• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Acceptée Gestionnaire de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Blackout toujours actif?

Quand je vois vos rangs, ils sont clairsemés... Mataking (tiens, le numéro 1 du monde serait sur les rotules?), tribet, CASSECAILLOUX, Mr.Geek, TRACETAROUTE, Gillesdu31 n'ont pas bougé depuis une semaine...

Normalement les joueurs doivent quitter la plate-forme parce qu'ils sont attaqués par l'ennemi... Mais là il ne sert à rien de faire des opérations la carte est minée d'inactif dans les rangs ennemis... Mais dans les rangs de tout le monde d'ailleurs...
 

DeletedUser998

Visiteur
La suggestion à presque atteint les 60 j'aime et n'a toujours pas été remonté?
 

DeletedUser

Visiteur
Voilà que je viens de perdre un membre important de ma tribu (mon Seigneur de Guerres) sur le monde 5. Un monde tout nouveau en plus!! Et pour cause? Il a beaucoup de villages et ça lui bouffe son temps. J'imagine pas alors pour les autres mondes. Ceci n'est que le début! Certains suivront sans aucun doute. Perso, je pense qu'il est grand temps qu'Inno mette à disposition des joueurs ce gestionnaire.
 

DeletedUser

Visiteur
Asmmaxidead;n20431 a dit:
Blackout toujours actif?
Quand je vois vos rangs, ils sont clairsemés... .


C'est ce que je dis, Blackout Toujours actif, c'est 5 inactif qui vont changer la donne!
 

DeletedUser

Visiteur
ElDragon2;n13497 a dit:
Bonsoir tout le monde !

Les mondes avancent et le nombre de villages par joueurs aussi.
On passe chacun énormément de temps tous les jours à monter les bâtiments, envoyer les pillages, faire les troupes, recruter les espions ...
Suite à de nombreuses discussions avec d'autres joueurs je me suis rendu compte que ce problème est pour tout le monde et que pas mal envisage d'arrêter si rien est fait car c'est un jeu et il faut pas qu'il nous bouffe la vraie vie.

Je propose donc de porter notre intérêt sur la création d'un gestionnaire de compte avec l'assistant de pillage comme sur Guerre tribale qui permettra à nous tous de ne pas nous lasser du jeu.
C'est à dire qu'on entre dans une sorte de tableau l'ordre des batiment qu'on veut construire et que dès qu'il y a les ressources la construction se lance en route toute seule.
Même système pour les troupes, on met le modèle qu'on aimerait avoir à la fin et dès qu'il y a la place dans la ferme et les ressources ça recrute.
Le principe est donc de faire tourner tous les villages H24 ou presque sans perdre pleins de temps.

J'attend un maximum de likes pour le faire remonter et réalisé au plus vite donc si vous êtes concernés n'hésitez pas, je compte sur vous !

Cordialement,

ElDragon2


Bonjour,

Sur ce même thème, les anglophones peuvent s'exprimer sur ce sujet pour trouver des pistes d'amélioration et partager leur expérience. Il s'agit d'identifier, quelque soit la plateforme utilisée, les tâches difficiles ou trop ennuyeuses à réaliser lorsque l'on dispose de 'gros comptes' (>50 villages). Une discussion ouverte par un membre de l'équipe de développement. Le sujet de la discussion est intéressant et peut potentiellement vous intéresser, je vous partage donc l'adresse. ;)

Le Gestionnaire de Compte est un module de Tribal Wars qui comporte un certain nombre de fonctionnalités, qu'il n'est pas inutile de rappeler dans votre suggestion... Tout en s'adaptant aux spécificités de Tribal Wars 2. Par exemple, l'Assistant de Pillage se rapproche des Modèles dans beaucoup d'aspects (si ce n'est le bouton 'C'). Ce serait donc pertinent de prendre un peu de hauteur et de lister les fonctionnalités manquantes ou à améliorer selon votre expérience Tribal Wars 2. Le Gestionnaire de Compte tel qu'il existe sur Tribal Wars ne pourra peut-être pas être repris, je pense qu'il vaut mieux transmettre votre suggestion en décomposant toutes les idées / fonctionnalités (après, c'est comme vous le souhaitez mais le 'Gestionnaire de Compte' en tant que tel n'évoquera peut-être rien chez certains intervenants).

Ce qui semble être demandé pour l'instant :
- Possibilité de créer des Plans de construction, le village se construit selon un modèle pré-enregistré ;
- Une fonctionnalité de Recrutement de masse des unités, une fenêtre plein écran sous forme de tableau où chaque ligne représente un village et dans laquelle on peut lancer le recrutement d'unités sans avoir à changer de village (et voir les unités déjà formées ou en formation entre parenthèses).

J'attends de savoir s'il y a des précisions quant à l'Assistant de Pillage ou une autre fonctionnalité complémentaire qui n'a pas été évoquée ou que j'ai raté...
 

DeletedUser

Visiteur
- fenetre de plan pré-défini pour les bâtiments
- fenetre de construction de masse d'unité
- fenetre de construction de masse de spy
 

DeletedUser

Visiteur
pour l'interface sur PC, ça serait cool d'avoir accès (à droite ou gauche) à la liste de nos villages et que lorsque l'on en sélectionne un on se retrouve dessus, plutôt que de jongler avec les flèches ou la map, c'est juste une idée ^^
 

DeletedUser

Visiteur
@Pares : D'ac.

@Bloody : J'arrive pas trop à visualiser...?

J'ai édité mon lien précédent pour le sujet de la Bêta...
 

DeletedUser

Visiteur
Ah, d'accord. Je vais remanier tout ça et je remonterai.

Si vous avez des précisions à apporter sur les autres fonctionnalités du Gestionnaire de Compte, je vous laisse jusqu'à vendredi. ;)
 

DeletedUser

Visiteur
bloodymary;n20680 a dit:
j'ai fait une image pour m'illustrer, une barre de défilement pourrai être ajoutée, c'est fait avec les moyens du bord ^^

http://hpics.li/8d443a5

http://hpics.li/5679bc0

https://beta.forum.tribalwars2.com/i...01/#post-12931


Si cela se traduit par plusieurs petites suggestions :

1. L'ajout d'un bouton "village actif" dans les aperçus :

a0e68414fecd6d4008476bec9916003b.png



2. L'ajout d'une liste déroulante dans les aperçus pour aller plus rapidement à la ligne d'un village :

3c816efe691340d2865ad554fdd4b00d.png


3. L'ajout d'un bouton à gauche des flèches pour avoir une liste défilante des villages (rendre actif un village et déplacer la carte vers ce même village) :

8ee576d027d28ed7d6c0511cf10b5b70.png



Est-ce que cela irait ou tu préfères vraiment une fenêtre indépendante ?
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir Naroud;

Tout d'abord félicitations pour le temps que vous prenez. Vous devriez être rémunéré pour cela, puisque sans vous, la communauté ne cesserait de réduire. J'ai lu de gauche à droite, j'essaierai de passer faire un commentaire durant la semaine prochaine.

Ceci étant:

Naroud said:

4. Automatization : As I said in introduction, Presets are automatical stuff... When you have 2 or 3 villages, that can be a pleasure to go in each village. But, when you have a lot of villages, how you do ? The morning, before going to work or school... You have to open Academy and, after that, HQ, Barrack and Tavern for each village. If you build your buildings and recruit your units and your spies, maybe 18s by village with hotkeys. If you have 100 villages, you spend 30 minutes just for these basic actions. And, you have to farm barbarian villages... And, you don't have the time to talk to your tribe or do anything else. The 1st rank player on the Alnwick french world, opened 6 months ago, have 234 villages. I don't know how many months or years a world is opened on TW2 ? But it's a problem. It's difficult now so how they will do in the future ?

Some features can be necessary for the big accounts :

- Mass recruitment for units : we can create models and the mass recruitment system take the orders. Or just a simple version : a table and each line is a village and you can recruit your units in each line quickly and see all the units are recruiting or already recruited for each village. That could be include a tab for the spies because is the same problem. You have different levels of automatizations.

- Construction plans : same thing for buildings.

- System of groups : an automatical system of groups could be awesome. It's just more simple... You give some conditions and the system can attribute the village to a group. It's not an important action but it's boring to actualize all his groups. So, it's just to have an usefull function, not just a static flag.

- Resources balancer : a system to use markets and automatically distribute resources between nearby villages, villages in the same group or all the villages, etc.

CLAP CLAP CLAP CLAP

Vous avez compris l'enjeu. J'ai remarqué que beaucoup de vos suggestions sont proches de guerre tribale 1 (comme la durée de trajet affichée automatiquement sur la fiche du village), où vous étiez déjà modérateur si mes souvenirs sont bons... Bref, enfin un peu de pragmatisme.

Ceci étant Kmork semble réfuter votre proposition quelques commentaires auparavant.

Bon courage.
 

DeletedUser

Visiteur
Effectivement, beaucoup de choses sont reprises de TW1. J'ai essayé également de reprendre les suggestions que nous avons ici mais qui sont, il est vrai, assez régulièrement tirées de TW1. Mais, après bientôt 12 ans d'existence, c'est normal que TW1 soit une source d'idées. Et, oui, j'ai été très longtemps dans le staff de Guerre Tribale. ;)

Nous avons des idées nouvelles également ici-même, notamment les Donjons, etc. Mais, cela ne correspondait pas vraiment à l'esprit du sujet, surtout consacré à la praticité et la jouabilité.

Effectivement, il ne semble pas emballé. C'est un peu pour ça que je me suis permis de relancer... :p
 

DeletedUser998

Visiteur
En tout cas faut vraiment qu'ils se bougent chez innogames, parce que j’attendrais pas éternellement.

Au passage, félicitation pour le travaille Naroud. j'espère que cela aportera beaucoup
 

DeletedUser

Visiteur
Kmork a répondu aux dernières suggestions :

Beaucoup de bonnes idées dont certaines sont faciles à mettre en place comme le bouton "village actif" dans les aperçus. Ils travaillent actuellement sur des concepts de fonctionnalités pour faciliter le recrutement d'unités et la construction de bâtiments à partir de différents villages. Il ne peut malheureusement pas nous en dire davantage et aucune date de sortie n'est communicable. Mais, on apprend tout de même qu'ils travaillent pour résoudre cette problématique...

Voilà, voilà.
Il nous encourage à continuer les suggestions...
Si vous avez d'autres idées pour faciliter la jouabilité, n'hésitez pas ! ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Merci pour le boulot fournit, ta présentation de l'onglet supplémentaire pour afficher la liste des villages est pas mal mais serait plus envisageable pour la version android avec un écran plus petit, sur pc le fait d'avoir une fenêtre indépendante (avec un bon design évidemment) permettrait d'afficher jusqu'à 15/20 villages selon la dimension de l'écran du PC de l'utilisateur, car je pense à des joueurs par exemple sur le monde 1 qui peuvent avoir facilement 100 villages ne pouvoir en faire défiler que 5 à la fois je trouve ça limité visuellement.
 

DeletedUser

Visiteur
Non, c'est juste que j'ai que 5 villages et que j'avais pas envie de me casser la nénette mais ça prendrait toute la page en fonction de la résolution et du nombre de villages possédés. Un peu comme l'écran 'Se déconnecter'. Une fois que cela atteint le bas de page, le défilement prend le relais. :)
 

DeletedUser

Visiteur
Ok, mais du coup la colonne est en plein milieu de la page, l'avantage de l'avoir sur le côté, c'est de pouvoir la laisser ouverte à côté pour aller d'un village à l'autre sans gêner la visibilité du village, enfin c'est juste mon avis, faudrait voir avec d'autres personnes ce qu'ils préfèrent ^^

J'avais pensé aussi, mais ça n'a rien à voir, que lorsque l'on clique sur les infos d'un village d'un coéquipier on pourrait voir les troupes que l'on a envoyé en soutien dessus car des fois, j'envoie à plusieurs endroits et je suis obligé d'ouvrir tous les panneaux d'unités de mes villages pour savoir ce qu'il y a sur place :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut