• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Le Goldage

Mdr les deux, mais beaucoup beaucoup moins que ce qui se fait actuellement. On est plus dans le genre de Delloth. Quand ta de l'expérience t'es puissant, quand en plus derrière tu golds correctement (sans que ce soit à outrance) t'es encore plus fort. Ensuite quand tu golds comme un fou avec l'expérience t'es pas imbattable mais tu deviens relativement monstrueux et après y'a l'autre catégorie les dégénérés du game pour rester poli, ceux qui scripte + usebug + gold, la on est sur un niveau de connerie hallucinant et le jeu devient littéralement une plaie.

Rajoute à ça la désertion en masse des serveurs, l'inactivisme d'inno malgré la meilleur volonté des modos et t'obtiens un jeu qui meurt avec juste les plus acharné d'entre nous pour faire vivre le peu qui reste.
Les membres Divins ce sont bien amusé toute ces années, ce ne serait pas drôle si nous venions tout les 6 mois pour gagner un serveur, il faut laisser la place à d'autre et leur donner l'opportunité de construire éventuellement quelques chose pour justement finir par contrecarré les hardgoldeurs, scripteur et compagnie.
Ouai, ça se tient ce que tu dis
 
jvais dire un truc con mais temps pi!!!!
franchement en faisant les concours mensuels et en remportant les competitions de debut de serveur "competition sans gold" yavais pas besoin de golder plus que ça...... une fois la recompense compet de gagnée tu depensais tes couronnes dans gwen ou les offres d unité legendaires dans la caserne et tu t en sortais tres bien........
apres c est comme tout faut jouer intelligemment...... si tu te prends un train accompagné d une grosse off ba ça sert a rien de perdre 15k deff betement faut sniper. ton voisin se fais nobler avec 1 seul nono ba cale ton off 1sec derriere pour peter son off a la prise du vivi.
le probleme c est quand ceux qui savent jouer commencent à bien golder là ça devient tendu.....
 
Mon objectif est simple quand je commence un monde : le gagner. Donc je me donne les moyens, si faut que je mette 1k de plus, je les mettrai, ou est le problème ? Qui êtes vous ? ^^

La triste vérité des jeux en ligne d'aujourd'hui et c'est surement la ou InnoGames et d'autres voulait en venir.
Je me souviens au tout début de gwendo .... elle ne venait que pendant les fêtes, halloween - Pâques - nouvel an - noël. Et c'était déjà pas mal.
Puis gwendo est venu quasi tous les mois, puis maintenant gwendo vient et revient toutes les 3 semaines en restant en général une bonne semaine. Et dans un futur proche, Gwendo sera la quasi de manière permanente.
InnoGames sait parfaitement comment utiliser les biais cognitifs et autres addictions pour rendre accros les joueurs, un peu a la manière d'un FIFA ou des jeux à lootbox ..... Bref comme dit faut pas blâmer le joueur, mais blâmer Inno pour ses méthodes.
 
jvais dire un truc con mais temps pi!!!!
franchement en faisant les concours mensuels et en remportant les competitions de debut de serveur "competition sans gold" yavais pas besoin de golder plus que ça...... une fois la recompense compet de gagnée tu depensais tes couronnes dans gwen ou les offres d unité legendaires dans la caserne et tu t en sortais tres bien........
apres c est comme tout faut jouer intelligemment...... si tu te prends un train accompagné d une grosse off ba ça sert a rien de perdre 15k deff betement faut sniper. ton voisin se fais nobler avec 1 seul nono ba cale ton off 1sec derriere pour peter son off a la prise du vivi.
le probleme c est quand ceux qui savent jouer commencent à bien golder là ça devient tendu.....
Les concours ne sont plus viable, regarde le temps qu'il fallait avant pour faire les concours et le temps qu'il faut maintenant.....
Si tu arrives à chopper l"off a quai, c'est que tu as affaire a un novice, car une off ne part jamais avec un nono ^^
 
et ben exagére je vois que tu as dois pas être bien actif sur les combats. Parce que bons ou pas bon des off partent avec les nonos. Tu as plusieurs cas de figure mais vu le nombre d'off que j'ai peter ainsi sur le 79 on doit pas jouer sur la même planète. Les off avec nonos partent encore oui de part le manque d'expérience de certains mais aussi parce que des fois t'as pas le choix que de faire cela. ils arrivent que tu puisses tomber contre un gros defeur qui va te snip les nonos quasi à chaque fois et crois moi je sais de quoi je parle et sans aide auto quelconque. etc fin bref les nonos avec off c'est pas le but mais ça arrive assez réguliérement de les voir ensemble
 
et ben exagére je vois que tu as dois pas être bien actif sur les combats. Parce que bons ou pas bon des off partent avec les nonos. Tu as plusieurs cas de figure mais vu le nombre d'off que j'ai peter ainsi sur le 79 on doit pas jouer sur la même planète. Les off avec nonos partent encore oui de part le manque d'expérience de certains mais aussi parce que des fois t'as pas le choix que de faire cela. ils arrivent que tu puisses tomber contre un gros defeur qui va te snip les nonos quasi à chaque fois et crois moi je sais de quoi je parle et sans aide auto quelconque. etc fin bref les nonos avec off c'est pas le but mais ça arrive assez réguliérement de les voir ensemble
Je ne suis plus actif sur les FR en effet, mais je le suis tjrs sur d'autre serveur. xD
Je ne dis pas que des joueurs ne le font pas.... mais c'est très risqué (sauf si tu fais du recyclage sur un joueur inactif => comme toi sur Cousteau ^^).
Moi perso, je le fais pas, mais bon je ne demande cas apprendre ^^
 
sur du recyclage y a meme pas à répondre. MAis sur du combat oui des fois ton off accompagne ton nono. fin bref je vois que t'as tjs envis d'avoir raison donc je vais pas te contrarier et te dire oui c'est que les quiches qui font cela. MDR MDR
 
Pourquoi me dire que je veux avoir toujours raison ? c'est juste un échange d'opinion, de vision du jeu, d'expérience ..... ou alors c'est typiquement Français de critiquer les autres quand nous ne sommes pas en accord à la première discution ????

Mais il est clair que c'est plus facile de couper court a la discution plutôt que d'argumenter son choix et par la même occasion APPRENDRE aux autres xD
Pour ma part, je pense qu'il est très risqué d'envoyer son off avec son nono, car tu risques que le joueur adverse prenoble son village, s'il voit qu'il n'est pas en mesure de defendre son village et du coup il mangera ton off.... car si tu prend le village avec ton off, un joueur qui connais les touches raccourci clavier, il aura 4sec pour enlever ses troupes après la prise du vivi .
Mais bon, ce n'est que mon opinion..... rien d'autre.

Merci pour ton retour, dans la joie et la bonhumeur ^^
 
Il me semble que là pub pour d’autres jeux est interdite ici ce qui se comprend. Mais Y’a un jeu dans le genre de tw2 sans p2w possible qui est actuellement en phase de prealpha. C’est un ancien joueur d’ici qui a lancé le projet, il a même été rejoint par un ancien employé d’Inno. Plus d’infos en mp si ça intéresse du monde ^^
Mon message en attente de modération depuis 5 jours c’est long vous m’avez oubliée ?
 
Bonjour,

Je passe très rarement sur le forum et la j'ai eu une petite envie.

Je suis sidéré par le fait que gagner semble extrêmement important pour certain au point de claquer un smic, c'est indécent. Chacun fait ce qu'il veut avec son pognon et cela je le respect. Je ne comprend juste pas comment on considère ce jeu aussi important que cela ?

Pour moi ce jeu, c'est comme une ballade pour aller chercher des champignons. Si tu en trouves, et bien tu es contents et tu te régale le soir. Si tu n'en trouves pas et bien tu es contents car tu as fait une jolie balade.

Tw2, c'est pareil, je gagne, je suis content, je ne gagne pas, je suis content car je me suis amusé...

Perso, c'est entre 20 et 40 balles max pour un monde et c'est rare, seulement si ca vaut le coup.

Ne perdons pas de vue que ce n'es qu'un jeu, il n'y a pas de "réputation de wineur " a tenir ici ou alors c'est une bien triste vie.

Bon jeu a toutes et tous

Raphio/Centrix juste de passage ici
 
Bonjour,

Je passe très rarement sur le forum et la j'ai eu une petite envie.

Je suis sidéré par le fait que gagner semble extrêmement important pour certain au point de claquer un smic, c'est indécent. Chacun fait ce qu'il veut avec son pognon et cela je le respect. Je ne comprend juste pas comment on considère ce jeu aussi important que cela ?

Pour moi ce jeu, c'est comme une ballade pour aller chercher des champignons. Si tu en trouves, et bien tu es contents et tu te régale le soir. Si tu n'en trouves pas et bien tu es contents car tu as fait une jolie balade.

Tw2, c'est pareil, je gagne, je suis content, je ne gagne pas, je suis content car je me suis amusé...

Perso, c'est entre 20 et 40 balles max pour un monde et c'est rare, seulement si ca vaut le coup.

Ne perdons pas de vue que ce n'es qu'un jeu, il n'y a pas de "réputation de wineur " a tenir ici ou alors c'est une bien triste vie.

Bon jeu a toutes et tous

Raphio/Centrix juste de passage ici
Tu as tout bien résumé .... j'ajouterai juste que quand on se ballade on ne sait pas tricher => du coup pour moi mettre un smic ou tricher pour gagner est juste hallucinant ^^
La seule récompense que l'on peut avoir ici, c'est effectivement l'amusement dommage que nous ne le voyons pas tous de la même manière
 
Haut