• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Création Team Française Sur Serveur Etranger.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2373

Visiteur
Faut encore que je réfléchisse x)
C'est une décision lourde à prendre :D
 

DeletedUser1940

Visiteur
Félicitation aux joueurs Français qui nous représente sur ce serveur
Hasta la victoria!! Siempre!
 

DeletedUser3038

Visiteur
Intéressant ce monde et merci pour la petite histoire Vvinner.
 

DeletedUser3326

Visiteur
Hey !

On cherches des joueurs motivés pour le EN21. On a de grosses guerres sur les mains et on manque de joueurs actifs ! Les nouvelles recrues peuvent recycler des villages en arrivant, histoire d'être rapidement chaud pour les guerres.

En gros on était en guerre avec les UTD, alliés aux S-I, et la les LIM vont nous déclarer la guerre.
95a9e85494514faa9a9f890725831ec3
 

DeletedUser2373

Visiteur
Je crois qu'il n'y a que les serveurs EN qui sont encore assez grand...pk pas une team fr là bas de nouveau ?
 

DeletedUser494

Visiteur
Si certains sont intéressés, je rappel que je monte une equipe pour fevrier / Mars
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Pour ma part j'aimerais bien nuba mais bon je ne pourrais pas moi, je serais déjà très occupé avec bac Français/Histoire ^^
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
J'aimerais bien jouer avec nuba et toi polter sa pourrait être marrant. Mais oui moi aussi, pour l'instant c'est temporaire que j'ai arrêter mais sa peut devenir définitif à voir.. Cela dépendra déjà du bac blanc Français Histoire et du vrais bac Français Histoire cette année xD
 

DeletedUser494

Visiteur
J'aimerais bien jouer avec nuba et toi polter sa pourrait être marrant. Mais oui moi aussi, pour l'instant c'est temporaire que j'ai arrêter mais sa peut devenir définitif à voir.. Cela dépendra déjà du bac blanc Français Histoire et du vrais bac Français Histoire cette année xD
Et apres ça tu as le bac en Terminale, les partiels, concours, le taf,... Bref c'est jamais vraiment facile mais tu as bien raison de te concentrer sur tes études ;)

je pourrais etre interessé mais faudra refaire un rappel fin janvier^^

Je te rajoute à ma liste des potentiels participants. Cette liste n'existe pas encore mais faudra que je la fasse ^^

Po tu sais que quand tu joues à TW2 il fait pas froid. C'est donc mieux pour toi de jouer à TW2 que de sortir dehors ^^ Nan pour de vrai ca m'aurait fait plaisir mais ça fait un moment que j'ai abandonné de te ramener sur le jeu haha
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Et apres ça tu as le bac en Terminale, les partiels, concours, le taf,... Bref c'est jamais vraiment facile mais tu as bien raison de te concentrer sur tes études ;)

Oui donc très compliqué. :)
A moins qu'il sorte un nouveau monde fin Juin début Juillet et qu'on le termine fin Août mdr

Po tu sais que quand tu joues à TW2 il fait pas froid. C'est donc mieux pour toi de jouer à TW2 que de sortir dehors ^^ Nan pour de vrai ca m'aurait fait plaisir mais ça fait un moment que j'ai abandonné de te ramener sur le jeu haha

Je suis sur que moi je peux la faire revenir sur le jeu, oui c'est moi qui dit sa alors que moi aussi je ne joue plus MDR.
Bon si tu n'as pas réussie j'ai aucune chance xD
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Oui c'est sur :) Moi si des personnes que j'aime bien reviennent jouer il y a moyen que peut-être malgré les études je revienne xD
Sur le monde Zipser Burg, quelqu'un que je connais m'a envoyé un message pour savoir si je jouais toujours et voulais le rejoindre il était près à m'aider pour le retard en plus que j'aurais eu mais bon j'ai dis non. ^^
 

DeletedUser2373

Visiteur
Y a une légende qui dit que le bac de francais est plus difficile à réussir si tu révises beaucoup.

@nubakiwiii Sur le serveur international ?
 

DeletedUser494

Visiteur
J'ai pas reviser le français a mon bac S et je pense pas que je pouvais faire plus bas ^^ Bon apres en S on s'en fout un peu des epreuves anticipés.

Ased c'est quoi le serveur international ? Car moi je pensais au En
 

DeletedUser494

Visiteur
Mais Ased a dit «le» serveur international... je croyais y avait un serveur caché avec tous les joueurs du monde et qui etait encore peuplé comme au bon vieux temps ^^
Sinon Po tu crois que si je rachete inno je pourrais te faire rejouer ? Ca va couter cher ? ^^
 

DeletedUser494

Visiteur
Plus de 100 Millions... Si un jour j'ai cette somme je crois que j'aurais d'autres projets ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut