'il jouait avec des gens qui s'investissaient, qui étaient présent, s'amusaient et n'était ni obtus ni tyraniques!

Les alliés de la tribu n'était pas encore réveillé, comme prévu, ils seraient en retard, voir ne ferait que soutenir. Avec de tel allié pas besoin d'ennemi pensa Arthur.
Il pris le temps de gérer ses cités et lu les messages.
Ses yeux s'arrondir, les cibles et objectifs avaient changés. Au lieu d'attaquer les bannis, il s'en prendrait à une petite cité les O-S.
De plus, un PNA avait était scéllé avec les M2K.

Dire qu'il n'avait dormi que 6h de temps...et tout avait changé à son réveil!
 

DeletedUser3728

Visiteur
La situation n'est pas bonne...mais alors pas bonne du tout, pensa Damu.

Damu avait avertit Isthar.
Dagan resta de marbre face à cette situation...mes ses yeux rouges magma qui fixa alors Damu, en disaient assez long.
Pire que tout Isthar et Dagan finirent par s'allier pour prévenir l'action des bannis.
Leurs plans? nettoyer le monde avant de s'en prendre aux tribus fortes dont les bannis.

Concernant Damu, Isthar décida de rester neutre entre Dagan et lui...Elle ne l'admettrait jamais, mais les M2K qui occupaient désormais la place de 1ère tribu du monde San servando, était trop bien forte pour qu'elle risque sa tribu pour un joueur solitaire.

Pour sa part, Dagan ne lui pardonna pas cette traitrise.
D'ailleurs ça ne s'était pas fait attendre: Dagan trop éloigné pour s'occuper lui même de Damu, avait laissé ce plaisir à un de ses lieutenants fou furieux, un certain Bouffon8 qui était présent dans la même province que Damu.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Je lis depuis le début, et à chaque fois je prends du plaisir à te lire.
Même si je ne réponds pas, doute pas que je prends le temps de tout lire, ça fait plaisir de voir des histoires à nouveau sur ce forum.
(Essaye d'éviter de faire trop de double post, dans le cas présent c'est pas trop grave étant donné que ce sont des histoires, mais dans le pire des cas utilises des couleurs différentes si tu veux répondre à un joueur ;) )
 
Haut