• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Déjà 9 mois! <3

  • Auteur de la discussion DeletedUser2267
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Je suis atterrée. A lire certains com, va t'il falloir que nous pesions chacun de nos mots avant de nous risquer à écrire quelque chose sur ce forum?
Certains se donnent beaucoup de mal pour l'animer, tandis que d'autres s'en donne un malin à le pourrir.
A force, les joueurs vont finir par ne plus participer au forum, bande de vandales virtuels
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2267

Visiteur
Pourquoi ne suis je pas étonnée de voir de telles réponses de gens si peu constructifs qu'ils en deviennent haineux ? Je vais vous donner un tuyau les gars, y'a des promos sur les bacs à sable en ce moment profitez en, car de toute évidence vous êtes à peine de ce niveau là.
Vos réponses à Alexia sont littéralement inadmissibles, et je ne comprend même pas que vous ne soyez pas bannis avec de tels propos. Ca ne m'étonne pas que vous vous cassiez les dents à chaque fois, sur tous les mondes avec de tels comportements, un jour peut être vous comprendrez ce que le mot "humain" veut dire en attendant je vous laisse à votre médiocrité intellectuelle, car de toute évidence je perds mon temps, et je déteste perdre mon temps pour des personnes qui n'en valent pas la peine :). Mais comme je suis gentille je vous prête des pelles et des sceaux pour faire de jolis châteaux de sable !

Alexia ne perd pas ton temps avec des gens comme ça ils sont irrécupérables et ne valent pas grand chose pour ne pas dire rien, prends soin de toi et de ta famille, de tout cœur avec vous dans ces moments oh combien difficiles.

Quand aux vipères de ce poste, si vous ne savez pas faire, je donne des cours pour débutants, apprendre c'est comprendre, ça pourrait vous aider à passer de médiocre à bons. Je suis gentille, mais j'ai mes limites, alors vos commentaires vous vous les gardez et vous faites au moins aussi bien que moi et on verra :).

Sur ce bonne journée.


PS : Ideka j'ai gagné mon pari du coup je te l'avais dis que tu tiendrais pas en place :)
Moi je dis :
Violette paraît avoir aucune pitié,mais c'est dans des situations pareilles que certains masques ou certaines idées reçues tombent d'un coup,mais on m'a parlé de la Sorcière chef de ses joueurs et non pas de la sorcière avec qui j'avais parfois quelques moments tendus, et ce que j'ai lu m'a radicalement fait changé d'opinion,quand on ne cherche pas à connaître,on rejette,on réfute,mais quand on a plusieurs opinions qui vous dise que c'est une personne à un grand coeur qui s'efforce de faire en sorte que tout les joueurs soient bien dans leur tribu,on réfléchit à deux fois avant de balancer de la merde:).
L'histoire d'Alexia m'a beaucoup touché,et c'est pour ça que j'ai pris la peine de contacter des joueurs qui étaient dans le même cas que moi,alliés ou ennemis,mais tous humains. :) On découvre parfois que derrière un guerriers impitoyable se cache des gens humains.
Mettez vous à la place d'Alexia,vs avez 15 ans,vous êtes ados,vous vous cherchez un peu,et boum,vous perdez votre père !Je ne sais même pas comment j'aurais réagis et si j'aurais su me reconstruire après un tel choc à cet âge là.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Profite je crois que c'est la première fois que j'adore autant un de tes messages.
à pars ça tu as très bien résumé aussi.
Tous comme Nawen, est un message exemplaire.
Je pense vraiment que vos deux messages se doivent d'être vu.
 

DeletedUser1940

Visiteur
Pourquoi ne suis je pas étonnée de voir de telles réponses de gens si peu constructifs qu'ils en deviennent haineux ? Je vais vous donner un tuyau les gars, y'a des promos sur les bacs à sable en ce moment profitez en, car de toute évidence vous êtes à peine de ce niveau là.
Vos réponses à Alexia sont littéralement inadmissibles, et je ne comprend même pas que vous ne soyez pas bannis avec de tels propos. Ca ne m'étonne pas que vous vous cassiez les dents à chaque fois, sur tous les mondes avec de tels comportements, un jour peut être vous comprendrez ce que le mot "humain" veut dire en attendant je vous laisse à votre médiocrité intellectuelle, car de toute évidence je perds mon temps, et je déteste perdre mon temps pour des personnes qui n'en valent pas la peine :). Mais comme je suis gentille je vous prête des pelles et des sceaux pour faire de jolis châteaux de sable !

Alexia ne perd pas ton temps avec des gens comme ça ils sont irrécupérables et ne valent pas grand chose pour ne pas dire rien, prends soin de toi et de ta famille, de tout cœur avec vous dans ces moments oh combien difficiles.

Quand aux vipères de ce poste, si vous ne savez pas faire, je donne des cours pour débutants, apprendre c'est comprendre, ça pourrait vous aider à passer de médiocre à bons. Je suis gentille, mais j'ai mes limites, alors vos commentaires vous vous les gardez et vous faites au moins aussi bien que moi et on verra :).

Sur ce bonne journée.


PS : Ideka j'ai gagné mon pari du coup je te l'avais dis que tu tiendrais pas en place :)


Juste un truc... la ou je te donne tord pour m’occuper de temps a autre de petit en age de jouer dans les bacs a sable, c'est que a cette age la les ptio non pas de malice, ils ignorent tout du vice et sont dans 99% de cas des gentils gamins (et/ou gamines) en quête d'amusement.
Les plaisir liés a la maltraitance des autres apparaissent pendant l’adolescence ... a l'age ou tu te cherche, ou pour les garçons il faut prouver que tu es un dur (un vrai) qui n'a même pas peur. Alors quoi de mieux dans ce cas la qu'une petiote de 15ans visiblement en détresse ^^ c'est tellement intelligent et courageux de d’acharné sur "les faibles".
 

DeletedUser

Visiteur
Je suis atterrée. A lire certains com, va t'il falloir que nous pesions chacun de nos mots avant de nous risquer à écrire quelque chose sur ce forum?
Certains se donnent beaucoup de mal pour l'animer, tandis que d'autres s'en donne un malin à le pourrir.
A force, les joueurs vont finir par ne plus participer au forum, bande de vandales virtuels
Je me demande si je ne vais pas arrêter de fréquenter ce forum. Les sujet de conversations deviennent de plus en plus inconfortable.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Je n'avais pas vraiment fais attention à ce sujet. Quelle erreur !
Je voudrais m'excuser auprès des personnes touchées et/ou choquées par le contenu de certains de ces messages qui sont proprement scandaleux et inadmissibles. J'avais bien plus à faire ailleurs, mais je ne referai pas cette erreur deux fois!

Les sanctions vont pleuvoir, faudra pas s'étonner vu la violence de certains de vos propos, et elles seront plus que justifiées.

Pour le reste, l'équipe se joint à moi pour présenter ses (tardives) condoléances aux proches du joueur décédé.

Je ferme ce sujet, vous en ouvrirez un autre.
Princess
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage immédiat de cette discussion afin de nettoyer la section.

En cas de problème quelconque, ne pas hésiter à directement me contacter par le biais de la messagerie privée.

En vous souhaitant une agréable journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut