• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Acceptée Gestionnaire de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir tout le monde !

Les mondes avancent et le nombre de villages par joueurs aussi.
On passe chacun énormément de temps tous les jours à monter les bâtiments, envoyer les pillages, faire les troupes, recruter les espions ...
Suite à de nombreuses discussions avec d'autres joueurs je me suis rendu compte que ce problème est pour tout le monde et que pas mal envisage d'arrêter si rien est fait car c'est un jeu et il faut pas qu'il nous bouffe la vraie vie.

Je propose donc de porter notre intérêt sur la création d'un gestionnaire de compte avec l'assistant de pillage comme sur Guerre tribale qui permettra à nous tous de ne pas nous lasser du jeu.
C'est à dire qu'on entre dans une sorte de tableau l'ordre des batiment qu'on veut construire et que dès qu'il y a les ressources la construction se lance en route toute seule.
Même système pour les troupes, on met le modèle qu'on aimerait avoir à la fin et dès qu'il y a la place dans la ferme et les ressources ça recrute.
Le principe est donc de faire tourner tous les villages H24 ou presque sans perdre pleins de temps.

J'attend un maximum de likes pour le faire remonter et réalisé au plus vite donc si vous êtes concernés n'hésitez pas, je compte sur vous !

Cordialement,

ElDragon2
 

DeletedUser

Visiteur
Salut à tous,

effectivement une bonne idée, je ne connais pas Guerre tribale, mais l'idée me plais bien, le temps passé à la gestion des villages devient trop importante et à terme me découragera certainement à continuer...
 

DeletedUser

Visiteur
Excellente idée, je trouve que cela ferait gagner un temps précieux aux joueurs qui possèdent de nombreux villages.
Pour ma part j'en ai déjà un paquet, et je redoute d'en avoir plus, ce qui est plutôt contradictoire avec l'esprit du jeu... Qui voudrait qu'on soit pressé d'en avoir plus!
Je like!
 

DeletedUser893

Visiteur
pour ma part,je suis connecte uniquement le soir plus ou moins 2 heures et je n ai que 2 vivi.je pense que j ai tous a gagner avec votre sisteme.pour moi c est:oui.
 

DeletedUser

Visiteur
Pour moi c'est une très bonne idée , continue comme ça l'ami
 

DeletedUser

Visiteur
evidemment bonne idée.... Mais les pieces qui te permettent d'acheter des emplacements de construction ? Resultat inno voudra pas desavantager les joueurs qui paient...
 

DeletedUser

Visiteur
Je ne vois pas le rapport avec les emplacements de constructions ^^
 

DeletedUser758

Visiteur
+1 !
Au fur et à mesure cela devient très compliqué de tout géré, que ce soit ses villages et la tribu !
Cela pourrait grandement nous facilité les tâche et gagnait du temps IRL !
 

DeletedUser

Visiteur
ElDragon2;n13639 a dit:
Je ne vois pas le rapport avec les emplacements de constructions ^^

Le rapport est pourtant simple : l'avantage conféré par l'achat de nouveaux emplacements dans la file de construction s'en retrouverait considérablement réduit.

En effet, si certaines personnes achètent ces bonus, c'est justement dans l'optique de pouvoir lancer un maximum de constructions lorsqu'ils ne sont pas connectés. Or, si l'idée présentée plus haut est acceptée, l'avantage premium en question serait purement et simplement remplacé par le gestionnaire de compte.

Concernant l'idée, elle n'est pas mauvaise en soi mais si on considère la politique actuelle d'Innogames, j'ai bien peur qu'une telle fonction ne soit disponible que via l'achat de couronnes... et au prix fort malheureusement !
 

DeletedUser

Visiteur
Je trouve aussi que ce serait une bonne idée. Je ne suis pas contre le fait de payer certains avantages mais il faudrait que cela en vaille le coup, que certains services apparaissent sinon les grands joueurs vont vite se lasser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut