• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Terminé Concours animal de compagnie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
1686920092460.png

Chère communauté !

Bienvenue dans le concours de la photo d'animal de compagnie la plus drôle/originale de TribalWars 2 ! J'ai le plaisir de vous annoncer ce concours créatif qui mettra en valeur nos adorables compagnons à fourrure, à plumes ou même en peluche. Que vous ayez un animal de compagnie, une peluche ou que vous soyez un artiste talentueux capable de dessiner votre animal idéal, vous êtes tous invités à participer !

Comment participer ?


Voici les détails du concours :

Le concours commence le 17 Juin 2023 à 8h00 et se termine le 24 juin 2023 à 22h00
Thème : La photo d'animal de compagnie la plus drôle/originale.

Instructions pour participer :

  1. Prenez une photo de votre animal de compagnie, de votre peluche ou réalisez un dessin de votre animal idéal.
  2. Assurez-vous que l'image ne provient pas d'Internet et qu'elle contient votre pseudo de joueur de TribalWars 2 clairement visible.
  3. Envoyez votre photo en commentaire de ce sujet (en spoiler si possible svp)
  4. Tout commentaire autre que participation ne sera pas autorisé (un sujet spécifique sera crée)
1686919637612.png

Les photos seront évaluées en fonction des critères suivants :

  1. Originalité : À quel point votre photo est-elle unique et créative ?
  2. Drôlerie : La photo provoque-t-elle un sourire, un éclat de rire ou une joie instantanée ?
  3. Présentation : La qualité visuelle de la photo et sa mise en scène.
Les Récompenses


Les trois participants ayant soumis les photos les plus drôles/originales recevront les récompenses suivantes :

  • 1er prix : 1300 couronnes
  • 2ème prix : 1200 couronnes
  • 3ème prix : 1100 couronnes
  • 4ème prix : 1000 couronnes
  • 5ème prix : 900 couronnes
  • 6ème prix : 600 couronnes
  • 7ème prix : 600 couronnes
  • 8ème prix : 500 couronnes
  • 9ème prix : 400 couronnes
  • 10ème prix : 400 couronnes

Note : Les récompenses seront attribuées directement aux comptes des gagnants dans le jeu TribalWars 2.

Nous avons hâte de voir vos photos d'animaux de compagnie les plus drôles et les plus originales ! Laissez libre cours à votre créativité et montrez-nous vos compagnons les plus adorables ou vos talents artistiques. Bonne chance à tous les participants, et que les photos les plus amusantes l'emportent !

Attention /!\


Ce concours événement est sous les règles du forum officielet du jeu Tribal Wars 2
Pour les question, les interrogations, ou autres : cliquez ici

Bonne chance à tous !
Votre équipe Tribal Wars 2



Exemple de participation possible (à suivre impérativement pour espérer que votre participation soit valide) :

Pseudo InGame : PaulLePaladin (à remplacer par votre pseudo)

Capture.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:
ma participation

pseudo : centaurus
 

Fichiers joints

  • 7pqpj3.jpg kiss.jpg
    7pqpj3.jpg kiss.jpg
    123 KB · Affichages: 24
  • images.jpg
    images.jpg
    12,3 KB · Affichages: 22

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
N'oubliez pas d'indiquer clairement votre pseudo IG si vous souhaitez que votre participation soit valide.
 
Bonjour, pseudo IG : Caïus

Pixel et Réglisse en 1, Eden qui se sacrifie dans la gamelle de Pixel en 2, les regards d'amour et de complicité de Pixel et MC (pour mini chien). Je precise que pixel a un collier de chasse pour sa protection en milieu rural, il ne chasse pas ! Aujourd'hui Pixel m'accompagne depuis 12 ans, c'est son anniv'

J'ai beaucoup d'animaux, et beaucoup de photos ! Pas facile de trouver les plus drôles, mais j'essai avec celles ci !
 

Fichiers joints

  • 20120813_170022 (Personnalisé).jpg
    20120813_170022 (Personnalisé).jpg
    137,8 KB · Affichages: 11
  • 20141210_083132 (Personnalisé).jpg
    20141210_083132 (Personnalisé).jpg
    70,8 KB · Affichages: 12
  • photos flo 064 (Personnalisé).JPG
    photos flo 064 (Personnalisé).JPG
    171,2 KB · Affichages: 12
Voici mon Ragdoll préféré, alias Ravage (son nom en indique beaucoup...)

IMG-20211107-WA0003.jpg

IMG-20221013-WA0007.jpeg

IMG-20220127-WA0002.jpg

IMG-20210508-WA0003.jpg

IMG-20211104-WA0002.jpg

Evidemment, je pourrais en mettre tellement d'autre... notamment quand il a eu envie de détruire mon aquarium ou encore lorsqu'il a déroulé une dizaine de rouleaux de PQ... -_-'


Pseudo IG : Erohdäl
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut