• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Discussion générale - Alcázar de Segovia

  • Auteur de la discussion DeletedUser4973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4973

Visiteur
1682092999232.png
Chères joueuses, chers joueurs

La modération met en place un sujet de discussion générale pour le serveur Alcázar de Segovia, où vous pouvez librement, débattre et discuter du monde en cours, publier des rapports, des memes, des vidéos, de la politique et de la propagande (appelée P&P). Cependant, nous tenons à rappeler que tout irrespect ou sujet qui n'a rien à voir avec le serveur en cours ou le jeu pourra subir une sanction de modération.

Nous espérons que ce sujet sera un lieu de rencontre et de partage pour tous les joueurs du serveur. Nous vous souhaitons bonne chance dans vos combats sur Tribal Wars 2 et n'oubliez pas de respecter les règles du jeu et de la communauté.

Bonne chance à tous, que la meilleure tribu gagne et que la guerre soit belle.

L'équipe de modération
 

DeletedUser4973

Visiteur
Salut !

Dans la journée, aucune précision supplémentaire ^^
 

DeletedUser4973

Visiteur
La communication doit se faire de préférence en français. Pour la compréhension de tous.
 

DeletedUser4973

Visiteur
qui sera présent sur ce serveur??
Plusieurs teams à priori des bruits de couloir, on fera un top 10 un peu moins développé que le tient une fois par semaines (du moins on va essayer) ça fera une archive du 79
 

DeletedUser4973

Visiteur
Non je ne vais pas sur le 79, je reste côté modération avec @Funnette et @kevin02800. Mais je verrais peut-être pour refaire un monde car bon ça fait un petit moment que j’ai pas joué ;)

Édit 2 : Ouai Light, bon après faut pas que ça soit les couloirs de Versailles sinon je pense des bruits y’en aurait x)
 
ba je vais peut être aller voir ce serveur dans ce cas si des bruits de couloirs disent que plusieurs team vont pointés le bout de leur nez.
 

DeletedUser4973

Visiteur
Mais le 69 est pas terminé ? Tu vas faire deux serveurs en même temps ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut