• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Discussion Concours - Animal

  • Auteur de la discussion DeletedUser4973
  • Date de début

DeletedUser4973

Visiteur
Dites-nous ce que vous pensez de cet événement ? Avez-vous des questions ? Une information n'est pas claire ? Notre équipe de modération est là pour vous répondre et vous guider lors de ce concours.
 
c'est cool les gains mais pourquoi seulement 3 gagnants? j'aimais bien les classements d'une dizaine de joueurs. La je trouve que seulement 3 gagnants c'est peu aprés les gains sont conséquent mais gagnés un peu moins et avoir plus de gagnants j'aime bcp mieux.
 

DeletedUser4973

Visiteur
Tout simplement car Funnette a décidé que ça serait comme ça et qu'elle s'est pas posée + de question que ça
 
dans cas ......... aprés je connais pas les avis des autres mais peu être que l'on pourrait changer la répartition des sommes non. enfin si je suis pas le seul à penser cela bien entendu.
Moins y a de gagnant moins y de joueurs je penses. Si tu sais que tt'as quasi pas de chances de gagner un petit quelques choses t'as pas envis de te casser la tête à faire quelques choses.
 

DeletedUser4973

Visiteur
En fonction des commentaire je suis certain que la modération fera des ajustements
 

DeletedUser4973

Visiteur
dans cas ......... aprés je connais pas les avis des autres mais peu être que l'on pourrait changer la répartition des sommes non. enfin si je suis pas le seul à penser cela bien entendu.
Moins y a de gagnant moins y de joueurs je penses. Si tu sais que tt'as quasi pas de chances de gagner un petit quelques choses t'as pas envis de te casser la tête à faire quelques choses.
Nous avons ajustés ^^ Merci de nous avoid donné ton avis
 
Même genre de question de mon coté : j'ai fait un même avec ma photo, ça ne rend pas ma participation invalide ?
 

DeletedUser4973

Visiteur
Salut ! Je pense pas que ça pose de soucis (à confirmer par le staff Funnette ou Kevin) mais en vrai ça compte pour une participation (qu'il y ai un ou plusieurs animaux), après faut pas que les images viennent d'internet et mettez pas 150 images ^^

ça répond à la question ?
 

DeletedUser4973

Visiteur
Je l'ai pas vu venir ^^ Je suis actuellement en train de te rechercher mon successeur ;)
 

DeletedUser4973

Visiteur
N'oubliez pas de participer au concours, il reste aujourd'hui et demain (date limite 24 à 22h)
 
Haut