• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Déjà 9 mois! <3

  • Auteur de la discussion DeletedUser2267
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2267

Visiteur
Salut à tous!
Alors, premièrement, je suis vraiment désolé de ne pas avoir fait ça hier,mais j'étais malade comme un chien,et pas le temps de venir sur le jeu et le fofo...

Donc,admettons qu'on soit le 21 février et non le 22...

Il y à 9 mois,Gyulai était ouvert au public ,ça se fête !
Les meilleures tribus se sont succédés...Jusqu'au 29 juin 2015,où les LED furent détrônés par les ZdC.
Depuis,ils règnent sur Gyulai.Il n'y eut qu'un ou deux jour cet été où les LED sont repassés devant.
Concernant les joueurs,il y à deux top 3 qui sont restés longtemps. :)
Deadarmor (Zdc)
Yazouq (qui était chez les LED)
Vina (qui était chez les LED).
et l'actuel qui est là depuis à peu près fin novembre début décembre
Benoit76
Dead
Tintin86
(mais l'écart entre Deadarmor et Tintin n'est de même plus 500 000 pts...Contre plus de 1 million 200 000 au moment où benoit à supplanté Deadarmor en numéro 1 de serveur...)

Bref,ce que je pense qui pourrait être pas mal,ça pourrait être de revivre quelques moments clefs du serveur,ou votre propre progression.Votre histoire,tout ce que vous voulez(mais passez les détails à n'en plus finir ;) )!Je vais vous montrer quelques screens et les grandes lignes de mon parcours.

Début : 2/06/15
première tribu: les electrons libres
tribu marquante : les Réfugiés
-http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456160292-425eme-mondial-tw2.png à peine un mois après mon début... aïe aïe aïe ça rappelle de ces trucs ;).
-http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456160425-285eme-mondial.png je faisais n'importe quoi...^^ :p Village principal ni off ni def, j'utilisais pas les groupes ... ^^Bon allez,m'en voulez pas trop^^On assume quand même xD

-http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456160958-173eme-mondial.png j'avais pas le coeur de tuer mes troupes sur ma capitale pour faire un off ou un def ;'( Du coup ça a été mon seul village mixte..Pas con à ce point^^'.On refait pas deux fois les mêmes erreurs x).
Disparu des écrans radars à partir du 13 septembre,jusqu'à mi-octobre (dernier village)
-Retour début novembre,(cherchant à se faire oublier^^') jsuis revenu pour aller aider mon ami Nénédegouss, un de mes meilleurs alliés.Qqn de fiable et de droit.Il gardait à lui seul le sort des RFG...


A vous! :)
Bonne soirée,
 

DeletedUser

Visiteur
Le bon vieux nobleur de barbare :p Preuve à l'appuie sur ses screen <3

Mon seul pseudo sur le serveur est une histoire :D Aller salut :p.
Une fois j'ai eu un but, ça à duré 1 semaine avant que je l'accomplissent. Noblé plus de vivi que Dead sur 1 semaine :p. En revanche il m'a gagné en PC off de 326 :c.
Respect.
 

DeletedUser2267

Visiteur
D'ailleurs il a vraiment pas de bol le père deadarmor avec son village f04 qui est full beber^^
Il m'attaque une fois,il la perds et il attaque Nénédegouss une fois sur sa capitale (vivi que j'ai défendu :p ) Et il l'a perds...
Mais il joue quand même très très très bien.
 

DeletedUser

Visiteur
x'). J'me suis bien amusé ^^'. Mais Gg la réputation à la fin xD;
 

DeletedUser

Visiteur
Je gérais plus mon compte depuis que je suis passer DvG Mais j'ai tout niqué avec mon compte xD.
 
Oh my God vous devriez faire une tribu ensemble sur le prochain monde ça pourrait être très drôle à suivre :). Même genre de joueur, même genre de caractère, et même genre de manque de conviction :p.
9 mois pfff c'est long mais c'est long... Ideka je te rassure on l'a vu directe que c'était pas toi aux commandes.... Je l'ai compris dés les premières offs lol off avec def et envoie de masse off au suicide, ça ne pouvait pas être toi :).
 

DeletedUser

Visiteur
Beh tu m'étonnes. J'aurai déglingler plus d'un sinon.
D'ailleurs Violette, J'ai fait sombré la tribu de Fralex sur le monde 12 et j'ai ma tribu, on a niqué la coalition contre nous :D.
T'inquiète pas pour moi. J'attendais ce monde pour faire mon retour :p Et avec ma tribu <3
Mate la taverne Leeds Castle tu verras :p.
 

DeletedUser

Visiteur
Désolé .. x') Je montre simplement comment je gère ma tribu x'). Pas besoin d'une méta tribu à 170 membres x').
 

DeletedUser2267

Visiteur
T'as pas appris la meilleure IDK les zdc savent que depuis mon retour j'ai pas mal de edf et comme par hasard presque aucune attaque! (Le peu qui a eu s'est fait réduire en charpie ^^ :D ) Et à chaque fois mes pertes sont minimes...Vraiment pas drôle...J'ai même pas perdu 3 def sur 52 depuis le début de mon retour :(
 

DeletedUser

Visiteur
Si on me paye pour revenir t'éclater la gueule, je viens faire le détour et ensuite je donne mes vivis à Sorcière :).
 

DeletedUser2972

Visiteur
Ahlala tellement de bons souvenirs ce monde, et d'autres à venir surement ! Ce monde 7 était et est vraiment agréable ! :)
 

DeletedUser

Visiteur
J'aime pas les méta tribu même si les joueurs y sont sympas :p. Il n'y a que l'élite qui triomphe honorablement.
 

DeletedUser2972

Visiteur
Qu'appelles-tu des Métas tribus ? Des tribus qui fusionnent à la pelle ?
Mdrr je crois qu'il parlait de toi, puisqu'il parle pas à sorcière et qu'il n'y a pas d'autre post ^^ :p
 

DeletedUser2972

Visiteur
Oui, mais je crois qu'il tient son assaut contre toi sur le fr12 trop à cœur...Tu lui as fais quoi mdrr ?
 

DeletedUser

Visiteur
Il a voulu me la mettre à l'envers :) Tu sais ce qui arrive quand on veut essayer Jojo :/
#Le mec dont j'ai oublié son pseudo que j'ai violenté :D
 
Ideka 148 membres à l'heure actuelle, et on verra dans 9 mois à combien vous serez rendu :p. de toute manière tu sais comment ça se finit à la fin :).
Fralex tu n'es pas une priorité comme je te l'ai déjà expliqué au moins 100 fois :)

Donc si j'ai tout suivis Tribu Fralex ejectée par la tribu d'Ideka... oserais je demander si ça c'est fait avec honneur et les armes où par des manipulation peu avouable ? :p
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut