• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

La fin d'lsn et d'huniade.

  • Auteur de la discussion DeletedUser2685
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2685

Visiteur
LSN est présent sur d'autres serveurs, pas -S-, même si la marque a été quelque peu modifiée :)
Sur le nouveau et récent monde, "la horde mongole" compose 80% d'anciens S.
Comme quinburk, La mainnoire compose également énormément de LSN. Je trouve ça bête de rejouer avec les mêmes tribus et ne pas découvrir de nouveaux joueurs.. rester bloquer sur des diplomaties d'un autre monde et ne pas savoir faire nouveau jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
A savoir que certains LSN n'était pas chez LMN à la base.
 
LSN est présent sur d'autres serveurs, pas -S-, même si la marque a été quelque peu modifiée :)
A ma connaissance "LSN" n'est présent que sur un serveur, si d'autres tribus s'en revendiquent ailleurs ce sont des imposteurs !!!
Et les -S- sont présents sur au moins un serveur également.
c'est très prétentieux :o
Bah... je ne vais pas contraindre mes interlocuteurs à me parler d'une tribu qu'ils ne connaissent pas, certains croient même que les sangliers ont gagné Huniade. J'ai la courtoisie de rectifier :p
Donc prétentieux je réfute. Vaniteux, oui un peu
rester bloquer sur des diplomaties d'un autre monde et ne pas savoir faire nouveau jeu.
Si l'ossature de La Main Noire est composée d'ex-Sangliers, nous faisons une nouvelle partie. Nos ennemis ne sont pas les mêmes (la plupart des -S- présents sur notre serveur viennent de partir) et nous faisons quelques "expériences" dans la manière d'appréhender le jeu.
Bon, nous restons agressifs ;-)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Je ne reproche pas la diplomatie à La main noire, en réalité la seule chose reprochable est d'avoir principalement les Ex membres sangliers d'huniade ^^.
 

DeletedUser

Visiteur
Il me semble que malgré qu'elle soit composé d'ex LSN, elle aussi composé de beaucoup d'autre joueurs non ?
 

DeletedUser

Visiteur
Il peut y avoir une base LSN, c'est difficile de séparé un groupe, après, ils sont pas 40 non plus chez les Ex LSN. Ca évite ce qui s'est passé sur Orava où genre +100 personne était du même côté dès le début du serveur.
 

DeletedUser2685

Visiteur
C'est ce qu'il se passe un peu sur Hunari, 40 joueurs environ des -S- dans la même tribu.
 

DeletedUser

Visiteur
40 à la limite ouais, c'est une tribu entière écoute.
Mais Orava c'était 3 tribu.

Mais bon, je trouve pour ma part, 40 c'est beaucoup. il aurait du se diviser en deux.
 

DeletedUser13

Visiteur
S est une tribu qui s'est fondée sur les SUD, en fin de serveur, regroupant beaucoup d'inactifs de début de monde, de joueurs qu'on avait déjà noblé, pratiquement anéantis, et qui se sont développés principalement sur les barbares, et en recyclant de l'inactif.

Ta remarque est vrai heroe, peu importe la méthode , ils ont gagnés. Mais sans aucune gloire, ce ne sont pas de bons joueurs pour la plupart...

Leur donner les honneurs reviendrait à dire par exemple, que malgré ta 1 ere place bash off , tu as perdu ,donc tu es nul ^-^
Que les vainqueurs aient noblé ou non des villages barbares, qu'ils se soient appuyés ou non sur un recyclage massif, à terme on peut dire que leur stratégie a été la meilleure puisqu'ils ont triomphé. Le reste n'est que littérature.

En aucun cas j'ai indiqué ou même suggéré que les perdants ont été nuls. Chaque joueur a ses qualités, ses défauts, qu'il fusse premier ou dernier.
 

DeletedUser2985

Visiteur
leur stratégie a été la meilleure puisqu'ils ont triomphé
ils ont gagné le serveur , pas triomphé :p

Meilleure stratégie, meilleure stratégie, stratégie ... ouai si on veut, cette méthode c'est surtout du farming intensif, long et pénible..
Je rappelle qu'on parle de joueurs qui ont recyclé 3 millions de points et qui pouvaient envoyer 20 offs sans foi...

Je parle pour ceux qui étaient proches de moi, une bonne flopée de manchots.. après, que ceux qui étaient honorables chez les S, il y en a , ne se sentent pas visés, mais admettez... ;)
 

DeletedUser

Visiteur
C'est ce qu'il se passe un peu sur Hunari, 40 joueurs environ des -S- dans la même tribu.
les joueurs s'entendent bien a quelques exceptions près dc reprendre un serveur leur a semblé naturel..c'est aussi un atout de monter une tribu ds le temps..de plus y'a de tout, des def oudes offs, des bourrins ou des horlogers, des vaillants ou des frileux,des strateges ou des baroudeurs,..ca semble bien marcher donc je comprends tout a fait qu'ils aient eu envie de retenter une aventure au long cour ensemble....rien ne les empeche d'etoffer la tribu non plus..
 

DeletedUser2685

Visiteur
On oublie souvent que c'est un jeu, et ce qui me répugnait le plus finalement c'était mon incompréhension dans leur "jeu" justement, à présent je m'en fiche un peu, car je m'amuse pour moi :o.
les joueurs s'entendent bien a quelques exceptions près dc reprendre un serveur leur a semblé naturel..c'est aussi un atout de monter une tribu ds le temps..de plus y'a de tout, des def oudes offs, des bourrins ou des horlogers, des vaillants ou des frileux,des strateges ou des baroudeurs,..ca semble bien marcher donc je comprends tout a fait qu'ils aient eu envie de retenter une aventure au long cour ensemble....rien ne les empeche d'etoffer la tribu non plus..
Mhhh, comme je l'ai dit, c'est un jeu, je joue principalement pour m'amuser même si cela passe par la défaite, si je ne m'amuse plus : j'abandonne. (En gros qu'il ne faut pas viser uniquement la victoire, et ce qui me fait parfaitement respecter les choix de soso et roroe.
 

DeletedUser3326

Visiteur
40 à la limite ouais, c'est une tribu entière écoute.
Mais Orava c'était 3 tribu.

Mais bon, je trouve pour ma part, 40 c'est beaucoup. il aurait du se diviser en deux.
:o et sur le EN ils font des fusions pour atteindre 170 joueurs au bout de 3 mois.
 

DeletedUser

Visiteur
Je parle pour ceux qui étaient proches de moi, une bonne flopée de manchots.. après, que ceux qui étaient honorables chez les S, il y en a , ne se sentent pas visés, mais admettez... ;)
j'ad dmet volontiers, j'ai pas de problème avec ça ..mais faut regarder chez soi avant de faire des reproches qui ne sont que des jugements de valeur. Celui qui n'a pas pris de l'inactifs ou du VB me jette la premiere pierre...j'étais sur la map a coté des LSN en bien des points de la map, je sais tres bien que vous etiez tres loin de prendre que l'actif, racontez ça a qui veux vous croire, faut pas aller bien loin dans le classement pour s'en rendre compte....des attaques sur des inactifs et des VB j'en ai vu un paquet..des attaques sur un gamin de 14 ans les nuits vieille de la reprise de l'ecole j'en ai vu aussi...peu importe, chacun sa façon de prendre du plaisir a jouer. Je n'étais pas le moins actif et le plus frileux, néanmoins ca ne fait pas de moi un bon joueur...c'est un jeu de tribu, basta, faut de tout pour aller au bout
 

DeletedUser

Visiteur
Exploiter les faiblesses de ses adversaires, c'est le mieux à faire. Et c'est très loin d'être traitre. Tant que tu fais faces et que tu assumes après. Un combat est un combat. Si il doit se dérouler à 4h le lundi. Ou bien un Jeudi 10h contre un QBC. C'est comme ça. Quand on commence à jouer, et quand on continue de jouer. Si on ne connaît pas ses points faibles on ne peut pas les couvrir.
Ce qui fais un d'un joueur, un bon joueur, c'est sa capacité d'adaptation face à ses adversaires.
 

DeletedUser13

Visiteur
ils ont gagné le serveur , pas triomphé :p

Meilleure stratégie, meilleure stratégie, stratégie ... ouai si on veut, cette méthode c'est surtout du farming intensif, long et pénible..
Je rappelle qu'on parle de joueurs qui ont recyclé 3 millions de points et qui pouvaient envoyer 20 offs sans foi...

Je parle pour ceux qui étaient proches de moi, une bonne flopée de manchots.. après, que ceux qui étaient honorables chez les S, il y en a , ne se sentent pas visés, mais admettez... ;)
Comme je le disais précédemment, le reste n'est que littérature. D'autant plus que te concernant, tu es extrêmement mal placé pour juger ce qui est 'correct' de ce qui ne l'est pas.
 
En tout cas je vais dire un petit mot concernant les LSN il y en avait pas mal de bon joueur dommage qu ils aient quitté le monde d Huniade car ils ne méritait pas de perdre !!! ;) enfin c est mon avis !!! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut