• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Acceptée Gestionnaire de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bon, perso j'ai trouvé la solution. Payer un employé de maison, trois avantages;
- Le compte est super bien tenu.
- Cela fait un chômeur de moins.
- Je déduis une partie de mes impôts.

Plus sérieusement, peut-on avoir connaissance des évolutions ?
 

DeletedUser

Visiteur
Asmmaxidead;n21842 a dit:
Bon, perso j'ai trouvé la solution. Payer un employé de maison, trois avantages;
- Le compte est super bien tenu.
- Cela fait un chômeur de moins.
- Je déduis une partie de mes impôts.

Plus sérieusement, peut-on avoir connaissance des évolutions ?

est-il chinois?
 

DeletedUser

Visiteur
Chinois naturalisé Français. Sinon légalement je ne pourrai dresser une fiche de paie, et donc déduire des impôts, sauf à prouver d'une autorisation de travail en France. Mais bon, avec la difficulté de prouver l'existence du titre auprès de l'administration, mieux vaut prendre un Français et être sûr juridiquement, qu'un étranger et se retrouver au T. correctionnel...

En tout cas, vu la qualité du jeu en l'état, on pourrait se demander s'il est développé en Chine plutôt qu'en Allemagne.

A destination des modérateurs: mes messages doivent être pris avec dérision et ironie, aucune ombre de diffamation n'est à déplorer dans mes propos...
 

DeletedUser

Visiteur
Merci beaucoup pour ton boulot, je suis content que les choses avancent :)

Sinon à part une automatisation des construction et des unité via un modèle qu'on peut gérer nous mêmes il serait intéressant de mettre en place l'assistant pillage avec les touches A B C si tu vois de quoi je parle ..
Le seul soucis est pour la touche C, sur le jeu ce n'est plus des scoot comme dans guerres tribales mais des espions qui sont au nombre de 5.. je ne sais pas comment c'est possible d'arriver à un résultat pour renvoyer juste les troupes qu'il faut pour vider le village mais il faudrait réfléchir dessus ..

Sinon autre grande problématique (pour pas dire énorme). Le sitting n'est pas mis en place. Le printemps arrive, les gens sortent se balader, jardine etc et donc passe moins de temps sur le jeu ce qui créé des abandons énormes car quand tu es occupé (même au boulot) et que ton compte se fait attaquer tu ne peux pas le confier à un tiers sans que celui ci se fasse bannir...
Pour reprendre une phrase d'Husky qui m'a fait rire et qui est juste : "On ne peut pas verbalisé un passage au feu rouge alors que le feu n'est pas installé".

En gros on se fait tous bannir pour multi compte, oui les Mdp circulent, dans toutes les tribus tous les chefs ont le mdp des joueurs en cas d'abandon car manque de gestionnaire et de sitting.
Du coup le manque de ces fonctionnalité rend le jeu chiant à mourir ... désolé mais il n'y a pas d'autres mots. Tu dois recycler tes inactifs avant que les ennemis le fasse. Donc pas de guerre, pas de troupes (beaucoup trop long à recruter d'ailleurs, parfait pour tuer un jeu) et quand tu as finis de recycler un joueur 3 autres ont arrêté ... Ce n'est plus viable. D'autant plus que les grandes vacances approchent et donc si il n'y a pas de sitting d'ici la je n'imagine même pas le désastre ...
 

DeletedUser

Visiteur
ElDragon2;n22030 a dit:
"On ne peut pas verbalisé un passage au feu rouge alors que le feu n'est pas installé".

"On ne peut pas verbalisé un passage au feu rouge alors que le feu n'est pas installé" Tu ne peux pas comparé le sitting qui n'est pas en place, avec un feu rouge qui ne serait pas en place.
Car dans la règle il est stipulé que tu ne dois pas donner ton MDP! c'est écrit noir sur couleur sable. Donc tu n'es pas bani pour seulement Sitting, mais aussi, pour dont de mdp. Il est clairement marqué,que le co-play est autorisé QUE via leur application qui n'est pas mise en place.

ElDragon2;n22030 a dit:
dans toutes les tribus tous les chefs ont le mdp des joueurs en cas d'abandon
Bha non, pas dans toutes les tribus

Si vous êtes pas capable de gérer votre compte, il est ou l interet de jouer? vu que tlm va jouer les comptes de tlm :/ il est ou l'interet?
 

DeletedUser

Visiteur
Je comprends tout à fait la problématique du sitting. Nous avions déjà mis en avant auprès d'InnoGames le besoin urgent d'un module pour s'absenter durant les vacances d'hiver, et effectivement le printemps offre généralement de belles opportunités de week-ends prolongés, aux premières lueurs du Soleil... Et, en tout état de cause, on doit pouvoir décrocher un temps lorsque l'on a envie de faire un break, cela tombe sous le sens. Nous sommes "tous" d'accord là-dessus.

Mais, il ne faut pas tout confondre... Pares a raison, nous ne prenons personne en traître : le multicompte reste en tout état de cause interdit. Si nous autorisons le partage de mot de passe, nous légitimons le multicompte, et, donc, la tricherie, qui deviendrait monnaie courante même après la mise en place d'un module. Et, il y a bien d'autres problématiques plus sérieuses, comme la responsabilité à engager si le cogérant "sauvage" du compte venait à déplumer volontairement le propriétaire du compte dont il dispose de toutes les données de connexion. Données de connexion, que, par ailleurs, tout utilisateur s'engage contractuellement par l'acceptation des Conditions Générales de Vente à ne pas divulguer. Comment pourrions-nous fermer les yeux sur le partage de données confidentielles, en défaut du contrat qui lie l'utilisateur et la société InnoGames, et pouvant occasionner des destructions partielles et intégrales de comptes ?

Il ne faut pas boire le verre à moitié plein, ou à moitié vide. Si nous interdisons le partage de mot de passe, c'est non seulement pour faire respecter les règles d'équité du jeu (multicompte) mais aussi garantir la sécurité de nos utilisateurs (destruction de compte) dont on ne pourra absolument pas venir en aide dans le cas où ils se mettent eux-mêmes hors champ de leur contrat.

Ainsi, la seule option est l'attente d'un module et de règles spécifiquement conçues pour que les choses soient cadrées et claires pour tout le monde. Malheureusement, nous ne savons pas quand le module sera enfin disponible... On ne peut que prendre son mal en patience. Assurer tant bien que mal la défense de ses villages lorsque l'on prévoit une escapade, et prévoir une surveillance par le biais de la vue des membres de la tribu (pour voir les attaques entrantes) et le déploiement de sentinelles. C'est précaire mais je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre.
 

DeletedUser

Visiteur
Si tu t'absente plus de 3 jours tu es bien dans la merde n'empêche ... la plupart des joueurs se font descendre parce qu'ils sont en vacances ou commence un nouveau boulot, ce qui est un comble
 

DeletedUser

Visiteur
ElDragon2;n22069 a dit:
Si tu t'absente plus de 3 jours tu es bien dans la merde n'empêche ... la plupart des joueurs se font descendre parce qu'ils sont en vacances ou commence un nouveau boulot, ce qui est un comble

Ouaip, et c'est bien triste :( mais c'est comme ça pour le moment. Espérons que le jeu dure encore longtemps, et qu'il y a ai pleins d'améliorations. Le piti oiseau, deviendra grand, un jour...
 

DeletedUser132

Visiteur
le petit oiseau deviendra grand si il n est pas manger par le chat avant .
hors ino game risque de tuer la poule aux oeufs d or .
déja que les abandons sont nombreux du fait d un manque flagrant d aide pour alléger la corvée journalière des joueurs
les joueurs qui contre vent et marée reste en espérant une amélioration qui ont pendant des mois effectuer leurs corvées qui se voit pénaliser et qui perdent des villes sans pouvoir rien faire car il prennent quelques jours de vacances risque fort de l avaler de travers et rejoindre la cohorte d inactif .
oui je sais inno game s en fout y as des pigeons qui se lève tous les matins MAIS ..... les joueurs de ce genre de jeux beaucoup se connaisse virtuellement et se parle et quand la mauvaise publicité prend de l ampleur et que des joueurs se passe les coordonnées de jeux concurent plus ou moins équivalent le risque pour inno games est de voir un transfert de joueurs vers d autre paturage .

et de se retrouver avec de nombreux domaines plein mais inactif hors qui serait assez con pour dépenser de l argent pour etre le plus fort dans un désert ..
je parle pas d une communication du service commercial qui est réduite a sa plus simple expression .

pas d estimation du délais pour la coopération aucune info autre qu ont y travaille .
 

DeletedUser

Visiteur
Salut, j'ai également apporté mon "Like". Ayant vu quelque part que les scripts étaient interdits, je pense qu'il serait effectivement judicieux que ce genre de fonctionnalité soit disponible directement dans le jeu. A moins qu'ils changent d'avis sur les scripts et qu'ils laissent qqn nous en sortir un :)
 

DeletedUser2244

Visiteur
+1:y:

nous avons ça sur grepolis mais c'est un Premium normal car nous avons souvent + de 100 villes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Cette suggestion a déjà été remontée il y a quelques temps. Nous avons oublié de vous le notifier ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Cette suggestion a été acceptée par l'équipe de développement. Ceci devrait arriver dans les mois qui viennent sous une forme assez similaire à ce que vous avez suggéré.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser

Visiteur
C'est quand même fou le nombre de fonctionnalités importantes manquantes sur ce jeu, et le pire c'est que même quand la communauté le signale vivement Innogame accepte mais ne fait rien..:o (Comme sa on ne peut plus s'en plaindre vu que "cela va être mit en place"...)
 

DeletedUser3035

Visiteur
Bonjour,

Personnellement, j'aimerais bien que ça soit une chose "RP", avec 4 personnages pour gérer 4 aspects, les batîments, les ressources avec le marché, l'armée et le reste. Il y aurait une personnage pour chaque aspect, comme des sortes de vasaux, ça pourrait être sympa. :)
 
Ah voilà une bonne nouvelle on attend avec impatience de voir cette petite merveille du coup :).

Nasheroo, avoir des personnages rp qui serait à la tête des ces parties dont tu parles n'enlevera pas le coté ou ça reste un tableau sur lequel tu cliques pour entrer des modèles... Je ne suis pas certaine qu'on puisse parler de "roleplay" pour des systèmes d'automatisation pour le coup.

Et quand bien même on pourrait passer outre ça je vois mal le jeu guerre tribale en mode roleplay, trop d'incohérences déjà, ensuite aucune interaction "roleplay" possible entre les joueurs vue que finalement les joueurs ne se rencontrent pas rp parlant toujours, les outils de dialogue ne sont pas adaptés pour du rp ( forum, chat, mp... ), et les joueurs ne sont pas dans une dynamique roleplay non plus pour le coup... Ca donnerait donc un mélang HRP / RP difficile à gérer et où il serait compliqué pour les joueurs purement rp d'y trouver leur compte.
 
Dernière édition:

DeletedUser2267

Visiteur
Quand ça rentrera en vigueur cette idée excellente?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut