• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Débat sur le système de point de victoire

  • Auteur de la discussion DeletedUser3924
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Me demandait sur quoi il s'appuyait pour balancer ce genre de remarques. J'ai fait un tour de table à Xativa et effectivement nous connaissons le Sieur. Il n'a pas fait long feu, donc pour moi aucun intérêt à répondre à son fiel. Quoique, il est l'exemple précis de "joueur" qui croit savoir jouer et arrêtes un monde en plein milieu pour aller se précipiter sur un nouveau monde.

Il devrait comprendre la notion de tribu et ce que cela implique avant de vouloir y entrer.

J'en reste là.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Peut-être gratuit, mais si il n'est pas content c'est peut-être car il se sent bien visé ? :p
Oui il vaut mieux en resté la ^^ sinon cela peut partir loin MDR :)
 

DeletedUser494

Visiteur
Je m'appuie sur les insultes que l'on a reçu par MP provenant de toi et ton conseil. J'irais voir si les MP ne se sont pas effacés ;)
Ah Xativa... Quel beau monde sur le quel je me suis bien amusé ^^
J'étais dans le top joueur, j'avais la deuxieme tribu du monde, certes j'ai abandonner lachement le monde mais ce n'est pas dans mes habitudes. J'avais mes raisons.
Sur Xativa ta tribu ma demander apres mon arret de vous rejoindre, pour vous donner mon coplay et utiliser mon compte ^^ Donc tes reproches à revan... bofbof
Crois moi je suis pas un joueur d'exception et je n'ai jamais réclamé ce titre. Je joue très peu, je suis surtout là pour... faudra demander a ma tribu a quoi je sert ^^ J'ai surtout une bonne connaissance des stratégies a aborder et je cherche le défi. La victoire ne m'intéresse pas et c'est surement pourquoi on me voit dans les bas de tableau en fin de monde.
Je ne t'apprécie pas pour les insultes que tu as eu à notre egard sur un simple jeu et surtout pour aucune raison (on etait ni en conflit ni en ennemi... de simple pna). Mais apres je ne te juge que sur ce petit lapse de temps.

Bon le sujet des tribus... Alors la tienne a voulu trahir tout le monde en s'alliant a la numero 1 puis il se rend compte que c'était pas le bon choix et demande de l'aide a ses ennemis ^^ Et puis bizarre on t'a pas vu sur le forum quand ca parlait du gold ^^ Car on a entendu des critiques pour le goldage de tribu niveau 20 mais bon golder le niveau 60 haha.
Sinon je crois ne jamais avoir eu de soucis avec mes tribus... faudra que tu vois avec mes differents chef, mais bon je pense pas que tu es du temps a perdre
 

DeletedUser

Visiteur
J'aime beaucoup ce genre de désinformation. Il aurait été intéressant pour vous de voir l'ensemble du message concerné et non le copié collé trafiqué provenant d'un individu dont je tairais le nom ici, car il n'en vaut pas la peine.
Et Gilloux ainsi que FanZ me connaisse assez bien pour savoir que les propos déformés je le rappelle, provienne en partie d'une conversation privée et non générale.
Il est très facile de modifier un texte d'un tiers, sauf à transmettre le message par lien dans un message et là, on peut voir l'intégralité du message original.
Quand à vous, nubakiwii, je me rappelle maintenant fort bien de vous et j'ai été aidé en cela par de nombreux membres de votre ancienne tribu. Et je confirme que pour savoir parler, le plus souvent à tort et à travers, vous devriez plutôt vous tourner vers les jeux de type SIMS que de tenter de jouer à un jeu comme Tribal Wars. Mais il semble qu'un grand nombre de vos congénères soient présent malheureusement et la plus grande partie du temps, c'est vous qui mettez des ambiances délétères dans le jeu. Toujours facile de vilipender derrière un écran, tellement pratique.

J'ai eu mon droit de réponse et vous en remercie.
Bonne soirée.
 

DeletedUser3924

Visiteur
@LordDomi tous d'abord je t'invite a lire ou te renseigner sur le fond du sujet de A à Z avant de venir parler... J'etais le SEUL, sur le Forum et IG a prendre la defense de ce systèmes de Points depuis son lancements...
Mon changement d'avis vient du fait que pendant + de 15j on a refusé de nous donné la limite de points, dans un premier temps en nous sortant un ramasis d'annerie... Puis dans un Second temps en nous disant que les Modo n'etait tous simplement pas au courant de cette soit disant Limite...

Pour ce qui est de tes commentaire sur les Coops... De meme il s'agit d'une situation de Fin De Monde... Tu n'es peut etre pas au courant de la dernière Regles sur les Coops Inactifs?? Que j'ai Forcé ma Tribu à Respecter...
Donc quand tu as Recyclé des Centaintes et des Centaines de vivi pour etre en conformité... Quand tu as passé +2 mois a recyclé du rouges car l'un après l'autres tes Ennemis Abandonnait... Donc la oui il est eventuellement possible d'utilisé qlq coops "Semi-ina" pour faire un noblage ou 2... je t'invite a aller voir les Noblage de Makuro sur le tools Monde Yburg... a part les prenoblage trop "réussi" lancé par son Second Coops je lui ai fait prendre 2 ou 3 VB dans une province ou un ennemis prennait des VB en masses (enfin ennemis... Appelons plutot sa un mec qui se fesait chier et qui nous demandais de le nobler et qui en attendant s'amusait a noblé des VB) , j'ai pas mal touché a son compte du temps ou il etait actifs; jusqu'a un depart en vacance de +10j suite a cela il n'avais plus la motiv' de joué... Et a partir de ce moment la j'ai stopé tous noblage de chez lui
=> Je parlais surtout du fait qu'il frappait des Pièces car les Modos nous disait de joué a echangé nos vivi et que je disais autant que j'utilise ces coops Semi ina (voir ina a 99% dans son cas) pour Nobler des VB et faire les Points Necessaire qui à l'epoque de ces Propos nous etait encore inconnu (on nous parlait de Gestion trop individualiste/egoiste avec un ratio de 5 vivi par province pour la tribu a cette epoque...)
Car j'ai repeté 600 fois que j'utilisais pas mes Coops semi-ina pour combattre nos Adversaires... (sachant que dans les Semi-Ina il y'a ceux qui pour raison IRL n'ont plus le temps, ceux qui se fesait chier car on fesait que recycler du rouge donc monde sans interet sur la fin sans oublier ceux qui etait déja inscrit sur tous les Mondes qui etait sortis depuis...)

Donc quand tu as la chance d'avoir un joueur ina qui passe toujours après avoir du autant recyclé que Nous... Tribu comme Ennemis... bah tu le recycle pas... Sinon super tu passe ton Monde a recyclé, Bravo l'interet de Joué... Je t'invite a matté Whismerhill (pu sur de l'ortho look ma tribu sur Yburg) + de 100 vivi ina depuis fin Fevrier... Tu crois qu'on allait s'amusé à le recyclé, sa fait déja plusieurs Semaines qu'il dors sans aucune Coop sur la Map à la limite du passage en VB... Donc on abuserait de coop chez nous je pense qu'on aurait plutot utilisé ce compte situé sur le Front , +tot que les comptes, meme si je pense a celui que j'ai cité Makuro principalement, j'en avais un second en tete qui pareil j'ai gerer en fevrier pendant ces vacances (17/18 vivi noblé en un weekend uniquement de chez lui pdt ces vacances)et pas motivé depuis donc rien fait depuis son compte mais qui vient de revenir sur la fin de Mondes... pour s'amuser a nobler des VB pour atteindre les points... (Youpi l'interet du Monde)

Pour conclure, si tu argumente aussi bien sur le forum que sur le jeu je comprend pourquoi l'amis Kiwi ne t'aime pas :devil: (rien a voir avec le reste mais je fait partie de la Ligue de Protections des Kiwi [LPK] ^^)

Bon bah @Heroyne je garderais mon Humour pour les private Joke entre moi et Kiwi , en n'esperant ne pas finir par etre sanctionné en l'insultant de fils de Kiwi... :geek:


Ps: Ah qu'on revienne pas me Resortir le "dans ce cas la fallait mieux choisir tes membres blablablibloubla" je n'etais pas le chef de tribu je le suis devenu et j'ai composé de Manière Optimale avec les Elements que j'avais en Main... Et sa c'est pas moi qui le dis c'est mes Membres, qui pour ceux qui ont eu l'occasion de jouer avec moi mon tous remercier pour ma gestion, le temps investis etc et tous le bordel lié au Lead d'une tribu
Donné moi un Champs de Ruine j'en ferrais une Forteresse :p (bon je dis pas que ma tribu etait un champs de Ruine je precise c'est de l'humour :) )
 

DeletedUser

Visiteur
Je comprends tes arguments, mais ce qui me gêne dans la démarche c'est d'aller dans une optique "il faut vite trouver le moyen de finir le monde" que "jouons le jeu de la conquête globale".
Le recyclage est usant, je le reconnais et je suis bien placé pour en parler, pour ma petite expérience dans ce jeu (ce n'est que mon deuxième monde). A Alhambra, on a décidé d'arrêter le recyclage. On les laisse passer barbares. On a décidé de prendre une nouvelle direction, à savoir que les "gros" comptes prennent un jeune padawan et lui "offre" un de leurs villages. Dans mon cas, je suis en train de donner cinq villages dans cinq provinces différentes. Ainsi, mon apprenti aura cinq PV de plus. Avec un peu plus de 80 membres actifs, cela fait une quarantaine qui vont augmenter de 5 PV leur propre compte respectif. Bon, on est encore loin du seuil à atteindre, mais c'est un début.

Pour les quarante "Maîtres", cela va leur redonner cinq nobles disponibles. Toujours cela en plus et qu'il ne faudra pas frapper les pièces. Et là un membre du Conseil à proposer un jeu, aussi pour re-motiver les membres de la tribu :

1 - Inviter tous les joueurs de prendre des Vivi dans des nouvelles provinces.
Cela est déjà en cours, dans les opérations par province gérées par chaque chef de guerre de la tribu. Pour nos soutiens DEF, nous les invitons à trouver de nouvelles implantations sur des provinces à l'arrière, en ne restant pas trop dans le "confort" d'une grosse province déjà bien pleine.

2 - Virer des joueurs avec moins de 5 points pour faire de la place pour d'autres.
Pour cette proposition, j'ai mis mon veto. Notre politique de recrutement a été axé sur des joueurs voulant s'amuser, si ils étaient des soutiens DEF ils doivent aider les OFFeurs aux fronts par des soutiens. Ce point se relie à la première proposition, les amener à aller conquérir de nouveaux villages à l'arrière du front, pour être toujours en sécurité.

3 - Recruter dans des petites tribus lointains du front.
Je n'ai jamais été pour recruter à tout va. Même pour aller chercher des PV via l'intégration de nouveaux joueurs. Le critère est le degré de motivation pour s'amuser, pas pour générer du "chiffre". En outre, nous avons une stricte politique sur la prise de village barbare (ou gris). Uniquement autorisé en implantation de province, donc strictement interdit si il existe déjà un village dans la province. Depuis décembre, cette règle interne fonctionne à 100%. De toute façon, si un joueur, quelque soit la taille de son compte, est exclus à la deuxième incartade. C'est peut-être une politique dure mais elle marche.

4 - Lancer un défi collectif : La semaine des 500 points. Chaque joueur se lance dans la conquête de nouvelles provinces. On lance un compte à rebours (type bombe). De toutes façon, il y a de moins en moins d'adversaires valables.
Là le trio gagnant gagnera des ressources provenant des cinq premiers joueurs de la tribu. Du genre 500.000 ressources de chaque. Les cinq premiers joueurs sont exclus de la compétition.


Voilà ce qu'on tente chez nous de mettre en place pour optimiser le résultat final. Ce n'est peut-être pas une solution en soi mais on fait avec ce qu'on a comme outils disponibles.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser494

Visiteur
LordDomi, on m'a transmit l'intégralité de votre MP conseil... Et il y avait tres peu de discussion interessante... juste une recherche d'insultes plus désagréable les unes que les autres. Certes un message privé entre vous mais qui a finit étalé au public. Et je crois bien que FanZ pourra le confirmer.
Je suis pas tres fort en informatique, mais je crois pas que l'on puisse modifier un mp avant de le transférer, mais bon qui serait assez tordu pour trafiqué des mp pour envoyer des insultes ?

J'aimerais bien savoir à qui tu penses dans mes anciens camarades, car oui je fais souvent du blabla mais jamais eu de reproches sur un comportement excessif (sauf avec Heroyne sur ce forum mais c'est pour éviter qu'elle s'ennuie).
Pour les sims j'ai jamais essayé... mais bon je sais pas qui informe a mon sujet mais ceux qui me connaissent savent que je joue le bash off et suis contre tout type de noblage de barbare (meme implantation).
Tu t'es sentis menacé par mon premier message qui était provoquant je l'admet mais qui est mon opinion passé et toujours présent. Maintenant tu veux me faire passer pour un joueur toxique de la communauté... Je plaide non coupable et t'accuse de diffamation (j'ai vu ca a la tv)

Bon pour revenir au sujet, le probleme que ce systeme pose c'est les tribus surpeuplées... comme on le voit sur ton exemple Lordomi, vous vous retrouvez a 80 contre des tribus de 30 joueurs. Ce systeme incite au recrutement, ne laissant donc plus que des petites tribus qui ne peuvent plus se defendre. L'objectif est 1500 points mais le maximum de membres dans une tribu est 200. Du coup ce n'est plus un jeu de conquete mais de recrutement, car la tribu de 20 membres devra conquerir toute la map avec 1/2 villages par province... Que faudrait t il faire de plus que le sondage deja lancé pour faire limiter le nombre de joueur par tribu ? Je pense que ca donnerais plus de sens a ce systeme si toutes les tribus etaient egale en nombre de membres
 

DeletedUser3188

Visiteur
Bon pour revenir au sujet, le probleme que ce systeme pose c'est les tribus surpeuplées... comme on le voit sur ton exemple Lordomi, vous vous retrouvez a 80 contre des tribus de 30 joueurs. Ce systeme incite au recrutement, ne laissant donc plus que des petites tribus qui ne peuvent plus se defendre. L'objectif est 1500 points mais le maximum de membres dans une tribu est 200. Du coup ce n'est plus un jeu de conquete mais de recrutement, car la tribu de 20 membres devra conquerir toute la map avec 1/2 villages par province... Que faudrait t il faire de plus que le sondage deja lancé pour faire limiter le nombre de joueur par tribu ? Je pense que ca donnerais plus de sens a ce systeme si toutes les tribus etaient egale en nombre de membres
EXACTEMENT, tu as tout dit.
C'est fatiguant les tribus de 80 nuls.
 

DeletedUser

Visiteur
EXACTEMENT, tu as tout dit.
C'est fatiguant les tribus de 80 nuls.

Chez nous il n'y a pas 80 nuls. Tous sont actifs et participent. En face, ils avaient recruté à tours de bras, montant à 140 membres alors que nous n'étions qu'une quarantaine. Et ils étaient alliés avec d'autres tribus, pour un total de 320/340 joueurs. Et notre alliance avec une autre tribu qui elle aussi n'était que d'une quarantaine de joueurs s'est transformée en fusion.
Nous avons eu droit à cinq/six joueurs qui ont arrêté, mais ils ont fait cela proprement, restant jusqu'à ce que leurs villages soient repris par la tribu.

Il faudrait voir peut-être comment la plupart des tribus recrutent. Prendre le tout venant n'est pas une solution si tu veux être efficace.
 

DeletedUser3188

Visiteur
Je ne te visais absolument pas, je ne connais ni ta tribu ni même le monde dans lequel tu joues mais je critiquais les tribus comme celle qui est contre la tienne par exemple (dans ce que tu me décris).
 

DeletedUser

Visiteur
Je ne l'ai pas pris pour moi, simplement j'ai précisé pour ma tribu.

Je n'ai pas du tout l'expérience que la plupart semble avoir. C'est un ami qui m'a amené sur ce jeu à Xativa. Je ne connaissais pas du tout. Je joue plutôt à des jeux sur la seconde guerre mondiale, genre Hearts of Iron pour ceux qui pourraient connaître. De cette expérience là, j'ai du transféré sur Xativa. Peut-être à tort, mais pas rapport à ce que je vois de la "gestion" des autres tribus, il y a dans le recrutement un non-choix. Du moins c'est l'impression que j'en ai. Sur ce deuxième monde, notre principal adversaire a implosé, sans prévenir. De 140 membres, cinq minutes plus tard montre à main il ne restait que le Fondateur.

Quand les mécanismes du jeu permettent que certains ayant des droits alloués par le Fondateur puissent faire ce genre de truc, cela me dépasse. Et surtout que des types se permettent de saborder de l'intérieur une tribu. C'est l'un des gros points noirs de ce jeu : la duplicité qui semblent régner en maître. Et vas-y que je viens comme une taupe, et vas-y que je tourne ma veste direct.

Possible que je prenne ce jeu au premier degré. L'objectif est de conquérir le Monde, donc on y va. Au bruit des armes..
 

DeletedUser3188

Visiteur
Je ne l'ai pas pris pour moi, simplement j'ai précisé pour ma tribu.

Je n'ai pas du tout l'expérience que la plupart semble avoir. C'est un ami qui m'a amené sur ce jeu à Xativa. Je ne connaissais pas du tout. Je joue plutôt à des jeux sur la seconde guerre mondiale, genre Hearts of Iron pour ceux qui pourraient connaître. De cette expérience là, j'ai du transféré sur Xativa. Peut-être à tort, mais pas rapport à ce que je vois de la "gestion" des autres tribus, il y a dans le recrutement un non-choix. Du moins c'est l'impression que j'en ai. Sur ce deuxième monde, notre principal adversaire a implosé, sans prévenir. De 140 membres, cinq minutes plus tard montre à main il ne restait que le Fondateur.

Quand les mécanismes du jeu permettent que certains ayant des droits alloués par le Fondateur puissent faire ce genre de truc, cela me dépasse. Et surtout que des types se permettent de saborder de l'intérieur une tribu. C'est l'un des gros points noirs de ce jeu : la duplicité qui semblent régner en maître. Et vas-y que je viens comme une taupe, et vas-y que je tourne ma veste direct.

Possible que je prenne ce jeu au premier degré. L'objectif est de conquérir le Monde, donc on y va. Au bruit des armes..
C'est la que tu vois que beaucoup de joueurs ne pensent qu'à leur gueule avant de penser à leur tribu.
Surement parce que je suis le Fondateur de la même tribu sur tous les serveurs que j'ai joué, soient 4 en comptant Deva : je joue tout pour ma tribu, je veux que mes joueurs s'épanouissent et ils y arrivent très bien chez nous. J'essaye évidemment de figurer dans les top du classement (et j'y arrive puisque je suis top1 à l'heure actuelle) mais sans mettre en péril quoique ce soit chez les Dieux.

Les Fondateurs n'y sont pas pour rien non plus dans cette manie des joueurs à dénigrer leur tribu. Dans notre tribu, on force la cohésion avant tout et nous recrutons peu de joueurs, mais des joueurs de qualités et chacun y trouve sa place. C'est grâce à cela qu'on arrive à gagner des Mondes.
 

DeletedUser494

Visiteur
Avec Zegolden on etait pour des minis tribus de 10 membres maximum. Beaucoup l'ont rejeté pour accepté tout de meme une limite (entre 30 et 40). Mais je sais pas si le support a fait remonté notre suggestion :/ Je sais meme pas si c'est realisable car ca doit impacter les autres communauté internationale
 

DeletedUser3924

Visiteur
Chez nous il n'y a pas 80 nuls. Tous sont actifs et participent. En face, ils avaient recruté à tours de bras, montant à 140 membres alors que nous n'étions qu'une quarantaine. Et ils étaient alliés avec d'autres tribus, pour un total de 320/340 joueurs. Et notre alliance avec une autre tribu qui elle aussi n'était que d'une quarantaine de joueurs s'est transformée en fusion.
Nous avons eu droit à cinq/six joueurs qui ont arrêté, mais ils ont fait cela proprement, restant jusqu'à ce que leurs villages soient repris par la tribu.

Il faudrait voir peut-être comment la plupart des tribus recrutent. Prendre le tout venant n'est pas une solution si tu veux être efficace.

Oui bah comme bien souvent... on etait une quarantaine... une Coa de 5/6 tribu se forme contre nous soit 250/300 Joueurs... (voir +)
Du coup on Fusionne on passe a 80 Membres, le Monde passe , on divise la tribu en secteurs , Mon Secteur Nord/Le Secteurs Centre/Le Secteurs Sud Ouest/Le Secteur Sud Est... Le Sud Est ce la joue perso pour leurs Leader = de nombreux abandon sur ce coin (tu remercira Smoothie Kiwi :p )

Le temps passe le temps passe... sur ces 80 Membres on est + que 60 Actifs.... 50... 40... 30... Tu fais comment quand c'est comme sa... Tu monte des Opés tribus tu as 30 reponses sur 65 membres, et attention 80/90% des ina c'etait souvent pour raisons IRL + sur ce pourcentage mini 60% c'etait des Debutants... Des Petits Joueurs a qui on a donné leurs chance mais quand ils ont compris la durée d'un Monde, l'investissement qu'il fallait mettre dans un tel jeu... Bah ils sont pas fait pour sa (faudrait mette un Avertissement en debut de Monde Attention TW2 est un jeu qui necessite 2h de co mini par jour et qui s'etend sur + de 7/8 Mois avec une Obligation de joué en equipe de rep au Mp et de participé au Opé... Et demain on a des Mondes a 100 Joueurs...)

D'autant que tu parle de Laisser des vivi pour des Points... mais justement on a pallier a sa via les recyclages, on a recycler des mec a 15/30/50/80/100 vivi et on mettais le + de Monde possible sur les recyclages (en priorisant un Mini les Actifs car tu as des mec qui repondait jamais pour les Opé mais qui au moindre recyclage etait les 1er a posté=> Solution Kick et recyclé ces mec la? Ah bah on viens déja de repart 180 vivi a recyclé sur la tribu on va pas recycler derrière les mec qui font que recyclé pour rajouter 40 vivi a recycler...)

Après pour ton 3eme Points dans tes methode tribu... Tu parle d'une Methode la + Critiquer sur le jeu... Recruté des mec vers l'exterieur = reduire l'aspects de Bataille du jeu...

C'est la que tu vois que beaucoup de joueurs ne pensent qu'à leur gueule avant de penser à leur tribu.
Oui sa je l'ai repeté plusieurs Fois, sur Yburg j'en ai + que la preuve entre la moitié et 3/4 des tribus Ennemis les Mec nous Balancait des Infos d'eux meme car il avait des Différents avec leurs Leader qui avait des comportement Egocentrique, qui se comportais mal avec leurs Membres, qui utilisait leurs troupes et dès que eux avait Besoin d'aide c'etait demerdé vous
(Sur castelo j'ai meme un gars qui me disait il a envoyé du soutient a l'autre bout de la map, quand il a demandé de l'aide au mec qu'il avait soutenu et chez qui il avait perdu de la def il lui a repondu "si tu es assez con pour envoyer de la def a l'autre bout de la map c'est pas mon cas" , aujourd'hui cette tribu qui etait monté jusqu'a 100 Membres c'est ecroulé sans aucune difficulté)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Je m'appuie sur les insultes que l'on a reçu par MP provenant de toi et ton conseil.
Seigneur, c'est pas vrai..
Si quelqu'un est en infraction : on contact le support si cela nous choque ou perturbe, sinon on se tait et on vient pas balancer ça sur le forum tout simplement parce que :


-Si un joueur enfreint les règles, ne venez pas en discuter sur le forum. Vous pouvez utiliser le bouton de signalement ou dans certains cas contacter l'équipe. Poster à propos d'une violation de règlement n'est pas autorisé.

Je pense que je vais vous mettre sous surveillance, sinon j'aurais trouvé mon repas pour ce soir (à cuisiner bien entendu).

car les Modos nous disait de joué a echangé nos vivi
Non.
Donné moi un Champs de Ruine j'en ferrais une Forteresse :p
Si c'est une forteresse, pourquoi est-ce que vous vous en plaignez ? :o (sous entendu de votre tribu)
(sauf avec Heroyne sur ce forum mais c'est pour éviter qu'elle s'ennuie)
Il faudrait mieux que je m'ennuie pour vous, surtout quand vous enfreignez à nouveau le règlement du forum. :devil:
Je ne te visais absolument pas, je ne connais ni ta tribu ni même le monde dans lequel tu joues mais je critiquais les tribus comme celle qui est contre la tienne par exemple (dans ce que tu me décris).
Si vous ne le visiez pas, je pense qu'on risque de bientôt voir les planètes s'aligner :D
Mais je sais pas si le support a fait remonté notre suggestion :/
Elles sont remontées, sauf si on en dit le contraire.
Oui bah comme bien souvent... on etait une quarantaine... une Coa de 5/6 tribu se forme contre nous soit 250/300 Joueurs... (voir +)
Faut arrêter de rejeter la faute de soi, c'est en parti de sa faute si il arrive ça : une suite de mauvais choix diplomatique. Si il arrive ça alors que vous avez été des crèmes, il y aurait eu un agilement des lunes.
 

DeletedUser3188

Visiteur
Si vous ne le visiez pas, je pense qu'on risque de bientôt voir les planètes s'aligner :D
On peut se tutoyer Heroyne, entre anciens joueurs de même serveur, on se connait un peu quand même...
Et non je visais toutes les grosses tribus, pas lui. Je le connais pas ^^
 

DeletedUser2685

Visiteur
Citez 80 membres en référence à sa tribu, et les traiter de "nuls", c'est en soit le viser :o
Et puis n'ayant pas vraiment joué à leed castle à cause d'huniade.. :p
 

DeletedUser3924

Visiteur
Faut arrêter de rejeter la faute de soi, c'est en parti de sa faute si il arrive ça : une suite de mauvais choix diplomatique. Si il arrive ça alors que vous avez été des crèmes, il y aurait eu un agilement des lunes.

Bah quand tous les Leader de Tribus (je parle de ceux qui insultait leurs membres et qui se fesait trahir ensuite que je cite souvent) montait des COA contre nous car on fesait un Start du Diable et que pour eux , on est je cite (pas me prendre un avertissement pour incitation à la triche et au goldage) " Des Putins de Goldeurs qui faisont des MultiComptes"
Et que Derrières on allais pas faires de la Diplo avec toutes les Tribus on a eu 2 ally rapidement en debut de Monde (enfin 3 en comptant la tribu qui a fusion rapidement avec nous) puis une 3eme un detachement de qlq membres qu'on a preferer garder en bon termes
Donc A moins que le but soit de faire 50 ally dès le debut de Monde et de Trahir un a un toutes les Diplo pour se faire une sale repute derrière ^^ , c'etait pas trop notre visions sur Yburg
Et la je parle d'Yburg mais je pourrais parler de mon Camarade Futsy Leader des Sarmates sur Castelo (enfin Leader... Chef de Tribu... Etre Leader signifie avoir des Capacités de Lead' :p ) qui racontais les meme Saloperies sur les 3 tribus dominantes du Monde de Castelo (oui je dis bien saloperies car j'ai pas de termes qui definissent mieux ces propos ^^) en essayant de monté des COA contre nous de cette facon

Et donc Les Modos ne nous ont pas dis de faire des Echanges de vivi , mais une personne qui a le meme statut que Magisterium nous a dis de faire des echanges de vivi en fin de Monde, et une personne qui a le meme statut qu'Heroyne en debut/milieu de Monde ^^
 

DeletedUser2685

Visiteur
(pas me prendre un avertissement pour incitation à la triche et au goldage)
"Si vous ne savez pas si votre message viole les règles ou non, merci de contacter un modérateur avant de poster !"
Et donc Les Modos ne nous ont pas dis de faire des Echanges de vivi , mais une personne qui a le meme statut que Magisterium nous a dis de faire des echanges de vivi en fin de Monde, et une personne qui a le meme statut qu'Heroyne en debut/milieu de Monde ^^
Non, toujours pas.
Afin d'éviter les échanges, vous pouvez directement faire des opés communes, si vous le faites pas, en fin de jeu vous serez justement contraint de faire ce que vous citez. Ca c'est un résumé plus juste de ce que je vous ai proposé dans mon avis, et non pas celui d'un teamleader ou poste officiel, comme je l'ai répété 2 ou 3x dans mes messages. De plus on ne vous a pas "dit de le faire".
Ensuite pour les provocations..
Veuillez relire le règlement, je veux bien être patiente car vous déconnez, mais faites le en respectant le règlement que vous allez maintenant relire 100x, sinon ça sera au coin avec le chapeau d'âne.. Ou alors le dîner de demain soir, vu que j'ai toujours faim :o.
 

DeletedUser494

Visiteur
Mince je voulais repondre... tanpis j'attendrais d'avoir lu le règlement :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut