• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Discussion générale - Alcázar de Segovia

  • Auteur de la discussion DeletedUser4973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T'es pas le nombril du monde, je considère ta tribu dans son intégralité, pas ta simple personne. Tenir ce discours alors que tu marches avec Kall, fin bref ^^

Finalement tu parlais donc bien de lui ... tu viens de te faire avoir en beauté .

Tu parles de classement maintenant qu'on est entrain de vous retournez, c'est facile ;)

Vous avez tout tenter, vous avez perdu, allez noyer votre frustration ailleurs les loosers. Continuez à batir vos "reputations" sur les mondes ou y'a pas de concurrence, les mondes ou y'en a c'est pas pour vous, vous êtes trop nul au jeu pour ça ^^

Bien sur que tu ne veux pas parler du classement, vu que ce ne va pas dans ton sens et te dessert puisque ca minimalise clairement la fameuse équilibre des forces que tu veux faire croire. C'est un fait, le débat n'est pas a faire ou a refaire. Si tu es contre le classement je n'y peux rien, mais le nier est soit de l'humour soit de la bêtise.

( Comme dit plus haut plus personne a le niveau sur ce jeu, Asperge expliquait ca très bien il y a 3ans, tu es juste au mieux le meilleur des " loosers " pour rependre tes propos. )

Pour finir, J'ai l'impression que tu nous reproches une alliance que tu as toi même avec les furieux décidé très rapidement sur le serveur, et peut être même avec les Noctambules puisque certains sont ensuite aller chez vous, créant des le départ un déséquilibre. Je peux retrouver des messages qui répertoriaient déjà il y a plusieurs semaines un déficit certains de plus d'une centaine de village.


PS: Je ne parlerais pas des niveaux de tribus qui est 32+26vs17 ne voulant te mettre dans l'embarras puisque la question légitime à se poser serait " faut-il vraiment monter autant de niveaux face a des loosers ? " .

Beaucoup d'incohérences entre tes actions et tes propos.
 
Finalement tu parlais donc bien de lui ... tu viens de te faire avoir en beauté .
Je répondais à son message des gold, la je cite un message diplo vu que c'est ton lead. Si faut même t'expliquer la conversation on a pas fini.

Encore aujourd'hui le classement représente bien les choses, vous avez toujours une moyenne de joueurs plus élevé avec 13 joueurs top 25 contre MCR/Furieux qui en ont 12, vous avez les joueurs avec le plus de village, etc malgré le fait que vous prenez la sauce depuis une semaine ou deux.
Je disais juste que c'était encore plus flagrant il y a deux semaine ^^

Pour les alliances, je t'accorde notre avantage sur les PC, il est vrai que ça procure un bel avantage, muraille 25%, Maitre d'arme 10%, quel bonheur :)
Maintenant, Furieux ont restart au bout de 3 semaines, BUL se sont fait éteindre sans trop de difficulté et nous on a sorti RST et LDO, et vous ? 3j de fight vs HBN avant de faire un PNA avec eux et ensuite ?
Vous avez commencé à faire votre bash il y a 3 semaines alors que le serveur a 2 mois.

Vous n'avez pas de mental, plutôt que mettre votre energie dans le jeu, vous l'avez mis à pleurer et vous rassurez entre vous de votre potentiel défaite qui pouvez qu'arrivé vu l'état d'esprit dans lequel vous vous êtes mis. "ouin ouin les golds, ouin ouin centrix, ouin ouin ci, ouin ouin ça"

On le gagne pas grace au opé, à la def ou autre le serveur. On le gagne parce que vous n'avez pas de mental.
C'est pour ça que je dis que vous n'êtes pas bon au jeu. Si vous n'avez pas de mental sur tw ça sert à quoi de pas fail ses snipes, de faire de belles opé, de belles def ?

T'aurais beau être meilleur techniquement que n'importe qui, si t'arrêtes le serveur avant l'autre t'as juste perdu, c'est tout. Tu prétends être un bon joueur parce que t'as fait 3 snipes pixel et t'as stop le jeu parce que "La gagne ne t'intéresse pas" ?
C'est quand même d'une aberrance sans nom tu trouves pas ?

Mais bon tranquille j'ai compris, on joue pas au même jeu ^^
 
vous avez toujours une moyenne de joueurs plus élevé avec 13 joueurs top 25 contre MCR/Furieux qui en ont 12, vous avez les joueurs avec le plus de village, etc malgré le fait que vous prenez la sauce depuis une semaine ou deux.
Je disais juste que c'était encore plus flagrant il y a deux semaine ^^
Non cher oomeho, tu peux tenter de retourner le truc comme tu veux ..... +/- 166 villages. Tu peux absolument rien faire, ton l'alliance a crée un déficit. Ce qui est logique sinon à quoi bon faire une alliance.

3j de fight vs HBN avant de faire un PNA avec eux et ensuite ?
J'ai l'impression que tu nous reproches une alliance que tu as toi même avec les furieux décidé très rapidement sur le serveur,
Déjà .. il y a une amélioration puisqu'ici même tu parlais d'alliance alors que c'etait un PNA. Donc Merci de rappeler que les seuls a avoir fait une alliance , c'est toi et ta tribu avec les furieux . Encore un autre fait que tu ne peux contredire .

Et donc pour ce qui est du PNA , n'étant pas dans la confidence qui est venu vers qui , comment aucune idée mais en tout cas on parle exactement de la même chose.
HBN tapait OF et inversement . Furieux tapait HBN et MCR tapait OF ..... mais ou est alors MCR tapant furieux ou furieux tapant MCR ?

D'où ma phrase , tu nous reproches un ancien PNA ou une situation que toi même tu as poussé en t'alliant avec furieux des le début du serveur. D'où mon étonnement à te voir t'agiter dans tous les sens depuis un moment maintenant. Alors maintenant oui , le Sud arrete quasi tous , et le reste dont le groupe nord ou je suis de 4/5 joueurs n'ayant plus grand chose a faire devant l'inévitable ..... c'est regrettable.

Mais je vois bien que tu es mal a l'aise avec ton alliance et le fait de vouloir minimiser l'avantage que vous avez toujours eu, préférant noyer le poisson a parler bash off, ou du mental de certains.

Je ne ferais pas vraiment de commentaire sur tes jugements ou appréciation de valeurs sur le moral. Même si on peut logiquement devant ton obsessions sur celle ci ( 5/6 fois le mot " moral " sur ton message ) se demander si tu as bien reçu une éducation ou pas. Se sont tes dires , pas les miens.

Oomeho, en espérant que tu puisses te ressaisir, d'arrêter de porter des jugements de valeur, je te souhaite une très bonne soirée et bonne nuit.
Nous sommes adversaires et non ennemi.
 
Tu considères pas RST et LDO dans l'équation, tu prends les infos qui t'importe en faisant abstraction de l'ensemble.
Dialogue de sourd ^^

Bonne soirée à toi :)
 
Vu de l'exterieur, ca donne : C'est moi le meilleur, no c'est moi (super ego comme d'habitude)
Trop de gold, malgré le fait que se soit une partie de 40 VS 20 sans parler des joueurs qui ont "arreté" le jeu (cousteau, warm,... qui ont bien nettoye la zone
Bref sans regret pour moi ce jeu ^^
 
Mon pauvre Omeho, arrête de croire que tu as du mental car tu claques le PIB du pakistan dans un jeu video et car la moitié (seulement) des LLD's te portent et te font gagner. t'es juste leur banque centrale. ils voulaient te fumer de l'intérieur au debut tellement que personne peut blairer ta gueule lol.
vous savez le genre de trucs que vous avez fait à lolo en l'embauchant alors que son extermination était déjà prévue des le départ (remets pas ma parole en doute j'ai tout les screens^^). d'ailleurs pauvre lolo qui se rend compte qu'il a joué que avec des LLD au final ... sale serveur pour lui de A à Z .


Bref t'es un tueur de jeu et crois que ce que tu veux : que tu as du mental, que tu es le meilleur, que tu crois troller avec tes pseudos vannes et provocations d'ados de 13 ans. mais même le trolling c'est un art mon petit. et même ça t'es pas vraiment doué... et crois moi c'est juste ton over goldage et ta façon de "faibles" de jouer qui a brisé le mental des joueurs, car eux justement sont de vrai joueurs, qui veulent "jouer" et pas gagner suivant qui est le plus riche ^^.


Bref encore merci d'avoir tué un serveur qui aurait vraiment pu être intéressant pour une fois dommage. vous avez preférés gagner EZ et faire craquer les joueurs "faibles mentalement" (lol), en les mattraquants à coups d'over goldage ! GG le niveau de jeu ! wow, et "ça" ça ose parler de niveau et de mental?^^ huhu. un joueur qui a besoin de dépenser autant n'est il pas un peu faible mentalement? ;)


Et en plus en étant allié... sombre serveur.


Et me ressors pas ton blabla a 2 balles comme quoi vous étiez en difficulté, que vous etiez seuls, que les furieux étaient nuls et servaient à rien (ah oui ça aussi j'ai les screens si tu nies ça également), vous prenez cher dans votre face les fufu^^ . car nous on se faisait off sur 2 front differents. c'est pas car ils vous envoient pas full def car vous savez pas vous def tout seuls qu'ils font pas un énorme boulot ailleurs et portent vos petites miches de goldeurs frilleux. ;)


La LLD, avant d'avoir une banque centrale dans son pays, n'était allié a personne et était seule contre tous sur tout les serveurs. écoute moi bien mon p'tit pote, plutôt que de renommer tes village '(delete) en m'attaquant et de harceler tout le monde en jeu avec tes MP de puceau, essaye de tacheter du niveau de jeu et de l'honneur, car je sais pas quelle frustration tu as eu dans ton enfance, mais ça a du etre sale vu l'arrogance et le besoin de prouver que t'es le meilleur en sur-goldant un "jeu" et en spammant de messages provoquants des joueurs dans un jeu vidéo quoi...wow, en appelant ça briser du mental lol. tu brises simplement les couilles, et encore.. on passe plus notre temps a se moquer de toi en vrai ^^.


Seul ton anti jeu,/goldage/alliance brise le mental, rien d'autre, redescend mon petit, pour moi t'as le lvl d'un poulpe ashmatique et chaque joueur de la LLD à 10 fois ton niveau de jeu sans golds. t'es une légende...un as...


En espérant que le peu de LLD qui t'ont suivis ouvriront les yeux sur qui tu es vraiment et ta façon de jouer, et qu'ils reprendront gouts au vrai combats sans over goldage ni alliance (savoir jouer quoi en gros) .


Et pourtant j'ai jamais été contre le goldage, car nécessaire au jeu, mais là c'est tellement débile... mon dieu... tout ce que j'ai vu passer rolalala. les instant murs 20 full troupes, full escrocs, full rangers, lvl tribu, non stop, et j'en passe et sans parler du goldage coop. j'en saigne des yeux quoi tellement que le niveau est bas ...


Voila fais ton blabla habituel en disant que jai pas toutes les infos, j'ai rien suivis, etc etc, tkt j'ai tout et je connais pas trop mal le jeu.


J'avais commencé en mode full trolling car 10 mondes que je ne jouais plus a ce jeu et que je savais pas trop quoi rechercher. Mais quand j'ai vu le type de personne que tu étais en vocal, j'ai vite compris et je me suis dis surtout ne pas rejoindre ça. et non ce n'est pas pour le coups du t'as pas envoyé de def ou fais le mort je m'en tapais de ça, vraiment j'avais 2 villages et je trollai. crois moi je suis quelqu'un de franc et c'est juste que j'ai pas pu te blairer ni en jeu ni IRL en vocal plus tard, tu es insane ;). Donc raconte et crois ce que tu veux, m'en fou je sais ce que je pense^^


mon petit ce sera mon seul et dernier message pour répondre à un enfant qui se croit bon... je go profiter de l'été et de la vie bisous ma poule !


Enjoy full recyclage ^^



PS: ah oui avant de crier au ouin-ouin, perso je n'ai ni provoqué en jeu ni spammé le forum perso, je répond à toutes tes provocations et je me casse biz !
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
En espérant que le peu de LLD qui t'ont suivis ouvriront les yeux sur qui tu es vraiment et ta façon de jouer, et qu'ils reprendront gouts au vrai combats sans over goldage ni alliance (savoir jouer quoi en gros) .
Attention, j'veux bien que tu lui crache ton dégout et que tu lui dises ce que tu penses de lui, mais évite de mettre les joueurs LLD dans l'même panier ou d'insinuer qu'ils n'ont pas le goût d'un vrai combat, ils ne jouent pas en mode LLD c'est un jugement faussé de ta part et tu le sais. N'importe qu'elle serveur j'peux débouler avec une team LLD structuré sans mettre autant de gold que vous avez pu mettre sur le monde et tu sais très bien le résultat avenant.

Les joueurs LLD (pour le peu qu'il peut y avoir vraiment), ne jouent pas LLD la, ils sont des MCR. Puis il n'y a que récemment ou de gro joueurs LLD l'ont rejoint à la base ils étaient que 2-3. Comme tu le dis si bien ils ont pas besoin d'être over gold ou autres ça c'est l'apanage du O et de quelques un de ses membres mais c'est son droit s'il en possède les moyen il fait ce qu'il veut même si tu trouves ça moche il a utilisé les malheureux avantages que l'jeu lui procure.

De plus, tu le juge sur un seul et unique serveur, nous commençons à l'connaitre pour certain d'entre nous et cela depuis le serveur 74, il a certes des défauts comme nous tous, mais en terme de motivation et d'acharnement il s'pose la.

Appart des LLD c'est le seul joueur que j'ai vue s'taper contre une team étrangère qui avait un avantage plus que considérable sur le monde et pourtant il a su faire face et retourner la situation. La ou 99.9% des joueurs auraient abandonné. (M76 coucou King Leonidas).

M74 à deux. Deux joueurs ils ont retourné le serveur et on aidé la team LBI à retourner la situation en sauvant des joueurs comme Pipoune and co.

Personnellement j'me fiche de ce qu'il fait avec MCR il a l'bouclier il décide bien évidemment de la façon dont il veut s'débarrasser de ses ennemis. Mais vous voir marquer que c'est un mauvais joueurs parce qu'il gold etc... vous êtes clairement de mauvaise foi. Maintenant j'peux concevoir largement que les golds lui procure un avantage non négligeable mais soyez un minimum honnête envers "l'gameplay" surtout sur son acharnement à ne pas vouloir vous concéder une miette du terrain.

Vous avez une team structuré avec de gros joueurs, certain LLD même (aie j'ai mal), et on parle pas de Paco62, Verdun, and co non non vous avez des joueurs qui connaissent par cœur les rouages du système, de la stratégie. Des joueurs qui on un temps de présence encore plus élevé que l'sien et qui maitrise l'art de défendre mieux que 90% des joueurs du jeu et ça vous l'avez eu à un moment ou il était pas en situation favorable seulement vous avez laisser votre chance passer ce qui était une erreur ''gravissime" oui y'a eu des golds à outrage oui y'avait, y'a un level de tribu de bâtard mais wesh, vue votre potentiel de dingue et votre niveau de jeu vous savez très bien que vous pouviez retourner la donne ou alors j'suis pas objectif et j'vous surestime grandement.


Y'a qu'une seul chose qui pourrait mettre les choses au clair, mais j'doute que vous vouliez accepter ce que je m'apprête à vous écrire.

Faite un match retour. Organiser un prochain serveur domination dans quelques mois avec vos teams structuré et une règle tacite sur une utilisation ultra modéré des golds. Vous avez largement de quoi faire de super serveur avec votre team, ce serait dommage de la gâcher pour un serveur sur un coup de tête.
 
Faite un match retour. Organiser un prochain serveur domination dans quelques mois avec vos teams structuré et une règle tacite sur une utilisation ultra modéré des golds. Vous avez largement de quoi faire de super serveur avec votre team, ce serait dommage de la gâcher pour un serveur sur un coup de tête.
@lord-kaizer Désolé je sais pas envoyer des trains sans golder
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut