• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

La fin d'lsn et d'huniade.

  • Auteur de la discussion DeletedUser2685
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2985

Visiteur
tu es extrêmement mal placé pour juger ce qui est 'correct' de ce qui ne l'est pas.

Allez je t'en prie Heroe, ouvre moi le yeux.
En attendant, avant de définitivement fermer les yeux sur cette faction du serveur qui m'a dégouté et d'arreter le serveur, l'incorrect t'aura envoyé mass soutiens de lui et ses coplays.
En fait dans vos esprits, toutes choses égales, c'est compliqué de faire la part des choses entre les faits de jeux et le personnel? QU'on soit bien d'accord je parle toujours de la manière de jouer içi, pas de moi ou de toi Heroe, ça je m'en fiche royalement ^^
 

DeletedUser13

Visiteur
Le personnel ? Il n'est en rien question de ça ici :sad:

Tu auras beau dénigrer ton adversaire en insistant sur le fait qu'il a massivement recyclé et/ou noblé des barbares, mais ces 'pratiques' sont présentes au sein de n'importe quelle tribu, il faut savoir prendre un certain recul et balayer devant sa porte avant de critiquer à tout va.
 

DeletedUser2985

Visiteur
A ba merci j'y avais pas pensé ...
C'est vrai que j'ai l'esprit tellement obtus que ça ne m'a jamais effleuré !

Tu parles de recul , ça fait 6 mois que le serveur est fini dans ma tête, je pense avoir regagné toute objectivité..
Enfin bon merci de ta condescendance heroe, merci de montrer le chemin à de pauvres esprits bornés.

Enfin bref...^^
 

DeletedUser2985

Visiteur
Chacun ses plaisirs alors, mais après tout , si c'est de nature à nourrir ta journée de ce coté là, c'est gratuit et de bon coeur!
 

DeletedUser2685

Visiteur
@valou51 Non jojo premier à abandonner le jour même ou vous avez commencer les opérations ^^".
Comme je l'ai dis : si on ne s'amuse plus on ne joue plus, sinon ça devient un travail et ce n'est pas le but d'un loisir d'après moi ^^.
Tu auras beau dénigrer ton adversaire en insistant sur le fait qu'il a massivement recyclé et/ou noblé des barbares, mais ces 'pratiques' sont présentes au sein de n'importe quelle tribu, il faut savoir prendre un certain recul et balayer devant sa porte avant de critiquer à tout va.
Mhhh, si on prend une simple généralité : la présence des barbares sur la map, certaines choses tapent à l’œil avant même d'enlever la poussière qu'il y a dessus.
Honnêtement je m'en fiche un peu actuellement de savoir ce qu'ils ont fait mais si on regarde, les LSN ont été des joueurs beaucoup plus tournée PvP dès le début, LBC aussi d'ailleurs. Les SUD au départ jouer PNA à tous vas, LSG faisais de la pactomanie et on s'est rapidement retrouver dans le fameux 1v10.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13

Visiteur
Mhhh, si on prend une simple généralité : la présence des barbares sur la map, certaines choses tapent à l’œil avant même d'enlever la poussière qu'il y a dessus.
Honnêtement je m'en fiche un peu actuellement de savoir ce qu'ils ont fait mais si on regarde, les LSN ont été des joueurs beaucoup plus tournée PvP dès le début, LBC aussi d'ailleurs. Les SUD au départ jouer PNA à tous vas, LSG faisais de la pactomanie et on s'est rapidement retrouver dans le fameux 1v10.
Ai-je dit le contraire ?
C'est une discussion qui a été maintes et maintes fois abordée, débattue avec plus ou moins de véhémence, je ne vois donc pas l'intérêt de relancer le débat maintenant que le monde est terminé :)
 
Coucou a tous et a toutes !!! :) je suis desolé pour les doubles posts je savais pas c est la premiere fois que je viens sur un forum !!! ^^ ;) Merci Asperge ha ha !!! ^^ n oublie pas je t avais dedicacé un de mes vivis "Asperge" ha ha !!! ^^ ;)
 
Oui a part mes amis AOD le reste heu joker ,certain sans commentaire !!!! ^^ sinon je suis aussi sur le monde 17 !!! ;)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Ai-je dit le contraire ?
C'est une discussion qui a été maintes et maintes fois abordée, débattue avec plus ou moins de véhémence, je ne vois donc pas l'intérêt de relancer le débat maintenant que le monde est terminé :)
Je te répondais pas pour le coup, de plus je voulais pas te contredire j'allais dans ton sens :o.
Coucou a tous et a toutes !!! :) je suis desolé pour les doubles posts je savais pas c est la premiere fois que je viens sur un forum !!! ^^ ;) Merci Asperge ha ha !!! ^^ n oublie pas je t avais dedicacé un de mes vivis "Asperge" ha ha !!! ^^ ;)
Je pourrais en avoir un à mon nom aussi ? :ange:
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bah je rebondissais dessus.. enfin si je voulais te viser j'aurais dis "Tu, Heroe, Toi"..
 

DeletedUser2685

Visiteur
Je sais que tu veux me prendre asperge, tu pouvais pas sur huniade, j'étais trop forte pour toi :p.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut