• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Terminé Concours animal de compagnie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pseudo ingame : antoine060989
paquerette ma chevre arabe que j ai récupérée car elle était destiné à l abattoir quand elle avait 7 jours car trop petite et oreille abimée
lady, ma femelle american bully quand elle était bébé

marguerite, femelle bison de 6 ans, que j ai eu quand elle avait tout juste 3 mois.
 

Fichiers joints

  • paquerette.jpg
    paquerette.jpg
    665,4 KB · Affichages: 17
  • lady.jpg
    lady.jpg
    927,4 KB · Affichages: 17
  • marguerite.jpg
    marguerite.jpg
    503,7 KB · Affichages: 11
IG: Jan Jansen

Je vous présente Mozart


photo1.jpg

Mozart en pleine sieste:


photo2.jpg

1 ère approche avec sa voisine Sardine, bon au début, ce n'était pas concluant mais à la fin, çà c'est arrangé.

photo4.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bastos, mon doudou à 53 ans, pour vous dire comment je suis soigneux :)

Il est toujours à mes côtés car quand je joue je n'ai pas le droit de compter sur la chance, c'est lui qui veille !

L'ours défend sa famille sans pitié.
20230410_182921.jpg
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Merci à tous les participants ! vos animaux sont exceptionnels et ce sera difficile de départager

Les résultats prendront un peu de retard, car certain d'entre vous n'ont pas respecté le règlement et on prit des photos sur le net. Nous devons donc analyser toutes les photos une par une

N'hésitez pas à nous contacter en PV si vous savez qu'une ou des participations ont été prises sur le net afin de nous aider et d'accélérer le processus des résultats =)

Bravo encore à tous et à toutes !
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
tiPNECN.png

Chers joueurs,

Nous sommes heureux de vous annoncer les résultats du concours d'animal de compagnie de Tribal Wars 2. Tout d'abord, nous tenons à remercier tous les participants pour leur contribution.

Le jury de la modération, composé de 2 personnes, a examiné attentivement toutes les soumissions et a sélectionné les 10 gagnants. Ces participations ont ensuite été soumises à un vote pour déterminer les gagnants.

Sans plus tarder, voici les gagnants du concours d'animal de compagnie de Tribal Wars 2 :


1er prix : @Anonymous - 1300 couronnes.
2ème prix : @Delloth - 1200 couronnes.
3ème prix : @Erohdäl - 1100 couronnes.

4ème prix : @Schmett - 1000 couronnes.
5ème prix : @Hares - 900 couronnes.
6ème prix : @Lucchese - 600 couronnes.
7ème prix : @Bastos - 600 couronnes.
8ème prix : @crazyfern - 500 couronnes.
9ème prix : @centaurus - 400 couronnes.
10ème prix : @Kadjikan - 400 couronnes.

Disqualifié : @NaTaRa @Lil one. @TheCoon pour ne pas avoir respecté les règles.

Félicitations aux gagnants ! Les couronnes seront créditées sur vos comptes dans les prochains jours.

Encore une fois, merci à tous les participants et n'hésitez pas à rester à l'affût pour nos futurs événements communautaires.

L'équipe de Tribal Wars 2.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut