• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Débat sur le système de point de victoire

  • Auteur de la discussion DeletedUser3924
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3924

Visiteur
Oui enfin je réitère ce que j'ai dis
On avait des Ennemis au Nord Est , au Nord Ouest, au Centre/Ouest et sur le Sud du Sud Ouest au Sud Est en passant par le Sud Centre
Donc la tribu etait divisé en différents Groupe d'action
On allais pas dire a nos Ennemis du Sud ... Euh bah attendé on fait un PNA le temps d'aller taper nos Ennemis au Nord Est avec toute la tribu que tous le Monde prennent un points de Victoire...
On a joué en equipe de la meilleur des Facons vu la Facon dont on a Dominé le Monde D'Yburg , donc encore ramené l'arguments sur le fait de Jouer en Equipe...
C'est comme Appeler un SAV à l'etranger ou le mec vous lis son texte sans cesses serieux la ^^

On a joué en equipe, on a partagé au mieux les secteurs , on a fait avancer au mieux les Différents Joueurs, Perso j'avais 9 coops et j'ai fait Profité mes 9 Coops (et non l'inverse) contrairement a nos Ennemis qui eux Profitais de leurs 9 coops pour nous combattre... Sauf que j'etais le Seul dans ma tribu qui avait le temps et l'investissement necessaire pour faire avancer les autres... Donc effectivement comme je l'ai repeter 600 fois (HUMOUR , je le precise pour pas prendre un avertissement pour repeter la meme chose infesable :p ) a moins d'avoir eu 50 Coops je vois pas comment on aurait pu faire mieux sur ce Monde !
J'ai passé des Semaines a dire au mec, passé sur vos coops, envoyés leurs Off quand les mec rep pas pendant 48h , envoyé leurs Nobles... Vous savez combien de personnes la fait sa?? C'est simple 0 , je suis le seul...

Donc Oui comme le dis L3OKLM il y'a des Trainnard... et je parle mm pas des Rusheurs, car si tu matte les Stats d'Yburg je Surclasses tous le Monde, pourtant je suis le Seul a avoir fait avancer les trainnards car j'en avait le temps, comme dis j'aurais pu avoir 600 vivi , y'a des provinces/secteurs , les mec se reveillait ils avaient 4/5 nouveaux vivi , je leurs disait juste prod tes nono la, car a tel moment il etait trop pris IRL pour suivre donc si personne le fesait la effectivement j'aurais eu une gestion Egoiste , non "coopérative" et individualiste (tous l'inverse de moi) et nan j'ai quand mm fait "croquer" des mec qui etait pas la, voir mem des fois des mec qui meritait pas mais je l'ai fait pour l'interet de la tribu
J'ai Orga les Opé sur tous les secteurs pendant des Semaines, des Mois , orga la repart' des vivi Par Secteurs, par provinces de facon a ce que tous le monde nobles (après je l'ai déja dis 600 fois sa aussi mais au bout de 7j quand un mec rep pas pour une Opé on va pas encore attendre 15j que le mec rep pour dire qu'il serra dispo dans 15j... mais bon je peut pas avoir 50 coops je peut pas j'y peut rien... c'est pas faute de demander ^^)
meme la encore en fesant des Mp en demandant de Prendre un vivi par province, de bien faire les resa sur le fofo (sa fait 47 fois que je le demande en 15j) Bah j'ai des Mec qui se prennne 5/6 vivi par province ou + , des mec qui resa les vivi que le mec 24h avant lui vennait de resa dans le msg precedant le sien, des mec a qui j'ai dis avant d'aller sur une nouvelle province faite un Mp au Membres sur la province en question...

Donc oui Clairement la Solution a tous sa je l'ai bien comprise, après Deva mon Prochain Monde Serra en Mode Tribu Elite, 20 membres, que des 1er de Serveurs, 0 debutants , 0 petits joueurs , 0 moyens actifs, que des Geeks a 10h de jeux Mini, et du Gros Goldeurs si il le faut ( @Nuxia si tu passe dans le coin :p ) et on prendra 0 plaisir (car moi je prend du plaisir a gerer coacher des debutants mais sur le Long termes avec ce systèmes c'est pas tenables) et on Pliera le Monde comme des Porcs, et vous allez avoir la moitié voir les 3/4 qui vont venir pleurer sur le Forum pour dire qu'ils ne veulent plus jouer a cause de mec comme nous car on les Defonce tous , car y'aura personne comme moi pour les former ou les Coacher (car dans toutes les anciennes tribu, avec d'anciens joueurs sa existe pas tous sa j'en ai eu la confirme sur plusieurs Mondes) et donc les Mecs serront degouter du jeux et ils partiront, et nous tous les mec en face abandonneront et on s'enmerdera et on finira par laché le jeu

(et autant vous dire que quand j'ai fait des previsions... je me trompe jamais... j'ai annoncé le deroulement de Castelo dès le debut du Monde... Alors si j'annonce la fin du jeu vous y repenserez quand cette situation arrivera, noté la dans un petit calepin les "prediction de Revan" et quand sa arrivera vous vous direz , il nous l'avait dis... )

Ps: Perso je pense vraiment retourné sur les Speeds de GT par la suite sur les Serveurs Allemands, car de un je comprend rien, donc pas d'embrouille... (j'rigole j'ai qlq bonne base :p ) et au moins le jeu à un Sens la bas, tu cartouche, tu noble , tu fait des Vrai guerre, des Vrai Bataille , de l'action non stop sur une Courte Periode (en jours/semaines) et tu prend vraiment du plaisir , tu te prend pas la tete avec des Regles Idiote et sans interet...
 

DeletedUser3188

Visiteur
"Tribu Elite, 20 membres, que des 1er de Serveurs"

LLD Mentality
 

DeletedUser2685

Visiteur
C'est comme Appeler un SAV à l'etranger ou le mec vous lis son texte sans cesses serieux la ^^
Ce n'est pas nous qui affirmons totalement dominer un monde d'inactif et ensuite dire qu'il n'y a aucune zone "safe" (avec des fronts de tout les cotés). Sauf si j'ai mal compris quelque chose, ce qui peut être possible, votre version n'est pas cohérente.
http://static.tw2-tools.com/map_fr_fr25_f0f0b01e059ce41db11cb729552779ef_15235523931046.png
"Aucune zone hors combat". Une autre tribu possède plus que la moitié de vos villages, même avec la domination, vous n'auriez pas gagné. (Si ils sont vos alliés, il suffit de fusionner comme pour la domination pour remporter le monde).
Il s'agit pas d'un SAV, on vous déjà donné les réponses qu'on avait.
On a joué en equipe, on a partagé au mieux les secteurs , on a fait avancer au mieux les Différents Joueurs, Perso j'avais 9 coops et j'ai fait Profité mes 9 Coops (et non l'inverse) contrairement a nos Ennemis qui eux Profitais de leurs 9 coops pour nous combattre...
ça c'est ce que vous affirmez, vous n'en avez aucune preuve concrète et pointer du doigt quelqu'un d'autre avant de regarder le miroir n'est pas faire preuve de sagesse. Ne me dites pas que dans votre tribu (ou vous même..) n'a jamais fait ce que vous critiquez le plus.

J'ai passé des Semaines a dire au mec, passé sur vos coops, envoyés leurs Off quand les mec rep pas pendant 48h , envoyé leurs Nobles... Vous savez combien de personnes la fait sa?? C'est simple 0 , je suis le seul...
Ne rejetez pas la faute d'une mauvaise gestion tribal ou de membres "mous" sur le système ou le support.
pourtant je suis le Seul a avoir fait avancer les trainnards
Et vous affirmez encore quelque chose. Vous avez dominé un monde, ne vous vous doutez pas que les chefs adversaires ont été dans la même situation ?

Donc oui Clairement la Solution a tous sa je l'ai bien comprise, après Deva mon Prochain Monde Serra en Mode Tribu Elite, 20 membres, que des 1er de Serveurs, 0 debutants , 0 petits joueurs , 0 moyens actifs, que des Geeks a 10h de jeux Mini, et du Gros Goldeurs si il le faut ( @Nuxia si tu passe dans le coin :p ) et on prendra 0 plaisir (car moi je prend du plaisir a gerer coacher des debutants mais sur le Long termes avec ce systèmes c'est pas tenables) et on Pliera le Monde comme des Porcs, et vous allez avoir la moitié voir les 3/4 qui vont venir pleurer sur le Forum pour dire qu'ils ne veulent plus jouer a cause de mec comme nous car on les Defonce tous , car y'aura personne comme moi pour les former ou les Coacher (car dans toutes les anciennes tribu, avec d'anciens joueurs sa existe pas tous sa j'en ai eu la confirme sur plusieurs Mondes) et donc les Mecs serront degouter du jeux et ils partiront, et nous tous les mec en face abandonneront et on s'enmerdera et on finira par laché le jeu
C'est vos choix, pas les nôtres.
(et autant vous dire que quand j'ai fait des previsions... je me trompe jamais... j'ai annoncé le deroulement de Castelo dès le debut du Monde... Alors si j'annonce la fin du jeu vous y repenserez quand cette situation arrivera, noté la dans un petit calepin les "prediction de Revan" et quand sa arrivera vous vous direz , il nous l'avait dis... )
On ne se dira rien, on est pas là pour juger le déroulement des mondes ni les gagnants.
C'est pas la peine de continuer de dialoguer je pense, ça n’aboutira à rien. Je répondrais si vous avez des questions qui n'ont pas encore étaient répondues.

Ps : je vous invite à aller visiter ici : https://fr.forum.tribalwars2.com/index.php?threads/points-de-victoire.4565/#post-74244
Il vous manque 1 tiers du plafond requis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3924

Visiteur
Bon Bah comme d'hab mes propos ne sont toujours pas compris...

Ce n'est pas nous qui affirmons totalement dominer un monde d'inactif et ensuite dire qu'il n'y a aucune zone "safe" (avec des fronts de tout les cotés). Sauf si j'ai mal compris quelque chose, ce qui peut être possible, votre version n'est pas cohérente.
http://static.tw2-tools.com/map_fr_fr25_f0f0b01e059ce41db11cb729552779ef_15235523931046.png
"Aucune zone hors combat". Une autre tribu possède plus que la moitié de vos villages, même avec la domination, vous n'auriez pas gagné. (Si ils sont vos alliés, il suffit de fusionner comme pour la domination pour remporter le monde).
Il s'agit pas d'un SAV, on vous déjà donné les réponses qu'on avait.
.

Sa sa fesais reference au fait Qu'en Cours de Partie nous Aurions du faire déja Des Echange de Vivi et non d'attendre la fin du Monde pour faire Cela... Donc en prennant les choses dans son Contexte effectivement cela a un Sens... Sinon oui sa n'a aucun sens effectivement sortis de son contexte...

ça c'est ce que vous affirmez, vous n'en avez aucune preuve concrète et pointer du doigt quelqu'un d'autre avant de regarder le miroir n'est pas faire preuve de sagesse. Ne me dites pas que dans votre tribu (ou vous même..) n'a jamais fait ce que vous critiquez le plus.
Bah alors la il aurait fallu desactivé le Truc qui supprime automatiquement les Mp... Et je vous aurais sortis au moins 50 Screen... D'ailleurs c'est pas une critique c'est plutot vous qui pointez souvent cela le fait que les Joueurs Abuse de leurs 9 Coops, car la heureusement nos Ennemis utilisé cette methode car on les Aurait plié en 15jours (a mais Nan quand je prennais des fake de 9joueurs a la chaine et non en mm temps c'etait pas un mec qui utilisait 9 coops...)
Et SURTOUT on les aurait plier en 7jours SI , mes Membres Effectivement utilisé toutes leurs Coops
J'ai envoyé des Dizaine et des Dizaines d'Mp pour dire
"Utilisez tous vos coops au maximum, pour appuyer les Off, pour les Soutiens, pour les Noblage car nos Ennemis en Font de meme et c'est la seul solutions pour avancer sur Eux"
Et vous savez ce qu'on me repondait?? "Ah bah j'ai a peine le temps de Gerer mon compte alors passer sur mes Coops..."
"Ah machin bah envoyer son Off dans l'Opé, Ah Machin a pas envoyer sa Def" , Reponse :" Tu as sa Coop?" le Joueurs:"Oui mais j'ai pas penser, oui mais j'ai pas le temps..."
Alors clairement Oui , si dans ma tribu y'en avait peut etre 3 ou 4 qui fonctionnait en Binome/Trio via La Coops... C'etait le Grand Max
Donc des Preuves j'en ai des Centaines mes les Mp sont supprimés Auto sinon le fofo en serrait Surchargé de ces Soit Disante Preuves...
Mais bon une Fois de + je parlais de sa dans le sens ou Moi Perso je n'en abusait pas, quand je voyait mes Ennemis qui me noblait un vivi (jen ai perdu 3 en tous...) y'avait 3 ou 4 joueurs ina de leurs tribu qui tapait en first et ensuite eux.... Moi je vidais moi meme les cibles de mes coops et ils avaient plus qu'a Nobler (pas qu'on m'accuse d'utiliser mes coops pour mon propre profit sinon j'aurais 600 vivi comme je le dis)

Ne rejetez pas la faute d'une mauvaise gestion tribal ou de membres "mous" sur le système ou le support.

Et vous affirmez encore quelque chose. Vous avez dominé un monde, ne vous vous doutez pas que les chefs adversaires ont été dans la même situation ?
.
Bah arreté de nous sortir vos Conneries sur le Fait de notre Mauvaise Gestion , sur le Fait qu'on ai eu une Evolution individualiste, sur le fait qu'on ai pas assez Optimisez la Repartitions ou le Partage des vivi (comme je l'ai dis mais sa n'a pas été compris , on avancais dans 4 Direction... Donc a part moi qui etait sur Tous les Fronts... Très peut de joueurs peuvent gerer + de 2 Fronts à la fois, donc comment on aurait pu faire mieux sachant que Chacun avait ces Objectifs dans chaque secteurs/directions)
Car tous a été fait de Facon Optimale , je passais 7/8h par jour a un Moment a faire des Mp pour se faire bouger le Q de tous le Monde... Vous connaissez combien de personne qui font sa?? A part moi j'en ai croisé un seul mon Ancien Leader d'Yburg... Et c'est bien le seul que j'ai vu s'investir de la meme facon que moi dans la Gestion d'une Tribu, d'ou la raisons qu'il m'ai refillé les Clés

... Les Chefs Ennemis m'en parlé meme pas... La en + une fois de + je parle de faire avancer les trainards en parlant de ceux qui je fesais noblé des vivi via la coops après les avoir vidés...Mais Nos Chef Ennemis... bah de meme voir la partie sur la suppressions Auto des Mp... Heureusement pour vous... Vous Savez combien de Mp j'ai recu de Membres des Tribus Ennemis??? Et la je parle du Debut à la fin...
Ou les Mec me disait ouais on se fait insulter car on a pas Crashé nos Off pour que un Tel Leader puisse Nobler alors que nous personnes nous aide, ou les mec me disait Ouais ils utilisent nos troupes Def Via la Coop mais quand on a Besoin de Def on nous dis de ce Demerder, ou les Mec nous demandait de les recycler car ils etaient laissés dans leurs coins, ils se fesaient refuser des Cibles qui beneficié aux Leaders/Gros des tribus Adverses...(sans parlé des Actifs qui se font recycler quand ils sont en contradiction avec les propos de leurs Leader)
Donc la une Fois de + je parle d'une réalité que j'ai vu en seulement 3 Monde , sur Yburg, sur mon rapide passage sur Zipser, et je parle mm pas de Castelo ou c'est Enorme la bas... Donc si il faut que je ramene des Temoins à la Barre pour prouvez ce que j'avance... bah c'est pas les soit disant temoins qui Manques... meme si pour nombreux d'entre eux ils ont stopé le jeu pour les différentes Raisons Ennoncés

C'est vos choix, pas les nôtres.
.

Et une Fois de + c'est pas Mon Choix, c'est ce Principe completement idiots, ces Reflexions sur la Gestion etc, au Lieu d'avoir une Tribu faite de tous les types de membres, Les "Rusheurs" les "Casuals" les "Debutants" les "Fils de Noobs" Qui ne Repondra Jamais au Différentes Critère que VOUS ennoncez depuis le Debut de cette Echange
Bah dans ce cas la seule Reponses a Tous sa est une Tribu Elite de Membres 100% Autonommes / Hyper Expérimenté, qui ne laissera pas de place a de Petit Joueurs ou des Debutants qui pourrait Ralentir le Rythme D'Evolutions/de Progressions de la Tribu qui Permettrais d'Avoir l'Optimisation de la Repartition des Points Province que Vous Pronez depuis le Debut !

Donc Sachez que si mes Reponses ne vous Plaise pas... Les Votres ne Plaise pas à la quasi totalité des Joueurs d'Yburg, donc qui est en tort dans l'Histoire, et meme sans parler de tort pour ne pas rentrer dans une Histoire de Joueurs VS modo comme dis precedemment dans vos Reponses, je dirais plutot qui dis N'importe quoi?
(sans Compter aussi une fois de + des Joueurs qui Dise me Lire et etre a 100% D'accord avec moi IG mais qui n'ont pas le temps de Rep sur le fofo)

Et merci pour enfin la reponses a nos différentes Questions donc effectivement ce Sujet n'a plus lieu d'etre vu que nous avons enfins la reponse que nous souhaitions depuis le Debut
 

DeletedUser2685

Visiteur
Avoir plusieurs fronts n'exclu pas de partager les villages de ce même front aux personnes actives sur celui-ci. Ce que je dis depuis le départ c'est de trouver un équilibre entre les conquêtes et le système de victoire. Bien entendu que vous allez pas être 40 dans chaque province de la map et sur n'importe quel front.
Je pointe l'abus des coopérations en général, pas l'abus d'une tel ou tel personne. Du moment où y'a une coopération, elle peut devenir très facilement abusive, et que ce soit Heroyne, Revan99 ou Jeanmich' l'opossum, il y aura un abus de ce système ou d'une coopération à un moment ou un autre. Mais cela reste mon avis, et uniquement mon avis : il ne représente pas celui de l'équipe (par abus j'entends utiliser les comptes comme multi légal). Encourager vos membres à utiliser la coop de cette manière, est en soit une preuve que d'un coté ou de l'autre c'est la même chose. Dire "L'ennemi fait pareil on le fait aussi" ça revient à tenter de foutre le feu à un incendie.
Si maintenant on demande l'avis à vos adversaires, ils diront aussi que vous avez été les premiers à abuser de ça. Ils diront que vous êtes de mauvaise foi, et vous en feriez de même. (Toujours mettre le feu à un incendie).

Avancer sur 4 front est déjà une preuve d'un mauvais début de stratégie. N'importe quel jeu de stratégie, être encerclés est une mauvaise chose.
je passais 7/8h par jour a un Moment a faire des Mp pour se faire bouger le Q de tous le Monde... Vous connaissez combien de personne qui font sa?
Beaucoup, en fait quasiment tout les chefs que j'ai vu.
sinon j'aurais 600 vivi comme je le dis
Vous avez 280 villages, le second 260 je crois. Je doute sincèrement de vos propos et de la réalité de ceux-ci.
Bah dans ce cas la seule Reponses a Tous sa est une Tribu Elite de Membres 100% Autonommes / Hyper Expérimenté, qui ne laissera pas de place a de Petit Joueurs ou des Debutants qui pourrait Ralentir le Rythme D'Evolutions/de Progressions de la Tribu qui Permettrais d'Avoir l'Optimisation de la Repartition des Points Province que Vous Pronez depuis le Debut !
Non, une vraie tribu tout simplement qui a un esprit coopératif. Mon expérience d'Huniade a été unique par rapport aux autres mondes peut être, mais il y avait une ligne que le "Dictatyran" donnait et qu'on suivait, car on avait confiance en lui. Les membres qui réagissaient égoïstement étaient blâmés, avertis, puis sanctionnés si il le fallait. Il n'y a eu que 2 cas dans les 50 membres (environ) de la tribe. La tribu était élitiste sur un point : le travail d'équipe et le cohésion qu'on devait avoir avec celle ci. On m'a recruté, j'étais une noob, j'ai appris sur le terrain et car on m'a dit comment prendre des risques pour apprendre. Il y avait des gens qui n'étaient pas très malins, et qui pourtant progressaient car ils jouaient ensembles. Je n'aurais jamais perdu de village à mon actif de cette expérience. Tout ça pour dire que si un membre ne respecte pas la ligne d'une tribe, c'est à vous de gérer ça. Si un leader est réellement tyrannique, c'est à soi de prendre une décision.
Les Votres ne Plaise pas à la quasi totalité des Joueurs d'Yburg
En fait mes paroles ne sont pas là pour plaire, elles sont là pour exprimer mon avis, et l'expérience que j'ai eu, et l'expérience que je vois des joueurs. Je reste aussi spectatrice des mondes.
"Fils de Noobs"
C'est vraiment moyen de dire ça.
 

DeletedUser

Visiteur
@Heroyne avez vous fait part ,aux décisionnaires du jeu, du grand mécontentement de la majorité (voir totalité) des joueurs envers ce systeme?
savez vous qu elle est l opinion des joueurs anglais, espagnols,... sur ce systeme?
 

DeletedUser2685

Visiteur
Nous sommes des intermédiaires entre les communautés et innogames. On remonte vos idées, vos mécontentements et vos avis quand il y a des mises à jour. C'est l'équipe qui fait des rapports pour le Community Manager en général. Celui ci remonte ensuite ça à ces supérieurs.
Vous pouvez "voir" leur point de vue sur leur forum respectif comme pour les anglais : https://en.forum.tribalwars2.com/index.php
Je ne peux l'affirmer, mais je pense qu'elles (les opinions) sont similaires sur un peu près toutes les communautés. Le soucis c'est que ça a bien été remonté à Innogames, mais ceux-ci appliquent une certaine politique d'autruche je pense. Après ça c'est mon avis.
Mais ça serait long d'exprimer tout ça, surtout si on part sur un débat de tw2 et Innogames.
 

DeletedUser3924

Visiteur
Avoir plusieurs fronts n'exclu pas de partager les villages de ce même front aux personnes actives sur celui-ci. Ce que je dis depuis le départ c'est de trouver un équilibre entre les conquêtes et le système de victoire. Bien entendu que vous allez pas être 40 dans chaque province de la map et sur n'importe quel front.
Je pointe l'abus des coopérations en général, pas l'abus d'une tel ou tel personne. Du moment où y'a une coopération, elle peut devenir très facilement abusive, et que ce soit Heroyne, Revan99 ou Jeanmich' l'opossum, il y aura un abus de ce système ou d'une coopération à un moment ou un autre. Mais cela reste mon avis, et uniquement mon avis : il ne représente pas celui de l'équipe (par abus j'entends utiliser les comptes comme multi légal). Encourager vos membres à utiliser la coop de cette manière, est en soit une preuve que d'un coté ou de l'autre c'est la même chose. Dire "L'ennemi fait pareil on le fait aussi" ça revient à tenter de foutre le feu à un incendie.
Si maintenant on demande l'avis à vos adversaires, ils diront aussi que vous avez été les premiers à abuser de ça. Ils diront que vous êtes de mauvaise foi, et vous en feriez de même. (Toujours mettre le feu à un incendie).

Avancer sur 4 front est déjà une preuve d'un mauvais début de stratégie. N'importe quel jeu de stratégie, être encerclés est une mauvaise chose.

Oui donc c'est bien ce que je dis , notre gestion a été Optimal car chaque joueur sur Chaque front a avancer conjoitement avec les groupes de Leurs Secteurs (a part ceux qui repondait une fois toute les 2semaines a nos Mp)
Concernant les Coops je ne pointe pas un Abus Personnellement mais juste un Constat , comme je l'ai dis nos Ennemis n'aurait pas fait sa on les aurait Balayer d'un revers de la Main (pour nos Derniers Ennemis) si je prennait l'exemple des TQK eux allait nobler des VB à l'arrière depuis leurs coops pour assurer leurs stock de Def ou monté des VB qu'il recyclait derrière la on aurait pu eventuellement parler d'abus (d'ailleurs je crois bien qu'ils ont eu Qlq Ban pour les Abus de Coops ina contrairement a nous qui nous sommes Forcés de Respecter cette regles..)
Et comme je l'ai expliqué précédemment j'ai surtout incité mes Membres a utilisé une ou 2 de leurs Coops Semi Ina (au lieu de venir se plaindre que celle ci n'etait pas réactif) et non d'avoir et d'utiliser 9 coops (déja que les 3/4 ne pouvais pas gerer sur une coops alors vous imaginez 9 ?? ^^ )

Et Concernant les 4 Fronts... C'est pas de notre faute si tous le Serveurs a essayé de nous Eliminer... on a vaincu entre 4 ou 5 Coalition qui se montait contre Nous du debut jusqu'a la fin
Et une fois qu'il nous restait plus qu'un Seul Ennemis (si on ne compte pas les BSM qui etait "insignifiant" comparé a notre Tribu)
Et Bah comme dans tous les Mondes , enfin j'ai fait que Winter/Yburg/Zipser (juste le start ici mais la fin est identique) un Ally a tenté de faire des Trahisons, a fait des Fourberies... Donc on a fait le choix de le detruire avant qu'il ne passe lui meme à l'attaque
Quand un Ally se rend compte que notre Leader se fesait recycler =>Merci le news reglements, et que dans le meme temps il finis un ancien Monde et change radicalement de comportement/mentalité 2 choix s'offre a nous
=>Attendre sagement qu'il nous tombe dessus quand il serra pret a combattre
=>Ou lui tomber dessus un Matin lui faire très mal et se retrouver de nouveau avec 3 Front (enfin on pourrait compté 4 avec le front sud , du Sud Est au Sud Ouest)
Donc niveau stratégie je connais pas grand monde qui soit venu se plaindre des decisions prises par la tribu et de ces Guerres (j'ai rarement vu une map aussi rouge que sur Yburg au plus grand plaisir de nos Membres... C'est pour sa quand j'entend certains se plaindre dans d'autre Post du Manque de vrai Guerre sur ce jeu... on a rarement pris la solution de facilité)

Beaucoup, en fait quasiment tout les chefs que j'ai vu.
Vous avez 280 villages, le second 260 je crois. Je doute sincèrement de vos propos et de la réalité de ceux-ci.
Bah sur Yburg c'etais pas le cas chez nos Ennemis... Et de ce que j'en ai vu dans la plus part des autres tribus sur les Mondes que j'ai fait ce n'est pas non plus le cas... Ou très rarement (d'ou le beaucoup dans ma question je me doute bien que quelques uns le font...)

Zolfingdau/Marktal/Fahleim/Heimhohn/Zohlohnfing et sa c'est que pour le Nord Ouest j'en ai une liste aussi longue au Sud, des Provinces que j'ai entièrement vider dont + 1/3 j'ai fait nobler des Coops semi ina pour les points de Province et les 2/3 restant partagé entre moi et des Actifs, soit des Provinces que j'aurais plus me Nobler en Solo (vu que 3/4 de nos ennemis etait semi ina a ce moment ou avait abandonné j'aurais plus me faire plaisir sans problèmes)
Concernant le Second a 260 vivi... Si vous avez déja joué vous savez que dans les Derniers mois plus personne quasiment ne Pille, voir le contre Exemple sur Yburg Nasouille , il a été top +100 pendant tous le Monde... Et depuis le debut d'années il pille comme un Morfale et se retrouve 4eme , donc il est très facile de remonter et de reduire l'ecart avec le haut du classement ,surtout quand celui ci a passé des Semaines entière par le passé (pour ne pas me comparé avec moi actuellement qui prenais qlq points province en attente du score a faire), a noblé des Dizaines et des Dizaines de VB a 50 pts sur toute la bordure... (sachant qu'on parle du 2eme en quantité et non au classement la qu'il n'y ai pas de meprise)
A l'inverse moi qui depuis 2 mois ne pille quasiment plus je maintient une longueur d'avance sur tous mes Poursuivants... Donc si je l'aurais souhaité , effectivement je n'aurais pas 600 vivi cela etant plutot ironique, mais j'aurais un Bon 400 vivi sans aucun problèmes avec tous les VB de la map remplies a 400K de chaque sur mes secteurs resté vierge de noblage de VB... j'vous laisse imaginer le nombre de pièces que j'aurais pu frapper par jour en fesant l'effort de piller... Mais pourquoi Piller sur un Monde devenu sans interet car nos Ennemis ont tous abandonné depuis déja + d'1 Mois (depuis Fevrier on recycle du rouge... avant que les derniers semi ina rouge ne recycle leur membres/leaders qui les avaient abandonnés)
La ce qu'on voit du classement actuel de fin de Monde, pour "imager" c'est comme si les autre avait passé la 4eme vitesse et que moi j'etais en première avec le frein a main... Et que meme comme sa je maintient mon avance sans forcer ^^ (y'en a qu'un seul qui me collais au train mais depuis son retour de vacance en fevrier il n'a jamais repris son rythme, et pourtant 'avais gerer son compte d'une main de maitre pendant son absence)

Non, une vraie tribu tout simplement qui a un esprit coopératif. Mon expérience d'Huniade a été unique par rapport aux autres mondes peut être, mais il y avait une ligne que le "Dictatyran" donnait et qu'on suivait, car on avait confiance en lui. Les membres qui réagissaient égoïstement étaient blâmés, avertis, puis sanctionnés si il le fallait. Il n'y a eu que 2 cas dans les 50 membres (environ) de la tribe. La tribu était élitiste sur un point : le travail d'équipe et le cohésion qu'on devait avoir avec celle ci. On m'a recruté, j'étais une noob, j'ai appris sur le terrain et car on m'a dit comment prendre des risques pour apprendre. Il y avait des gens qui n'étaient pas très malins, et qui pourtant progressaient car ils jouaient ensembles. Je n'aurais jamais perdu de village à mon actif de cette expérience. Tout ça pour dire que si un membre ne respecte pas la ligne d'une tribe, c'est à vous de gérer ça. Si un leader est réellement tyrannique, c'est à soi de prendre une décision.

C'est vraiment moyen de dire ça.

Oui c'est bien ce que je dis... Dans ce cas la moi je peut parlé de GT sur les 1er Mondes , il y avait une activité et une Cohésion comme jamais je n'ai vu ailleurs... Mais bon c'est bien beau de comparé le passé au present...
Quand 1/4 de la tribu ne suite pas les consigner les directives car passé les 500 caractères dans un Mp cela devient "inlisable" pour la plus part...
Et le problèmes je le repete c'est pas le debutant, ils sont souvent motivé, impliqué et cherche a tous savoir... Comme je l'ai déja dis 600 fois le problèmes c'est les mec qui n'ecoute rien qui croient tous connaitre et qui veulent faire à leurs Sauce car ils ont gagné un Monde dans une tribu de 200 Membres il y'a 5 ans
Surtout qu'a cette epoque vous aviez pas la contraire des Coops Ina qu'il fallait Obligatoirement Recyclé avant qu'elle ne passe en VB... (et la on va me dire rien ne vous oblige a les recycler... Oui rien a part empecher les mec de venir s'implanter en plein milieu de nos Zones en reperant les ina ou juste en les ceuillants quand il passe en VB ^^ ) donc si on aurait du sanctionné tous les individualiste, ceux qui ne respectait pas les consignes vous auriez eté content (oui vous les conspirationiste anti-monde bouclé trop vite ^^ ) car la effectivement avec tous les recyclages qu'on aurait du faire on aurait finis le Monde en 2048 (combien de fois on m'a dit kick tous le monde et on garde 20 membres...) meme si maintenant la majorité de ces joueurs ont giclés (entre ceux a qui plus personne ne repondait et qui ont stopé, ceux qui sont partis d'eux meme et celui que j'ai finis par Kick il y'a peut)

Et j'ai dis Fils de Noob pour rester dans l'humour car le fils aurait pu etre remplacer par une de mes expressions favorité mais je prefere eviter les vulgarité maintenant :)

@Heroyne avez vous fait part ,aux décisionnaires du jeu, du grand mécontentement de la majorité (voir totalité) des joueurs envers ce systeme?
savez vous qu elle est l opinion des joueurs anglais, espagnols,... sur ce systeme?
Bon maintenant qu'on a notre score final je suis plus autant mecontent... meme si 1500 points pour un Serveur FR semble un peut trop elevé...
Dans le cas ou on ne fusionerait pas sur Yburg et qu'il aurait fallu combattre les STD... on aurait finis le monde a 10 actifs et pour faire 1500 a 10... quoi que sa aurait été faisable mais la le monde aurait belle et bien finis en 2072 ^^
(sachant que les Monde sont de moins en moins peuplés, les prochaines Monde limite si une tribu de 40 membres ne pourra pas faire les 1500 pts du au manques de province a cause du manque de joueurs mdr)
 

DeletedUser2685

Visiteur
c'est les mec qui n'ecoute rien qui croient tous connaitre et qui veulent faire à leurs Sauce car ils ont gagné un Monde dans une tribu de 200 Membres il y'a 5 ans
Mais alors qu'est ce qu'ils font dans votre tribu ? :D
Et j'ai dis Fils de Noob pour rester dans l'humour car le fils aurait pu etre remplacer par une de mes expressions favorité mais je prefere eviter les vulgarité maintenant :)
C'est pas soucis de l'humour, c'est juste qu'il peut être très mal interprété dans le contexte où il était, et peut interpréter la "haine".

meme si 1500 points pour un Serveur FR semble un peut trop elevé...
Je suis d'accord, fin je pense qu'il faudrait plus adapter ça à un nombre d'actif ou quoi, je pense surtout que le système mérite d'être bien revu, plus que de corriger des défauts à la va vite comme Inno sait bien le faire :o.
(Je tiens à préciser que c'est mon avis et pas celui de mon équipe, ni d'inno, ni du CM, c'est important de le noter).

Pour le reste ça serait un débat sans fin, mais j'y ai bien lu :D
 

DeletedUser494

Visiteur
Le sujet est trop long, quelqu'un peut me faire un résumé de maximum 5 lignes de ce qui intéresserait un kiwi ?
 

DeletedUser3924

Visiteur
Mais alors qu'est ce qu'ils font dans votre tribu ? :D
Ah bah je suis le Chef Actuel et non le Fondateur :p
Après on peut toujours etre trompé sur la marchandise, certains se fie au tools pour les recrutements ou au blabla des joueurs... Mais souvent les meilleurs Joueurs ne vont meme pas jusqu'a la fin des Mondes ^^

Après oui le Fils de Noob , c'est plus pour parler de la categorie au dessus du Noob, le Fils de Noob est un Noob dont le pere etait un Noob donc un Noob² ^^ (mais bon c'est mon humour toujours un peut moqueurs, quand je veut etre mechant j'ai du mal a eviter le vulgarité :devil:)

Et oui clairement les scores devront etre adaptative (si sa se dit? ^^ ) en fonction des Mondes... Comment ferrais une tribu de 10 Membres sur un Monde 100 provinces pour atteindre les 1500 pts par exemple ^^

Le sujet est trop long, quelqu'un peut me faire un résumé de maximum 5 lignes de ce qui intéresserait un kiwi ?
:sik:
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour à tous.

J'ai lu tout le pavé ci-dessus et je suis un peu estomaqué par les différents propos tenus. On se plaint du nouveau système de condition de victoire, du fait du changement à ce qui existait avant ? L'idée des développeurs étaient d'amener les joueurs à ne pas rester figés dans une province, mais amener une dynamique de mouvement, en étant obligé pour augmenter ses points de victoires de conquérir de nouvelles provinces.
Ayant connu les deux systèmes, je ne peux dire lequel est le meilleur : pour finir le monde au plus vite..

Car c'est là votre problème. Vous jouez sur un monde pour vite le terminer et passer à un suivant. Vous oubliez que c'est un jeu de conquête. L'objectif est de prendre tout ce qui n'appartient pas à sa tribu, dominer le monde. Et à un moment, si vous y arrivez, alors vous devriez le gagner ce monde.

Dans le monde où je suis, des joueurs de ma tribu râle dans la même veine, avec des arguments identiques : "fais ch....., on va mettre une plombe à finir le monde". Je leur répond que si ils sont pressés, ils peuvent sortir de la tribu et on recyclera leurs villages. Un jeu de conquête, je ne cesserais de le répéter, c'est conquérir. Par le nouveau système, que je ne défends pas en soi car n'ayant pas assez de recul pour juger sa fiabilité, cela oblige donc à avoir une stratégie offensive axée sur la CONQUÊTE de province, beaucoup plus que dans l'ancien système. Bien entendu, en face, ils peuvent nobler du barbare à tout va, mais à un moment ou à un autre, si votre tribu est dominante, ils n'auront plus les moyens de faire cela. Et à ce moment, le système de PV va se déclencher.

Un dernier point qui m'a choqué plus haut. La gestion des coplays. J'en gère personnellement neuf. Je me limite strictement à la surveillance du compte et exceptionnellement, à la demande du titulaire, je réalise des actions spécifiques : monter une église dans un village qui va bientôt être conquis, relancer des nobles pour prendre un village, etc.. mais hors de question que je pille pour le joueur, où que je gère le développement. La seule exception que j'accepte, c'est de monter l'entrepôt si les ressources débordent ou la ferme si disponible.

Et là où je coince, c'est qu'un des gars au-dessus reconnait sans gêne que les comptes dont il a le coplay, vu que ces joueurs viennent seulement pour frapper les pièces, utilise à son compte les villages des coplays gérés. Comme il parle de la frappe de pièces alors qu'il n'y a pas accès, cela veut dire qu'il recrute des nobles car là un coplay y a accès. Ce qui veut dire que c'est du multi-comptes. Bien entendu, vu que les joueurs dont il a le coplay passent pour frapper les pièces, il peut dire que les comptes sont actifs. On joue sur les mots là.

Chez nous, un compte dont on a le coplay, quand on se rend compte (on surveille cela de près) que le titulaire ne donne plus de signe de vie, on laisse un délai de trois semaines puis on le recycle. Point barre.

Merci d'avoir lu mon petit laïus.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Un dernier point qui m'a choqué plus haut. La gestion des coplays.
Parfaitement d'accord avec votre avis :)
Quand je parle de coplay abusif, je cible celui que vous décrivez justement de multicompte, (en gros ça devient un multicompte caché / légalisé, et ce n'est tout simplement pas fairplay pour vos adversaires).

Après oui le Fils de Noob , c'est plus pour parler de la categorie au dessus du Noob, le Fils de Noob est un Noob dont le pere etait un Noob donc un Noob² ^^ (mais bon c'est mon humour toujours un peut moqueurs, quand je veut etre mechant j'ai du mal a eviter le vulgarité :devil:)
Même, ça revient à critiquer un père comme vous le dites, ça ne se fait pas et ce n'est pas respectueux. Sans doute que le père ne joue pas au jeu, et je pense vraiment qu'il voudrait qu'on lui foute la paix, alors laissez lui la paix.
 

DeletedUser494

Visiteur
Mdr revan prend des reproches du joueur le moins fair play et le moins respectueux que je connaisse ^^
Aller Revan bon courage pour eviter ce que tu redoute ^^
 

DeletedUser3188

Visiteur
Bonjour à tous.

J'ai lu tout le pavé ci-dessus et je suis un peu estomaqué par les différents propos tenus. On se plaint du nouveau système de condition de victoire, du fait du changement à ce qui existait avant ? L'idée des développeurs étaient d'amener les joueurs à ne pas rester figés dans une province, mais amener une dynamique de mouvement, en étant obligé pour augmenter ses points de victoires de conquérir de nouvelles provinces.
Ayant connu les deux systèmes, je ne peux dire lequel est le meilleur : pour finir le monde au plus vite..

Car c'est là votre problème. Vous jouez sur un monde pour vite le terminer et passer à un suivant. Vous oubliez que c'est un jeu de conquête. L'objectif est de prendre tout ce qui n'appartient pas à sa tribu, dominer le monde. Et à un moment, si vous y arrivez, alors vous devriez le gagner ce monde.

Dans le monde où je suis, des joueurs de ma tribu râle dans la même veine, avec des arguments identiques : "fais ch....., on va mettre une plombe à finir le monde". Je leur répond que si ils sont pressés, ils peuvent sortir de la tribu et on recyclera leurs villages. Un jeu de conquête, je ne cesserais de le répéter, c'est conquérir. Par le nouveau système, que je ne défends pas en soi car n'ayant pas assez de recul pour juger sa fiabilité, cela oblige donc à avoir une stratégie offensive axée sur la CONQUÊTE de province, beaucoup plus que dans l'ancien système. Bien entendu, en face, ils peuvent nobler du barbare à tout va, mais à un moment ou à un autre, si votre tribu est dominante, ils n'auront plus les moyens de faire cela. Et à ce moment, le système de PV va se déclencher.

Un dernier point qui m'a choqué plus haut. La gestion des coplays. J'en gère personnellement neuf. Je me limite strictement à la surveillance du compte et exceptionnellement, à la demande du titulaire, je réalise des actions spécifiques : monter une église dans un village qui va bientôt être conquis, relancer des nobles pour prendre un village, etc.. mais hors de question que je pille pour le joueur, où que je gère le développement. La seule exception que j'accepte, c'est de monter l'entrepôt si les ressources débordent ou la ferme si disponible.

Et là où je coince, c'est qu'un des gars au-dessus reconnait sans gêne que les comptes dont il a le coplay, vu que ces joueurs viennent seulement pour frapper les pièces, utilise à son compte les villages des coplays gérés. Comme il parle de la frappe de pièces alors qu'il n'y a pas accès, cela veut dire qu'il recrute des nobles car là un coplay y a accès. Ce qui veut dire que c'est du multi-comptes. Bien entendu, vu que les joueurs dont il a le coplay passent pour frapper les pièces, il peut dire que les comptes sont actifs. On joue sur les mots là.

Chez nous, un compte dont on a le coplay, quand on se rend compte (on surveille cela de près) que le titulaire ne donne plus de signe de vie, on laisse un délai de trois semaines puis on le recycle. Point barre.

Merci d'avoir lu mon petit laïus.

Donc tu es contre le multicompte-coplay, pourtant ce nouveau système de point le rend encore plus présent car avec les coplays et bien tu peux monter ton nombre de points de victoire beaucoup plus vite que si tu les recycles. Voilà également pourquoi je ne suis pas pour ce nouveau système. Et je ne suis pas pour l'ancien non plus, mais celui-ci met encore plus en avant les "défaults" et les "détournements" de ce jeu.
 

DeletedUser2685

Visiteur
C'est pour ça qu'il y a une nouvelle règle, pas plus d'un mois sur un coplay inactif. Si vous repérez quelqu'un qui abuse de la coopération comme un multi compte, nous ferons une enquête.
 

DeletedUser

Visiteur
Mdr revan prend des reproches du joueur le moins fair play et le moins respectueux que je connaisse ^^
Aller Revan bon courage pour eviter ce que tu redoute ^^

Bonsoir,

Vous vous appuyez quoi pour écrire cette assertion gratuite ?

Je ne compte pas faire déraper le sujet, mais je demande à Heroyne d'avoir un droit de réponse à cette remarque complétement dénué de sens et assez gratuite.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
C'est pour ça qu'il y a une nouvelle règle, pas plus d'un mois sur un coplay inactif. Si vous repérez quelqu'un qui abuse de la coopération comme un multi compte, nous ferons une enquête.
Certaines personne vont être embêter vu qu'il joue que comme sa avec 9 coops 100% inactifs MDR.

Bonsoir,

Vous vous appuyez quoi pour écrire cette assertion gratuite ?

Je ne compte pas faire déraper le sujet, mais je demande à Heroyne d'avoir un droit de réponse à cette remarque complétement dénué de sens et assez gratuite.
En quoi sa remarque peut posé problème ? ;)
 

DeletedUser2685

Visiteur
mais je demande à Heroyne d'avoir un droit de réponse à cette remarque complétement dénué de sens et assez gratuite.
Vous pouvez, si ça sort du sujet ou le pollue trop (entre vous deux) je déplacerait ça dans une section de monde. Je vous demande aussi d'être respectueux. (En vous remerciant d'avoir demandé avant de répondre).

En quoi sa remarque peut posé problème ? ;)
le moins fair play et le moins respectueux que je connaisse ^^
Tout simplement parce que c'est une attaque presque gratuite :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut