• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Les chroniques de San Servando

  • Auteur de la discussion DeletedUser3728
  • Date de début

DeletedUser3728

Visiteur
Merci à vous deux de me lire et d'aimer ce que j'écris.
ça motive et ça fait plaisir :)

D'accord, je suivrais tes conseils
@Heroyne.
5h00 du matin.
Damu était encore seul devant le plateau représentant le monde de San Servando.
L'écran indiqué 40 attaques, s'étalant de 6h à 15h...
Bip...une de plus.
Bip...encore une...

Le bouffon8 s'amusait depuis plus de deux semaines à lui envoyer plusieurs cinquantaines de fakes...et de temps en temps une vraie attaque pour sniper ses off.
Mais pas de nobles.
Cette situation poussée Damu à rester concentrer sur ses cités.
De temps en temps il rendait la pareille au bouffon8 qui portait que trop bien son pseudo pensa t-il.
Mais le pire était les messages en MP qu'il recevait chaque jour, à chaqu'une de ses actions ou selon l'humeur de son adversaire.
D'ailleurs en parlant du loup, il recevait un nouveau MP :

Mé quel ereur ! t'oré pa du fair ça!

Damu ne savait pas ce qui l'énervé le plus...le massacre de la langue française, le manque d'intérêt de ce message, ou le fait qu'il commentait et critiquait chaque action ou non action qu'il entreprenait.
Il rejeta un oeil aux messages qu'il avait reçu:

LoL

Tu viz mon nouvo vivi? tu es tro prévisible

ENcor un échec! t'es nul, t'auré pa du fair ça...

C fini pour toa!!!!!!

Je vais dodo, tu me stress même po

ta mm pa le coeur de répondre, t un lache!

Les messages continués sur la même teneur encore et encore.
Damu avait parfaitement conscience que l'objectif réelle du Bouffon8 était de casser le moral et l'affaiblir, voir le pousser à faire une action sous le coup de la douleur. Ou mieux qu'il l'insulte, pour que le bouffon8 puisse déposer une plainte et le faire bannir par les modérateurs...ou quelques choses du genre.
Au début, il répondait calmement et avec ironie...mais à force, ça le fatigué plus qu'autre chose.
Il décida de laisser le silence comme réponse et reflet de son mépris pour ce genre de tactique.

Mais n'empêche, à son corps défendant, la colère l'envahissait. A tel point que l'envie le pris d'utiliser ses pouvoirs divins pour donner une leçon à ce bouffon...
Bip...nouvelle attaques/fakes et message aussi insipide.

Soupirant toute la lassitude de son corps, Damu arrêta de cogiter: les faits seuls comptent.
Et pour le moment, il tenait tête à lui seul à la première alliance et un bouffon rageur.
D'autant que ses contacts lui racontaient une autre chanson que celle que laissait paraitre le bouffon8. En effet, celui-ci frapper à toute les portes pour avoir du soutien contre Damu.

Mais pour son plus grand plaisir, la plupart des joueurs qui avaient discuté avec le bouffon8 avait la même opinion que Damu, c'était le chien fou de Dagan.
Et personne n'aime les larbins fou furieux.

Mais la situation n'était pas bonne, Damu avait conscience qu'à la longue, Bouffon8 gagnerait avec l'aide de sa tribu. Seul contre 10, on perd toujours.
Tribal Wars 2 est un jeu de tribu qui exige une coopération entre joueur pour avancer et se développer.
Damu savait qu'il devait entré dans une nouvelle tribu, mais laquelle?
Son classement lui permettait d'avoir l'embarras du choix.
Mais tout choix signifie renoncer au reste, se faire des ennemies.
Une chose est sûr, il refuserait d'être dans une alliance amie de celle du bouffon8!
Il tenait à lui rendre la monnaie de sa pièce, jusqu'au dernier centimes quitte à l'étouffer avec.

Pas très gentil comme pensée, mais le Dieu de la guérison commencer à manquer de sommeil et de patience, face à un crétin qui au final, ne faisait que le ralentir et l'énerver.

"Toujours debout, maitre? dit une voie douce et chaleureuse.
Se retournant, il vit Méia, une domestique.
Celle-ci avait les cheveux court, coupée à la garçonne. Elle n'avait rien d'envoutant. A la différence des Dieux en qui brillent l'étincelle de l'infini et de l'absolue, leurs serviteurs étaient ternes...Encore plus que les humains, ils avaient un regard beaucoup plus proche du grille pain que de l'animal de compagnie.

-Oui dit Damu en se retournant vers le plateau de jeu.
-Puisse-je vous aidez maitre? dit elle

Damu ne prie pas la peine de lui répondre. Il était déjà dans le message d'un des fondateurs d'une petite tribu proche de lui et de Bouffon8. Dans sa divine tête, il calcula qu'une petite tribu proche pourrait le soutenir et l'aider juste ce qu'il fallait pour qu'il ait le temps de remonter un train de noble et se venger dans le sange et la chair...euh non... et se venger en prenant les cités de bouffon8.
De plus, une petite tribu n'entraverait pas sa liberté d'action et son plan de développement.

Il contacta donc le fondateur, un canadien, qui l'accepta avec plaisir dans sa petite tribu.

A vrai dire, Damu à lui seul représenter le tiers des points de la tribu.
Mais l'effet de cette intégration se vit vite sentir: les messages de Bouffon8 le traitant de "traitre" et lui disant que c'était une mauvaise décision, furent légion et le conforta dans son choix.
Maintenant, il devait tenir une semaine, 10 jours dans l'idéal avec un double objectif: Reconstruire son armée et recruter des nobles pour contre attaquer!

********

 

DeletedUser3728

Visiteur
Bip... l'icône messagerie de Damu s'orna d'un petit 1
Bonjour, Désolé, mais avec le décallage horaire, mes amis canadiens et moi, on arrive plus à suivre. Du coup on arrête. c'était sympa, bonne chance. Ps: on te laisse la place de fondateur.

"En-****-***!!!" Hurla Damu

Deux jours. Deux jours depuis sont entrés dans la petite tribu canadienne, et ses chefs lâchaient le morceau. Deux jours!
Il était hors de question de devenir le chef d'une tribu qu'il connaissait à peine...

Soupirant, Damu, récapitula sa situation: Deux jours de calme, plus de fake. Il s'était reposé et avait remonter une armée suffisante. Son prochain but était d'avoir des nobles pour renverser le bouffon8.

En réfléchissant, cela ne changeait en rien sa situation. Depuis qu'il était entré dans la petite tribu, personne ne l'avait aider, pas une seule unité défensive n'était venue en aide.
Mais bon, au moins être dans une tribu,même de façade, lui laissait le temps de recruter du noble.

Bip...
Mé kel movaiz décision!! Te voila dans une tribu qui va bientôt disparaitre! mdr!!!

Outre les fautes de français évidentes et l'abus rédhibitoire des points d'exclamations, Damu se demanda comment Bouffon8 avait eu cette information si vite...?
Enfin, les choix stratégiques à sa disposition n'était pas légion. Il devait trouvait une nouvelle tribu...si possible assez forte et par miracle active.

"Maitre?! dit une petite voix douce et chaleureuse.
Sans même se retourner Damu la reconnue, Méia.
"Quoi? dit-il mi énervé, mi impatient
-Il est l'heure. On vous attend à...
-Quoi?! déjà? dit il en levant les yeux vers l'horloge du jeu qui indiquais 9h01.
Se précipitant, Damu parti comme un ouragan du plateau de jeu.
 

DeletedUser3728

Visiteur
"Alors? Comment a t-il réagit ? demanda Dagan, impatient d'entendre la réponse
-Maitre Damu était énervé et hors de lui à l'annonce de la défection des canadiens répondit Méia.

Un sourire large et déplaisant à voir s'étira sur les lèvres de Dagan. Le Dieu des enfers ne souriait pas souvent, et ça se voyait.
Reprenant contenance, Dagan renvoya Méia.

Bouffon8 commençait à lui prendre la tête, à se croire fort et puissance parce qu'il n'avait qu'une petite ville d'avance sur lui. Les autres joueurs de la tribu avait aussi de plus en plus de mal à le supporter. Sa manière d'écrire, sa façon de jouer et ses blagues limites lui avaient valu d'être m' y au banc des M2K.
Il était temps pensa le divin ténébreux, de se débarrasser de Bouffon8 et d'aller rendre visite à Damu sur sa province.

**********************

Cela faisait combien de temps que les Dieux ne s'étaient pas réunies ? Plusieurs années au moins pensa Ishtar.
La salle de réception de Démeter était somptueuse. une immense pièce au plafond haut, au centre duquel une magnifique fontaine de lumière illuminée la pièce comme en plein jour. Les murs était des paysages de senteur et d'étoiles de couleurs.
Au fond de la pièce, une immense baie vitré laissé voir les montagnes et les forêts de la Terre, le signe de la Déesse Démeter, la déesse du renouveau, du climat et de la nature.
Les Dieux égyptiens étaient présent, ils se tenait à gauche, prêt des dieux perses, grecs et indien.
Ishtar, était accompagné par Damu et Dagan-qui pour cette occasion avait fait une trève- ils se tenaient tous les trois dans le girond des dieux anciens, babylonien et des dieux amérindien, azthèque.
Mais bien d'autres étaient présent.
Des dieux connus, des dieux puissants, mais aussi des petits dieux, inconnus, faible, mais néanmoins divin.
C'était rare de voir toutes la divinité présente, mais Démeter était l'une de ses déesses que tout le monde appréciée...et c'est suffisamment rare pour le signaler.

Ishtar n'était pas fan de ses fêtes, essentiellement, car en tant que déesse de l'amour, la plupart des dieux mâles, lui courraient après.
Les regards envieux et jaloux était supportable, mais les murmures pour commenter chacun de ses actions lui donnait des envies d'hurler.
Mais elle se retint, c'est son rôle, d'être désiré, envier et commérer, tout comme l'amour.
N'empêche elle préférerait et de loin, être devant son plateau de jeu, à préparer ses opérations avec ses lieutenants.

Damu était aussi l'un de ceux qui était apprécié par la plupart des dieux, il n'arrêtait pas de serrer les mains, de faire la bise et de passer de discussion en discussion. Il était beaucoup plus préoccupé par ses cités sur san servando que par le dernier potin que lui racontait cette pipelette de dionysos.

Dagan était unanimement craint.
Etant l'un des 3 grands dieux, personnes n'osait rien avec lui.
Certains mettaient même genoux à terre devant lui, par marque de respect et de crainte.
Isthar et Damu était bien les deux seuls avec les deux autres grands dieux à lui parler d'égale à égale.
Mais pour le moment, Dagan réfléchissait à la meilleur façon d'énerver Damu en entrant dans sa province...et ses idées sournoises faisaient pétillé ses yeux noirs de petit éclairs rouges.

Déméter est une déesse généreuse. Le prix quel aller annoncer pour le gagnant de ce 19ème pourrait même en convaincre de venir jouer.
Tous avaient les yeux rivés sur le fond de la salle.
Près de la baie, regardant avec plaisir la nature vibrer et croitre, Déméter était magnifique. Ses courbes généreuses et voluptueuse, n'avaient d'égale que sont sourires enjoués et ses yeux doux et joyeux.
Sa voix de cristal retentit dans l'immense pièce.
Tout les dieux se tournèrent vers elle.

Ishtar, Damu et Dagan, ne purent penser qu'à la même chose: Qu'est ce que serait le grand prix du gagnant de ce 19ème monde?
Une pomme d'or? pensa Isthar. Une corne d'abondance? pensa Damu. Un rendez vous galant? espéra Dagan.
Se tournant vers lui, Ishtar et Damu ne purent s'empêcher de sourire. Le dieu des enfers avaient effectivement toujours eux un penchant pour les femmes aux formes généreuses et envoutante...et le pauvre n'était absolument pas doué pour parler avec la gente féminine.
Quoi? leur lança Dagan du regard. Arrêtez de lire et commenter mes pensées, et écoutons ce qu'a à dire ce ravissant petit *** .

"Mes amis.
Comme vous le savez, pour le 19ème monde de TW2, San servando, j'ai promis un cadeau au vainqueur du monde.
Tribal Wars 2 n'est pas seulement un jeu d'humain distrayant. C'est devenu une communauté où nous, dieux et déesses, conversons avec les humains, nous détendons de nos responsabilités et nous amusant.
C'est pourquoi ce prix pourra être aussi bien remporté par un humain que par un Divin."
Un murmure réprobatif et impatient monta de la foule divine.
Levant les mains pour les faire taire et se faire entendre, Déméter continua:
"Ce ne fut pas facile de trouver un cadeau qui plaise aussi bien aux humains qu'aux dieux.
Aussi après 1 mois de réflexion, ai je décidé d'offrir une clé des mondes au vainqueur..."

Le brouhahaha qui s'éleva n'eut d'équivalent que la stupeur qui se lisait dans les yeux des dieux.
Une clef des mondes??!
Vraiment?
Il en existait encore une après tout ce temps?!
Une récompense aussi incroyable pour un jeu humain.

Ishtar n'en crut pas ses oreilles tandis que Dagan ne pouvait que rester perplexe. Même lui en tant que l'un des trois grands dieux n'avaient pas de clef des mondes.
Damu était plus circonspect...car l'idée qu'un humain met la main sur une clef des mondes pourrait être assez amusant.

"La clef des mondes dit Dagan pour lui même, une clef permettant d'ouvrir les dimensions, permettre à un dieu de descendre sur terre...
Pouvoir retourner sur terre...dit-il dans un souffre d'espoir"
-Ou à un humain devenir au royaume des dieux...et en devenir un ajouta Damu.
 

DeletedUser494

Visiteur
Un grand joueur sur ce monde qui de plus a le talent de la plume ! Bravo a toi, je commence a reconnaitre certains joueurs dans ton histoire qui la rend encore plus attractive.
Au plaisir de te lire , Nuba
 

DeletedUser3728

Visiteur
Merci pour ses compliments, ça fait plaisir.
Promis, je me montrerais impitoyable et atroce sur le jeu, pour être digne de ce titre de grand joueur :)


Un murmure à peine audible parvenait aux oreilles de Dagan.
Un son de basse rythmé et entêtant...Il reconnut la musique de Woodkid,"Iron" provenant de la salle de jeu.
Ils savaient déjà ce qu'il trouverai en entrant dans celle-ci et ne fut pas étonné de voir des dizaines de tête autour du plateau de jeu représentant le 19ème monde.

San servando fête ses 1 mois aujourd'hui, pensa Dagan.
Les retardataires pourraient très bien commençait et prendre le jeu en route grâce au système d'implantation.
Hmm...ça ne va pas être simple. Il faut que je m'assure de mes positions, mes alliances et que cette tête de mule de Damu rentre dans le rang.
Le mieux serait de lui faire cadeau du Bouffon8...il suffit de le pousser un peu, vu son caractère, il lachera l'affaire et abandonnera.
Les humains manquent tellement de volonté.

S'assayant sur son siège réservé devant le plateau représant san servando, Dagan consulta le classement.
Les M2K n'étaient plus premier, il avait du mal à le digérer, mais les dieux égyptiens sous la bannière des Bannis avaient pris la tête du classe des tribu.
Quant au classement des joueurs, c'était n'importe quoi! Des humains occupés le top 10...!
Il se remémora des règles de la compétition entre dieux:
-Pas de triches
-Pas de couronnes

Si seulement il pouvait avoir accès aux couronnes, il pourrait remonter rapidement le classement, recruter des nobles et prendre une avance considérable...mais au lieu de cela, il n'avait que 6 cités, dont 3 full off avec académie et 3 full def avec des fermes à 24... Ridicule!
Qu'est ce que j'ai bien pu faire durant tout ce temps?! s'interroga t-il
 

DeletedUser3728

Visiteur
Depuis l'annonce de Déméter quant au grand prix du gagnant, la plupart des dieux s'étaient inscrit sur San servando.
Les Dieux faisaient tout pour gagner.
Certains c'étaient même fait prendre par les Modérateurs à faire du multicompte, perdant ainsi la chance d'accéder à la clef des mondes.
D'autres qui avaient utiliser leurs pouvoirs pour influencer les humains s'étaient vu disqualifiés par Déméter.
Ces mauvais joueurs étaient par le plus grand des hasards, aussi, de très mauvais perdant. Mais Déméter sans être l'un des trois grand dieu, était assez puissante pour calmer les plus récalcitrant.

Damu ce demandait bien ce qui empêcher l'un des trois grand dieux de prendre la clef des mondes de force à Déméter.
Dagan ne ferait jamais une telle chose pensa t-il...
mais Chronos? le dieu du temps était d'une rationalité implacable et umpitoyable, pour lui la fin justifiais les moyens.
Et Gaïa? la déesse de la vie...cette baba cool, hippie et déphasée? L'idée lui paraissait juste trop étrange.

La question n'était peut être pas là pensa Damu en observant le plateau de jeu représentant San servando, les groupes de dieux en effervescence autour de celui-ci. La clef des mondes...comment Déméter ce l'était procurer?
Il avait du mal à l'admettre, mais seul, il n'avancerait pas plus loin dans ses réfléxions.
Le seul qui pourrait l'éclairer serait Dagan.
Il pris une grande inspiration et sortie de la salle de jeu. A cet heure-ci du soir, Dagan était encore au travail.

***
"Savez vous pourquoi vous êtes mort ?" dit une voix sans jugement.

Debout au centre de la pièce, le vieil homme à la coupe de cheveux délavé et exubérante, baissé la tête.
Il avait été milliardaire et l'homme le plus puissant du monde, mais aujourd'hui, il était mort, tué par un opposant politique qui avait décidé de se suicider en se faisant sauter en face de lui, plutôt que d'accepter un jour de plus, qu'il reste président de la plus grand notion du monde.

-Je suis mort pour mon pays dit il en relevant la tête, fier malgré tout, de ses derniers actes d'homme vivant.
-Non, répondit la voix du juge céleste.
Vous êtes mort parce que vous ne respectiez pas les autres".

Les yeux du juge céleste étincelé d'une lueur rouge crépitante.
Un horrible sourire carnacier s'étira de ses lèvres.
Un frisson d'horreur parcouru le pauvre homme au centre de la pièce.

"Pour vos actes et vos omissions, vous êtes condamné à une douleur égale à celle que vous avez infliger, et pour finir à la réincarnation...avec un peu de chance, vous ferez mieux la prochaine fois" dit Dagan

Le vieil homme disparut, aspiré par le sol sous ses pieds, dans un plouf, cartonesque qui amusait toujours autant Dagan.
Ses serviteurs lui firent remarqués que les autres "dossiers" ne demandaient pas son attention.
Tant mieux.
Dagan avait autre chose à faire qu'à se préoccuper de son boulot en ce moment. La clef de monde en jeu, San Servando était devenu une obsession nécessaire et obligatoire.

Il se dirigeait vers la salle de jeu commune pour se concerter avec ses hommes et s'assurer que la victoire serait sienne.
Plus rien n'était sur maintenant que la mojorité des dieux jouer sous le contrôle de Déméter et des modérateurs du jeu.

Il aperçu Damu devant l'entrée de la salle de jeu.
Il s'arrêta pour le saluer, mais celui-ci lui demanda, de discuter dans un endroit calme.
Ils se dirigèrent vers le jardin intérieur.
 

DeletedUser3734

Visiteur
C'est un vraiment un réel plaisir de lire tes chroniques, je ne m'en lasse pas! Je ne sais pas pourquoi mais je persiste à essayer d'incarner tes divinités parmi les joueurs du serveur. j'en ai bien trouvé quelques uns, mais la plupart me sont totalement inconnus, et d'une certaine façon ca rajoute encore plus de piquant à ton histoire!
Encore une fois bravo Val3rian ;)
 

DeletedUser3728

Visiteur
Lorsque les dieux c'étaient retirés de la Terre après la Guerre des Dieux, ils avaient pris soin de ramener dans leurs dimensions supérieures, toutes les créatures magiques, mythique, divines et autres qui peuplaient la Terre d'avant.
Toute cette faune et flore merveilleuse est réuni dans le jardin intérieur: Un immense continent contenu dans une dimension de poche.

Damu et Dagan, se tenait au milieu d'une immense plaine verdoyante, ou quelques arbres fruitiers de-ci, de-là, offrait un ombrage bienvenu.
Dagan, s'installa sous l'un de ses arbres, en laissant le soleil lui mordillait les jambes.
Le dieux des ténèbres ne l'admettrait jamais, mais il adorait lézardé au soleil.
Damu resta un moment muet. Il cherchait une manière d'amener ses questions sans heurté Dagan.
Mais ce dernier pris les devant:
"Que veux tu savoir sur la Clef des mondes, mon ami? dit-il avec ce ton neutre qu'il utilisait lorsqu'il officier comme juge céleste.

Damu n'était pas surpris de la perspicacité d'esprit de Dagan. ça l'éviter de tourner en rond.
"-Comment ça se fait que Déméter est "une" clef des mondes ?"

Dagan sourit. Il ferma ses yeux, pour sentir mieux la brise caressée son visage.
Il les ouvrit, enfin décidé à répondre.

"La clef des mondes.. c'est tu ce que c'est? dit Dagan sur le ton d'un professeur pédagogue.
-Bien sûr répondit Damu un peu énervé par la condescendace de Dagan. Après tout, lui aussi est un dieu.
Une clef des mondes est une clef permettant d'ouvrir les dimensions. Un passage entre le monde des dieux et celui des humains.

-Je ne t'ai pas demandais à quoi elle sert, mais ça nature, dit-il amusé

Un long silence se fit. Damu avait beau y penser. Il s'aperçut qu'il n'y avait jamais réfléchit.
Après la Guerre des Dieux, tous les dieux avaient été chassé de la Terre et projeté dans cette dimension.
Cette dimension, ce monde des dieux avaient beau être merveilleux, magique et serein...Ce n'était pas la Terre, leur Terre.

Tous les dieux pouvaient observer les humains, agir sur leurs mondes-choses qu'ils faisaient que trop souvent-mais en aucun cas, il ne pouvait y entrer. C'était frustrant. Mais c'était une règle qui leurs étaient tous imposés qu'il le veuille ou pas.
La Terre était aux humains.

Dagan finit par répondre lui même à sa question:
"Une clef des mondes n'est rien de plus que d'une immense quantité d'énergie.
Cela répond à ta question.
Déméter a réussi à réunir cette immense quantité d'énergie pour la concentré est créée une clef des monde: un passage entre notre monde divin et celui des mortels.

-Ce n'est pas logique rétorqua Damu.
Si c'était seulement une grande quantité d'énergie Toi ou l'un des deux autres grands dieux auraient déjà réussit à créer une clef des mondes.
Vous ne vous amuseriez pas à jouer à ce jeu, à participer à ce concours!

Dagan tourna la tête regardant l'horizon de ce continent, de ce petit monde, dans leur monde.
Respirant profondément, il avait du mal à dire ce qui allez suivre. Mais il aurait besoin d'avoir Damu de son côté.
Damu était entré dans le top 5 des joueurs de San Servando. Et c'était le seul dieu dans ce cas. Tout le top 10 était humain. une première dans le jeu. Mais sans couronnes, sans triche, juste en usant de l'esprit. Les mortels rivalisait d'ingéniosité et de combativité.
Dagan aurait besoin de Damu.

"Ce n'est pas si simple.
Les Dieux comme tu sais, sont des êtres de la nature.
Nous sommes tous liés à une force que nous incarnons.
Chronos est lié au temps, Gaïa à la vie et moi à la mort.
De ces phénomènes naturelles nous tirons notre existance et notre force première.
Puis il y a les humains. La foi, leurs croyances, leurs émotions, leurs sentiments, tout ce que leurs âmes projettent alimentent aussi les forces primales.
Plus une force, Dieu à de croyant plus sa force, son énergie, son pouvoir augmente.
Si nous sommes les grands dieux, c'est parce que nos forces sont les plus puissances, les plus présentent mais aussi celle dans laquelle les hommes ont le plus la foi, le plus peur,..."

Tout ce qu'expliquer Dagan, Damu le savait. Et justement, cela rendait impossible qu'un grand dieu soit moins puissant que Déméter.

"Mais.. continua Dagan.
Mais, nous ne sommes plus dans la dimension des mortelles. Notre source principale de pouvoir, leur prières, leurs foi, leurs âmes, ne nous touchent plus.
Sauf que que pour Déméter, sa source de pouvoir, le phénomène naturelle dont elle est issue, est toujours présente dans ce monde, il est d'ailleurs autour de toi dit-il en souriant."

Damu regarda autour de lui.
Il n'avait jamais pensé que le jardin intérieur pourrait être une source de pouvoir. une source d'énergie pour un dieu, pour Déméter.
Il voyait cet endroit, comme une relique du passé, lorsque les dieux ne se contentait pas d'être des rouages d'un univers, mais le dirigé selon leurs caprices.

"Mais, commença Damu pas tout à fait convaincu
Mais... Chronos?

-Tu le sais aussi bien que moi, dans le monde des dieux, rien ne veillit, rien ne change, le temps n'a de prise sur aucun de nous. même pas sur les créatures de ce continant.
Il n'y a ni mort, ni vie, ni début, ni fin dans notre monde, y compris dans cette dimension de poche.
Ainsi, Aucun des grands dieux ne peut cumuler de force, de puissance.
Nous sommes limités, prisonniers de ce monde divin.
Un monde qui ne change pas."

Et pendant ce temps pensa Damu, Déméter était la seule Déeesse qui avait accès à une source de pouvoir extérieur qui lui permettait de collecter de l'énergie, de la condensée...et au final de créer une clef des monde.

"Alors pourquoi offre telle un tel trésors ?" l'interrogation s'échappa de lui même de Damu.

-Tout simplement parce que c'est sa nature.
Comme nous tous, elle ne peut s'y soustraire.

Dagan se leva, s'approcha de Damu est posa sa main sur son épaule en disant:
"S'est une occasion à ne pas laisser s'échapper" dit il en lui faisant un clin d'oeil.
 

DeletedUser3728

Visiteur
Désolé de répondre si tard, j'écrivais la suite ^^
J'espère que ça vous plait.
Toute ressemblance avec une ou des personne(s) réelle(s) n'est que pure hasard.
Mais si je me souviens bien, le hasard, c'est le nom que prend dieu pour passer incognito ;)
 

DeletedUser494

Visiteur
Tout comme Garret j'etais persuadé reconnaitre certains joueurs, je peux te dire que je passe souvent sur le forum en esperant la suite a chaque fois !
 

DeletedUser3728

Visiteur
Moi aussi je veux la suite! :)
*Valérian fouette sa seconde personnalité, celle qui invente les histoires*
"Allez plus vite Esclave! Invente! Mouahahahaha XD"


Un silence absolue et reposant.
Puis un léger bruissement, bourdonnement, de plus en plus proche, entêtant, insupportable qui se mua en crie atroce et intolérable.
Ouvrant les yeux, Je pris conscience que l'appel qui me réveillait été celui de mon corps.
La douleur me vrillait les jambes.
Mon coeur s'accéléra.
Je ne me voyais pas, mais je pouvais devinais que mes traits étaient déformés par la douleur.
Peu importe la position que j'essayais, aucune ne me procurer de soulagement.
L'impression qu'un arc électrique de douleur me fouettait les reins...celui-ci se finissait en un scintillement de douleur dans mes deux jambes. Je suffoquais de douleur, les larmes coulaient de mes yeux.
Je ne pleurais pas parce que j'avais mal, mais parce que j'étais à bout.
Et pleurais me faisait du bien, si ce n'est physiquement, mentalement.

Comme par magie, ma mère entra dans ma chambre avec un verre d'eau et de la morphine.
Je ne sais pas comment elle a su, mais elle était là, avec mes médicaments.
Son regard était empreint de tristesse et d'inquiétude.
J'essaie de sourire et de ne pas laissait paraitre la gravité de ma douleur.
Mais elle devinait toujours ce que je ressentais.

Sans un mot elle m'aida à m'assoir dans mon lit, et me tendis le verre.
Je pris le médicament, avec appréhension. Je savais que c'était nécessaire, mais...je savais aussi que plus je prenais ces antalgiques, plus j'en aurait besoin pour vivre normalement. hmm..normalement...ça faisait plusieurs mois que j'avais mal. Plusieurs mois que les médecins ergotaient sur la nécessité d'opérer ou pas.
Le cachet pris, il ne me restait plus qu'à attendre que la morphine fasse effet. un quart d'heure tout au plus.
Je remerciais ma mère et lui dit d'aller dormir.
Elle n'insista pas, elle devait travaillait demain.

En sortant de ma chambre, j'entendis mon père discutais avec ma mère. Mon état empire. Je me réveil maintenant la nuit à cause de la douleur. Il faut absolument qu'on m'opère. Mon père...Il n'ose pas, ne sais pas comment réagir face à la maladie.
Il préfèrerait se battre à main nue avec un loup. Au moins, il pourrait toucher son adversaire, il pourrait agir. Là, il se sentait impuissant.
Leur grand garçon de 20 ans est atteint d'une tumeur osseuse à la colonne vertébrale.
L'opération est risquée: paralysie des membres inférieues, incontinence à vie, impuissance, etc... sans comptait le fait d'y restait sur la table d'opération.

tout ça me fatigue.
Perdre le contrôle de sa vie.
Perdre le contrôle de son corps.
Ce n'était pas prévu ainsi. Je devais...j'étais...
Erf...
La morphine fait effet. La douleur se retire...comme la mer à marais basse...elle reviendra plutard.
La douleur est supportable.
Pas assez faible pour que je puisse m'endormir.
Pas asser fort pour que je ne puisse respirer, penser.

Je regarde le réveil. Il est 4H du matin.
Je lance mon vieil ordinateur et entre mon pseudo: Arthur.

La musique de TW2 emplit la musique, je n'entends plus les murmures de mes parents.
Je regarde mon écran, et m'y noie.

Bip....un message de notre fondatrice, Amazone75.
L'image de ses yeux, de son sourire...le son de sa voix... me donne un frison... c'est ridicule, je le sais...mais je n'arrête pas de penser à elle.
 

DeletedUser3728

Visiteur
Isthar était devant sa chambre.
Une immense pièce décorée avec gout, lumineux et spacieux.
Au centre de la pièce, une immense baignoire de plus de 5m de long pour 3 de large...unIse vraie piscine personnelle chauffée et dégageant une odeur de mélange de sel de bain et d'essence rares.

Méia aida Isthar à se dévêtir.

Isthar entra dans le bain, laissant l'eau chaude la massé et la détendre.

Méia se m'y au fond de la salle avec une autre servante. Elles attendaient sagement les ordres de la déesse de l'amour et de la guerre.

Isthar, d'un mouvement de la main, fit apparaitre un immense écran en face d'elle.
Celui-ci fit défilé des images de la terre.
Elle suivait avec attention les "champions" de sa religion, l'amour et la guerre.
Elle ne se lassait pas de voir les humains s'aimaient et se battre par amour et pour l'amour.
Ils étaient faible, et l'amour leurs donnait la force d'avancer, de se battre d'exister. les humains avaient besoin d'elle.
Elle devait absoluement retourner sur Terre.
Elle pourrait alors ouvrir une ère ou l'amour reignerait. Cette idée lui plaisait. D'autant qu'elle serait LA Déesse de ce monde.

En y pensant, les humains avaient tout intérêt à ce qu'elle revient sur Terre. Si c'était Dagan...pensa t-elle...c'est ce qu'ils appellerait "une apocalypse". Le dieu de la mort, des ténèbres ouvrirait une ère de mort, de désolation et de désespoir.
Elle était celle qui devait revenir, pour le bien de l'humanité et le sien se dit elle en souriant.

"Maitresse. dit méia.
Sans prendre la peine de se retourner, Isthar lui répondit:
-Qu'y a t-il? tu ne vois pas que je suis occupée?!
-Je vous pris de m'excusez maitresse...mais La Déesse Isis désir s'entretenir avec vous, dit elle en s'inclinant devant le bain.
-Isis?"
Et bien pensa Isthar, les choses bougent.
"-Apportez moi une serviette et des vêtements. Je vais la recevoir de suite."
 

DeletedUser3728

Visiteur
Damu était dans un coin de la salle de jeu commune.
Comme à son habitude, il observait les dieux qui s'affairait autour du plateau de jeu représentant San Servando, le 19 ème monde.

La discussion avec Dagan l'avait secoué plus que ce qu'il avait pensait.
Surtout la conclusion:

"Il faut que tu gagnes Damu, dit Dagan"
Damu avait été totalement surpris par cette annonce de Dagan, dans le jardin intérieur.
Il s'était expliqué:
"Une fois sur terre, tu n'auras aucun problème à réunir l'énergie nécessaire pour ouvrir un passage permanent entre le monde divin et humain."

Damu n'avait pas su quoi répondre.

Il était effectivement de ceux qui pensait que les humains avaient besoin des dieux.
Pour preuve, il travaillait dure chaque jour et chaque nuit, pour aider les humains à maintenir l'humanité sur le bon chemin. mais malgré ses efforts à lui et à d'autres, les humains s'échinaient à aller dans la mauvaise direction, vers leurs propres anéantissement.

"-Mais pourquoi moi?" avait demandait innocemment Damu.
Dagan lui avait répondu sans sourcillé:
"Isthar, toi et moi, sommes les seuls parmis les dieux a avoir une chance de gagner ce monde. Nous jouons à ce jeu depuis le commencement, sans discontinuité, nous savons ses règles tacites et explicites. De plus regarde déjà la situation à plus d'un mois:
Tu es dans le top 5, Isthar et moi dans le top 20 tandis que les autres dieux stagnent dans le top 100.
Tu es celui a le plus de chance de gagnait."

ça tirade était d'une logique imparable.
Et effectivement, Damu, le dieu de la guérison, pourrait permettre au sien de rentrer sur terre. Leur vraie place.

Damu sorti de ses pensées...et revena au présent.
il ouvrit un écran personnelle dans la salle de jeu pour observer le classement:

mmw3.png
 

DeletedUser3728

Visiteur
Les dieux égyptien trônait à la première place avec leur tribu, les Bannis.
Dagan occupé la seconde place avec les M2K.

D'après ce que lui avait confiais Dagan, Gaïa, l'un des trois grand dieu, avait pris par à la compétition, et serait la reine des Saint Dragon. Tandis que Chronos aurait la main mise sur les Come Back.

La situation présente sur San servando devenait plus claire:
Les M2K et les BNS sous l'influence des dieux avait formé une grande alliance pour stabiliser le monde et empêcher les humains de se développer trop vite, officiellement.
Mais c'était un prétexte, pour étouffer toutes les tribus et les conquérir tranquillement, une à une, sans qu'aucune ne bouge.
D'ailleurs ils étaient entré en guerre contre les C.B., la tribu de Chronos, comme par hasard.

Les TBW d'Isthar restait calme. il était 8ème...ça étonné beaucoup Damu.

Les autres tribu, sous l'impulsion des dieux et de leurs relations entre eux, avaient tisser un maillage d'alliance intenable.
Le monde de San servando était devenu bleu...mais un bleu qui ne présager rien de bon.

Quoique, en réfléchissant. Maintenant que le Bouffon8 avait perdu le soutient des M2K et que Dagan lui avait assurer de son soutient. Damu pourrait progressé sans prendre part à ses tractations.
Il était 5ème du classement...mais il visait la première place.
Une seule solution: avoir plus d'homme, plus de nobles.
Mais surtout, il était grand temps d'utiliser intelligemment le palais des ordres pensa t-il...
 

DeletedUser494

Visiteur
Ces derniers «chapitres» sont de plus en plu excitant avec plus d'intérêt sur les fait reel de San Servando ! La reine des St Dragon ne joue plus a TW2 mais ca m'a rappelé de très bon souvenir. Encore merci :)
 

DeletedUser3728

Visiteur
Content que sa te plais ;)
j'espère que tu prendras autant de plaisir à lire la suite que moi à l'écrire ^^

Halsey-"Ghost" passé en arrière fond, donnant à l'entrevu entre Isis et Isthar un semblant de "rencontre amicale".
Pour être honnête, Isis est belle, la peau caramelle, les yeux ocres, les traits fin et orientaux, un corps svelte, une brindille délicate et ravissante.
Mais ses yeux remplies d'une sagesse éternelle et divine exprimés une impassibilité à toute épreuve.
Cette beauté orientale ne plaisait pas à Dagan, trop rachitique à son goût se rappella Isthar en souriant.
Il était bien l'un des rares à ne pas être troublé par Isis ou elle même.
Pour Dagan Isis est une espèce de vieille relique avec un balai coincé dans le *** se dit Isthar en souriant.

Soutenant le regard de son invité. Isthar fit signe au servante attendant près des murs de servir à boire et à manger à Isis.
Méia et ses consoeurs s'éxecutèrent en silence, rapidement et efficacement, avant de retourner à leurs places et se fondre dans le décors.

Isis finit par prendre la parole, sans même touché à sa boison :
"Avec l'annonce de Déméter, le 19ème monde a été envahi par les dieux...mais, il est actuellement sclérosé. Il faut agir."
Directe, comme toujours...pas un bonjour, comment ça va Isthar? et la famille? Rien.
Isthar ne se laissa pas destabilisée par les paroles et l'attitude de son homologue divin et lui répondit:
"Effectivement, dans la situation actuelle, aucun dieu ne gagnera...se sera un humain."
Observant le visage impassible d'Isis, Isthar ne remarqua aucun tic de colère ou de dégout, à l'idée d'un humain puisse être meilleur à un dieu.
Elle poursuivit sur la lancée, poussant un peu le bouchon:
"Finalement, se serait peut être pas une mauvaise idée qu'un humain gagne...ça éviterait beaucoup de problème non?"

Cette fois, Isis tiqua, ses yeux se rétrécir, sa bouche se tordit en un petit rictus de désapprobation, mais dans l'instant même, redevint neutre.
"Je ne suis pas d'accord.
Je pense qu'il est temps que nous retournions sur Terre, nous les dieux.
Depuis notre départ, les humains se sont multipliés dans tous les sens. Ils sont trop nombreux, trop violent, trop stupide.
Ils ont besoin d'être guidée, purifier et remis à leur place d'humain.
Sans quoi...ils finiront par se détruire eux-même...et avec eux, la Terre! Notre Terre!"

Effectivement, cette position était l'avis général des Dieux. D'autant que la majorité n'avait pas digéré la défaite de la Guerre des Dieux et le bannissement dans le monde divin.
Isthar n'était pas de cette avis...mais...le dire ne servirai à rien:
"Effectivement, se serait mieux pour les humains que nous retournions sur terre, qu'ils soient sous nos ordres comme cela devrai être, comme au commencement.
Mais seul un seul dieu pourra descendre dans le monde des mortels...un seul ou une seule dit elle en souriant"
-Mais en attendant, la coupa Isis, nous pouvons nous entre aider, nous pourrions créer une alliance pour dominer le 19 ème monde et nous assurer que l'une de nous deux puissent descendre. Qu'en dis-tu?"

Cette alliance était plus qu'inespérée pour Les TBW...

"J'en dis, que nous allons bien nous entendre dit en souriant Isthar"
 

DeletedUser3728

Visiteur

Arthur se tenait près.
2 trains de nobles, Trois off de plus de 10 000 unités, 2 cités Def (20 000 unités) en soutien pour tenir la contre attaque qui ne manquera pas.
Plus une cité qui lui servirait à envoyer des leurres non stop pour une période de plus de 24h.
Il était l'heure pensa t-il.
Il envoya ses espions sondés toutes les cités de l'ennemie, et celle de ses alliés présent dans la province.

Arthur n'avait pas choisit une cible au hasard.
Le joueur-Ignite-était classé 4ème du monde depuis quelques jours, car il venait de prendre 2 cités dans leur province commune.
Il faisait parti des LTO...une tribu bien classé.
Il avait obté pour une action éclaire est concentrée.
Il se souvenait des conseils et des lectures sur le Wiki de TW2 qui se résumé en ce moment en: Visez la tête du serpent et le coupez d'un seul coup.
Objectif, la cité principale, celle avec l'église, les murs aux niv20 et full off...5000 points...un gros morceau.

Arthur regarda l'heure: 3h00 du mat...avec 2h56 pour parcourir la distance, il lancerait les nobles dans 4 minutes. En attendant, il commençait à envoyés des fakes par vague de 4 pour faire croire à un train de noble.
Pas de réaction du joueur.

Il place son attaque à l'heure, en prenant garde au jeux des +/-10 secondes qu'imposé le jeu.
Le premier train partait sur la ville principale, le second train était divisé en deux, pour prendre les villes fraichement conquisent soutenue par la dernière off.

C'était fait.
Arthur, entrait dans la cour des grands.
 
Haut