• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Le Goldage

Salut les gars ! et les filles aussi d'ailleurs ! :)

Bon le sujet revient souvent dans des posts où il n'a pas à être donc voici un post consacré à se sombre sujet clivant qu'est le Goldage ^^
Alors pour ou contre cette pratique ?
Comment optimiser son goldage ?
Comment combattre des goldeurs ?

Lâchez-vous ! (Dans les rescpect du forum et de la communauté hein ^^)

La bise

Guy
 
Super sujet ! essayons d'en débattre dans le respect des uns et des autres.

Et point essentiel à souligner dès le part, ce sont les goldeurs qui font vivre le jeu car sans argent, pas de jeu tout simplement.
 
Pour info, je suis un goldeur moyen ^^
Je fais le choix de golder en fonction du monde et de la tribu dans laquelle je joue.
Il faut que le goldage en vaille la peine.
Après le goldage ne fais pas le niveau du joueur hein ^^
 
le jeu est devenu trop un paye to win cela est triste , tu fou un bon joueur avec un gros portefeuille le game est plier .

Le rangers gâche l’expérience de jeu et permet au gars qui à les moyens d'attaquer sans cesse sauf si il tombe sur un malin qui calcule les def exacte pour casser l'off mais bon encore une fois tu dois sacrifié des unités pour pallier au goldeur tu ne peu plus lui mettre un mur car tu à juste analyser son jeu et deviner son move car sinon rangers .

La nouvelle mode c'est de nobler et de faire pop 10a15K def grâce ça transfère de ressource + marché , avant c'était off + def et Fake off + Fake def , mtn sa joue en mode assister sans se mouiller , je lance si sa passe je fait full transfert et je fait pop de la def , sa marche pas osef j'ai ranger . Quel plaisir et quel superbe expérience de jeu .

Le plus triste c'est pas les joueurs qui utilise sa , c'est que le jeu leur propose tout ceci au final le jeu meurt car c'est devenu un paye to win .

Je pense que le jeu n'a jamais était aussi proche de sa mort depuis que les gens Hard gold , pour ma part et la plus part que j'ai pu croiser dernièrement l'arrêt du jeu ou le future arrêt vient principalement de se faite .

Certain mettent des milliers d'euro , chacun fait comme il veut mais sur tw2 sa influence totalement sur la win condition , alors que sur un League of legend ta beau gold tu aura juste ton perso en forme de citrouille d'halloween .

Pour infos je vise personne en particulier c'est un retour d'expérience après plusieurs serveur .

Mon constat perso j'ai juste envie de stop car à un moment je pourrai pas lutter car je préfère foutre mon argent à l'apéro pour mes vacances ^^

Meilleur optimisation des golds :p
tu vois je trouve pas sa normal que le jeu laisse cette opportunité ^^
 
Dernière édition:
Ba c'est peine perdu personne ne se limitera et inno n'a aucun intérêt je dirais même plus inno favorise cela.
Pourquoi ben parce que multiplication de la gwendo.
Multiplication des serveurs donc plus vite tu le termine plus vite tu peux en commencer un autre.

Et dernier point les joueurs savent de moins en moins jouer et le goldage permet de lisser jusqu' à un certain point leur niveau de jeu.

J'utilise moi même des gold, mais comme je dis de façon raisonnable.

Pour lutter contre les goldeur fou.

Déjà quitter les mondes dés qu'une alliance up les PC à plus de 10 au start ou à plus de 20 en quelques jours.

Si une alliance gold de trop et ben quitter la partie

Comme ça quand nos goldeur fou auront claquer des centaines voir des milliers d'euro pour finir au bout de 15 jrs à nobler du barbare ça les fera réfléchir enfin peut être

Par contre un mec utilise un max de rangers et bien prénobler vos vivis et taper lui son off à quai... puis sur nobler.
Un mec gold bcp les troupes dans la caserne ben utiliser la cata et viser ferme et entrepot ça marche bien ça

Bref on peut tjs dénoncer le hard goldage mais je crois que ceux qui le font justifierons toujours leur action par le fait que c'est pour optimsier leur jeu et donc leur compétence.
 

DeletedUser4973

Visiteur
J'ai jamais compris pourquoi hard gold sur ce jeu :D
 
à partir du moment ou cela déséquilibre la partie.

Prenons le 79 par exemple. Les PC on été hard rapidement mais comme il y avait 4 alliances qui ont up les PC et bien sur ce point cela n'as pas déséquilibré la partie. tous ceux faisant partie d'une de ses allies pouvaient piller aussi vite du moment qu'il était co. Tu n'avais pas 15 joueurs qui avait un pur sang arabe pendant que les autres avait des bœuf pour piller.

Le moment ou ça l'a déséquilibré c'est quand tu as un type comme polo qui soit disant à dépenser un chiffre à 4 pour jouer, quand tu as oomeho qui gold une off à plus de 10 000 haches une fois qu'il l'a perdu pour la refaire en 5mn alors qu'il te faut une bonne dizaine de jours en temps normal. Et tous les autres (mais cela doit probablement se compter sur une main je penses). Mais quand tu as 3 ou 4 joueurs qui sont regrouper dans la même alliance et qu'en fasse il n'y a que des joueurs qui gold peu ou pas je te fait pas de dessin
Pour moi c'est pas en terme de nombre mais en terme d'adversité qu'il faut regarder.

Moi ce que je me demande à quoi cela peut il leur servir???

Si tous les joueurs dépensaient sans compter on s'en foutrait de savoir combien là ou ça pose probléme c'est que tu as des types qui dépenses une fortune pour avoir des avantages plus que conséquent et donc cela désilibre totalement la partie.
 

DeletedUser4973

Visiteur
Moi ce que je me demande à quoi cela peut il leur servir???
Je me suis posé la même question, je ne nie pas les avantages du gold qui sont efficaces (et que nous connaissons tous), mais bon si c'est parce que "flemme d'attendre" sur un jeu en temps réel ... :/ et surtout si c'est une somme à 4 chiffres (perso je mettrais ça dans de belles vacances) :)
 
En fait on joue pour s'amuser, rencontrer de l'adversité etre plus intelligent que son adversaire après c'est les moyens de réussir qui diffère mais qu'est ce qui est le plus gratifiant a votre avis ?? Moi j'ai une vague idée....
 
le jeu est devenu trop un paye to win cela est triste , tu fou un bon joueur avec un gros portefeuille le game est plier .

............
Rien à ajouter => exactement ce que je pense => les FR sont devenus une demi-soeur des EN => perso c'est une des raisons pour laquelle je ne joue plus sur les FR. Certains serveurs sont encore +/- clean et agréable à jouer dans certain pays.
Ba c'est peine perdu personne ne se limitera et inno n'a aucun intérêt je dirais même plus inno favorise cela.
Pourquoi ben parce que multiplication de la gwendo.
Multiplication des serveurs donc plus vite tu le termine plus vite tu peux en commencer un autre.

Et dernier point les joueurs savent de moins en moins jouer ......
Les joueurs ne savent plus jouer car ceux qui mettent pas mal d'argent, veulent absolument gagner ! Du coup, ils ne prennent plus de novices pour leurs expliquer les petites astuce du jeu.... et donc les novices ne viennent plus, car même s'ils se donnent un bon temps de jeux, ils n'y arrivent pas!
Posez vous la question de savoir combien de fois vous avez expliquer à un joueur ne fût ce qu'un backtime ??? (je parle même pas du reste...)
La preuve, je peux lire dans ton aperçu :
P.S je recherches des joueurs capables de former une vrai team.... (ce qui signifie pas les novice/ mauvais joueurs)
 
Haut