• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Déjà 9 mois! <3

  • Auteur de la discussion DeletedUser2267
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2373

Visiteur
Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, désolé si mes propos t'ont touché, les tiens ne me feront rien.

Venir à 00h sur un forum de jeu vidéo pour commenter un sujet qui n'a rien à voir avec l'IRL, jsuis désolé, mais pour moi, ce n'est pas très compréhensif, avec la mort de mon père, tu ne me verrais pas sur le jeu pendant un gros bout de temps, encore moins sur ce fofo ^^
Et quand tu dis que la tribu est en deuil, j'espère que la famille l'est un peu + parce que venir sur un fofo dont beaucoup ont accès (pour ainsi dire tout les inscrits) raconter sa vie...pour moi ce n'est pas normal, et ce n'est pas comme si je n'avais jamais vu de troll auparavant, je préfère me méfier.

La Sorcière est durement touchée donc elle ne vient pas ici, (jusque là OK) elle vous aide à passer cette étape de la vie (OK) mais toi, tu viens quand même commenter ici ? WTF ! C'est ton père, lache ces jeux vidéos addictifs et ces forums à la c**, tu n'as pas besoin de ca !!!

Toutefois, je sais maintenant que c'est la vérité, ce que je te dis t'as peut être choquer, t'as même surement choqué en effet, je m'en excuse mille fois de ne pas t'avoir cru mais ca fait en toi un choc dont tu me remercieras plus tard, car tu verras que tu auras fais une connerie en venant parler de ton père ici. Ce ne sont pas des choses que l'on extériorise, du moins, pas dans l'immédiat...Mais c'est la mode des réseaux sociaux, ca s'applique aux forums aussi ? Faut que tout le monde sache que mon oncle est homosexuel et que mon fils sera handicapé à vie ? Merde, dans quel monde on vit ^^
 

DeletedUser2942

Visiteur
Faut que tout le monde sache que mon oncle est homosexuel et que mon fils sera handicapé à vie ? Merde, dans quel monde on vit ^^

Gros mytho ! C'est toi ça arrêtes de dire que c'est les gens de ta famille alors que tu es trisomique et homosexuel , du coup ça fait 2 minorités dans le même corps ...
 

DeletedUser2304

Visiteur
Nan mais franchement, jerry golay quand j'ai vu le message quoi "mon père est mort, snif, un peu d'respect, la sorcière est géniale" non mais honnêtement...
rahlala, les ZdC, l'école des noobies.
 

DeletedUser1940

Visiteur
Vous êtes face a une petiote de 15ans... un peut de clémence messieurs.. ... A 15 pige tu perd ton père, tu a le droit de chercher un peut de réconfort, peut importe la manière si pour Alexia venir sur ce jeu lui permet de se changer les idées (dans la mesure du possible) je ne vois pas ou est le mal...
Vous êtes peut être des gros dur que rien ne peut atteindre ... mais faite preuve d'un minimum d'intelligence.

On m'a toujours dit que la vrai intelligence c'est de savoir se mettre au niveau des autres... elle à 15 ans ... elle viens de perdre son papa...
Cogitum ...

J'ai un ordre d'idée de ce que tu traverse Alexia... je ne te connais pas, mais je te présente mes sincères condoléances.
 

DeletedUser2267

Visiteur
Vous êtes face a une petiote de 15ans... un peut de clémence messieurs.. ... A 15 pige tu perd ton père, tu a le droit de chercher un peut de réconfort, peut importe la manière si pour Alexia venir sur ce jeu lui permet de se changer les idées (dans la mesure du possible) je ne vois pas ou est le mal...
Vous êtes peut être des gros dur que rien ne peut atteindre ... mais faite preuve d'un minimum d'intelligence.

On m'a toujours dit que la vrai intelligence c'est de savoir se mettre au niveau des autres... elle à 15 ans ... elle viens de perdre son papa...
Cogitum ...

J'ai un ordre d'idée de ce que tu traverse Alexia... je ne te connais pas, mais je te présente mes sincères condoléances.
Ah des bonnes paroles ! :).
 

DeletedUser2304

Visiteur
C'est triste, si c est vrai. Mais ça pu le fake cette histoire.
 

DeletedUser2602

Visiteur
C'est triste, si c est vrai. Mais ça pu le fake cette histoire.
Ce n'est pas un fake malheureusement. Merci Sim pour tes condoléances.
C'est simple pour controler, c'est magistrium qui m'a aidé à cloturer le compte de papa et depuis ce matin, je n'ai plus accès au jeu.
Si quelqu'un peut contacter Arkham ou Scratch chez les ZDC ou Fitz chevalerie chez les DVG pour les remercier de m'avoir soutenue, ce serait un geste noble de votre part.
Je ne demande rien d'autre. Qu'ils sachent pourquoi je ne répond plus a leurs MP.
Je ne vous embéte pas plus et bon jeu à tous
Alexia
 

DeletedUser2267

Visiteur
Si quelqu'un peut contacter Arkham ou Scratch chez les ZDC ou Fitz chevalerie chez les DVG pour les remercier de m'avoir soutenue, ce serait un geste noble de votre part.
Je débarque,je vais faire ça,ne t'inquiète pas...
 

DeletedUser2972

Visiteur
Ce n'est pas un fake malheureusement. Merci Sim pour tes condoléances.
C'est simple pour controler, c'est magistrium qui m'a aidé à cloturer le compte de papa et depuis ce matin, je n'ai plus accès au jeu.
Si quelqu'un peut contacter Arkham ou Scratch chez les ZDC ou Fitz chevalerie chez les DVG pour les remercier de m'avoir soutenue, ce serait un geste noble de votre part.
Je ne demande rien d'autre. Qu'ils sachent pourquoi je ne répond plus a leurs MP.
Je ne vous embéte pas plus et bon jeu à tous
Alexia

Cela sera fait, sois en certains. Mes sincères condoléances comme tu les as déjà reçu, et bon courage pour la Vie IRL.

Ased, se mettre à la place des autres ne fait pas de mal des fois ;) ! Mais après je comprend ton doute, certains joueurs abusent de leur vie IRL (en racontant des intox ) pour demander la clémence...
 

DeletedUser2373

Visiteur
Oui, tu as tout compris Jojo, ca aurait très bien pu être un troll, mais ca ne l'est pas au final.
Ce n'est pas une raison pour elle de venir le crier sur les toits, et je pense que je l'ai plus blessé que réconforté, donc venir ici, ca n'aura pas franchement été curatif pour elle ^^

C'est comme si moi je vous disais "Ma mère est morte, mon ptit frère aussi, ca a vraiment blessé Fralex qui était le chef de leur tribu, donc arrêtez de le critiquer !". Comprends moi, ce n'est pas logique ^^

Encore désolé Alexia, bonne continuation ! IRL avant IG !
 

DeletedUser

Visiteur
Toute façon, c'est la faute à Fralex , voilà tout est dit. Sur ce, Bonne nuit :D
 

DeletedUser2267

Visiteur
Mdrrr ca aurait pu :)
Mais on parle de tout et de rien et les sales floodeurs comme moi s'enjaillent ;)
 
Pourquoi ne suis je pas étonnée de voir de telles réponses de gens si peu constructifs qu'ils en deviennent haineux ? Je vais vous donner un tuyau les gars, y'a des promos sur les bacs à sable en ce moment profitez en, car de toute évidence vous êtes à peine de ce niveau là.
Vos réponses à Alexia sont littéralement inadmissibles, et je ne comprend même pas que vous ne soyez pas bannis avec de tels propos. Ca ne m'étonne pas que vous vous cassiez les dents à chaque fois, sur tous les mondes avec de tels comportements, un jour peut être vous comprendrez ce que le mot "humain" veut dire en attendant je vous laisse à votre médiocrité intellectuelle, car de toute évidence je perds mon temps, et je déteste perdre mon temps pour des personnes qui n'en valent pas la peine :). Mais comme je suis gentille je vous prête des pelles et des sceaux pour faire de jolis châteaux de sable !

Alexia ne perd pas ton temps avec des gens comme ça ils sont irrécupérables et ne valent pas grand chose pour ne pas dire rien, prends soin de toi et de ta famille, de tout cœur avec vous dans ces moments oh combien difficiles.

Quand aux vipères de ce poste, si vous ne savez pas faire, je donne des cours pour débutants, apprendre c'est comprendre, ça pourrait vous aider à passer de médiocre à bons. Je suis gentille, mais j'ai mes limites, alors vos commentaires vous vous les gardez et vous faites au moins aussi bien que moi et on verra :).

Sur ce bonne journée.


PS : Ideka j'ai gagné mon pari du coup je te l'avais dis que tu tiendrais pas en place :)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Quand je viens de voir les réponses sur cette pauvre fille* je me demande vraiment ou est votre cerveau et ou sont situé vos neurones autrement que dans votre égoïsme profond.
On parle d'un sujet grave. Ased je ne te pense pas bien plus âgé vu le genre de commentaire et réponse que tu lâches.. grandis un peu, tu n'as pas l'air bien malin.
Pas besoin d'en rajouter La sorcière a dit le plus important et je la soutien.
En effet, je suis vraiment désolé pour ton père, et je t'invite à en parler sur d'autres sujet ou forum que celui là pourri par des mecs qui ont manqués des branches en descendant de l'arbre.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut