• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Le Goldage

DeletedUser4973

Visiteur
Me semble que la discussion parlait du gold de base ? Dans les trois derniers messages c’est compliqué à voir ^^

Je laisse une dernière chance au sujet pour se remettre sur les rails
 
Le problème de ce forum est bien là...
Dès qu'on ose opposer à la vision du modo, ex LLD, et des imbéciles comme zack, on se prend un mur :(

Vous allez grandir un jour pour laisser s'exprimer tout le monde sans vous acharner comme une meute de loups ?
J'ai réagit au sujet du gold avec mes convictions... Je tenais juste à signaler que le sujet de LK était hors propos.
Et comme d'habitude, lui, son sujet n'était pas hors propos...

Arrêtez d'être bêtes svp ;)
 
Il ne fermera pas car Delloth a été le plus pertinent.
On fait avec ce qu'on a...
Quand on n'a pas d'argent, ben on n'en met pas (!)

Pour les autres qui en ont, à eux de voir quel curseur ils se fixent.
Certains dépensent bien 11€ dans un paquet de clopes par jour ;)

Mais je pense que l'essentiel a été dit : tu as beau golder, si tu n'est pas bon, ça ne changera pas la face du monde TW2 sur lequel tu joues ;)
 

DeletedUser4973

Visiteur
On laisse une chance au sujet de revenir à là normal ;) (voilà ce que fait la modération)
 
Alors là désolé mais je me suis étouffé, pitiez préviens moi quand tu décides de lâcher des dingueries comme cela....
Durant la première semaine de serveur, j'ai eu le voleur de la semaine. Je suis donc celui qui avait le plus pillé en sortie de bouclier. J'avais également de bons niveaux de mines en 40% et j'étais très loin des 2k am que tu avais. Je ne veux pas défendre Oomeho, ni t'accuser en place publique, mais ce soir là, tu as laché une petite dinguerie très suspecte ^^
Je me fiche que tu trouves ca suspect, c'était legit..
Un Oomeho qui claque 1k euros et qui est capable d'avoir 2k archer en 24 min et le lendemain de faire le QG de 8 à 20 + l'aca + 1 noble personne trouve ca suspect
Moi qui profite de la même Gwen a hauteur de 200 balles et qui me fais aux alentours de 800 AM par ce biais la, je suis affiché en place publique, lapidons le, sale cheater, il est pas legit, go faire un ticket et compagnie
Par contre l'aca j'était loin de l'avoir et je n'ai pas fais une dinguerie comme lui
Tu me fais autant rire que les autres pour le coup, désolé.
Les offres de la caserne et du recrutement régulier, puisque tu es si bon pilleur, tu devrais te rendre compte que tu débarques pas avec 400AM comme Oomeho à la fin de la protection. C'est tout ce que j'en dis.
Certains veulent jouer les fermier, moi je voulais jouer à la guerre.

EDIT : Et pour essayer d'en revenir au sujet, la Gwen (qui est du goldage) permet encore de dissimuler si Oomeho a réellement gold ou pas.
Moi je mettrai toujours un doute dessus.
J'ai déjà vu des gros goldeurs et j'ai déjà dut le subir et ca n'a jamais été de la même sorte.
 
Si c'est de la théorie et qui peut être bénéfique à tous le monde, t'es dans un sujet concernant le goldage, je t'en prie, met le monde FR entier à égalité, comme un certain simu qui fonctionne très très bien :)
 
Je serai ravis que tu me dises ta technique afin que je l'essaye xD
J'ai du temps, de l'argent, du coup je pourrais me faire un vivi a 1100points (+ les troupes) en deux jours ^^

1817 et j'ai même un V2 qui commence à être joli ^^
Ben je te l'ai déjà dis ^^
1) tu boost tes ressources avec la prospérité 20% + les boosters de 20% ce qui te fais du 40% (ça fait la diff)
2) tu pilles comme un fou ^^
3) tu gold la construction instantanée des batiments de ressources dès que ça commence à être trop long (level 25 en 3 jours)

Voilà ce que je fais
 
1817 et j'ai même un V2 qui commence à être joli ^^
Ben je te l'ai déjà dis ^^
1) tu boost tes ressources avec la prospérité 20% + les boosters de 20% ce qui te fais du 40% (ça fait la diff)
2) tu pilles comme un fou ^^
3) tu gold la construction instantanée des batiments de ressources dès que ça commence à être trop long (level 25 en 3 jours)

Voilà ce que je fais

Alors que ceux qui rouspètent xD vous n'avez cas mettre 20€ et le tour est joué => pas si compliqué finalement

Merci Guy pour ces infos
 
Pour être totalement honnête, un peu plus que 20 ^^
Pour un bon petit start de monde, tu mets 80 et ça te permet de bien démarer.
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Il est toujours aussi à la masse celui-là...
Purée, mais tu t'écoutes quand tu parles ? Tu as un melon démesuré...
ça fait des années qu'on ne voit plus que des pseudos LLD venir sur les mondes tellement ils ont peur de se prendre des branlées sous leurs vrais pseudos ^^ Et le mec demande aux autres de
Mdr, t'es qui toi ? peur de qui ? Y'aura jamais assez de joueurs pour rivaliser avec nous, c'est plus qu'évident c'est même pas un débat que je souhaite relancé tellement on perdrais du temps vous avez ni l'équipe ni la structure approprié. J'perd même pas mon temps avec les humains de ton genre. Si certains joueurs LLD ne viennent pas sur le monde avec leurs pseudos c'est justement parce que quand ils utilisent le vrai, vous vous barrez tous comme des lâches.
Nous n'avons même pas besoin de venir en team LLD, juste des affiliations suffisent à vous mettre dans l'coma. Vous devriez vous estimez heureux que certains dieux viennent quand même descendre du ciel pour vous apprendre à jouer et vous former.
Maintenant que j'ai relancé le flux (dr le P) j'vous laisse débattre de vos finances sur Tw2.
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Et du coup Les Dieux ça goldent ou seul le Pouvoir Divin suffit ? :D
Après j'avoue, l'argent c'est tellement divin :)
Mdr les deux, mais beaucoup beaucoup moins que ce qui se fait actuellement. On est plus dans le genre de Delloth. Quand ta de l'expérience t'es puissant, quand en plus derrière tu golds correctement (sans que ce soit à outrance) t'es encore plus fort. Ensuite quand tu golds comme un fou avec l'expérience t'es pas imbattable mais tu deviens relativement monstrueux et après y'a l'autre catégorie les dégénérés du game pour rester poli, ceux qui scripte + usebug + gold, la on est sur un niveau de connerie hallucinant et le jeu devient littéralement une plaie.

Rajoute à ça la désertion en masse des serveurs, l'inactivisme d'inno malgré la meilleur volonté des modos et t'obtiens un jeu qui meurt avec juste les plus acharné d'entre nous pour faire vivre le peu qui reste.
Les membres Divins ce sont bien amusé toute ces années, ce ne serait pas drôle si nous venions tout les 6 mois pour gagner un serveur, il faut laisser la place à d'autre et leur donner l'opportunité de construire éventuellement quelques chose pour justement finir par contrecarré les hardgoldeurs, scripteur et compagnie.

Quand on aura estimé que le niveau est redevenu "correct" peut être que nous ferons une descente avec du sang neuf.
En attendant essayé de vous amusez comme vous pouvez c'est tout ce que je vous souhaites.
 
Haut