• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

La fin d'lsn et d'huniade.

  • Auteur de la discussion DeletedUser2685
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2685

Visiteur
Et bien voila.. la fin de la légende ! quand certains pensait dur comme fer que nous signerons la fin, ils n'avaient pas tord, mais je ne pense pas qu'ils s'attendaient à ça.
Alors que certains jouirons à cœur plein de notre départ, d'autre prendrons plus de temps pour leur vie.
J'espère juste ne pas voir d'enfants venir sur ce topic nous lâcher un commentaire haineux, il n'y sera pas le bienvenue. Nous finissons le monde pour tous, car huniade a trop durée et personne ne s'amuse à présent. Le choix devait revenir à quelqu'un et le plus simple c'était nous.
"Contre ta vie tu pourras vaincre sur TW2" ce prix que nous ne voulons plus payer, nous, LSN.

Alors alors.. par où commencer.. les hommages !
Je vais faire une liste des joueurs qui, selon moi, on marqués LSN et huniade par la suite.

-Asperge.. Ah bah forcément comment parler de joueur sans lui.. Il a tout marqué : LSN, Huniade et même les adversaires ! je vous passe les détails.. je le considère un peu comme un tonton, il m'a supporté et c'est sans doute plus difficile que les 12travaux d'hercule.. qu'est ce que je l'aime ce vieuuuux !

-Sorhan : mine de rien il nous a surpris du début jusqu'à la fin. Le plus drôle c'est tous les mythes sur sa personne.. le connaissant de très près j'en ris énormément, je vous laisse aux mythes ;). Il a fondé la plus merveilleuse tribu et m'a prouvé qu'un homme n'est pas seulement un organe génital sur le reste d'un corps.

-Heroe : Et oui.. il a été LSN, même après un départ d'lsn (j'ai pas dis trahison :O) il a été quand même l'un des piliers dans ces débuts. Là ou il se trompait c'était de penser qu'LSN était beaucoup trop puissante. Dommage qu'il n'arrivait pas à se caler avec les membres de la tribu, il a totalement inspiré mon style de jeu, j'en arrivait même à être plus "offensive" que lui. (même si nous nous sommes entendu que pour du commerce, je suis persuadée que ça reste un chic type le Floflo, encore désolé ^^)

-Borricos : Mon âne ! ce sacré borricos .. qui nous a lâché valeureusement à cause de soucis IRL.. mais bon sang c'était une mascotte ! son départ à été une réelle hémorragie pour LSN.

-Mimicracra : On la garde tous dans notre coeur, une vraie rose : elle est très belle mais faut pas la toucher ! c'était d'ailleurs celle qui me soutenait face à tous ces... hommes.. beurk.

-Lamorack : Ah ! ça aurait été ennuyeux sans blagues de beauf tous de même.. il nous a sacrément aidé.. il est parti lassé du jeu, comme beaucoup d'autres.. on te tient chaud dans notre coeur mon lamo :p.

-Ptiga.. avant son départ il était un nerf défensif.. c'est marrant comment les LSG s'en sont pris à lui alors qu'il n'était même pas une taupe au départ, ça m'a bien aidé mine de rien ;).

-Yoachim : venu en même temps que moi chez LSN.. à la base nous jouions ensemble.. le temps et ces études ont fait qu'il a du arrêter pendant 6 mois.. mais il est quand même revenu ! respect à lui.

-Shashaman : Je l'ai peu connu.. mais il est resté actif est présent jusqu'au bout chez LSN, un fidèle parmi tant d'autres.. mais un fidèle qui lui n'a rien lâché.

-Drizztlelfenoir (et dielfou aussi, son fils) : un bon duo qui a fait des merveilles du début jusqu'à.. la débilité d'un homme qui a eu bonne idée de créer une guerre de ban. Drizz est tous de même resté là, au poste et merci à lui.

-Mookistyle : Mdr.

-Papichat : Pas le meilleur, pas le plus puissant, mais le papy d'une tribu ! toujours gentil et agréable.. ce dont parfois nous manquions.. je le garde dans mes contacts, c'est mon grand père à moi maintenant.

-Garofix : Merci pour tous, j'espère que tu reviendras de ta conquête, je t'oublierai pas ! on t'oubliera pas ! toujours présent.; gentil.. et comme moi.. il faisait un gros travail de coops.

-Yogun : la définition même d'un tank et d'une victime à la fois : la tête de turc de nos adversaires, un sacré bon qui n'a rien laché, mes félicitations mon grand ;).

-Chonchon : Le petit discret.. je le connais mal.. mais fidèle au poste jusqu'au bout ;)

-Alligator : Le père des Dons de la tribu, discret aussi, mais toujours fidèle !

-Ispanis : Mhh discret aussi.. je me demande si c'était pas qu'une coop :o (je te taquine).

Et bien voila. Désolé si j'en oublie ;)
Je tiens aussi à faire des ptits hommages à certaines personnes qui n'ont pas été forcément LSN ;)

-Nawen.. comment faire une liste sans parler de cette fleur à mille et une pétale, douce ou douloureuse.

-Annesteval : Mine de rien, même si elle m'a fait pas mal de crasse je l'aime bien, elle m'a accueillit dans sa tribu et m'a fait confiance. Elle a même supporter ma fougue et mes bons d'humeur (à l'époque je n'étais vraiment, mais vraiment pas fréquentable.. sisi ça a changé !)

-Ruelbs : Sans doute une personne avec qui j'ai le plus parlé dès le début.. nos débats sans queue ni tête et deux têtu qui n'aiment pas avoir tord.. un couple d'autiste quoi.

-Bilboil.. Avant que sorhan me fouette, asperge me séquestre et ma tribu me frappe, je tiens à préciser qu'il était un LSN à la base, qui a beaucoup aidé sa tribu mine de rien. Des soucis dont je ne souhaite aucun jugement ont eu lieu, et ont fait que.. ^^

-Tupacshukashur (un truc comme ça) : un bon gros macho comme on les aimes avec des jugements sur l'âge, non non sérieux il était cool comme type. Mise à part un ptit gars sympa qui aime manger des mensonges 3x plus gros que lui, il a été chef de nos adversaires, félicitation à lui ^^.

-Lilouleloup : à part pour le "perverse nymphomane" (Il sera bétonné dans l'océan) il était cool, un adversaire vivant et essayer de s'en prendre sérieusement à des actifs.. malheureusement.. toujours abandonné ou une coop..

Le reste.. woh bah soit j'ai la flemme de vous citer soit vous êtes des fermiers.. soit je vous ai oublié.. mais dans la plupars des cas vos grosses actions me sont inconnu..
Je modifierais la liste si nécessaire, c'est un message d'hommage et je remercie tous les joueurs d'huniade !

La vie n'est pas un prix qu'il faut donner pour un jeu.
 

DeletedUser

Visiteur
Paix à vos âme. Que dieux gracient vos actes. Payer de votre vie pour un jeu devait être dur. Soyez heureux mes amis, dieu vous acceptera en échanges de quelques couronnes achetées sur le jeu.

Que les rivières vous emporte vers le bonheur.
 

DeletedUser3132

Visiteur
Une tribu entière messieurs les CM et top 1, de quoi faire réfléchir Inno, je pense...

Bravo LSN pour le jeu et cette fin qui impose à la réflexion pour les équipes d'Inno
 

DeletedUser332

Visiteur
1er -S- ? 5eme EMP ? lol

qqun peut me briefer ? il s'est passé quoi au juste la? de memoire LSN dominait les débats.
 

DeletedUser2348

Visiteur
héhéhé m'oublié pas j'ai créer LSN avec Sorhon wallah mais au début :p
 

DeletedUser2685

Visiteur
Pas sûr.. ils avaient une stratégie en soit, (même si pitoyable si nous restions) en attendant ils ont gagné par notre abandon ;) (c'est pas une belle victoire non plus :D)
(Nywi, si tu veux je te donne un bout de saucisson, ça te va ? :o)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13

Visiteur
Défaite par abandon, l'excuse du faible.
Ils ont gagné, ils ont gagné. Peu importe les moyens employés, on ne retient que le gagnant, et ce n'est pas LSN.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Tu as abandonné aussi en disant que c'était une victoire pour toi, et pourtant on t'a pas oublié :')
 

DeletedUser13

Visiteur
On ne m'a pas oublié, car je reste un joueur emblématique... :)
 

DeletedUser13

Visiteur
Oui ils ont gagné, en revanche... sur d'autres serveurs on me parle des LSN mais les -S- sont inconnus !
On ne retient pas toujours le gagnant.
LSN est présent sur d'autres serveurs, pas -S-, même si la marque a été quelque peu modifiée :)
 

DeletedUser

Visiteur
Ce qui compte c'est pas l'enseigne de la taverne. C'est son esprit.
 

DeletedUser2985

Visiteur
LSN est présent sur d'autres serveurs, pas -S-, même si la marque a été quelque peu modifiée :)
S est une tribu qui s'est fondée sur les SUD, en fin de serveur, regroupant beaucoup d'inactifs de début de monde, de joueurs qu'on avait déjà noblé, pratiquement anéantis, et qui se sont développés principalement sur les barbares, et en recyclant de l'inactif.

Ta remarque est vrai heroe, peu importe la méthode , ils ont gagnés. Mais sans aucune gloire, ce ne sont pas de bons joueurs pour la plupart...

Leur donner les honneurs reviendrait à dire par exemple, que malgré ta 1 ere place bash off , tu as perdu ,donc tu es nul ^-^
 

DeletedUser

Visiteur
On ne m'a pas oublié, car je reste un joueur emblématique... :)
c'est vrai:y:
LSN est présent sur d'autres serveurs, pas -S-, même si la marque a été quelque peu modifiée :)
c'est faux:n:
Oui ils ont gagné, en revanche... sur d'autres serveurs on me parle des LSN mais les -S- sont inconnus !
On ne retient pas toujours le gagnant.
c'est très prétentieux :o
est une tribu qui s'est fondée sur les SUD, en fin de serveur, regroupant beaucoup d'inactifs de début de monde, de joueurs qu'on avait déjà noblé, pratiquement anéantis, et qui se sont développés principalement sur les barbares, et en recyclant de l'inactif.
c'est faux :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut