• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Création Team Française Sur Serveur Etranger.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2373

Visiteur
Oui nuba, les serveurs EN, qui sont les plus peuplés certes. Mais regarde les tools, et regarde surtout le nombre de membres par tribu, tu vas halluciner et vite rester sur les serveurs FR xD
 

DeletedUser494

Visiteur
Oui j'ai regardé recemment, et j'essaye de me faire croire que je reve ^^
 

DeletedUser2373

Visiteur
Tu ne rêves pas, les anglosaxons préfèrent jouer le regroupement plutôt qu'autre chose.
 

DeletedUser494

Visiteur
Et puis ils sont guère plus nombreux que nous sur leurs derniers serveurs :/
 

DeletedUser3326

Visiteur
Petit followup:
La tribu S-I, allié des FRA de longue date, remporte la victoire. Il ne restait que thorsten et Rudolph RnRd des FRA encore actif qui les ont rejoins il y a maintenant un moment. Bravo à eux et aux S-I.
 

DeletedUser494

Visiteur
Thortsen ! Ne serait ce pas l'ami de Castel... Voilà où il etait donc passé c'est dernier temps ^^
Bartix un jour peut etre ce sera nous ^^
 

DeletedUser2985

Visiteur
Bonjour à tous,
on est quelques Fr a être partis sur un serveur inter sur un coup de tête, si vous avez envie de venir faire une escouade de frenchies avec nous vous êtes les bienvenus :)
 

DeletedUser494

Visiteur
Bonjour à tous,
on est quelques Fr a être partis sur un serveur inter sur un coup de tête, si vous avez envie de venir faire une escouade de frenchies avec nous vous êtes les bienvenus :)
C'est pour quand le start ? Quel secteur ?
 

DeletedUser494

Visiteur
Arf pourquoi ne pas start tous ensemble le prochain qu'on soit tous prêt et histoire d'avoir une team potable ?
 

DeletedUser2985

Visiteur
Non nous on continue sur celui ci , il a start il y a pas longtemps et ça fait 4/5 jours qu'on joue.
On est en bordure du coup ça ne pose pas de pb d'arriver un peu après au contraire :)
 

DeletedUser494

Visiteur
Il y a plus de joueurs qu'en FR ? Les premiers ont plus de 5 vivis ?
 

DeletedUser2985

Visiteur
5 et 6 pour les premiers
je pense qu'il y a plus de joueurs oui , c'est pour ça qu'on a voulu aller sur un inter :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser494

Visiteur
Mdr j'ai lancé j'ai vu des tribus déjà avec 80 membres et un tas de barbare goldé.. ce genre de monde ne m'intéresse que si je suis au centre et à 100% sur le jeu... Desolé
Mais bonne chance à vous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut