• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Discussion générale - Alcázar de Segovia

  • Auteur de la discussion DeletedUser4973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Quelques rappels du règlement et ça sera le dernier, veuillez respecter le sujet initial et ne pas déborder s'il vous plait.

1. Langage/Communication​

  • Les insultes ne sont autorisées nul part sur le forum y compris dans les messages privés.
  • Les messages qui vont à l'encontre de la construction de la communauté du forum peuvent être enlevés à n'importe quel moment pour n'importe quelle raison. Si vous souhaitez savoir si quelque chose est autorisée, envoyez un MP au modérateur de la section avant de poster.

2. Général​

  • Le spam et les messages hors sujets seront supprimés.
  • Les joueurs qui agiront à l'encontre de la construction de la communauté verront leurs accès au forum supprimé.
  • Le double ou multi-posts n'est pas autorisé, vous devez fusionnez vos messages en un unique message.
 
Le principal c'est de participer ero!
Grave ! Moi je me serai un peu amusé et c'est ce qui compte !
Balle perdu à tête chercheuse. T'es un requin tu survivras mais la prochaine il risque de sortir le harpon frérot.

Ta fait un bon start tkt l'reste osef.
Bon start mais pas excellent. J'ai déjà fait mieux ^^ la prochaine fois, j'écouterai tes recommandations ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut