• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Déjà 9 mois! <3

  • Auteur de la discussion DeletedUser2267
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2373

Visiteur
Désolé du double post, j'ai eu un moment d'absence ^^

Quelque soit ta stratégie sorcière, même si elle est gagnante, il n'y a aucun honneur et aucune fierté à gagner un serveur comme ca, je rejoins donc IDK pour les CSC de Bastille. Il y a peut être chez ZDC de très bons joueurs, je pense à Benoit, de très bons leader surement, mais ca n'empêche pas que la stratégie utilisée de recruter en masse ou même de fusionner, c'est une belle blague ^^ Vous faites plus pitié que la République du serveur 5, m'enfin bref...
Je pars du principe que quand une tribu est première du classement (et plutôt de loin), elle n'a pas besoin de faire des fusions ou bien de faire mass' recrutement dans les lignes ennemis ou alliés. Si nous (les 40) on fait comme ZDC sur le serveur 11, on va rouler sur le serveur et en 3 mois, on aura 80% de la map....pourquoi faire ? Où est la difficulté ?

Joli monde le 7 ? Je ne peux pas trop en juger n'ayant pas jouer dessus, mais au vu des tribus/stats, je ne pense pas qu'il soit si joli que ca, et encore, on ne mets pas en avant tous les coups ***** qu'il y a eu pour faire avancer certaines tribus et en faire sombrer d'autres xD Après, c'est partout pareil, on est chauvin de son serveur, notre serveur est toujours meilleur que les autres lol

Pour le serveur 12, il est vrai que l'on ne peut pas trop juger non plus sachant que le serveur vient de commencer, par contre, je rejoins sorcière sur le fait qu'avoir une trentaine de membres, 2 alliés et 1 wing en moins d'un mois de jeu, c'est bof bof pour critiquer les méta tribus IDK :D

Après la sorcière, je peux te PROMETTRE que ma tribu sur le S11 ne dépassera pas les 40 membres, même si ca va être dur car on s'attend déjà à tomber sur une coalition ennemi d'environ 250/300 joueurs, je ne ferai jamais une méta tribu comme tu l'as fais, même si ca met en danger la tribu, même si on a moins de chance de gagner le serveur. Je préfère dire que je l'ai dominé et qu'on aura été fair-play et fier jusqu'au bout, que de créer une tribu sans réel identité avec des membres venant de partout et de nulle part à la fois ^^ Et tant qu'à faire, aller le gagner comme ca, ce sera toujours plus valorisant ;)

Pour revenir sur le 12, rien qu'à voir les alliances, stratégies, coups de putes qu'il y a eu au début, ca ne donne pas envie d'aller sur ce monde...Nous, le début du 11 était simple, un allié, tout le reste ennemi, ca ne nous as pas empêché de progresser tranquille, sans trop de soucis et sans aucun coup de ***** ;)

Message édité par Heroe : Propos déplacés
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Ah bon ? J'suis toujours LNO ? J'étais pas au courant XD.

Désolé, j'suis impardonnable, j'suis un déchu maintenant x:

J'fais ma course comme sur Bastille <3. En retour pour le top 10 ce soir! :D
 

DeletedUser2373

Visiteur
Je sais très bien dans quel situation tu es Idéka :D
Ca n'empêche que tu n'y es pas pour rien dans ces alliances/wing x)

Maintenant, c'est vrai, tu n'as plus grand chose à voir avec tout ca :)
 

DeletedUser

Visiteur
J'avoue que j'y suis pour quelques choses contrairement à une certaine lel.

Maintenant, je voyage tel un blédart sans maison :) Je vais là où le vent mène jusqu'à retrouvé mon chez moi.
 

DeletedUser1940

Visiteur
Ah bon ? J'suis toujours LNO ? J'étais pas au courant XD.

Désolé, j'suis impardonnable, j'suis un déchu maintenant x:

J'fais ma course comme sur Bastille <3. En retour pour le top 10 ce soir! :D


Déchu?? Ha bon pourtant tu est parti tout seul... je ne me souvient pas du moment ou les joueur de "ta tribu" t'on virés...
 

DeletedUser2161

Visiteur
@la sorciere violette ou l'art de faire une Olricienne et d'en être fiere ...
Comme l'a dit Ased, quand une tribu "domine" un serveur, elle n'a pas besoin d'accentuer sa domination par du recrutement de masse, à vrai dire je trouve même ça honteux et anti fair-play, ou est le fun la dedans ? quel est le but ? recruter tout les actifs et taper des AFK et des petits joueurs isoler pour dire "on a gagner" ? Une tribu qui domine un serveur doit à mon sens influer sur son serveur, le rendre vivant (pour ça quoi de mieux que d'engager des guerres en laissant une chance aux autres ? Si c'est jouer d'avance les ennemis ne resteront pas et vous taperais de l'afk ... super).

Pour ma part, tout comme Ased, je peux te promettre également qu'on ne dépassera pas les 40 membres, je préfère largement prendre une branlée en ayant jouer le jeu et en ayant combattu avec des camarades et un groupe soudé, que gagner avec une tribu de 150 ou finalement les membres ne ce connaissent pas plus que ça (tu me fera pas croire qu'au nombre que vous êtes il y a une forte cohésion dans ta tribu ^^).


Après chaque serveur est différent, et heureusement, on se ferais bien chier sinon ^^ Mais gagner en étant une méta .. ce n'est pas gagner .. c'est un peu comme si dans un match de foot ton équipe jouait à 22 contre 11.
 

DeletedUser

Visiteur
Le moment où j'me fais gerter d'ma wing, si Tartinette ♥. x')
 

DeletedUser2685

Visiteur
Ah non mais c'est juste une remarque hein :/ je suis floodeuse moi même.
 

DeletedUser2304

Visiteur
Ah bah on ne t'entends plus Sorcière.... Enfin on te remet en place sur ce beau forum.

Des méthodes absolument pas fair-play, de l'anti jeu pour tout ceux qui aiment les gros comptes, qui aiment les grosses guerres et qui n'ont pas envie de finir un monde en ayant 5 millions de points, mais plutôt 20 ou 30 millions avec une guerre interminable entre les premiers et les deuxièmes, et une très grosse fierté pour les gagnants.

M'enfin, je ne vais pas rediscuté de ça avec toi, je me suis déjà fait assez réprimendé pour avoir osé te dire les choses haut et fort.
Maintenant, je rappel ta technique.

Deenastyk attaque Khans.
Les Khans pleurent car ils ce font démonté.
Ils appellent la Sorcière (et non pas les ZdC)
La Sorcière siffle ses "chiens de garde", 5 ZdC arrivent juste pour moi pour ce partager 3 provinces.

Même pas vous avez osé venir noblé dans mes terres avec des défenses qui suivent, ni même reprendre un seul village...
Vous êtes faibles les ZdC, très faible, malgré quelques bons éléments. Tu es presque sûre de gagné ? C'est bien, part gagnante, ce sera encore plus beau quand la Koalition triomphera et que vous passerez tous en gris :)
 

DeletedUser2267

Visiteur
Les ZdC ne s'occupent pas de moi :(:-(
pour une fois que j'ai une vrai armée à opposer,je ne suis guère attaqué...^^
Je me contente de soutenir Nénédegouss histoire de m'amuser un peu avec quelques-unes de vos offs...:rolleyes: Deadarmor y à laissé une off de 2800 beber et 800 béliers alors que je venais de sécuriser le village...^^
Et d'ailleurs,c'est vraiment pas sympa de nobler yoyo alors qu'il est malade et souvent hospitalisé ! :sad:
 

DeletedUser2685

Visiteur
J'aimerai bien que les ZDC s'occupent de moi, les calins, douche et logement compris.
 

DeletedUser2602

Visiteur
Ah bah on ne t'entends plus Sorcière.... Enfin on te remet en place sur ce beau forum.

La tribu est en deuil, un peu de respect SVP. Mon père Xuggeden, membre du conseil des ZDC est mort.
Fralex est au courant comme beaucoup de tribus de ce monde.
La sorcière violette est durement touchée et organise plein de choses pour nous soutenir moralement.
Soyez fair play et observez une trêve sur ce forum qui accable une chef admirable et humaine.

Alexia, fille aînée (15 ans) de xuggeden
 

DeletedUser2373

Visiteur
Qu'est ce que tu viens foutre ici à 15 piges sur le fofo officiel alors que ton père est mort sérieux ? ^^

En plus, on n'a pas critiqué le caractère de la Sorcière, qu'elle soit humaine, je le conçois assez oui...comme tout le monde d'ailleurs, il me semble pas que l'on ait appris aux singes à jouer...On a critiqué sa façon de jouer, sa stratégie dans le jeu...donc rien à voir avec la mort de ton père, les vies privées, intimes et sexuelles des ZDC, le fait que Marco ait commencé le boulot avant hier et qu'il ne pouvait donc plus jouer, ou de je ne sais quoi d'autre ^^

A ta place, je garderai ma vie privée pour moi...
 

DeletedUser2267

Visiteur
À 15 ans tu perds ton père,c'est chaud...Perso j'essaie de me mettre à sa place,imagine,t'es ado et tu vis ca,c'est dur...^^Montrez vous compréhensif les mecs
 

DeletedUser2373

Visiteur
Ce n'est pas une question de compréhension, si je me mets à sa place, je délaisse le fofo pendant un LONG bout de temps, et même le jeu. Et pk venir ici si la fille ne joue pas à TW2 ? C'est son père peut être qu'il lui as dit ? Elle jouait forcément avec son père chez les ZDC nan ? Si elle n'est pas chez ZDC, si elle ne joue pas, comment connaitre la Sorcière ?

Après, on a aucune idée de si elle dit vrai ou pas, si c'est un fake ou pas, donc je ne m'avancerai pas, ta réaction fralex :
À 15 ans tu perds ton père,c'est chaud...
est contradictoire avec son message :
Fralex est au courant

Toutefois, si c'est la vérite, j'excuse mes propos peut être un peu violent, mais je ne vais pas arrêter de tourner parce qu'un inconnu est mort, il y a des milliers de gens qui meurent chaque jour hein ^^

Encore, c'est la Sorcière qui serait venu sur le fofo officiel pour dire qu'un de ses membres est mort, je veux bien, mais j'ai l'impression ici que la mort de ce type dérange plus la chef de sa tribu sur un jeu plutôt que sa fille IRL ^^ Sérieux ?
 

DeletedUser2602

Visiteur
Ased : CREVE.
Aux modérateurs, vous pouvez me bannir du forum, vous savez déjà que j'ai supprimée le compte de papa sur le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut