• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Création Team Française Sur Serveur Etranger.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Hello !

Au vu du nombre de joueur actuel, 344 sur le nouveau serveur. Ayant l'idée de la part de certains et le fait de vouloir développer ça par d'autre.
J'annonce la création de : L'ordre des Chevaliers Noirs.

Qui aura pour but de jouer sur des serveurs étrangers et surtout de poutrer tout les serveurs sur lequels on passera ;)
Oui quand ça se fera on prendra du temps à tout déchirer, c'est la seule chose à faire désormais, ce n'est pas 400 même joueurs français qui vont nous satisfaire surtout quand on se " connaît " plus ou moins.

Je privilège les bon joueurs(Ewi il le faut) et les amis des amis et surtout des personnes motivés, on s'arrête pas après 1 semaine ou 2 mois. On s'arrête à la fin.
Une limite de 30-40 serait pas mal.

Veuillez adressez votre CV ci dessous(Joke)

EDIT : M'ajouté skype : Maivis ~ L'Homme de Massiva

EDIT 2 :

Discord mis en place : https://discord.gg/3GVtXsD
Participant 13/20 :
@IDontKnow
@francois353
@VVinner
@LaMethodeBielsa
@La Baguette
@fralexAoE
@Crykix
@Isangarde
@zegolden
@sikatrix
@Napoléon Bonne Maison +1
@Montrak

Date approximative :
Semaine du 22 au 28 Août.

Cordialement,
Maëvis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3326

Visiteur
Cela me plait. Je pense pas être une tanche (je suis monté 9e sur Neush-truc avant de me calmer par manque de temps. J'étais un peu plus haut en bash off). Faut que je te confirme ça, mais tu peux prendre en compte ma candid' !
 

DeletedUser

Visiteur
Tant que les personnes savent jouer et écoute les " Leaders " j'entends par là , là ou les personnes qui vont gérer les opés. Tout devrait bien se passer. Comme le savent bcp ici, j'aime bcp parler et j'irais parloté avec les tribus étrangère oklm.
Je laisserais la guerre à quelqu'un de plus apte que moi.

EDIT : N'hésites pas à faire passer le lien ;)
 

DeletedUser1852

Visiteur
sa m'aurait bien intérressé d'avoir du challenge ^^ on pourrait voir la différence de jeux des anglais par rapport aux francais , y'a possiblement de très bon joueurs la bas aussi ^^
 

DeletedUser2267

Visiteur
ça me dit bien de venir !
Défendre les couleur de la France à l'étranger et poutrer tout le monde me dirait bien !! :)

Tu as oublié qqch d'important : être bilingue/ parler très bien anglais
 

DeletedUser2267

Visiteur
sinon, pour le CV :

Plusieurs mois en top 20 sur munkholmen, plus d'un an de jeu... top 200 pendant 1 mois ou plus sur 5 serveurs au mini
 

DeletedUser2237

Visiteur
Tant que les personnes savent jouer et écoute les " Leaders " j'entends par là , là ou les personnes qui vont gérer les opés. Tout devrait bien se passer.

C'est la que tu vas avoir du mal :p
Une large partie des bons joueurs que j'ai croisés ont un égo tellement surdimensionné qu'ils estiment pouvoir faire ce qu'ils veulent, quand ils veulent et ou ils veulent et fuck la strat globale à l'échelle de la tribu^^
J'ai peut être pas croisé les vrais bons après :)
 

DeletedUser

Visiteur
ça me dit bien de venir !
Défendre les couleur de la France à l'étranger et poutrer tout le monde me dirait bien !! :)

Tu as oublié qqch d'important : être bilingue/ parler très bien anglais

Dans le groupe on aura certainement quelqu'un. Et au pire des cas, j'ai de quoi faire , t'inquiète :p

C'est la que tu vas avoir du mal :p
Une large partie des bons joueurs que j'ai croisés ont un égo tellement surdimensionné qu'ils estiment pouvoir faire ce qu'ils veulent, quand ils veulent et ou ils veulent et fuck la strat globale à l'échelle de la tribu^^
J'ai peut être pas croisé les vrais bons après :)

Je pense que les gens seront conscient qu'on partira sur des serveurs Etrangers et qu'on restera entre nous, après j'interdis pas de donner son avis lors d'une opé hein ;) Mais oui je suis d'accord avec toi. A voir avec les gens.
 

DeletedUser

Visiteur
sinon, pour le CV :

Plusieurs mois en top 20 sur munkholmen, plus d'un an de jeu... top 200 pendant 1 mois ou plus sur 5 serveurs au mini

C'était une Joke le CV x)

@IDontKnow arrete ces conneries et focus sur le 16. merci tx bye.

Le 16 ? Le 15 plutôt. J'ai fini mon Opé Zeg, la prochaine est dans pas mal de temps :)

Joueurs voulant participer : @VVinner , @francois353 , @Arkhay , @fralexAoE
N'hésitez pas à en parler à des proches. Genre Fralex, Genre Baguette tu vois. Arkhay genre certains GoT etc etc.
 

DeletedUser2267

Visiteur
Je vais en parler à Baguette, Champ et Univ pour le moment
 

DeletedUser

Visiteur
Merci ;) Dès qu'on aura atteint le stade de 25/30 joueurs, je laisserais encore 7 jours pour les derniers :p
 

DeletedUser2267

Visiteur
Restera le choix du serveur :) Moi je dis le prochain qui sort aux US :)
 

DeletedUser

Visiteur
Dans ce cas, il faut être prêt :) Et pour ça on a besoin de personnes. Après si certains sont chaud on peut faire un groupe Skype ou bien mettre en place un TS.
 

DeletedUser2685

Visiteur
ça doit être drôle de jouer avec des anglais ou des allemands. (Tu penses qu"on peut les manipulés idk ? :D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut