• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Discussion générale - Alcázar de Segovia

  • Auteur de la discussion DeletedUser4973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Delete ? hahaha c'est mal me connaitre, tes encore plus nouveau joueur que je le pensais en fait.

Moi j'attends d'etre en extrême infériorité numérique pour commencer à prendre du plaisir, depuis Rumeli et les el famoso WarLegend ( l'époque ou il y avait encore un peu de joueur sur le jeu :( ) il n'y a que l'infériorité numérique qui me convient.
Du coup j'attends .
 
bon salut la compagnie.
Merci à cette belle op des MRC sur mes vivis. L'op a été bien mené mais grandement facilité par ce "putain" de rosé bien frais que j'ai rencontré sur ma route la veille.....
Ceci étant oomeho me fait bien rire quand je le vois faire le baron. Tant que j'avais pas choisit de camps parce que je trouvais le combat équilibré et que du coup aller d'un coté ou d'un autre n'avait pas d'intérêt dans ce que je recherches du jeu. j'ai eu des mp de ce style: " continue à les taper tu me met dans l'embarra etc.. tes vivis et tes troupes sont un problème" . Bizarrement je le voyait plus bcp sur le fofo.

Quand à ses gold qu'il arrête un peu aussi la fanfaronnade. claquer à 4 joueurs du level 20 au level 32 faut quand même être un peu réglo sur l fait que oui tu lâche un smic sur ce jeu.

Fin bref ça faisait longtemps que je mettais pas pris une si belle cuite et ça fait aussi longtemps que je n'avais pas perdu autant de vivis en si peu de temps.

Maintenant je suis cramé me semble t'il, les MCR qui m'ont attaqué, on oublié que sans mes interventions quand j'étais chez eux ils auraient perdu leur vivi sur la région et du coup ben il était plus question d'être en position de me nobler....... Moi bizarrement j'avais pas oublié que j'ai été MCR et donc j'avais choisi de ne rien faire contre eux, mais on a pas tous les mêmes valeurs semble t'il.

Mais ça m'apprendra la prochaine fois quand je prend une décision j'irais au bout de celle ci. je n'aurais pas du faire de sentiments et taper sans prévenir comme ils ont fait je penses que malheureusement pour certains tout est bon pour gagner.... d'autres on encore quelques principes.....
Bonsoir @lolo998 .

J'aimerai être plus clair avec toi, tu ne dois pas en vouloir à @oomeho . Bien que je sache qu'il est pas en sucre, mais plutôt un dos bien large pret à porter une bonne parti du sel de la terre. Je préfère te dire que il ne désirais pas t'attaquer tant que tu ne lui posais pas de problème car il a confiance en toi et toi aussi jusqu'à cette histoire. Tu devrais bien plus m'en vouloir, car c'est moi qui ai précipité ta chute pour plusieurs raisons:
- étant imbriqué dans la masse des villages tu représentais une porte d'entrée pour l'ennemi.
- le risque que tu démarres l'affrontement et ou obtient du soutient pour lancer les hostilités aurai été catastrophique.
- la statistique alors que tu es parti visiblement en désaccord avec le niveau de la tribu ( on ne va pas refaire le débat) entraine une faible possibilité que tu reviennes chez les MCR.
- le fait que nous cherchions des villages pour utiliser des nobles et se développer entre des villages à 5K points et des 500 pts ( barbares) , et je ne reviens pas sur le nombre de village lors du recyclage de kousto et warning.
- dernier point, plus d'ordre émotionnel que factuel. Lorsque l'on quitte une tribu ( j'en ai fait l'expérience ) les villages obtenus en groupes ou lors d'opé en réalité appartiennent plus au groupe que à soit même. Il y a d'ailleurs un adage dans TW2 : Le joueur peu quitté la tribu, pas ces villages.

En conclusion, je suis désolé pour toi de ce qu'il t'ai arrivé, néanmoins tu pouvais le prédire. Je peux te dire que ce ne fut pas si facile de convaincre oomého qui avais confiance en toi. Bref je suis le seul que tu devrais blâmer dans cette histoire. Pour ma part je ne me sens pas coupable pour les raisons ci-dessus, et je ne suis pas sorti de ma retraite (même si je joue chill ) pour rien faire niveau stratégique.

Bon jeux à toi
 
Ce que je regrettes surtout c'est que vous avez fait "les laches" depuis le départ j'aurais pu faire la putain ne rien dire transmettre l'info au OF pour votre OP, vous attaquez dans la foulée. Depuis pas mal de temps les OF voulaient que je les rejoignes et que je les aides.
Ais je trahis votre op, vous ais je attaquer par surprise aucunement, Ais je trahit les MCR non je penses pas. je suis partit parce que autant j'aime le combat autant les moyens comptent pour moi.

M'attaquez ne m'aurais pas pose problème si vous m'aviez dit on te considère comme rouge seulement peut être que l'adversité que je vous aurais proposé était de trop pour vous . Vous avez choisit l'attaque surprise et en plus à un moment ou il fallait pas (c'est rare mais là pour le coup j'ai pas eu de chances) et cela n'a fait que confirmer le fait que tout est bon pour gagner que se soit le gold à outrance et autre chose.

J'ai été réglo et vous non.... Mais bon la fin justifie les moyens. J'ai été déçus par cela rien de plus.
Moi quand je dis quelques choses je le respecte fin bref j'ai rien à rajouter.
 
Dans ces contextes conflictuels, la différence entre quelqu’un qui respecte sa parole et quelqu’un qui ne la respecte
pas c’est la rapidité

Sauf si le conflit prend fin avant ( une question de temps dans tous les cas)
 
Ce que je regrettes surtout c'est que vous avez fait "les laches" depuis le départ j'aurais pu faire la putain ne rien dire transmettre l'info au OF pour votre OP, vous attaquez dans la foulée. Depuis pas mal de temps les OF voulaient que je les rejoignes et que je les aides.
Ais je trahis votre op, vous ais je attaquer par surprise aucunement, Ais je trahit les MCR non je penses pas. je suis partit parce que autant j'aime le combat autant les moyens comptent pour moi.

M'attaquez ne m'aurais pas pose problème si vous m'aviez dit on te considère comme rouge seulement peut être que l'adversité que je vous aurais proposé était de trop pour vous . Vous avez choisit l'attaque surprise et en plus à un moment ou il fallait pas (c'est rare mais là pour le coup j'ai pas eu de chances) et cela n'a fait que confirmer le fait que tout est bon pour gagner que se soit le gold à outrance et autre chose.

J'ai été réglo et vous non.... Mais bon la fin justifie les moyens. J'ai été déçus par cela rien de plus.
Moi quand je dis quelques choses je le respecte fin bref j'ai rien à rajouter.
Alors tout d'abord, je viens d'arriver sur le monde. Donc je ne veux pas rentrer dans les polémiques.

Je dois admettre que oui tu aurai pu faire la taupe, tu aurai pu préparer ton départ en mode défendez moi et je retourne ma veste. Tu as eut l'élégance et l'intégrité de ne rien faire de tout cela, et je dois te remercier pour tout cela.

La première fois où j'ai évoqué le sujet, tel à été la réponse d'oomeho : "je n'ai pas envie, j'ai confiance en lui, tant qu'il ne m'attaque pas je ne veux pas l'attaquer". Si tu dois blâmer quelqu'un pour cette action c'est moi et moi seul et je fut guider par la tactique, rien de personnel.

Hésite pas à passer en vocal sur le discord, l'oral c'est toujours mieux que l'écrit ( cela évite les erreurs de jugement ).

Delo
 
Un jour blanc, un jour noir.
1688135304253.png

"Ouin ouin, vous êtes 43 vs 25, vous n'avez pas honte" Et ça part proposer au furieux de se rallier pour faire du 50 vs 20, 1er et 2eme vs MCR ( 3eme )
( J'ai coupé les bordures, l'image était trop volumineuse pour passer en entière )

Donc les OF après 4-5 opés finissent par arrêter le jeu 1 à 1 ( oui il en faut peu ahah ), malgré cette map qui est quand même assez parlante sur l'équilibre des forces ^^
Ils ont tout tenter pour essayer de nous effacer, malheureusement pour eux, nous avons 10x leurs mentals et ne lâchons rien ! ;)

Palmares d'OF sur ce serveur : Avoir jouer à farmville pendant 2 mois et ragequit à la première réel adversité ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
j'aurais pu faire la putain
Sympa ton taff j'savais bien que t'évolué dans s'milieu xD on sait ou la bouteille de rosé à était callé…
Va s'y arrête de chialer tu mérites de t'faire fumer c'est tout, va jouer aux billes avec tes pseudos principes de fragile, vous m'faites tous rire avec vos "valeurs".

''Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre hein''. T'étais mort avant même de l'savoir sur ce serveur tu pouvais même pas t'en rendre compte c'est tout. T'a de la chance que le O avait pitié de toi, parce que du début y'a des contrats sur ta tête frère.
 
non non Only Fun on était venu prendre du fun et du plaisir pas mal de choses les on gâchette , les ban que vous avez subit surement injustement on gâcher le début du serveur .

Le gold à gâcher notre expérience de jeu l'exemple encore hier soir 2 vivi pris chez nous loin dans les terre défense golder voila nous on prend pas de plaisir sur ce style d'action , mais bon on va avoir le droits à la fameuse phrase mais le jeu l'autorise :D . Yes jouer comme bon vous semble faudra juste pas s'étonner de voir les gens arrêter petit à petit ou fuir comme vous aimez le dire :) .

On vient chercher du plaisir et une bonne expérience de jeu cela n'est pas le cas contre se style de game play . on dirait un peu comme si tu jouer à mario kart avec l'assistance anti chute , sa balance c'est noble et si tu prend le village je gold ressource :D sa se prend plus la tête de synchro def .

.Contraiment au move de Delosovitch qui est pour moi bien plus cool faire venir un joueur faible moral au milieux de nous synchro def on sais que le mec va casser les couilles et le move et bien plus réfléchie que le simple fait de golder bêtement .
 
j'ai plus rien à vous dire à toi delo et oomeho. je vois pas ce que je rajouterais. quand à toi lords t'es égale à toi même.
 
@Mosuk69 T'es d'une hypocrisie sans nom, c'est fou xD

Quand on fais quelque chose "C'est pas fun" "C'est pas ton style de jeu" "etc" mais quand c'est toi qui le fait ça rend la chose legit, plus belle, plus noble. T'es fort xD

Fin bon, on est dans un dialogue de sourd. Factuellement, la map est ce qu'elle est, la peur vous a envahi, fin de l'histoire :)
 
hésite pas à me donner un exemple de quand tu ma vue gold une def ou une armé via le transfert de ressources marché .

apres je te fait part de mon point de vue j'imagine bien que tu pense pas pareil vue que tu joue à l'opposer de moi avec des golds à gogo :D c'est sur qu'on sera jamais d'accord sur le plaisir de jeu rechercher.

et comme dit plus haut le coup de delo était bien penser essaye d'ouvrir ton esprit et de regarder plus grand ;) je ne dit pas que du mal mais tu aime garder que le negatif pour nous faire passer que pour des méchant :)
 
hésite pas à me donner un exemple de quand tu ma vue gold une def ou une armé via le transfert de ressources marché .

apres je te fait part de mon point de vue j'imagine bien que tu pense pas pareil vue que tu joue à l'opposer de moi avec des golds à gogo :D c'est sur qu'on sera jamais d'accord sur le plaisir de jeu rechercher.
T'es pas le nombril du monde, je considère ta tribu dans son intégralité, pas ta simple personne. Tenir ce discours alors que tu marches avec Kall, fin bref ^^
 
"Ouin ouin, vous êtes 43 vs 25, vous n'avez pas honte" Et ça part proposer au furieux de se rallier pour faire du 50 vs 20, 1er et 2eme vs MCR ( 3eme )
proposer une alliance furieux ? non merci ... mais de qui tu parles ?


Apres oui c'est une évidence. il n'y a pas de honte a être en supériorité numérique cher omeho ou même l'inverse remarque.
45 vs 25 ou 558 Villages vs 392 Villages soit 166 villages de plus ( qui est plus parlant et beaucoup plus significatif ). Et ca fait un bon moment qu'il y a un certain écart ( certainement depuis que vous êtes ensemble en fait ).
( Source : Classement )

Du coup je comprends pas la remarque, c'est quoi l'histoire ?
 
proposer une alliance furieux ? non merci ... mais de qui tu parles ?
1688190835362.png

"Nous on joue pas la gagne, vous vous êtes pret à tout pour gagner, blablabla"

Petit bonus pour le coup du no ranger :')
1688191161004.png

Tu parles de classement maintenant qu'on est entrain de vous retournez, c'est facile ;)

Vous avez tout tenter, vous avez perdu, allez noyer votre frustration ailleurs les loosers. Continuez à batir vos "reputations" sur les mondes ou y'a pas de concurrence, les mondes ou y'en a c'est pas pour vous, vous êtes trop nul au jeu pour ça ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut