• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Débat sur le système de point de victoire

  • Auteur de la discussion DeletedUser3924
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3924

Visiteur
mais faites le en respectant le règlement que vous allez maintenant relire 100x, sinon ça sera au coin avec le chapeau d'âne.. Ou alors le dîner de demain soir, vu que j'ai toujours faim :o.

Ah sa va alors si il faut juste le lire... Entre les Punitions au "8 temps de l'indicatifs" et le nombre de fois ou j'ai recopié des reglements interieur j'en ai une boule au Majeur... Alors le relire sa reste une chose agréable a faire :geek: (sa va je viens pas discuter de Ban sur le fofo comme je le vois souvent tellement j'ai pu le lire déja par le passé sur GT je connais cette regles par coeur Mdr)

"Si vous ne savez pas si votre message viole les règles ou non, merci de contacter un modérateur avant de poster !"

J'ai oublié ma Pancarte humour :sick: Et je pense dans le cas d'une citation ne pas etre sanctionnable? (ou alors je signalerai les prochains qui tiendrais de tel propos car implicitement ils incitent à la triche car ils disent que l'on triche? )

Mince je voulais repondre... tanpis j'attendrais d'avoir lu le règlement :/

Oui vaut mieux pour toi ... pas envie qu'heroyne te transforme en jus de kiwi :sik:
 

DeletedUser494

Visiteur
Le système de récompense utiliser pour la beta semble une solution qui peut convenir a tous je trouve. Pour le moment je dis +1
 

DeletedUser494

Visiteur
En gros la récompense c'est 40 000 couronnes pour la tribu gagnante. Donc si vous êtes 10 ca fera 4000 couronnes chacun mais si vous etes 100 ca en fera que 400 ;)
 

DeletedUser3937

Visiteur
Ah ok. Il est vrai que ça incitera les tribus à être un peu plus petites et organisées en vue des récompenses
 

DeletedUser2685

Visiteur
je pense dans le cas d'une citation ne pas etre sanctionnable?
Citation ou pas, si je viens juste avant d'intervenir et de dire qu'il ne fallait pas parler d'infraction, il ne faut pas parler d'infraction. Sinon les gens n'auraient qu'à dire que ce sont des citations ou sous entendus pour en parler librement sur le forum.
Et puis arrêtez de contester mes interventions, ce n'est pas parce que je ne sanctionne pas qu'il faut prendre des libertés :o.
pas envie qu'heroyne te transforme en jus de kiwi :sik:
Il deviendrait tellement bon et goutteux <3 kiwi kiwi, viens voir ici !
 

DeletedUser494

Visiteur
Je suis d'accord avec toi Heroyne, revan abuse de ta sympathie. Il cherche vraiment les ennuies en jouant avec les mots. Faudrait arreter d'être gentil avec lui.
Sinon un petit milkshake serait sûrement plus approprié au climat actuel ;)
 

DeletedUser3924

Visiteur
J'espere au moins si je me fait Ban avoir autant de chance que toi ^^
(et je ne contestais pas, j'interrogeais :/ )

Et oui les 40K de couronnes en recompenses Divisés par les Membres sa relancerait surement l'interet du Jeu ;)
La je m'en cache pas j'ai réinvité des Mecs qui avait stopé en cours de Monde pour recup les couronnes sur Yburg et les Réinvestir sur Deva... (meme si certains le merite amplement )
Car peut importe le nombres ont touchera tjr que 200... Dans le cas d'un Gain Divisé on aurait p'tet meme pas fusionné et on aurait trahis nos ally par appat du gain :devil: (pourvu qu'un STD passe pas dans le coin :p )
Avec Effectivement un durée dans le Temps plutot qu'un Objectif de Point Total ce qui serrait + logique avec un tel classement (car cela a pour But de departagé 2 eventuels gagnants....)
meme si avec un tel systèmes on arriverait vite a certains Abus... =>Vous Dominez une Guerre, Vous Noblez vivi après vivi et a 3j de la fin vos ennemis echange tous leurs vivi et noble du VB pour vous passer devant à la dernière seconde pour vous passez devant (ou dans ce cas la on "autorise" les sabotages pour peter les aca adversaire :devil:)
 

DeletedUser2161

Visiteur
Je me permet juste une petite remarque :

Les membres de l'équipe ont tous joués, et ont pour la plupart été des vétérans sur TW2 avant de postuler dans l'équipe.
Avoir jouer avant ne veux pas forcement dire que tu maîtrise ton sujet maintenant. Sans jouer et donc "subir" réellement le jeu et ses faiblesse il est totalement illégitime de vous prononcer sur le fonctionnement du jeu. Les mondes que vous avez connus et joués non plus rien avoir avec ceux en cours ...

Pour permettre aux gens de jouer à 9 contre 1 ? J'ai vu ça sur huniade, et même sans le frappage de pièce, c'est particulièrement moche. Les points de victoire s'adapteront en fonction des actifs sans doute.
Tu te base sur ton expérience du FR8 quand le jeu est au FR31 ... t'as pas l'impression que y'a un fossé un peu ?
 

DeletedUser2685

Visiteur
Tu te base sur ton expérience du FR8 quand le jeu est au FR31 ... t'as pas l'impression que y'a un fossé un peu ?
Et vous savez pertinemment que j'ai eu une expérience entre. (qui d'ailleurs en 2 mois a prouvée (l'expérience) que malgré un "fossé" j'ai porté des joueurs avec de si belles paroles que les vôtres). Je sais que 2 mois ça ne veut pas dire que j'ai finis le serveur. D'ailleurs, quelle est votre preuve que les membres du staff n'ont pas jouer entre deux ? elle m'intéresse grandement ^^.

Maintenant remettons les choses dans son contexte (aussi bien que vous les avez sorties).
Si on relit ce qui a été dit quand la nouvelle fin de monde a été mise en place, on a l'impression d'assister a la même discussion. Les nombreuses réserves émises a l'époque se confirment aujourd'hui. ( nombre de points nécessaire a discrétion du Community, Noblage de VB, des ratios points/nb de vivis problématique pour la jouabilité etc...)
On pourrait quand même se mettre d'accord sur un point : l'analyse des modos, community, développeurs est complètement décalée par rapport a celle des joueurs (ceux qui savent ce qu'est de jouer un serveur de A à Z).
Je ne sais pas ce que ca vaut, mais sur une licence Inno, en l'occurrence Grépo, il existe un " Player Council".C'est peut être vers ce genre de solution qu'il faudrait aller, afin de confronter les réalités de chacun et d'essayer de trouver une nouvelle direction qui tenterait de concilier la réalité des possibilités de développement du jeu et les expériences des joueurs.
=> Ma réponse.
Les choses ne veulent plus dire la même chose à présent, c'est incroyable.

Ensuite je tiens aussi à préciser que les staffiens ont tout aussi le droit d'avoir un avis, aussi faux ou juste soit-il, même si il est contradictoire avec celui de l'un de ses collègues.
 

DeletedUser

Visiteur
LordDomi a écrit :Jeudi 17 mai 2018

ODF :
694

La Compagnie Noire : 218
les gaulois normands : 109
Bronze de France : 84
Les Irréductibles Gaulois : 56
la legion : 46
Huit : 36
Total rouge : 549

Vendredi 18 mai 2018 à 11h 31'

ODF :
698 ............. + 4

La Compagnie Noire : 220 ......... + 2
les gaulois normands : 113 ........ + 4
Bronze de France : 87 ............. + 3
Les Irréductibles Gaulois : 57 .... + 1
la legion : 49 ......................... + 3
Huit : 37 .............................. + 1
Total rouge : 563 .................. + 14

Un état réalisé d'aujourd'hui dans notre Monde, qui permet d'avoir une vue pour les principaux protagonistes. Je précise que je suis ODF. Nous sommes en guerre contre les autres tribus ci-dessus nommés. Il y en a encore deux ou trois, mais pas assez significatifs pour être reprises dans cette "analyse" (un peu pompeux le terme, je sais).

D'après nos sources, fiables je précise car provenant de diverses personnes extérieures à ODF, en face ils sont en train de tenter de former une coalition. C'est une bonne chose dans la dynamique du jeu, car on est là pour s'amuser, combattre. Mais leur idée générale est de faire de l'échange massif de points de victoire entre eux. Mathématiquement, si ils le font réellement, ils vont artificiellement exploser leurs points de victoire. J'ai fait avec un membre de ma tribu le test théorique. J'ai 41 PV, lui 33. Vu qu'au début du monde il était tout au sud, nous n'avons en commun que neuf provinces. Nous pouvons donc échanger des villages respectivement sur 24 provinces. Alors, il aura 57 PV et moi 65 PV. Soit une variation entre 55 et 62% (allez pas chercher la petite bête pour 2 ou 3% d'écart, je fais cela à la grosse).

En actif, nous sommes environ 72 joueurs. En moyenne, nous avons tous environ quatre villages par province. Faites le calcul. Cela explose le nombre de PV.

Si réellement la condition de victoire est uniquement fonction du nombre de PV d'une tribu, alors une petite tribu ayant au moins une trentaine de membres sur plusieurs provinces, même si elle se prend une déculottée et ne fait que verrouiller ses provinces en prenant du barbare (ce qui est le cas ici) alors il y a un gros souci. Cela peut tuer l'envie de continuer sur d'autres mondes.

Même si personnellement je reconnais que l'idée de l'acquisition des PV est souhaitée par Innogames, je crois nécessaire qu'il nous dise clairement les conditions de victoire. Je n'attends que cela, car là nous sommes dans un flou complet et qui pose des soucis inter-tribu quand à la démarche à avoir.

 

DeletedUser4149

Visiteur
Je trouve que le vrai problème c'est qu'une tribu de 8000 point peu dépasser une tribu de 20000 point ce qui rend les guerres du top 20 légèrement comique (des mec avec un village en protection débutant contre d'autre bien installer ) pour ça il suffit de regarder Eketorp mon alliance existe depuis une semaine est 10 eme du monde avec un peu plus de 8000 points ,on as autant de points de victoire qu'une alliance de 40000 points. Y a pas un petit problème?
et maintenant on est devant on est pratiquement tous sous protection débutant ou est le challenge???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4149

Visiteur
pourquoi tu ne souhaites du malheur je dis juste que ce système n'est pas très bien pensé
ET QUI VIVRA VERRA . QUI MOURRA SAURA
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour, bonsoir,

Je procède à l'archivage de ce sujet. Si vous avez un problème contactez moi en privé.

En vous souhaitant une bonne journée ou soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut