• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Commentaires sur l'évènement "La Quête du Graal"

  • Auteur de la discussion PrincessNoa
  • Date de début

DeletedUser2150

Visiteur
Bonjour, pour l'épreuve où il faut 1 000 off avec son paladin comment on prouve la date ?
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour

Félicitions toute l'équipe pour toute ses épreuve (poème et sudoku un peux galéré pour ma part :) ).

Merci a vous pour toute ses épreuve,bien vite les suivante.

Cordialement Movezlang.
 

DeletedUser2109

Visiteur
Dsl pour le message précédent (que je viens juste de supprimer...) je me suis trompée... Encore dsl...
 
Bonjour.

Juste pour remercier les modos, ils ont fait un super travail pendant tout l'event.

Merci donc à toute l'équipe, et au plaisir de vous lire de nouveau.

Bonne journée à tous.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Merci à vous, votre participation (plus de 120 participants) est notre réussite, ça fait plaisir de vous voir aussi réceptifs.
Et de voir le forum reprendre vie aussi :p

On tentera de l'animer le plus souvent possible, histoire de vous détendre au milieu des ralentissements/bug du jeu :p
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour

Merci aux modos pour cette épreuve et pour leur diisponibilité. Ca mets du beurre dans les épinards pour le jeu et ça fait travailler les méninges
Perso ça m'a bien plu... C'est quand vous voulez pour la suivante ;)

Bien à vous
 

DeletedUser998

Visiteur
Tiens j'avais pas vu qu'il y avait un event. Je vais tenter le jeu.c
 

DeletedUser

Visiteur
Tiens j'avais pas vu qu'il y avait un event. Je vais tenter le jeu.c

Tu sais que ton message nous a bien fait rire ?
Bon sinon, tu avais jusqu'à il y a environ 33 minutes pour poster tes réponses, donc en fait, bah c'est trop tard :(
Pas faute d'avoir mis des petites annonces dans le jeu tous les deux jours hein!
Ispice de vilain qui se plainds mais qui vient pas jouer avec nous, tu mérites le fouet, en place publique!
 

DeletedUser

Visiteur
Définitivement l'épreuve que j'ai le plus apprécier est celle du poème m’étant en avant notre culture et notre art du beau parler, j'ai beaucoup apprécier. Merci à vous pour cette quête qui il faut le dire fut une défis pour être réussis de bout en bout.
A l’occasion poster les différents poèmes que l'on constates l'éloquence des autres et qu'on est le plaisir de partager la notre.
 

DeletedUser

Visiteur
Je suis d'accord, l'ensemble de l'event était excellent , néanmoins j'ai eu un petit faible pour l'épreuve du poème moi aussi ^^

Il serait en effet appréciable de voir apparaître les poèmes -les plus aboutis du moins , s'il n'est pas possible de tous les faires apparaître car je conviens qu'avec plus d'une centaine de participations cela pourrait s'avérer compliqué ^^- mais il me semble avoir entendu Heroe en parler et dire qu'ils allaient organiser quelque chose de sympathique oui :p
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Il est prévu de vous en faire partager quelques uns, j'ai personnellement fait ma pré-selection, j'attends celle de mes collègues :)
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour et merci pour cet event bien sympathique même si certaine épreuve était compliquée . :)
 

DeletedUser

Visiteur
Re,

Il faut dire que les 400 couronnes représentent presque 10€ par joueurs + les récompenses/épreuves, donc fallait que ça reste accessible mais tout en se méritant :)

Mais nous vous en ferons d'autres, on s'en amuse autant que vous!
 

DeletedUser

Visiteur
Salut

Super évent, je n'ai pas eu le temps de faire le poème malheureusement, mais bon, pas grave, c'est pas mon point fort les poème XD

Un ou 2 épreuves facile pour faire venir les gens et des truc plus compliqué pour mérité et faire travaillé le cerveau x)

Vivement le prochain évent ^^

Question idiote, même si on joue plus au jeu, on peut participé à un évent?? XD
Car le jeu en soit me fatigue, je continu pour voir ce que ça va devenir mais je sais pas pour combien de temps encore ^^'
 
Supers épreuves même si vous êtes viles et méssants avec les petits joueurs tout fraîchement arrivés avec l'épreuve 5 bouhouhouhou (288/1000 pour l'arme malgré tous mes efforts :p ), plaisanteries mises à part c'était super sympa à refaire !!! :) alors pour les prochaines je vous donne des pistes : les 12 travaux d'hercule, ulysse et l'odyssée, mythologie nordique et vikings et évidemment sorcières et salem !!! :p * sifflote vilement *
 

DeletedUser2150

Visiteur
Bonjour, quand on à débloquer une récompense, du type d'unité de combat ou de deff. Et que l'on doit choisir son village, doit on prendre en compte, s'il nous restes des Provisions (villageois) dans ce dit village ? Comme quand on débloque une carte X unités dans le "Dépôt de ressources", ou bien on peut avoir ces unités malgré que l'on à plus de villageois ?

Et pour contacter le support, que mettons nous comme type ? Autre ou Forum ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Petite question à mon tour est qu'on a un ordre d'idée du temps d'attente pour le traitement des tickets pour les récompenses ? juste pour savoir combien de temps faut surveiller les entrepôts et les provisions ? :)

et ba j'ai eus ma réponse super rapidement pour les récompenses MERCIIIIIIIIII à toute l'équipe !!!! I'am Happy :)
 
Dernière édition:

DeletedUser13

Visiteur
Bonsoir à tous,

Question idiote, même si on joue plus au jeu, on peut participé à un évent?? XD
Du moment que tu disposes d'un compte sur le jeu, tu peux évidemment participer à tout évènement organisé sur le forum.

Bonjour, quand on à débloquer une récompense, du type d'unité de combat ou de deff. Et que l'on doit choisir son village, doit on prendre en compte, s'il nous restes des Provisions (villageois) dans ce dit village ? Comme quand on débloque une carte X unités dans le "Dépôt de ressources", ou bien on peut avoir ces unités malgré que l'on à plus de villageois ?

Et pour contacter le support, que mettons nous comme type ? Autre ou Forum ?
Il faut effectivement prendre en compte les provisions disponibles. Si le village n'est pas susceptible d'accueillir l'ensemble des troupes données comme récompenses, prenez le soin de choisir un autre village ou de faire de la place.

Quant au ticket, choisissez l'intitulé "Autres".
 

DeletedUser998

Visiteur
c
Tu sais que ton message nous a bien fait rire ?
Bon sinon, tu avais jusqu'à il y a environ 33 minutes pour poster tes réponses, donc en fait, bah c'est trop tard :(
Pas faute d'avoir mis des petites annonces dans le jeu tous les deux jours hein!
Ispice de vilain qui se plainds mais qui vient pas jouer avec nous, tu mérites le fouet, en place publique!
Oui je m'en suis rendu compte juste après... Tans pis ce sera pour la prochaine fois.
 
Haut